CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment allez vous aborder votre nouvelle partie?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pleemores pleemores
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 09:36:50

Je m explique bon nombre de personne ici vont certainement refaire le jeu, mais de quel manière, allez vous changer des choses?
je tiens egalement a vous precisez que pour mon cas qui ai deja fait une seconde partie et qui en ferait une 3 eme en fin d année.
La seconde partie est plus propice a la creation d objectif personnel, en effet le joueur des son debut de jeu a toutes les cartes en main etc, ainsi je me souviens avoir fait un voyage a pied de 5 heure pour ressuciter mon chval car je me refusais a entrer dans cocorico sans mon fidele destrier et cela n est qu un exemple parmais tant d autre.

ainsi pour ma prochaine partie je me suis ajouté quelques changements:

-partir du plateau avec une tunique de heros amiibo pour donner un debut de legende a cette nouvelle partie.

-activer le mode pro, desactiver la recherche de sanctuaire, impossibilité d activer une tour ( hors celle du prelude)

-un fidele destrier qui ne sera que sauvage ( link a peur de la forme bizarre des relais)

-le choix d un regime particulier apres 1 ou 2 creatures divines soit vegetarien soit carnivore et interdiction de manger les objets cru ou tel quel hormis la pomme
( parceque les pommes c est bon)

-une limitation de l utilisation de la grande fée pour garder les combats difficiles.

-interdiction d utiliser les pouvoirs
( link il a une epee pas une baguette magique)

voila et vous quels seraient vos restrictions ou objectif pour une actuelle ou future new game sur le jeu?

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
17 octobre 2017 à 16:03:31

J'ai déjà fait le jeu 4 fois, le 1° fois je l'ai rushé (mais pas trop) je l'ai fini en 70 H j'avais tout les souvenir mais pas tout les sanctuaires et je n'avais pas vu le pnj pour les korogu et j'ai pas mal galèré par le manque de place dans l'inventaire.
La 2 fois j'ai pris bcp plus mon temps fini le jeu avec tout les sanctuaire
La 3° fois que je regrette car pas assez de temps entre les 2 partis j'ai fait tout les sanctuaires et une partie des korogu (avec le masque c'est plus facile)
la 4° fois c'est le mode expert que j'ai pas terminé

Zelduh Zelduh
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 17:10:53

hum perso je vais:

expert
3 cœurs
aucune amélioration tenue
aucune nourriture buff
uniquement bouclier + arme une main
aucun réceptacle
aucune tour

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
17 octobre 2017 à 21:35:18

Je ne compte pas faire de 3ème partie dans l'immédiat, mais ma 2ème, je ne faisais plus la quête principale, j'explorais juste, je faisais des quêtes secondaire, et au final j'ai fait Ganon (après les 4 boss du coup) en ayant aucune CD de commencée et avec 15 cœurs. :)
J'ai eu très mal. :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
21 octobre 2017 à 15:06:08

Imagine ceux qui y arrivent, avec encore moins de cœurs. :noel:

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
21 octobre 2017 à 20:29:52

Je me sens un peu nul du coup. :(
Mais j'ai quand même réussi le Lynel du mont de la Foudre avec 4 coeurs. :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
21 octobre 2017 à 20:37:45

C'est déjà ça. C'est pas comme si c'était évident. ^^

BingBlow BingBlow
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 13:04:36

Pour ma deuxième partie, je referais le jeu (sachant que j'ai pas terminé ma première partie) en rushant le plus vite possible. :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
22 octobre 2017 à 13:09:13

Une sorte de speed-run en fait.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
22 octobre 2017 à 15:08:46

J'ai déjà commencé une nouvelle partie avec comme restrictions principales de pas utiliser les flurry rush pour que le bouclier soit plus utile, de pas avoir plus d'une page de plats, de ne manger que des plats et de ne pas trop améliorer les armures.
Et aussi je tente un truc particulier : Je fait les donjons, tue les boss, prend le coeur... Mais n'active pas les cutscenes des champions, du coup je n'ai pas les pouvoirs mais surtout si ça se passe comme je le pense j'aurait quand même le Boss rush avant Ganon avec toute sa vie.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2017 à 16:56:50

Dans ma deuxième partie je n'active aucune tout avant la fin du jeu et je vais chercher la MS le plus rapidement possible pour faire les épreuves de l'épée et profiter du DLC 1 au cours de l'aventure et non pas après. Sinon je fais tout à "100%" sauf les 900 korogus. :fier:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
23 octobre 2017 à 17:01:55

Et aussi je tente un truc particulier : Je fait les donjons, tue les boss, prend le coeur... Mais n'active pas les cutscenes des champions, du coup je n'ai pas les pouvoirs mais surtout si ça se passe comme je le pense j'aurait quand même le Boss rush avant Ganon avec toute sa vie.

Tiens, pourquoi pas. A voir. Tiens nous au courant.

Dans ma deuxième partie je n'active aucune tout tour

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2017 à 17:20:15

:desole: C'est mon :-(( de correcteur automatique.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
23 octobre 2017 à 17:49:17

Y a pas de souci. :fou:

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
24 octobre 2017 à 10:14:44

Oramni faudra que je teste comme ça, normalement t'auras que Ganon à affronter au combat final (vu que t'auras déjà fait les boss) mais Ganon avec 100% de sa vie. :(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
24 octobre 2017 à 12:55:51

C'est pour cela que ça m'intéresse de voir ce que l'évolution de sa partie va donner.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment