CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce Zelda a reussi à ce positionner au même niveau que Link to The Past

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
21 mars 2017 à 19:47:45

J'ai connu ds ma vie de player non pas dès jeu mais de très grand jeu... "Des œuvres d'art" ( Xenogears, FF7, Secret of Mana...)

Mais il y en 1 par rapport à mon âge de l'époque qui m'a gravé à tout jamais. L'âge d'or du jeu video etait sur Snes, et ce dernier fut À Link to the past. C'était une époque où il n'y avait pas internet pour les soluces, lorsque tu passais une énigme ou tu avais galeré durant des jours tu etais fiere, ce jeu etait un ensemble, un scénario hyperactif basique, un gameplay au petits ognons. Mais ce jeu a une magie particulière

Et enfin après de si longue années et de super jeu fait pourtant entre temps ( witcher 3 meilleur jeu next gen for me), alors que je pensais plus cela possible je me retrouve en enfance, LE JEU VIDEO QUE J'ATTENDAIS DEOUIS TOUJOURS !!!

Nintendo a mis une claque a tout le monde, il y aura un avant et un après Breath of the Wild

J'entends déjà les haters... blabla... oui mais le scénario... TOUT ES UNE TUERIE DS CE JEU. L'intérêt c'est le plus important et la il es poussé au max. Ce jeu est une vrai poésie

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 19:51:20

Si il te satisfait tant mieux j'ai envie de dire, il a rempli son rôle. [[sticker:p/1kkq]]

wooden_modo wooden_modo
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:00:40

Le 21 mars 2017 à 19:47:45 goodisoasis a écrit :

TOUT ES UNE TUERIE DS CE JEU.

Désolé mais non :ok:

Guillaumezelo45 Guillaumezelo45
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:02:07

Le 21 mars 2017 à 20:00:40 wooden_modo a écrit :

Le 21 mars 2017 à 19:47:45 goodisoasis a écrit :

TOUT ES UNE TUERIE DS CE JEU.

Désolé mais non :ok:

Désolé mais si :ok:

Kzak Kzak
MP
Niveau 4
21 mars 2017 à 20:05:02

Le 21 mars 2017 à 20:02:07 guillaumezelo45 a écrit :

Le 21 mars 2017 à 20:00:40 wooden_modo a écrit :

Le 21 mars 2017 à 19:47:45 goodisoasis a écrit :

TOUT ES UNE TUERIE DS CE JEU.

Désolé mais non :ok:

Désolé mais si :ok:

Désolé mais Objectivement Non

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:05:03

Need un mmorpg Zelda.

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:07:34

Tu me rappelles tant de nostalgie l'auteur, quand j'ai connu la saga Zelda avec OOT / M's M puis le jour où j'ai fait ALTTP sur GBA :bave:

Je partage ton sentiment envers cet opus, je trouve que BOTW a fait du bien à la vision du jeu vidéo que j'avais, moi qui croyait ne plus retrouver cette magie qui scintillait dans mes yeux.
Cimer Nintendo :snif:

Le 21 mars 2017 à 20:05:02 Kzak a écrit :

Le 21 mars 2017 à 20:02:07 guillaumezelo45 a écrit :

Le 21 mars 2017 à 20:00:40 wooden_modo a écrit :

Le 21 mars 2017 à 19:47:45 goodisoasis a écrit :

TOUT ES UNE TUERIE DS CE JEU.

Désolé mais non :ok:

Désolé mais si :ok:

Désolé mais Objectivement Non

Sauf que son avis est subjectif, donc tu n'as rien à lui redire si tu n'argumentes pas un minimum. :)

Message édité le 21 mars 2017 à 20:09:46 par Sen-Mithrarin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:08:50

Je suis Hylien de niveau 8 et j'ai appris la compétence "Attaque circulaire : Bleue", ce qui me fait générer un tourbillon bleu lors de mon attaque circulaire d'un rayon de 2mètres autour de moi, doublant les dégâts de mon épée et étourdissant ma cible pendant 2 sec.

Comme un mec level 8 à 20 pv et que je fais 4 dégâts de base, ça fera -8 et juste après je fais une attaque sauté pour les mêmes dégâts et je place un petit coup d'estoc BOUM JTAI BZ 100%-0 MAELLYAH BEST HYLIEN DU SERVEUR TERMINA EH OUAIS MAGGLE....

Pardon :hap:

Message édité le 21 mars 2017 à 20:09:14 par
Kzak Kzak
MP
Niveau 4
21 mars 2017 à 20:09:16

Le 21 mars 2017 à 20:07:34 Sen-Mithrarin a écrit :

Le 21 mars 2017 à 20:05:02 Kzak a écrit :

Le 21 mars 2017 à 20:02:07 guillaumezelo45 a écrit :

Le 21 mars 2017 à 20:00:40 wooden_modo a écrit :

Le 21 mars 2017 à 19:47:45 goodisoasis a écrit :

TOUT ES UNE TUERIE DS CE JEU.

Désolé mais non :ok:

Désolé mais si :ok:

Désolé mais Objectivement Non

Sauf que son avis est subjectif, donc tu n'as rien à lui redire si tu n'argumentes pas un minimum. :)

Ha quoi bon ils à clairement dit ce qui sont pas d'accords seront des haters :rire:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
21 mars 2017 à 20:11:27

OBJECTIVITÉ

L’objectivité d’un sujet ou d’un texte est liée aux expressions et au vocabulaire employés. Elle s’exprime généralement en termes de neutralité, d’impartialité, de désintéressement, ou d’impersonnalité. Il s’agit d’une prise de distance du sujet vis-à-vis de lui-même

SUBJECTIVITÉ

La subjectivité s’oppose à l’objectivité en cela qu’elle permet à l’auteur d’exprimer ses idées personnelles. Est subjectif ce qui dépend de moi ou d’un point de vue particulier. Un jugement est subjectif s’il reflète les passions, les préjugés et les choix personnels d’un sujet

Donc : Non, "TOUT n'est pas une tuerie".

CQFD.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:12:36

Je me demande quel raid tu peux avoir sur un Zelda mmo :bave:

Kzak Kzak
MP
Niveau 4
21 mars 2017 à 20:13:23

Le 21 mars 2017 à 20:11:27 Namingway a écrit :
OBJECTIVITÉ

L’objectivité d’un sujet ou d’un texte est liée aux expressions et au vocabulaire employés. Elle s’exprime généralement en termes de neutralité, d’impartialité, de désintéressement, ou d’impersonnalité. Il s’agit d’une prise de distance du sujet vis-à-vis de lui-même

SUBJECTIVITÉ

La subjectivité s’oppose à l’objectivité en cela qu’elle permet à l’auteur d’exprimer ses idées personnelles. Est subjectif ce qui dépend de moi ou d’un point de vue particulier. Un jugement est subjectif s’il reflète les passions, les préjugés et les choix personnels d’un sujet

Donc : Non, "TOUT n'est pas une tuerie".

CQFD.

Merci !

Kzak Kzak
MP
Niveau 4
21 mars 2017 à 20:14:01

Le 21 mars 2017 à 20:12:36 Maellyah a écrit :
Je me demande quel raid tu peux avoir sur un Zelda mmo :bave:

Faudrait penser à consulter tu ne crois pas ? :rire:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
21 mars 2017 à 20:17:31

Zelda MMO, bien que l'univers soit grand, je doute qu'il y ait de quoi en faire un MMO.
Dans les races il y aurait tout ce qu'on connait, c'est bien, ça en ferait, du choix. Mais je ne le vois pas en MMO.

Arcflaque Arcflaque
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:23:55

Ce que tu ressens pour ALTTP j'ai ressenti la même chose par rapport à link's awakening, mon premier Zelda putain j'en avais chier mais quand je l'avais fini j'étais tellement fort à l'époque. Et BOTW m'a fait ressentir le même sentiment de plaisir, enfin surtout au début maintenant à 120h de jeu je suis un peu rodé même si je ne m'en lasse pas. [[sticker:p/1kkr]]

Je ne dirais pas que tout est merveilleux, y a toujours ce problème de scénario un peu bidon et très secondaire. Après c'est pas forcément ce qu'on recherche dans un Zelda, mais ce serait toujours plus agréable d'avoir quelque chose de plus osé au niveau de l'écriture.

BOTW est un énorme tournant pour la saga, Nintendo a intérêt à mettre le paquet pour la suite, parce la ils se sont lancé dans une aventure sans retour. [[sticker:p/1kki]]

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
21 mars 2017 à 20:26:21

Mon avis bien entendu est subjectif et personnel. Bien entendu que rien n'est parfait. Mais pour moi c'est le jeu que j'attendais depuis 30 ans.

Je me répète mais Nintendo viens de mettre un uppercut à l'industrie du jeu video.

Pire la ou nous les occidentaux faisions très fort ds les open world ( witcher pour ne siter que lui) contrairement à des open world jap (ff15) en deçà de nos productions, la ooooh putain ils viennent de nous mettre une claque

Encore en mode repeat, rappelez vous il y aura un avant et un après Breath of the Wild. Comme un certains Ocarina of the Time en son temps. Mais pour moi la révolution est encore plus grande

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:27:08

Bah tu fais des Yigas qui sont contre le peuple d'hyrule, tu peux même faire une tri faction avec un monde des ténèbres, ça peut être rigolo :noel:

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
21 mars 2017 à 20:28:17

Le Zelda sur gameboy je le mets à un cheveux de Link to the Past

Cette Melodie whaooo surtout avec tout les instruments réuni... le labyrinthe à la fin 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽

Une bombe également

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
21 mars 2017 à 20:31:42

Il y a un truc donc je reste persuadé, et je met Nintendo ds le même sac. Avant d'avoir un jeu à nouveau de ce calibre ca va ce compté en année

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:34:48

Bah comme on a attendu des années pour Botw on attendra des années pour le prochain quoi. Les zelda ça sort pas 1/an x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment