CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Médailles kilton

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tontonduson tontonduson
MP
Niveau 8
23 mars 2017 à 13:05:51

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un truc particulier pour avoir ces médailles.Je m'explique:
J'ai esseyer de faire Les 4 du sables, Mais ca m'en marque tjrs 3...Donc c'est 4 différents j'imagine?mais Comment savoir celui qui me manque ?
Aussi pour les 40 des autres,Comment avoir les emplacements de seulement ceux qui nous faut?
Bref j'ai besoin d'un coup de main pour les monstres de kilton les copains!

Mikezelda Mikezelda
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 13:10:03

Ben tu te les refais tous à la suite et t'aura pas besoin de savoir lesquels il te manque :(

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:14:14

Oui, c'est 4 différents, les 4 du jeu enfaite.

Je prnse sue celui que tu as tué est celui a l'ouest du désert avec un sanctuaire qui sort une fois les 4 torches allumé?

Si oui imagine un quart de cercle allant vers le sud, les 3 autres se trouve sur ce quart de cercle.

Pour les Hinox et Lythoroc, une carte avec leurs emplacements est indispensable.

Message édité le 23 mars 2017 à 13:15:32 par NejaaHalcyon
therony therony
MP
Niveau 6
23 mars 2017 à 14:21:25

Petite info qui peut aider, mais quand tu tues ganon apparemment le jeu t'indique directement si tu as déjà tué un mini boss en mettant une étoile à côté de leur nom, du moins j'ai remarqué ça après avoir fini le jeu.

Message édité le 23 mars 2017 à 14:22:04 par therony
Raider26 Raider26
MP
Niveau 6
23 mars 2017 à 14:39:41

Je confirme vdd, une etoile avec marqué "vaincu" à côté.

tontonduson tontonduson
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 11:49:37

Bonjour,exact pour l'étoile je viens de remarquer ca a l'instant!Oui celui du sanctuaire j'ai fait ainsi que 2 autre,Je vais a l'emplacement du 4eme normalement mais il n'apparaît pas...
Sinon j'utilise ign pour Les emplacements et il ne me semble pas que je puisse faire apparaître tous les mini boss d'une race,Car Je l'avais fait pour les lynels Et dans la recherche il m'en proposé Mais je ne sais combien...a selectionner 1 par 2 il me semble.
Bref,vous avez utilisé quoi comme map pour avoir l'emplacement exact des mini boss?

pneudebouquetin pneudebouquetin
MP
Niveau 5
24 mars 2017 à 11:57:29

L'étoile se trouve ou ? J'ai battu ganon et certains mini boss mais je vois pas les étoiles [[sticker:p/1kki]]

tontonduson tontonduson
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 11:58:26

A droite du nom du mini boss que tu combat tu a l'etoile ;)

pneudebouquetin pneudebouquetin
MP
Niveau 5
24 mars 2017 à 15:56:57

Le 24 mars 2017 à 11:58:26 tontonduson a écrit :
A droite du nom du mini boss que tu combat tu a l'etoile ;)

Merci[[sticker:p/1kkr]]

El_Peple El_Peple
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:49:45

Comment on débloque cette histoire de médailles? J'ai fini les créatures divines et Kilton ne m'en parle toujours pas. :(

Hyozo Hyozo
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 21:11:19

Moi aussi j'ai envie de savoir ce que c'est :hap:

Splatoon2 Splatoon2
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:12:39

Le 25 mars 2017 à 20:49:45 El_Peple a écrit :
Comment on débloque cette histoire de médailles? J'ai fini les créatures divines et Kilton ne m'en parle toujours pas. :(

Quand tu lui parles choisis "Parle moi des monstres"

El_Peple El_Peple
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 10:39:41

Mais quand je lui parle je peux juste "utiliser mes streums" et "obtenir des streums" :(

jyprad jyprad
MP
Niveau 2
06 juin 2017 à 19:34:05

Désolé pour le post 2 mois après, mais en réponse, il me semble que tu dois avoir battu Ganon, si ton problème est toujours d'actualité. Voilà

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
11 juillet 2017 à 22:46:27

Ça bug cette quête des médailles, non ?

J'avais déjà battu les 4 Moldarquors avant de finir le jeu, et là j'ai les médailles de Kilton à récupérer, et il n'a pas voulu me donner directement la médailles des Moldarquors.

Il a fallu que je retue les 4 d'affilés (alors qu'ils avaient déjà tous la ptite étoile avec marqué "vaincu" à côté...), et seulement après il a bien voulu me filer la médaille.

Putain, si ça bug aussi pour les Hinox et Lithorock, j'suis pas couché.

Déjà qu'il nous donne ces médailles qu'après avoir fini le jeu (pourquoi pas avant ?), en plus de ça c'est mal indiqué (impossible de savoir combien on a tué d'Hinox sur les 40 par exemple), et maintenant c'est tout buggé ? Bordel !

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 22:55:41

C'est chiant si c'est buggé mais par contre si tu vas lui en parler il te dit combien tu en as fait.
Mais ça aurait été plus simple avec une quête

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 00:51:46

Moi il ne me manquait qu'un moldakor par exemple, et il me l'avais dit directement.pas de bug pour moi

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
12 juillet 2017 à 01:06:57

c'est buguer en mode expert visiblement, j'ai que 19 hinox tuer alors que je l'ai ai tous battue, et idem pour les lithorok :/

c'est lié au fait que les ennemis ont un niveau plus haut, il y a qu'un seul hinox rouge en expert, mais aucun d'argent ( bien jouer ), sachant que j'aimerais bien finir à 100% ma partie en mode expert, ça me fait chier

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 01:12:59

A oui, j'avais entendu ça aussi. Ils vont régler le problème,il va y avoir une maj bientôt j'imagine.

VacxazAlone VacxazAlone
MP
Niveau 5
12 juillet 2017 à 12:57:51

Dsl pour mon ignorance :hap:, mais a quoi servent les medailles kilton ?? Ca apporte un truc dans le jeu ou c'est comme la noix que nous donne Noïa une fois tous les korogus trouvés, c'est a dire ca sert a rien...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment