CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'investissez pas que dans les armes (Korogu)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moderation1849 Moderation1849
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 17:06:59

Moi j'investissais tout dans les armes, bon on va être honnête c'est une bonne chose à faire face à un Lynel ton problème sera jamais de plus avoir de bouclier ou d'arc, le gros problème c'est de plus avoir d'armes, donc tu peux largement faire TOUT le jeu sans avoir investi dans les boucliers ou les arcs, mais juste les armes. :ok:

Mais moi je pensais que si tu améliores ton slot d'armes 3 fois, et tu veux améliorer il te fallait pas 1 graine, mais la suite quoi 4 graines (par exemple)

Bref tout se cumule en même temps

Et donc pour avoir mon slot bouclier il m'aurait fallu plein de graines dans la continuité des épées

En fait non

Chaque catégorie commence à 1.

Donc du coup avec 13 korogu j'ai pu avoir plusieurs slots de bouclier car on commence à 1, et non pas 13 car j'ai amélioré mes armes 12x (ou autre)

Bref c'est séparé

Je savais pas. :oui:

Faites pas la même erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Message édité le 22 juin 2017 à 17:08:05 par Moderation1849
pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
22 juin 2017 à 17:22:26

Ah.... :rire: et tu pense que ton conseil va servir à beaucoup de gens alors que le jeu est sortie il y a 3 mois et demi et, qu'en général, ce que tu mentionne on le découvre dès la première fois où l'on vois noia. Je dit ça sans vouloir t’offenser bien sûr, mais tu dois être un des rares à ne pas l'avoir remarqué dès le début. :rire:

Moderation1849 Moderation1849
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 22:31:09

Le 22 juin 2017 à 17:17:18 Darkcarot a écrit :
En gros, t'as dû filer tes 55 graines en te disant "Je vais devoir payer 60 graines pour un bouclier en plus ! Pas moyen !"...^^

Voilà c'est ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 22 juin 2017 à 17:22:26 pedro999 a écrit :
Ah.... :rire: et tu pense que ton conseil va servir à beaucoup de gens alors que le jeu est sortie il y a 3 mois et demi et, qu'en général, ce que tu mentionne on le découvre dès la première fois où l'on vois noia. Je dit ça sans vouloir t’offenser bien sûr, mais tu dois être un des rares à ne pas l'avoir remarqué dès le début. :rire:

Ben ouais moi j'étais parti en full armes jusqu'à la fin du jeu et avoir trouvé quasi tous les sanctuaires, puis je me me suis dit "allez 4 boucliers c'est pas énorme surtout que maintenant que je passe mon temps à faire du skateboard ça peut être utile"

Et Noia me demande seulement une noix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

j'étais sous le choc

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
22 juin 2017 à 22:45:19

moi au début je les montait toutes en même temps, j'allais au plus efficace, avoir 2 slot de plus pour chaque types d'armement, de manière général les armes supplémentaires c'est clairement le plus utile. y'a tellement de choix en armes ( en plus compté une torche, un éventail korogu ).

puis plus tard, les lynel vont fait comprendre que j'ai intérêt à avoir un bon stock de bouclier, la plupart du temps, un seul coup = bouclier brisé x)

par contre je vais pas dire que c'est indispensable de pouvoir porter 20 boucliers w

warkirby warkirby
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 07:29:35

Les arcs et les boucliers je m'en sers assez peu aussi.

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 08:12:16

En même temps, selon le style de jeu de chacun, il est de bonne alloi "d'investir" dans ce qu'il trouve judicieux :-)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
23 juin 2017 à 15:44:33

Le 23 juin 2017 à 08:12:16 Cachalo a écrit :
En même temps, selon le style de jeu de chacun, il est de bonne alloi "d'investir" dans ce qu'il trouve judicieux :-)

Exactement, tout dépend des préférences de chacun.
Certains délaissant complètement les boucliers, d'autres, comme moi, se servant régulièrement des arcs.

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
23 juin 2017 à 16:50:57

Personnellement je me sert de tout, j'ai tout monter en même temps mais bouclier en priorité pour la parade sur les gardiens et lynels

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment