CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Coeur antique (et coeur géant)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LinerakX LinerakX
MP
Niveau 7
21 mars 2017 à 19:55:20

Bonjour, je recherche activement du matos antique en ce moment, j'ai déjà regardé les topics sur le sujet mais ils datent déjà un peu donc j'espère qu'on en sait un peu plus désormais :-)
Je farm pour avoir mon full set antique lvl 4 et puis tant qu'à faire pour essayer un peu les armes antiques à craft (je crois qu'elles sont pas top mais j'aimerais me faire mon propre avis ^^)
Donc je tue des gardiens par milliers en dehors du chateau d'hyrule et dans la plaine d'hyrule sauf que je loot très très peu (environ 2 coeurs en 30 minutes, et jamais de coeurs antique). J'ai surement craqué 1000 boucliers à l'heure qu'il est et Daruk en a marre de renvoyer les tirs aussi, je le sens dans sa voix, du coup est-ce que quelqu'un a un meilleur spot ? :ange:

Est-ce que ça vaut le coup d'aller tuer les sentinelles DANS la citadelle d'hyrule même en espérant qu'elles loot un peu plus (j'ai un peu peur que les monstres ne repop pas dans les temples et j'ai pas envie d'aller tuer ganon tout de suite donc j'ose pas trop)

Message édité le 21 mars 2017 à 19:56:00 par LinerakX
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 19:58:16

Ils repopent avec la lune de sang comme les autres donc tu peux faire un génocide dans le château mais laisser Ganon en vie.

LinerakX LinerakX
MP
Niveau 7
21 mars 2017 à 20:07:18

Et ça loot vraiment mieux ? Parce que j'ai vu des types de gardiens différents (genre des tourelles immobiles) mais si je dois m'embêter à grimper pour les atteindre alors que c'est plus facile dans la plaine je préfère passer mon chemin :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:20:28

Le 21 mars 2017 à 20:07:18 LinerakX a écrit :
Et ça loot vraiment mieux ? Parce que j'ai vu des types de gardiens différents (genre des tourelles immobiles) mais si je dois m'embêter à grimper pour les atteindre alors que c'est plus facile dans la plaine je préfère passer mon chemin :-(

Mieux je sais pas et j'en doute, en fait ce qui est sûr à 100% c'est que les gardiens sans pied ils loot moins (d'ailleurs leur nom et leur pv le confirme. 500 Pv et "détérioré").

Maintenant tout les autres ont 1500 Pv, les plus "spéciaux" sont les tourelles car tu en as que dans le château mais j'ai pas eu le sentiment de mieux loot. les hélicos tu en trouve ailleurs que dans le château donc y sont pas vraiment unique.

Après le chateau c'est bien car t'a quelque gardiens, si la lune de sang à pas pop alors que t'a fais le ménage ailleurs ça dépanne bien.

Malheureusement je tourne un peu autour du pot, pour résumer je peux pas te confirmer à sourc esûr que ça loot mieux, mais tu peux te contenter des gardiens à pattes si tu veux des coeurs.

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
21 mars 2017 à 20:25:14

Bah si t'es assez puissant il y a le bouclier d'hyrule à prendre super utilité contre le boss de fin. Mais plus vite je ne pense pas par contre il y a des lots intéressants à prendre comme les armes de la garde royales. Vivement le mode hard qui arrive cette été.

LinerakX LinerakX
MP
Niveau 7
21 mars 2017 à 20:38:07

Niveau loot je suis bien t'inquiètes pas :cool:
J'ai plus trop de boucliers vu que j'ai tout claqué sur les gardiens mais en général je suis pas à plaindre ^^
J'ai pris tout ce qui m'intéressait dans le chateau y a longtemps (dont le bouclier hylien), je cherche juste à avoir toutes les armures du jeu lvl 4.

Du coup pour aller plus vite je me demande si je vais pas farmer les gardiens avec le bouclier hylien (si il pète je peux le racheter à Euzero je crois) et les flèches archéoniques. J'ai tellement de matériaux antiques de toute façon... En tout cas merci pour votre aide les gars :-)

Petite question en passant puisque tu l'évoque : Le mode hard c'est un new game +, une nouvelle partie ou juste un ajout de contenu à ta partie actuelle ? J'espère qu'il sera fun parce que si c'est juste booster les stats des ennemis c'est pas la peine je trouve, mettre 3 heure à tuer quelqu'un si il n'a pas de nouvelles attaques ça va devenir très vite relou :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:44:27

Par logique ce sera un new game +, ou alors tu feras Nouvelle partie en choisissant le mode de difficulté (mais jpense qu'ils vont octroyer des bonus à ceux qui ont tués Ganon car on a une petite étoile, donc je penche plus sur un new game +)

Je verrai pas l'intérêt à avoir un mode difficile si faut pas recommencer le jeu, car t'a déjà tout fais et si tu veux un mode difficile dans ce cas tu te met à poil, et c'est gratuit :(.

Après pour le contenu et les changements du mode difficile on en sait rien, petit HS mais j'aimais beaucoup le mode Survie de RE7 qui change littéralement le jeu :noel: - J'aimerais un mode difficile similaire à celui de RE7.

Message édité le 21 mars 2017 à 20:44:50 par
Proxy_021 Proxy_021
MP
Niveau 19
21 mars 2017 à 21:07:37

Le 21 mars 2017 à 20:44:27 Maellyah a écrit :
Par logique ce sera un new game +, ou alors tu feras Nouvelle partie en choisissant le mode de difficulté (mais jpense qu'ils vont octroyer des bonus à ceux qui ont tués Ganon car on a une petite étoile, donc je penche plus sur un new game +)

Je verrai pas l'intérêt à avoir un mode difficile si faut pas recommencer le jeu, car t'a déjà tout fais et si tu veux un mode difficile dans ce cas tu te met à poil, et c'est gratuit :(.

Après pour le contenu et les changements du mode difficile on en sait rien, petit HS mais j'aimais beaucoup le mode Survie de RE7 qui change littéralement le jeu :noel: - J'aimerais un mode difficile similaire à celui de RE7.

Mon dieu la référence merdique RE7 c'est un jeu de casu et le mode survie c'est totalement bidon comme difficulté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 21:09:41

Le 21 mars 2017 à 21:07:37 Proxy_021 a écrit :

Le 21 mars 2017 à 20:44:27 Maellyah a écrit :
Par logique ce sera un new game +, ou alors tu feras Nouvelle partie en choisissant le mode de difficulté (mais jpense qu'ils vont octroyer des bonus à ceux qui ont tués Ganon car on a une petite étoile, donc je penche plus sur un new game +)

Je verrai pas l'intérêt à avoir un mode difficile si faut pas recommencer le jeu, car t'a déjà tout fais et si tu veux un mode difficile dans ce cas tu te met à poil, et c'est gratuit :(.

Après pour le contenu et les changements du mode difficile on en sait rien, petit HS mais j'aimais beaucoup le mode Survie de RE7 qui change littéralement le jeu :noel: - J'aimerais un mode difficile similaire à celui de RE7.

Mon dieu la référence merdique RE7 c'est un jeu de casu et le mode survie c'est totalement bidon comme difficulté.

C'est sûr que si tu utilise les armes que tu débloque en ayant finis le jeu une fois c'est très bidon. :)

jardindakademos jardindakademos
MP
Niveau 7
21 mars 2017 à 22:04:21

Pour avoir des coeurs, il faut farmer les gardiens mobiles. Le drop rate reste faible néanmoins ... Les gardiens immobiles ne donnent jamais de coeurs. :(

Pour les gros coeurs, je n'ai jamais eu un drop sauf une fois dans un test de force majeur. Le reste, c'est des trouvailles dans des coffres.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
21 mars 2017 à 22:05:59

Les trois sanctuaires de la grande forêt d'Hyrule ont un coffre avec des coeurs géants :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 22:23:03

Le 21 mars 2017 à 22:04:21 jardindakademos a écrit :
Pour avoir des coeurs, il faut farmer les gardiens mobiles. Le drop rate reste faible néanmoins ... Les gardiens immobiles ne donnent jamais de coeurs. :(

Pour les gros coeurs, je n'ai jamais eu un drop sauf une fois dans un test de force majeur. Le reste, c'est des trouvailles dans des coffres.

C'est de la RNG également pour les gros coeurs sur les gardiens autre que les détérioré.

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 22:25:21

J'ai loot 3 coeurs géants contre 2 normaux, j'ai bien ragé en ayant ls composants pour passer mon armure de 4* à 5* mais pas de'3* à 4* :hap:

LinerakX LinerakX
MP
Niveau 7
22 mars 2017 à 15:44:52

Alors pour RE7 : Je l'ai pas fait mais d'après mon frère ça ajoute des paterns aux boss, et rend le jeu chaud de ouf donc effectivement ça je suis vraiment pour ! Les boss étaient trop évident à tuer, j'aimerais bien voir quelques nouvelles techniques :)

Pour les coeurs géants : Effectivement je vais essayer de faire tous les sanctuaires, parce que niveau coeur géant le drop est juste beaucoup trop faible (et puis je ferais les sanctuaires de toute façon donc ^^)

Dommage que les vis/arbres antiques se vendent pas plus cher parce que j'en ai 500 de chaque je sais pas ce que je vais en faire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 12
24 mars 2017 à 10:20:26

Le 21 mars 2017 à 22:25:21 Vive_la_3DS a écrit :
J'ai loot 3 coeurs géants contre 2 normaux, j'ai bien ragé en ayant ls composants pour passer mon armure de 4* à 5* mais pas de'3* à 4* :hap:

On peut pas aller au delà de 4 nan ?

Sinon moi je tue des dizaines de gardiens, et pas un coeur , c'est vraiment chiant, doit bien y avoir un truc, et j'utilise les mêmes techniques que je lis sur ce topic.

Bon une fois j'en ai eu deux en même temps sur un seul gardien, mais depuis NADA.

Prince_Sidon Prince_Sidon
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 11:27:24

Vous vous plaignez pas mal de détruire tout vos boucliers mais ... je comprend pas, suffit d'avoir la MasterSword (ou autre, je le fais avec d'autres armes aussi même si la MS est mieux) et c'est bon, pas besoin de fumer ses boucliers pour les gardiens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 11:45:08

Le 22 mars 2017 à 15:44:52 LinerakX a écrit :
Alors pour RE7 : Je l'ai pas fait mais d'après mon frère ça ajoute des paterns aux boss, et rend le jeu chaud de ouf donc effectivement ça je suis vraiment pour ! Les boss étaient trop évident à tuer, j'aimerais bien voir quelques nouvelles techniques :)

Pour les coeurs géants : Effectivement je vais essayer de faire tous les sanctuaires, parce que niveau coeur géant le drop est juste beaucoup trop faible (et puis je ferais les sanctuaires de toute façon donc ^^)

Dommage que les vis/arbres antiques se vendent pas plus cher parce que j'en ai 500 de chaque je sais pas ce que je vais en faire :rire:

J'ai fais RE7 en mode normal et j'ai regardé les SR du mode survie, et il est très différent en effet. (j'y ai rejoué mais je suis pas allez jusqu'au bout en survie xD)

Dans RE7 tu peux trouver des pièces qui te servent à obtenir des items dans des cages (genre avec 5 pièces tu peux ouvrir une cage avec un objet assez rare dedans).

Bah les 20 pièces en mode survie ont pas le même emplacement ,pire encore, en mode survie il te faut 3 pièces pour ouvrir une cage avec une clé que tu dois obligatoirement avoir pour progresser dans le jeu, dans le mode normal cette clé tu l'obtiens en explorant le manoir, d'ailleurs au moment ou tu prend la clé en mode normal tu as le script qui fais que tu te fais attaquer (je te spoil pas trop), et en mode survie dès que tu ouvre la cage pour prendre la clé tu te fais attaquer également.

Et les patterns changent énormément, vraiment ils ont fais du bon boulot je trouve sur ce mode de jeu :oui: le seul défaut c'est que tu débloque ce mode de difficulté en finissant le jeu une fois, et quand tu finis le jeu une fois tu débloque des armes assez cheatés, et tu peux les avoir dans n'importe quelle partie (pas besoin d'avoir finis le jeu en mode survie pour les avoir du coup), donc au final si tu veux pas le faire en mode "Leggit" le mode survie est pas spécialement plus dur (sauf le tout début car tu n'as pas accès au coffre pour prendre les items cheatés en question).

Surtout que tu peux refaire le jeu en mode facile/normal et les runner à fond pour débloquer tout les items (finir en -4h , finir sans se soigner plus de 3 fois ect ...). c'est un peu dommage, car ça donne des joueurs comme Proxy_021 qui critique sa difficulté, alors qu'il a pas mal de changement, à la différence de RE4 ou de mémoire t'avais accès aux objets que si tu finissais le mode professionnel une fois.

Après jcritique pas Proxy :hap: c'est capcom qui a merdé sur le coup.

TaatoZbaar TaatoZbaar
MP
Niveau 3
24 mars 2017 à 11:58:10

Honnêtement les gardiens vous pouvez y allez sans bouclier limite...

Suffit de mettre des coups de master sword en chaine et au moment où il va tirée son laser vous mettez un coup de Cinétis pour le bloquer et l'interrompre sa passe easy

Hot-dogue Hot-dogue
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 12:20:31

Quand je dois drop sur des gardiens je me fais une petite balade au château personnellement (château + la citadelle et les gardiens près de la muraille)

Personnellement en ayant fait 95% des sanctuaires j'avais déjà suffisamment de coeur et de coeur géant pour monter l'armure au niveau 4 (me manquait juste des arbre antique)
Faut toujours se balader pour prendre tous les coffres des sanctuaires.

jardindakademos jardindakademos
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 21:34:36

En farmant des gardiens, je suis tombé sur un drop coeur + coeur géant sur le gardien près du village Goron. Quelqu'un a vu un pattern concernant le drop des gardiens ? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment