CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : flèches archéoniques , théorie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
17 octobre 2017 à 21:16:07

vous le savez les flèches archéoniques utilisées sur un autre ennemis qu'un gardien , disparaît purement et simplement sans rien laisser derrière eux , et si on les envoyais dans une autre dimension et que du coup faire disparaître un lynel , il réapparait dans les autres timelines , link cartoon de wind waker , en train de combattre un darknut et le lynel apparaît juste à coté en mode coucou , les deux dans la confusion devant le lynel enragé se font rétamé , ou dans TP link qui monte sur épona et en fait monte sur un lynel , en fait sans le savoir on fout la merde dans la timeline :rire:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
17 octobre 2017 à 21:20:57

morale de l'histoire : consommez les flèches archéonique avec modération :ok:

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 17
17 octobre 2017 à 21:29:27

Le 17 octobre 2017 à 21:16:07 Lucamag a écrit :
vous le savez les flèches archéoniques utilisées sur un autre ennemis qu'un gardien , disparaît purement et simplement sans rien laisser derrière eux , et si on les envoyais dans une autre dimension et que du coup faire disparaître un lynel , il réapparait dans les autres timelines , link cartoon de wind waker , en train de combattre un darknut et le lynel apparaît juste à coté en mode coucou , les deux dans la confusion devant le lynel enragé se font rétamé , ou dans TP link qui monte sur épona et en fait monte sur un lynel , en fait sans le savoir on fout la merde dans la timeline :rire:

Mais comme Link dans TP est cheaté il se fera le Lynel sans problème. :)

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
17 octobre 2017 à 21:32:01

Non, car ils reviennent après la lune de sang. Ils RESSUSCITENT donc, ce qui veut dire qu'ils décèdent après avoir été touchés par une flèche archéonique, pas qu'il sont envoyés dans une autre dimension faire coucou à la populace. :oui:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
17 octobre 2017 à 21:48:15

n'empêche moi je verrais bien un gif de link de breath of the wild en train d'essayer d'attraper un cheval , et voyant l'arrière d'un cheval et l'avant caché dans les buisson , link confiant saute dessus en criant "GOTCHA !" , et là le "cheval" recule , pour montrer sa partie avant , tu vois le lynel en train de fixer link d'un air menaçant , pendant que link, toujours les bras levé reste paralysé d'effroi :gni:

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 17
17 octobre 2017 à 22:23:49

Link ne serait pas paralysé d'effroi, pas s'il a les 30 coeurs + tunique du prodige maxée. :)

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
17 octobre 2017 à 22:36:57

oui bon :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 octobre 2017 à 17:29:11

Le 17 octobre 2017 à 22:23:49 icewinddaleIII a écrit :
Link ne serait pas paralysé d'effroi, pas s'il a les 30 coeurs + tunique du prodige maxée. :)

Mais il serait paralysé par un effroi. :o))

MidnaTaka_ MidnaTaka_
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 17:40:21

Le 18 octobre 2017 à 17:29:11 Ganondorfzl a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 22:23:49 icewinddaleIII a écrit :
Link ne serait pas paralysé d'effroi, pas s'il a les 30 coeurs + tunique du prodige maxée. :)

Mais il serait paralysé par un effroi. :o))

Les effrois :hap: ils m'ont tellement foutu les boules quand j'étais petit, la première fois que j'ai retiré la master sword dans OoT, j'arrive sur la place du marché il y en a un qui m'agresse là [[sticker:p/1kks]]

Ça et les mains [[sticker:p/1kks]]

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 octobre 2017 à 18:00:44

Je reconnais qu'ils ont un côté bien angoissant. J'adore ces ennemis. :fou:

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
18 octobre 2017 à 18:47:04

Les flèches archeo sont top... Je regrette cependant qu'elles tuent en 1 coup...
J'aurais aimé qu'elle bouffent un max de vie sans tuer direct..

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 18:52:37

Elle ne tue pas, elle désintègre...
C'est comme 3 coup de zat'nik'tel.. :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 octobre 2017 à 21:21:22

Le 18 octobre 2017 à 18:52:37 Kr0w13 a écrit :
Elle ne tue pas, elle désintègre...
C'est comme 3 coup de zat'nik'tel.. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png
J'adore la forme de cette arme.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
18 octobre 2017 à 21:29:50

c'est vrai que de voir ces effroi , tu te dit que c'était des habitants de la place :pf:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:32:35

Le 17 octobre 2017 à 21:16:07 Lucamag a écrit :
vous le savez les flèches archéoniques utilisées sur un autre ennemis qu'un gardien , disparaît purement et simplement sans rien laisser derrière eux , et si on les envoyais dans une autre dimension et que du coup faire disparaître un lynel , il réapparait dans les autres timelines , link cartoon de wind waker , en train de combattre un darknut et le lynel apparaît juste à coté en mode coucou , les deux dans la confusion devant le lynel enragé se font rétamé , ou dans TP link qui monte sur épona et en fait monte sur un lynel , en fait sans le savoir on fout la merde dans la timeline :rire:

...Voilà ce à quoi je pense quand je lis ça :

https://www.youtube.com/watch?v=ctKQPbsMsG4

:noel:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
18 octobre 2017 à 21:43:38

comme quoi ganondorf est une véritable menace pour Hyrule , mais on voit bien que ganondorf/ganon (c'est la même personne) son but de base était de devenir le dirigeant du royaume et il le fait en tuant ses habitants ce qui est plutôt ironique , vouloir gouverner un royaume en le massacrant , on sait aussi qu'ensuite il veut gouverner le monde entier à l'aide de la triforce mais est-ce vraiment ce qu'il voulait ? c'est ce que l'on se demande , en tout cas c'est ce qu'il fait ressentir dans wind waker ,après la disparition d'hyrule , on voit qu'il se remet en question , en se disant qu'en faites tout ce qu'il voulait c'était hyrule sans vraiment savoir pourquoi il y était autant attaché , meilleur preuve : quand il récupère la triforce , son souhait c'est de retrouver hyrule et qu'elle lui appartienne , pourquoi cette obsession pour hyrule ? à mon avis à cause de Demise , car c'est dans ce royaume que vit
les descendants de ses pires ennemis... :-(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 octobre 2017 à 21:57:02

Le 18 octobre 2017 à 21:29:50 Lucamag a écrit :
c'est vrai que de voir ces effroi , tu te dit que c'était des habitants de la place :pf:

Etant donné qu'ils ressemblent à des morts-vivants, on peut se le dire en effet.

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 17
18 octobre 2017 à 22:11:25

Je pense pas que ces effrois aient été des habitants de la place, puisqu'ils ont été déportés aux Village cocorico. :(
Je pense que ces effrois sont simplement des soldats de Ganondorf. :(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 octobre 2017 à 22:15:11

Peu importe au final.
C'est à la libre imagination de chacun. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment