CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug quete : Le mangeur de Serpent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Prevision] [Prevision]
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 05:30:02

Bonjour à tous !

Voillà j'ai suivi des déplacements assez hasardeux depuis un moment qui m'ont amené à ce que la quete La mangeur de serpent ne soit pas déblocable je m'explique

En théorie, pour activer cette quête il faut parler au piaf Asarim à la sortie d'u pont à l'ouest du relais du lac, étant à mes premières journées d'explorations, je l'ai parlé et ignoré la première fois :non: (la quête ne s'est donc pas activée)

Suite à cela et à de très nombreuses heures de jeu, j'ai très vite compris que chaque dragon avait une fontaine pour sa poire, j'ai trouvé la fontaine en mode yolo rush j'ai tout de suite mis l'écaille du Ordrac pris le sanctuaire et je me suis barré

Sauf que maintenant ben, je suis à 41/42 quêtes de sanctuaires et le piaf, je suis retourné au même endroit il y était plus (j'ai dû le vexer), je suis allé à la fontaine et tout ce qu'elle me dit c'est "Dis moi mon mignon t'aurais pas 4 emblèmes ?)

Bref que faire, est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre je suis dans une optique de finir le jeu à 100% et ça aide pas ça :hap:

Merci de votre aide ! [[sticker:p/1kkn]]

[Prevision] [Prevision]
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 05:51:22

Finalement j'ai retrouvé cet enfoiré d'Asarim, lorqu'on termine tous les sanctuaires il revient chez lui, chante la mélodie de son maître, et devient sédentaire (donc on le voit plus jouer dans ses endroit habituels, rip mon jeu à 100%

Bref si des personnes sont dans le même cas et qu'il existe une solution, je suis preneur :hap:

[Prevision] [Prevision]
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 13:22:37

:up: S'il vous plait les gars :snif:

Chepaki Chepaki
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 13:30:16

Bah vu que les quêtes de sanctuaires sont juste des sortes de "guides", si tu finis la quête sans même l'avoir commencée c'est logique que les choses se passent comme ça. [[sticker:p/1kki]]

Je pense pas qu'il y ait moyen d'obtenir la quête sachant qu'il n'y a plus d'objectif à accomplir, donc foutu :noel:

asheriit16 asheriit16
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 15:48:09

Le 24 mars 2017 à 05:51:22 [Prevision] a écrit :
Finalement j'ai retrouvé cet enfoiré d'Asarim, lorqu'on termine tous les sanctuaires il revient chez lui, chante la mélodie de son maître, et devient sédentaire (donc on le voit plus jouer dans ses endroit habituels, rip mon jeu à 100%

Bref si des personnes sont dans le même cas et qu'il existe une solution, je suis preneur :hap:

tu auras le 100% même avec 41/42 j'avais moi même 41/42 mais j'avais pas parler à la stèle des 3 jumeaux pour l'activer et après avoir eu 42/42 mon % a pas bouger donc tkt pas pour ça ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment