CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca manque de challenge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moderation1849 Moderation1849
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 22:28:38

J'ai fini le jeu et battu tous les lynel possibles alors que j'avais même pas 10 coeurs (enfin j'ai surtout masse investi dans la stamina), là je m'amuse à tous les chercher

Mais quel est l'intérêt sérieux

Dans les autres Zelda c'était pas mal utile car y avait moins de possibilités de se soigner ou autre. :(

Mais là y a trop de possibilités de s'overstuffer, et le jeu demande seulement 30% du build maximal que tu peux te faire pour que tout puisse être vaincu sans mal

J'espère ça sera ajouté avec les DLC

Message édité le 22 juin 2017 à 22:33:09 par Moderation1849
clementid clementid
MP
Niveau 4
22 juin 2017 à 22:48:08

Je suis d'accord on devient facilement cheaté dans ce Zelda, d'ailleurs perso je désactive tt le tps les pouvoirs des prodiges, sinon je suis immortel..

Du coup l'île Finalis, qui t'enlève tout ton stuff, m'a vraiment bcp plus comme challenge, et justement dans le dlc qui va arriver, il y aura des épreuves de l'épée je crois que ça s'appelle comme ça, où tu démarre sans rien à chaque épreuve, et où tu dois battre les ennemis présents.

Moderation1849 Moderation1849
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 22:55:21

Le 22 juin 2017 à 22:48:08 clementid a écrit :
Je suis d'accord on devient facilement cheaté dans ce Zelda, d'ailleurs perso je désactive tt le tps les pouvoirs des prodiges, sinon je suis immortel..

Du coup l'île Finalis, qui t'enlève tout ton stuff, m'a vraiment bcp plus comme challenge, et justement dans le dlc qui va arriver, il y aura des épreuves de l'épée je crois que ça s'appelle comme ça, où tu démarre sans rien à chaque épreuve, et où tu dois battre les ennemis présents.

Oui j'espère que ce sera bien. :oui:

Mais ceq ue j'aimerais c'est rebattre un boss emblématique style un darknut ou dark link :bave:

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
22 juin 2017 à 23:17:52

T'enlèves ton stuff et tu prends que des branches en bois pour battre les lynels, là t'auras du challenge car au moindre fail one shot [[sticker:p/1kkr]]

Kalas001 Kalas001
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 23:24:53

Le 22 juin 2017 à 22:28:38 Moderation1849 a écrit :
J'ai fini le jeu et battu tous les lynel possibles alors que j'avais même pas 10 coeurs (enfin j'ai surtout masse investi dans la stamina), là je m'amuse à tous les chercher

Mais quel est l'intérêt sérieux

Dans les autres Zelda c'était pas mal utile car y avait moins de possibilités de se soigner ou autre. :(

Mais là y a trop de possibilités de s'overstuffer, et le jeu demande seulement 30% du build maximal que tu peux te faire pour que tout puisse être vaincu sans mal

J'espère ça sera ajouté avec les DLC

Faux. Ocarina of time, double résistance = 40 cœurs + 160 (4*40) potions bleues, t'es largement un dieu et c'est valable pour n'importe quel zelda ou presque. Par contre c'est clair que ça manque de vrai challenge mais c'est pas plus facile ça l'a toujours été....

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
23 juin 2017 à 00:33:36

+ 1 000 000 ! :ok:

Et puis, en toute honnêteté, combien de fois environ êtes vous mort dans BOTW ?

Quant à la montée de puissance, j'irais jusqu'à dire et trouver ça normal au final.
C'est un peu le but lorsqu'on sait ce qui nous est déjà arrivé face au Fléau.

Ceci dit, effectivement, des ennemis uniques autrement plus puissant cela aurait pu s'avérer intéressant.
Rien qu'au niveau de leur pattern, mais cela aurait pu rajouter également une sorte de souffle épique.
Sans en arriver à hauteur d'un Souls en terme de challenge.

Reconnaissons tout de même que la n'as jamais résidé la vocation et l'intérêt même d'un Zelda.

pierricsansnom pierricsansnom
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 00:44:17

Ben disons que ça va dépendre de ton style, moi par exemple je cuisine pas beaucoup du coup je me boost rarement et je récupère peu mes PV à l'aide de plat. Je me contente de mes 27 coeurs et quelques fées (je desactive tout les pouvoirs sauf la rage de Rivali) donc je mentirais si je disais qu'aujourd'hui je le retrouvais souvent en difficulté, par contre pendant longtemps j'ai essuyé de cuisants échec (même assez tardivement)

Tu as fait en sorte en te préparant d'être très bien équipé pour affronter des ennemies très balèzes même en début de jeu, c'est l'idée de ce Zelda. Après si ca te semble trop facile tu peux sans problème te rendre l'expérience plus exaltante, utilise des armes moins pétés, une armure basique, peu ou pas de bouffe et aucun des pouvoirs des prodiges, je te garantis que tu vas pas vivre la même chose ;)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
23 juin 2017 à 01:01:53

Je ne peux que plussoyer.

Mon expérience fut d'ailleurs peu ou prou similaire à la tienne.

Je ne me suis mis que sur le tard a cuisiner.
Et encore, il s'agissait plus par la de tester le divers champ des possibles du jeu niveau petits plats dans les grands, que de vraiment en consommer.

Pour ce qui est du challenge, un truc tout bête : ne plus se téléporter.

[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:07:12

Perso je crevais assez souvent jusqu’à ces derniers jours ou j'ai enfin décidé qu'il était temps d'upgrade mes armures. Bah bordel là maintenant je suis immortel au possible. :noel:

Pour ce qui est du challenge, un truc tout bête : ne plus se téléporter.

ça tien plus du "je vais perdre 2h de mon temps alors que je pourrais prendre 2mn" qu'un vrai challenge, ça...

Message édité le 23 juin 2017 à 11:08:04 par [N]aeso
Moderation1849 Moderation1849
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 11:28:19

Le 22 juin 2017 à 23:17:52 MrSekai a écrit :
T'enlèves ton stuff et tu prends que des branches en bois pour battre les lynels, là t'auras du challenge car au moindre fail one shot [[sticker:p/1kkr]]

Ouais mais bon, je veux dire même avec ça les patterns de bokoblin et des lynel on les connait très vite par coeur tu peux plus te faire toucher :hap: Mais ça on le verra dans ce donjon qui permet ça, artificielllement ça na' aucun intérêt

Moderation1849 Moderation1849
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 11:28:56

Le 23 juin 2017 à 00:33:36 Ganondorfzl a écrit :
+ 1 000 000 ! :ok:

Et puis, en toute honnêteté, combien de fois environ êtes vous mort dans BOTW ?

Quant à la montée de puissance, j'irais jusqu'à dire et trouver ça normal au final.
C'est un peu le but lorsqu'on sait ce qui nous est déjà arrivé face au Fléau.

Ceci dit, effectivement, des ennemis uniques autrement plus puissant cela aurait pu s'avérer intéressant.
Rien qu'au niveau de leur pattern, mais cela aurait pu rajouter également une sorte de souffle épique.
Sans en arriver à hauteur d'un Souls en terme de challenge.

Reconnaissons tout de même que la n'as jamais résidé la vocation et l'intérêt même d'un Zelda.

Disons que je mourrais tout le temps au début avec 4 coeurs (je misais la stamina)

Mais passé le premier donjon, tout devient expooentiellement ultra simple

Et c'est çA qu iest dommage, c'est quand tu as battu ton premier lynel dans le niveau des Zora et tu sais à partir de là qu'aucun boss ne te posera de problème jusqu'à la fin des jeux

Message édité le 23 juin 2017 à 11:30:57 par Moderation1849
Moderation1849 Moderation1849
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 11:30:23

Le 23 juin 2017 à 01:01:53 Ganondorfzl a écrit :
Je ne peux que plussoyer.

Mon expérience fut d'ailleurs peu ou prou similaire à la tienne.

Je ne me suis mis que sur le tard a cuisiner.
Et encore, il s'agissait plus par la de tester le divers champ des possibles du jeu niveau petits plats dans les grands, que de vraiment en consommer.

Pour ce qui est du challenge, un truc tout bête : ne plus se téléporter.

Ne plus se téléporter apporte aucun challenge ça rend juste le jeu plus chiant, je veux dire je rencontrerais rien sur la route qui puisse me mettre en danger d'une quelconque manière

Après si je veux visiter toute la map alors là oui c'est une bonne idée mais si je sias ou je veux aller précisément autant se téléporter

c'est pas 20 minutes de jeu et 3 bokoblins en plus qui vont me donner l'impression que le jeu est plus dur

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
23 juin 2017 à 15:39:26

Bah disons, pour approfondir mes propos que je parlais surtout du fait de se téléporter en plein combat lorsqu'on sent que les choses s'enveniment.

Sinon oui, ne pas user du tout de la téléportation est bien dommage.
S'en servir très peu afin de maximiser l'exploration et de limiter les oublis oui, mais parfois l'on se retrouve à devoir, pour x ou y raisons, traverser de part en part la carte.
Alors la oui, sur de longues distances, la téléportation prend tout son sens.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment