CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est normal que l'épée et le bouclier de Lynel se cassent aussi facilement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BingBlow BingBlow
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 03:39:05

Bonsoir. :)

J'ai tué mon tout premier Lynel (Lynel Marron, les plus faibles à ce que j'ai entendu). J'ai récupéré une épée et un bouclier de Lynel mais je me pose une question : C'est normal que l'épée et le bouclier de Lynel se cassent aussi facilement ? :(

L'épée de Lynel, je met 10 coups à 2 ou 3 mobs et il se casse... elle est puissante mais au niveau résistance. :rire:

Pareil pour le bouclier de Lynel, il prend quelques coups et il se casse aussi... :-(

J'ai une question : Les lynels que je vais rencontrer au fil de mon aventure auront-ils des armes beaucoup plus puissantes et résistantes ? (Lynel Bleu, Blanc et Argent) :(

Merci d'avance. :noel:

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
18 octobre 2017 à 04:55:53

C'est les armes les plus faible (lynel) tu as les armes roi et dieu aussi plus puissant ( arc 32 bonus *5 au lieu de *3❤️) mais résistance pas sur que sa soit mieux.
Garde les pour taper d'autre lynel au pire.

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
18 octobre 2017 à 07:18:43

Tu as dû obtenir une épée de Lynel avec bonus de dégât.
Certaines épées de Lynel sans bonus de dégâts ont un bonus de résistance, si tu continues à affronter des Lynels tu vas en obtenir, et elles sont plus résistantes. :)

AnthoTM AnthoTM
MP
Niveau 8
18 octobre 2017 à 09:15:00

C'est parce que tu tape trop fort avec!
Utilise les bombes c'est infini

[[sticker:p/1kkp]]
DethI DethI
MP
Niveau 25
18 octobre 2017 à 10:53:42

Epée de Lynel
Durabilité 26

Bouclier de Lynel
Durabilité 12

Voilà pourquoi tes armes/boucliers cassent rapidement. Si tu veux en savoir plus sur les stats des armes : http://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-breath-wild/inventaires

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 octobre 2017 à 11:29:45

Bah, c'est normal aussi, les Lynels les utilisent.
Donc les lames de leurs armes finissent émoussées, et leur boucliers abîmés.

Cqfd ! :noel:

DethI DethI
MP
Niveau 25
18 octobre 2017 à 12:50:43

La durabilité n'est pas consommée quand un monstre se sert d'une arme ou d'un bouclier (j'ai déjà fait le test :hap:). J'avais essayé de comprendre comment fonctionnait cette stat mais c'est un peu le bordel (beaucoup de paramètres à prendre en compte et peut-être des facteur aléatoires). Et puis en mode expert, la durabilité ne sert pas à grand-chose (la régénération casse cette mécanique).

Message édité le 18 octobre 2017 à 12:51:16 par DethI
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 octobre 2017 à 12:54:29

La durabilité n'est pas consommée quand un monstre se sert d'une arme ou d'un bouclier (j'ai déjà fait le test :hap:).

Non mais mon précédent commentaire était à vocation humoristique. :fou:

BingBlow BingBlow
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 13:35:41

Le 18 octobre 2017 à 04:55:53 yamishad a écrit :
C'est les armes les plus faible (lynel) tu as les armes roi et dieu aussi plus puissant ( arc 32 bonus *5 au lieu de *3❤️) mais résistance pas sur que sa soit mieux.
Garde les pour taper d'autre lynel au pire.

D'accord, j'ai hâte d'avoir ces armes alors. :bave:

Le 18 octobre 2017 à 07:18:43 icewinddaleIII a écrit :
Tu as dû obtenir une épée de Lynel avec bonus de dégât.
Certaines épées de Lynel sans bonus de dégâts ont un bonus de résistance, si tu continues à affronter des Lynels tu vas en obtenir, et elles sont plus résistantes. :)

J'ai pas obtenu de bonus de dégâts sur l'épée, elle fait 24 de dégâts (moi je trouve ça puissant, mais pour d'autres... :hap:)

Le 18 octobre 2017 à 09:15:00 AnthoTM a écrit :
C'est parce que tu tape trop fort avec!
Utilise les bombes c'est infini

[[sticker:p/1kkp]]

J'ai essayé les bombes hier sur un camp de monstres et c'est vrai que c'est pratique. :noel:

Le 18 octobre 2017 à 10:53:42 DethI a écrit :
Epée de Lynel
Durabilité 26

Bouclier de Lynel
Durabilité 12

Voilà pourquoi tes armes/boucliers cassent rapidement. Si tu veux en savoir plus sur les stats des armes : http://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-breath-wild/inventaires

Merci beaucoup, je vais regarder ton lien. :)

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
18 octobre 2017 à 15:17:28

Ahhh la gestion des armes..
Un vaste débat...
Une épée de légende qui se décharge plus vite qu'une batterie d'Iphone, des armes qui se cassent au bout de 10 coups...
L'idée est bonne, la durabilité des armes limite.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 octobre 2017 à 16:51:43

Pour certaines armes, je le conçois, en effet.
Même si je comprends pourquoi ils ont fait de tels choix.
Et qu'au final, cela ne m'a aucunement dérangé dans le jeu.

Ceci dit, l'épée de légende, je trouve qu'elle à une meilleure résistance que ce que tu en décris.
Mais force m'est de reconnaître que je m'attendais quand même à ce qu'elle le soit davantage, mais je trouve que ça va encore.

Ceci dit, jerry à ton trait d'humour. :rire2:

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
18 octobre 2017 à 18:33:34

le système est bancal, depuis l'épreuve de l'épée, tu passe ta vie à utiliser la MS pleine puissance, avec env. 180 de durabilité t'ignore le reste... parfois tu va prendre ton espadon de dieu bestial pour profiter des coup gratuit sur un lynel et c'est tout

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
18 octobre 2017 à 18:41:00

Le 18 octobre 2017 à 18:33:34 Temporell-GK a écrit :
le système est bancal, depuis l'épreuve de l'épée, tu passe ta vie à utiliser la MS pleine puissance, avec env. 180 de durabilité t'ignore le reste... parfois tu va prendre ton espadon de dieu bestial pour profiter des coup gratuit sur un lynel et c'est tout

Encore heureux... Link sans sa Master Sword c'est comme Dark Vador sans son costume noir, c'est comme lucky Luke sans Jolly Jumper, c'est comme Mickaël Night sans Kitt..... On s'est compris quoi....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment