CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Link et Zelda Amoureux ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ichijo-Nabuna Ichijo-Nabuna
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 03:58:04

Hola, Hola !

J'aimerai connaitre votre avis sur les different Episode de la Serie de jeux Zelda.

Je connait trés peut l'univers malheuresement ayant fait que Twilight Princess et Breath of the Wild.

Skyward Sword étant le plus Beau Episode de ce que j'ai peut voir "Romantiquement".

Je voulez votre Avis.

Si on en suit la Chronologie "Time Line" ?

(Merci d'évité toute réponse Haineuse sur le "Time Line" perso quel soit vrais ou non je m'en contre fiche, je veut juste connaitre les avis des gens sur l'histoire "Romantique" de Zelda et Link Avec Time Line et OR Time Line)

Merci.

Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
31 mars 2017 à 04:14:33

J’adhère au topic [[sticker:p/1lmh]]

Croisons les doigts pour que les "Kikoo-Fuck Time Line" ne viennent pas fourrer leur nez Ici.[[sticker:p/1lmk]] (Même si ta assez Ouvert le sujet pour 2 réponses^^)[[sticker:p/1kkr]]

Alors il est évident que :

Avec Time Line : Oui, Link et Zelda sont désespérément des Âme Sœur, c'est confirmer dans Skyward Sword.

À plusieurs reprises Zelda tente d'avouer ces sentiments à Link sans y arriver.

Hors Time Line : Et Bien sa dépens des Épisodes,

Ci tu prends Twilight Princesse sa ce joue plus entre Link et Midona et Encore ... ^^

Dans Breath of The Wild, je pense plus que oui, il y a vraiment plus une ambiance "Je t'aime ! Moi non plus" à la Manga Japonaise dans Breath of The Wild, à suivre avec des clins d'oeil et pourquoi pas dans nos futur DLC.[[sticker:p/1kkr]]

Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
31 mars 2017 à 04:17:35

De plus Il y a plusieurs site qui relais assée bien ta Question :

Avcec Time Line et OR Time Line ^^"

Tien quelque Exemple :

https://www.palaiszelda.com/articles/article12.php

http://www.journaldemontreal.com/2017/03/01/link-et-zelda-sont-ils-amoureux

http://www.nintendo-difference.com/news24205--zelda-le-monde-d-hyrule-1-link-zelda.htm

TintinHylien TintinHylien
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 07:25:19

Évidemment qu'ils sont amoureux mais Link n'est que son chevalier servant. :(

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
31 mars 2017 à 07:31:24

Bof, dans cet opus, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils aient été amoureux, leurs différents viens du fait que Zelda se compare à Link
Le seul où c'est clairement le cas, il s'agit de SS, les autres donnent pas vraiment cette impression, et j'avais même lu de la part d'Aonuma (ça date de TP) que cette vision faisait sourire les développeurs ^^ (dans le bon sens du terme, pas par moquerie)
Enfin, j'ai jamais considéré qu'ils l'étaient

Message édité le 31 mars 2017 à 07:32:12 par Gany2
ProdigeHylien ProdigeHylien
MP
Niveau 5
31 mars 2017 à 07:32:53

Zelda oui, Link je pense pas, c'est un peu le personnage naïf du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2017 à 07:49:19

NopeNopeNopeNopeNopeNope.

PAYA OR NOTHING ! PAYA [[sticker:p/1ljr]]

TheBestOps TheBestOps
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 07:51:57

Elle ne peut pas l'aimer car son pere va la traiter encore plus vu qu'il a un rang social beaucoup plus bas.

Maellyah2 Maellyah2
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 08:43:26

Le 31 mars 2017 à 07:51:57 TheBestOps a écrit :
Elle ne peut pas l'aimer car son pere va la traiter encore plus vu qu'il a un rang social beaucoup plus bas.

Son père il est mort :hap:

Prince_Sidon Prince_Sidon
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 08:47:11

Le 31 mars 2017 à 07:49:19 Ganonbros a écrit :
NopeNopeNopeNopeNopeNope.

PAYA OR NOTHING ! PAYA [[sticker:p/1ljr]]

Non ! Mon meilleur pote Link, il est amoureux de ma sœur Mipha ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490289111-zeldasidon2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490289107-zeldasidon1.png

Miphah Miphah
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 08:48:04

:coeur:

Prince_Sidon Prince_Sidon
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 08:58:14

Le 31 mars 2017 à 08:48:04 Miphah a écrit :
:coeur:

Hé salut soeurette ! T'as fait une faute à ton nom par contre nan ? Y'a un 'h' en trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490289111-zeldasidon2.png

Défend toi, dis leur que Link c'est ton mec ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490285447-telechargement-1.jpg

madisani madisani
MP
Niveau 47
31 mars 2017 à 09:07:53

Par contre. C'est confirmé que Zelda aime link dans cet opus. Dans la chanson dAsarim.celle qu'il chante une fois tout fait et qu'on va le revoir au village piaf. C'est clairement dit

Miphah Miphah
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 09:09:17

Une étrange magie m'a empêchée de me présenter en mon nom habituel, elle me disait que j'existais déjà.

Oui, c'est mon Link, et je le protègerai, :coeur: - Dès que le DLC sortira et qu'il viendra me secourir nous pourrons enfin être ensemble, comme quand nous étions enfant :coeur:

Xefray Xefray
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 09:18:47

Madisani

Non !!! Il y a trop de rencontre qui prouve que Link a calé Zelda dans la friend's zone...

Et Zelda je sais pas trop.

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
31 mars 2017 à 11:18:27

Le 31 mars 2017 à 07:51:57 TheBestOps a écrit :
Elle ne peut pas l'aimer car son pere va la traiter encore plus vu qu'il a un rang social beaucoup plus bas.

Les 3/4 des habitants d'Hyrule sont morts dans l'attaque de Ganon, elle est plus princesse de rien du tout maintenant :hap:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
31 mars 2017 à 11:21:26

Le 31 mars 2017 à 03:58:04 Ichijo-Nabuna a écrit :
Hola, Hola !

J'aimerai connaitre votre avis sur les different Episode de la Serie de jeux Zelda.

Je connait trés peut l'univers malheuresement ayant fait que Twilight Princess et Breath of the Wild.

Skyward Sword étant le plus Beau Episode de ce que j'ai peut voir "Romantiquement".

Je voulez votre Avis.

Si on en suit la Chronologie "Time Line" ?

(Merci d'évité toute réponse Haineuse sur le "Time Line" perso quel soit vrais ou non je m'en contre fiche, je veut juste connaitre les avis des gens sur l'histoire "Romantique" de Zelda et Link Avec Time Line et OR Time Line)

Merci.

Alors dans Zelda TP, le Link et la Zelda de TP n'ont pas de relation amoureuse ( puis ça leur est impossible en vu du rang de Zelda ), peut-être un rapide coup de foudre lors du combat final quand ils se regardent dans les yeux puis sont gênés mais c'est tout.

Le Link de TP est amoureux d'Iria. C'est elle qu'il doit sûrement finir par épouser.

Pour BotW, je ne vois absolument pas d'histoire d'amour entre les deux :(

Mais dans Skyward Sword, oui, il y a bien une relation amoureuse entre le premier des Link et la première des Zelda.

Message édité le 31 mars 2017 à 11:22:18 par Lilty501
lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 12:27:11

être admiratif devant skyward sword :rire:
Ah ces gens qui jouent à TP ou Skyward Sword en premier et qui le placent en piedestal ... sans vouloir vexer :hap:

Mais sinon niveau romance ;
Il y avait des sous entendus classiques et clichés autour de The Legend of Zelda comme quoi Link est son preux chevalier donc la belle princesse doit forcément lui tomber dans les bras, sans que le jeu l'indique lui même.

Cependant dans The Adventure of Link, on a clairement une scène de baiser sous les rideaux à la fin.

Rien de spécial dans A Link to the Past, Link préfère retourner vivre chez son Oncle que participer à l'avenir du royaume aux côtés de la princesse.

Dans Link's Awakening Marine tombe sous le charme de Link, on a même droit dans ce jeu à la première scène romantique avec dialogue (avec un Link des plus autistes vu qu'il ne parle pas). Mais c'est assez triste quand on sait ce qu'il en retourne.

Ocarina of Time on a droit à Saria qui a une grande affection pour Link, mais faut pas forcement toujours lier un lien affectif à forcement une envie sexuelle ou autre :hap: Saria est un esprit de la forêt et à regardé grandir Link et l'a accompagné bien après, ayant gardé avec lui un lien spirituel. Il y a également Ruto qui demande en mariage Link sans que ce dernier sache ce que cela veut dire ou encore Malon qui rêve qu'un jour son beau prince charmant débarque un jour au ranch et l'emmène sur son cheval, mais aucun dialogue spécifique entre les deux. Zelda n'est là que pour te dire quoi faire et pour renvoyer Link vivre la vie qu'il n'a pas vécu.
Le héros du temps montre de l'affection pour un personnage au final ; Navi qu'il part chercher dans les bois perdus et ce qui le mène au volet Majora's Mask

Dans Wind Waker Link et Tetra forment un tandem intéressant, partis comme aventuriers ils se révellent être les dignes successeurs de deux figures d'antan. On sent donc deux personnages très unis passé un certain cap mais rien de romantique.

Rien de spécial dans les Oracle of Din l'invite à danser au début de Seasons et Nayru le fait profiter de sa mélodie au début de Ages mais rien pour Zelda si ce n'est qu'elle a assigné Link de s'occuper de ses deux royaumes. La scène final des deux jeux indiquent que le Link pourrait être celui de A Link to the Past prenant la mer, c'est pourquoi on les place entre ce dernier et Link's Awakening.

Dans Minish Cap Link et Zelda sont amis d'enfance avec Zelda qui ne cesse de lui courir après. Mais ils sont encore enfants.

Ensuite on sait que Tetra est l'ancêtre de la Zelda de Spirit Tracks et cette dernière forme un lien très spécial avec le Link de ce volet vu qu'elle l'accompagne sous sa forme spectrale jusqu'au combat final. Ils sont encore enfants donc rien de romantique mais on les sent très proche, à la fin ils se tiennent la main :333333

Le reste ça a été dit.

Message édité le 31 mars 2017 à 12:28:42 par lvysaur
Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
01 avril 2017 à 04:31:55

VDD

Superbe réponse complète et précise Thx

Guil230 Guil230
MP
Niveau 6
01 avril 2017 à 19:48:26

Dans BOTW, Zelda est définitivement amoureuse de Link, certes pas au début, mais ça y va petit à petit.

- Au début, elle ne l'apprécie pas trop, il parle pas, et doit toujours être avec elle, elle ne le connaît pas, et en plus elle voit en lui une personne qui a accompli sa destiné (C'est l'élu de l'Epée, elle doit battre Ganon à ses cotés, mais elle, elle n'a pas encore débloquer son pouvoir)

- Le "Crush" se déclenche au moment où Link sauve Zelda face aux Yigas.

- On peut voir ensuite dans les souvenirs qui suivent, qu'ils commencent à développer une meilleure relation, (Elle le sermonne en disant qu'il n'est pas invincible, elle prend soin de lui, le taquine et se confie à lui) ...jusqu'à ce que Link meurt.

- Ensuite dans le carnet de la chambre de Zelda (et non celui de son Labo) On apprend que Link s'était ouvert à Zelda, en lui disant pourquoi il s’enfermé dans son mutisme etc... Elle dit même qu'elle voulait lui dire quelque chose.)

- Enfin, lorsque vous finissez toutes les énigmes d'Asarim, il vous chante le chant de son maitre, racontantc que celui-ci était amoureux de la princesse, cependant, celle-ci n'avait d'yeux que pour son chevalier servant.

Donc Zelda aime Link dans BOTW.
Je reste persuadé que les sentiments de Link dépendent de ceux du joueur, mais j'attend beaucoup du DLC pour en apprendre plus sur leur relation, car Zelda n'a toujours pas dit à Link ce qu'elle voulait que l'Arbre Mojo lui transmette.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment