CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A link to the past est surcoté

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
maya251 maya251
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 22:58:12

Je comprend pas tous le monde dit que ce jeu est un chef-d'oeuvre

moi j'ai essayer le jeu réssament, je sais pas si c,est a cause que ce n'est pas la nostagie qui cause ce surclasement, mais je le trouve moyen, comparer a certain jeux zelda

Ce jeu est répétitif, vide. très dur (il me fesait rage quit souvent)
les donjons se resemble tous et les mécanique du jeu sont pas très dévolopé. les musique sont tous les même et pas si génial que sa. le jeu ont dirait presque un brouillon. la porté de l'Épée de link était ridicule, zelda 1 et 2 avait pas ce problème.cetain obget se consomme avec de la magie qui est un peu dur a trouver. la transformation en lapin qui devrai pas exister. presque aucun dialogue , aucune rejouabilité car ont se fatigue vite de ce jeu. moi je trouve que meme la ou que Zelda 1 se démarquait ALTTP était moyen

et les cheveux rose sa pardone pas :malade:

Les CDi sont tellement mauvais

mon précédent topic a été effacer , je sais pas pourquoi, mais j'ai le droit de trouver A link to the past mauvais. après toute les horreur dite sur TP je voit pas en quoi c'est mal de critiquer ce jeu et tous les topic qui ont critiquer le dlc

Message édité le 06 juillet 2017 à 23:02:14 par maya251
[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 23:00:48

Oui tu as le droit de trouver cet opus mauvais, en revanche, en faire une généralité, par ce genre de phrases :

désolé les fan ce jeu est bon mais a coté des autre bon zelda il est moyen

ce n'est pas acceptable :hap:

maya251 maya251
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 23:03:17

la vérité fais mal, ALTTP c'est la base des autre jeu Zelda [[sticker:p/1jnf]]

Guillaumezelo45 Guillaumezelo45
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 23:05:09

mont etcrituer et moorue

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 23:05:25

C'est mignon un troll qui se lance ^^ essaie encore, mais cette fois avec OOT.

Allez je te tiens la selle le temps que tu arrive à trouver l'équilibre. Je ne te lâche pas, n'ai pas peur... Vas-y !

[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 23:05:46

Je l'ai même pas fini ALTTP pour tout te dire, je le trouve correct mais sans plus, cependant je peux comprendre parfaitement que certains kiffent cet opus, il a un certain charme.

Donc viens pas me dire "oh, regardez, la vérité fait mal", niveau argument on frôle le 0 :noel:

TheJesuisban78 TheJesuisban78
MP
Niveau 7
06 juillet 2017 à 23:06:32

Le 06 juillet 2017 à 23:05:57 TheJesuisban78 a écrit :
Beetween World>ALL ZELDA 2D

maya251 maya251
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 23:06:44

OOT est l'un des meilleurs[[sticker:p/1lm9]] , c'est juste ALTTP que j'aime pas. [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 06 juillet 2017 à 23:07:17 par maya251
maya251 maya251
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 23:08:30

Je l'ai même pas fini ALTTP pour tout te dire, je le trouve correct mais sans plus, cependant je peux comprendre parfaitement que certains kiffent cet opus, il a un certain charme

le charme est la seul chose positif de ce jeux, le jeu reste injouable et ennuyeux [[sticker:p/1jnh]]

[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 23:09:13

Le 06 juillet 2017 à 23:08:30 maya251 a écrit :

Je l'ai même pas fini ALTTP pour tout te dire, je le trouve correct mais sans plus, cependant je peux comprendre parfaitement que certains kiffent cet opus, il a un certain charme

le charme est la seul chose positif de ce jeux, le jeu reste injouable et ennuyeux [[sticker:p/1jnh]]

C'est ton avis :noel:

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 23:13:24

Pourquoi tu n'as pas aimé le lapin?

C'était une très bonne trouvaille. Je me rappelle qu'à l'époque je jouait avec mon père dans la pièce et quand je me suis transformé en lapin, il s'est moqué de moi
à jouer un héros lapin. Ça m'a mis le stress pour vite trouver la solution pour redevenir humain (enfin hylien).

Donc c'est réussi. Si on avait été transformer en quelque chose de moins ridicule, aurait-on autant voulu redevenir normal? Et c'est bien le but de cette partie du jeu: Nous faire prendre conscience qu'il faut vite trouver la solution pour ne pas rester un lapin toute notre vie!

maya251 maya251
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 23:16:50

mais ce jeu , j'ai essayer de l'aimer mais trop de détail frustrant me l'Ont faite détester, j'ai même apprécier zelda 1 et 2 mais lui , tous monde dit qu'Il est excellent , mais j,arrive pas a m'Y faire c'est juste trop demander. les gens surkiffe le jeu et je ne comprend pas pourquoi je cherche ce qu'i les a plu mais je voit pas, les donjons?, la musique ?, les graphisme? le scénario?. j'en sait rien et juste a cause de sa je me fais passer pour un hater alors que j'aime tous le autre jeu de la séries [[sticker:p/1lmc]]

sauf les 3 CDi :( )

maya251 maya251
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 23:19:07

Pourquoi tu n'as pas aimé le lapin?

C'était une très bonne trouvaille. Je me rappelle qu'à l'époque je jouait avec mon père dans la pièce et quand je me suis transformé en lapin, il s'est moqué de moi
à jouer un héros lapin. Ça m'a mis le stress pour vite trouver la solution pour redevenir humain (enfin hylien).
Donc c'est réussi. Si on avait été transformer en quelque chose de moins ridicule, aurait-on autant voulu redevenir normal? Et c'est bien le but de cette partie du jeu: Nous faire prendre conscience qu'il faut vite trouver la solution pour ne pas rester un lapin toute notre vie!

La premère fois c'étai drôle mais après sa devient vite agacent [[sticker:p/1kks]]

DethI DethI
MP
Niveau 25
06 juillet 2017 à 23:21:13

ALTTP, c'est le Zelda "parfait", sans fausse note, sans "défaut" évident. Il a énormément apporté à la série, à tel point que c'est même devenu un handicap (les fameux codes).

Mais y'a un truc que je n'ai pas trouvé dans ALTTP et qui m'a fortement marqué dans Ls'A, le vivant. Clairement, ce Zelda est plat sur le plan émotionnel à l'exception du garconnet dans le bosquet (le seul truc qui m'a ressentir un certain malaise). C'est le seul reproche que je pourrais lui faire car le reste de sa copie est juste impeccable.

Pour l'OST d'ailleurs, on vante beaucoup Ocarina of Time mais sans ALTTP :

- Pas de Village Cocorico
- Pas de Thème sur Ganon(dorf)
- Pas de Theme fontaine des fées

Et surtout ça : https://www.youtube.com/watch?v=h-rqkyCnjUA&feature=youtu.be&t=14

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
06 juillet 2017 à 23:29:07

Très très mauvais troll, sans arguments, sans saveur bref un seul mot nul :nonnon: . En plus qui s'attaque à mon saint graal :-((
Arrête toi là sinon gare à toi :-((
Ce sera mon seul et unique avertissement :noel:

Message édité le 06 juillet 2017 à 23:29:55 par pedro999
maya251 maya251
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 23:50:42

mais arretter quoi ce jeu N'est pas parfait [[sticker:p/1jne]]

ont dirait presque vos dieux [[sticker:p/1jnh]]

j'ai pas a avoir de bon argument

Très très mauvais troll, sans arguments, sans saveur bref un seul mot nul

ont dirait que c'est la fin du monde que j'aime pas ce jeu [[sticker:p/1lmk]] ce n'est pas du tous un troll je l'aime vraiment pas. c'est tout

LTTP, c'est le Zelda "parfait", sans fausse note, sans "défaut" évident. Il a énormément apporté à la série, à tel point que c'est même devenu un handicap (les fameux codes).

c'est vous les troll vous prétender que ce jeux est parfait, qu'Il est le meilleurs jeu de tous les temps. alors qu'Il a plein jeux qui l'ont surpasser, Ocarina of time, Majora mask, wind waker, Link's awakening, Minish cap , les oracles :) .

quand je traduit vos message sa donne. "j,adore ce jeu parce que il est parfait, je peut pas expliquer pourquoi il est parfait, mais c'est le meilleurs jeux Zelda, il a pas de défaut. :noel: "

Message édité le 06 juillet 2017 à 23:52:09 par maya251
DethI DethI
MP
Niveau 25
07 juillet 2017 à 00:00:48

@maya251

Tu t'es démasqué tout seul mon grand :) je n'ai jamais dit que j'adorais ALTTP, je trouve que c'est un très bon Zelda et c'est tout. C'est d'ailleurs loin d'être mon préféré.

Sur ce, je retourne manger du pop-corn [[sticker:p/1ljr]]

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
07 juillet 2017 à 00:59:01

Bon t'as gagné :noel:
Autant le dire tout de suite ce qui va suivre n'est pas du tout objectif je le reconnais, ALTTP étant mon premier Zelda et celui qui a fait de moi le fan que je suis aujourd'hui.

moi j'ai essayer le jeu réssament, je sais pas si c,est a cause que ce n'est pas la nostagie qui cause ce surclasement, mais je le trouve moyen, comparer a certain jeux zelda

Là se trouve surement le premier problème, le fait que tu es joué à d'autre Zelda donc les plus récents, il est
possible que tu trouves celui ci sans saveur. Pourtant c'est bien lui qui instaura le plus de mécaniques dans la série. Jusqu'à BOTW la marche à suivre des Zelda était, pour la plupart, trois artefacts à trouver, la MS à allez chercher, un " dark monde " à explorer, plusieurs temples à torcher, ganon à butter.Tout ça, ça vient de ALLTP.
Tout ces objets que tu aimes tant utiliser dans les autres Zelda, grappin, boomerang, les baguettes magiques, lanterne, marteau, instruments de musique, flacons, MS... c'est ALTTP
Les musiques que tu aimes tant écouter ( voir post de Dethl ) c'est ALTTP
Les sages aimes tant adorer sont inspirer de ALTTP ( oui et de AOL pour les noms ok )
Alors oui il y a beaucoup de nostalgie derrière tout ça mais admet au moins que tout ce que tu aimes dans tes zelda favoris sont issu de ce jeu et rien que pour ça tu lui doit le respect :noel:

Ce jeu est répétitif, vide. très dur (il me fesait rage quit souvent)

En quoi est t'il répétitif , là je ne te suis pas.
Le cheminement ?
Le changement d'armes pour diverse situations ?
Les donjons ?
Les quêtes annexes ? Qui font, par ailleurs, parties des plus intéressantes de tout les zelda avec celles de MM.
Si tu trouve ces points répétitifs tu n'aimes pas Zelda tout simplement
Vide? Il est bourré de secret à chaque recoins. Des objets hyper utiles à trouver, des PNJ qui t'en apprennent plus sur Hyrule et ses légendes, des secret à chaque cases du jeu.
Il est 100000 fois plus remplis que... que.... bah la plaine de TP par exemple :noel: et il est sortie 14 années avant quand même... c'est fort.
J'irai pas jusqu'à dire qu'il est dur mais il y a un peu plus de challenge qu'un WW ( oui je vais pas retacler TP, ça suffit maintenant :noel: ) surtout vers la fin mais absolument rien d'insurmontable et la faute peut être aussi au gameplay qui a un poil mal vieillit et c'est un peu normal me direz vous

les donjons se resemble tous

:ouch: les donjons de ALTTP sont très diversifier là c'est de la mauvaise fois à 10000%
Nan mais tu as joué au jeu franchement?
Le palais du désert, le palais de glace, le repaire de l'aveugle, le bourbier souffrance [[sticker:p/1lmh]], le rocher de la tortue, tout ces donjons n'ont aucune ressemblance et sont très inventifs que ce soit niveau gamedesingn ou cheminement, et encore une fois c'est lui qui a apporter cette diversité.

les musique sont tous les même et pas si génial que sa

Nan là ça sent le gros troll baveux, je vois que ça. Je ne peut que te r'envoyer encore une fois au post de Dethl qui le dit très bien je cite :
"Pour l'OST d'ailleurs, on vante beaucoup Ocarina of Time mais sans ALTTP :

- Pas de Village Cocorico
- Pas de Thème sur Ganon(dorf)
- Pas de Theme fontaine des fées

Et il en oublie beaucoup mais je ne m'attarderais pas sur ce point tu transpire la mauvaise fois.

le jeu ont dirait presque un brouillon.

[[sticker:p/1lmd]][[sticker:p/1lma]]

la transformation en lapin qui devrai pas exister.

Tu connais un peu l'histoire du jeu? Apparemment non

Je vais m’arrêter car tes autres "arguments " ne méritent pas que je les contredisent car il n'y en a pas tout simplement.

après toute les horreur dite sur TP je voit pas en quoi c'est mal de critiquer ce jeu

Car TP suinte le manque de créativité et que la force de ALTTP est justement celle ci.

Encore une fois je suis un grand nostalgique donc je manque d'objectivité mais dire ce que tu dit est un non sens total qui relève du troll car les point que tu cite , si tu ne les aiment pas tu n'aimes pas Zelda tout simplement

Dsl pour les fautes il est tard

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
07 juillet 2017 à 01:02:22

Après il convient aussi de le remettre dans son contexte.

Mais au final, que tu ne l'apprécie pas, bah c'est ton droit. Y a pas de mal à ça.

maya251 maya251
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 01:05:22

Tu t'es démasqué tout seul mon grand :) je n'ai jamais dit que j'adorais ALTTP, je trouve que c'est un très bon Zelda et c'est tout. C'est d'ailleurs loin d'être mon préféré.

Sur ce, je retourne manger du pop-corn

Si c'est le Zelda parfait et que c'est pas le meilleur , sa veux dire Que OOT, LA et BOTW sont plus que parfait [[sticker:p/1jnf]]

C'est vrai que ALTTP est en parti responsable des meilleurs jeux Zelda comme OOT , Ls'A, WW, TPm SS et BoTW [[sticker:p/1kkr]] donc je le pardonne, plus de haine a ce jeu, mais sa me donne pas plus envie d'y rejouer :-( , j'ai ai brailler ce jeu . il est très dur, pas au niveau enigme mais plus Link qui se prend toujours des coup a cause que la porté de son épée est particulièrement mauvaise

Une chose que je reproche beaucoup au jeu (la raison principale de ne pas l'aimer) les sprites des coup sont très court, toute les fois que je veux taper un ennemi , je me prend un coup de recul car pas asser de porté , ce tous petit détail ma fais perdre trop de fois . oui il peut taper loin quand il est full life, mais quand je me prend un coup c'est la galère. un problème qui avait pas dans ses 2 précédent opus. zelda 2 était galère mais j,avais pas cette impréssion d'Épée trop courte

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment