CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arguments pour le DLC3

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Balecchuimajeur Balecchuimajeur
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 18:49:07

Bah en ce moment beaucoup de personnes se demandent s'il y auras un DLC3 .
Pour ma part , je pense que oui .
Ducoup j'ai listé tout les indices qui nous laisseraient penser à un DLC3 :noel:

Il nous reste 2 coeurs (ou 2 endurances) pour être full) .
Rien que ça pourrait confirmer l'arrivée du DLC3 , ce serait inutile de la part de Nintendo de nous donner qu'un seul coeur en + :nonnon: ...
Être full c'est symbolique . Cela ne rimerait à rien de passer de 27 à 28 coeurs sans pouvoir atteindre les 30 .
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :question:

Ensuite , et là c'est assez gros , la moto .
Une fois la moto obtenue , allez dans vos modules et vous remarquerez que à côté du véhicule figure "0.1" .
Ça ne servirait à rien s'il n'y avait pas d'améliorations pour la suite , nous sommes d'accord :question:

Et enfin , je pense que beaucoup de personnes espèrent un 3ème DLC .
Donc on peut espérer que Nintendo soit à l'écoute :hap:

Je pense qu'il seras gratuit (pour ceux qui auront acheté le DLC1 et 2 , sinon ça n'aurait pas de sens car vous n'aurez pas encore la moto) .
Et puis une part totalement gratuite pour tout le monde . En gros la mise à jour serait plus grosse pour ceux ayant payé auparavant :ok:
Bon c'est quasi sur le DLC3 , par contre j'espère qu'ils le feront gratuit pour ceux ayant payé :hap:

aldarknout aldarknout
MP
Niveau 5
10 décembre 2017 à 18:52:04

Du même avis que toi, mais je pense qu'il ne sera pas gratuit et ne sera achetable uniquement si l'on possède les DLC précédents.

Paaynn Paaynn
MP
Niveau 12
10 décembre 2017 à 18:54:35

C'est possible effectivement qu'ils nous surprennent avec un nouveau dlc :oui:

Y'a tellement de potentiel avec ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Balecchuimajeur Balecchuimajeur
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 18:57:28

Dans ce cas en contrepartie ils pourraient nous le mettre à 5€ au lieu de 10 , pour un contenu équivalent .
Mais après ça voudrais dire qu'il faut payer pour améliorer la moto qu'on reçoit au minimum dans la DLC2 et ça serait dégeulasse . Où alors DLC3+ mise à jour gratuite de l'amélioration de la moto pour ceux ayant payé le DLC2 .

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2017 à 18:57:50

c'est surtous que FINIR LE DLC SUR UN TRUC POSITIF ALORS QUE LES PRODIGES SONT MORTS N.O.N J AURAIS PRÉFÉRÉ UNE FIN TRAMATIQUE MAIS PAS TOUTE JOYEUSE ...voila :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 décembre 2017 à 19:14:25

Évidemment qu'il y aura d'autres dlc! Complètement inutile de refaire un Zelda sur ces nouveaux standards.
Il faut faire de ce jeu, le plus grand et pour longtemps...(même si c'est déjà un peu le cas)

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
10 décembre 2017 à 19:35:35

c'est pas encourageant vu la gueule des dlcs...

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
10 décembre 2017 à 19:47:44

Pour savoir si il y aura un 3 ème DLC ?
Y a t'il encore du fric à se faire? Si oui, il y aura un 3 ème DLC.

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
10 décembre 2017 à 20:17:08

Si ils en proposent un accessible avec l'achat du season pass, la ok.
Si il faut repayer là ça ne se fait clairement pas.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
10 décembre 2017 à 20:28:54

Le 10 décembre 2017 à 20:17:08 -ASORNOD- a écrit :
Si ils en proposent un accessible avec l'achat du season pass, la ok.
Si il faut repayer là ça ne se fait clairement pas.

Vu l'engouement de ce deuxième DLC, je serais Nintendo je serai Nintendo je remettrai le couvert.

DethI DethI
MP
Niveau 25
10 décembre 2017 à 20:49:02

Un DLC 3 pourquoi pas mais va falloir me vendre du rêve pour que je l'achète monsieur Nintendo [[sticker:p/1kki]]

Proutcacajaune Proutcacajaune
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 20:51:14

Un DLC 3 avec une nouvelle fin et/ou une partie post-game :bave:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
10 décembre 2017 à 20:57:34

Je maintiens que rien que pour une question d'image, il vaudrait mieux pour eux que ça complète le Season pass déjà payé.
Sauf si le contenu est vraiment conséquent.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
10 décembre 2017 à 20:57:50

Le 10 décembre 2017 à 20:49:02 DethI a écrit :
Un DLC 3 pourquoi pas mais va falloir me vendre du rêve pour que je l'achète monsieur Nintendo [[sticker:p/1kki]]

Vu la pauvreté du DLC 2 et l'engouement qu'il suscite, Nintendo n'aura pas beaucoup à forcer

DethI DethI
MP
Niveau 25
10 décembre 2017 à 21:09:27

Vu la pauvreté du DLC 2 et l'engouement qu'il suscite, Nintendo n'aura pas beaucoup à forcer

Pour les autres peut-être, pour ma part j'attendrai de voir si ça vaut réellement le coup.

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 21:11:38

Moi ca m´interesse mais comme vous si c’est inclu dans le season pass car ras le bol de payer encore je sais pas combien si c’est un contenu comme le DLC 2 que vous dites " passable " moi je sais pas je l´ai pas encore fais mais en toutcas je mettrais pas un centime de plus ou vraiment si ca en vaut la peine

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
10 décembre 2017 à 21:28:22

Le 10 décembre 2017 à 21:09:27 DethI a écrit :

Vu la pauvreté du DLC 2 et l'engouement qu'il suscite, Nintendo n'aura pas beaucoup à forcer

Pour les autres peut-être, pour ma part j'attendrai de voir si ça vaut réellement le coup.

Entièrement d'accord avec toi.
Aujourd'hui perso je regrette d'avoir acheté le Season pass...

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
10 décembre 2017 à 21:30:39

Le 10 décembre 2017 à 21:11:38 idsunmoon123 a écrit :
Moi ca m´interesse mais comme vous si c’est inclu dans le season pass car ras le bol de payer encore je sais pas combien si c’est un contenu comme le DLC 2 que vous dites " passable " moi je sais pas je l´ai pas encore fais mais en toutcas je mettrais pas un centime de plus ou vraiment si ca en vaut la peine

Inclus dans le Season pass ? Tu rêves.. Nintendo c'est pas le père Noël. Si DLC 3 il y a, faudra passer à la caisse.

DethI DethI
MP
Niveau 25
10 décembre 2017 à 21:38:43

Aujourd'hui perso je regrette d'avoir acheté le Season pass...

Je vais te surprendre mais je ne regrette absolument pas cet achat (que j'ai fait en même temps que celui du jeu). Le jeu de base valait largement plus de 70 euros à mon goût et vu que j'ai payé le mien 52e, j'ai donc eu l'ensemble pour 72balles. D'un point de vue rapport qualité/quantité/prix, je ne me sens pas floué. C'est plus sur l'attente que j'ai été déçu, j'attendais plus.

Inclus dans le Season pass ? Tu rêves.. Nintendo c'est pas le père Noël. Si DLC 3 il y a, faudra passer à la caisse.

C'est clair que Nintendo ne fera jamais ça gratuitement. Et ça a bien été précisé que ça concernait 2 dlc pas plus.

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
10 décembre 2017 à 21:42:25

Si les retours sont aussi généralement mauvais (soit ils ne sortent pas de second dlc)
Soit ils protègent leur image, et restent une marque qui respecte ses consommateurs et le mettent intégré au Season pass (ou à un prix ridicule en plus)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment