CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cœur antique géant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Risissous Risissous
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 18:37:59

Salut je viens de battre 2 gardiens d'affilé et j'ai eu 2 fois un coeur antique géant. C'est rare où pas ? Si vous vous demander j'ai retourner les gardiens et je leur ai tapé dans le sorte noyeau bleu sous eux. Peut-être que c'est comme ça qu'on en a car j'en ai jamais eu avant en les tuant normalement [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 18:39:12

Le 20 mars 2017 à 18:37:59 Risissous a écrit :
Salut je viens de battre 2 gardiens d'affilé et j'ai eu 2 fois un coeur antique géant. C'est rare où pas ? Si vous vous demander j'ai retourner les gardiens et je leur ai tapé dans le sorte noyeau bleu sous eux. Peut-être que c'est comme ça qu'on en a car j'en ai jamais eu avant en les tuant normalement [[sticker:p/1jnf]]

On appelle ça un fist. :oui:

Après c'est assez rare oui, garde les ! ça sert pour craft

Nalas_ Nalas_
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 18:40:28

Oui c'est rare soit tu à une chance énorme soit la méthode que tu nous décrit marche réellement. Reviens apres en avoir fais 5 ou 10 pour appuyer ta théorie j'aurais aimer le faire moi même mais je suis pas chez moi... c'est dans ces moments qu'une Switch aurais fais pas de mal :noel:

Risissous Risissous
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 18:53:00

OK je vais voie ça ce soir/demain

pirate-67 pirate-67
MP
Niveau 6
20 mars 2017 à 19:18:29

ben je crois que ça dépend quel type de gardien tu bute.

c'etait quel version ?

Risissous Risissous
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 19:42:42

Le 20 mars 2017 à 19:18:29 pirate-67 a écrit :
ben je crois que ça dépend quel type de gardien tu bute.

c'etait quel version ?

Avec pieds mais on peut les loots que sur eux et sur les volants

Risissous Risissous
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 13:54:03

Je viens de test sur un gardien la méthode et j'en ai encore eu un [[sticker:p/1lmh]]

Risissous Risissous
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 13:57:14

Par contre j'arrive pas à en avoir des normaux [[sticker:p/1lmk]]

Berunners Berunners
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 17:56:23

Intéressant, je vais essayer ta méthode car jusqu'ici je faisais toujours au bouclier et c'est vrai que je n'ai jamais obtenu de coeur antique normal ou géant...et il m'en faudrait justement!! Le corps à corps semble donc inévitable... Je vous dirais ce que ça donne après avoir essayé 😉

Berunners Berunners
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 19:36:35

Essayé comme promis mais pas réussi à aller jusqu'au bout 😢. Dommage car je pense que tu as la bonne méthode : à côté du village d'Euzero, en contrebas, il y a 2 gardiens mobiles au milieu de plusieurs carcasses de gardiens. J'ai tué le 1er, et arrivée au 2e, au bout de quelques coups j'ai aperçu qu'1 'truc' bleu tombait sous son ventre ! Je me suis demandé si ce n'était pas son coeur et s'il ne fallait pas retourner le gardien comme tu disais pour choper le coeur !! Le mieux je crois c'est de lui tomber dessus avec la paravoile et de l'asséner de coups pour le retourner mais après l'avoir déjà amoché à coup de laser renvoyé. Pourquoi pas aussi lui couper les pattes même si pas évident car il se debarasse en même temps de ses rouages, ce qui peut-être permettrait d'accéder plus facilement au coeur... Tout ça est encore à tester😆😆😆.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:42:03

J'aimerai bien quelque infos Rissisou, je viens de tuer tout les gardiens à Patte à proximité du château d'Hyrule et j'ai eu qu'un seul coeur (et pas un géant).

J'ai galéré à les retourner mais dès qu'ils étaient retournés j'ai bourré dans le trou bleu avec des flèches et des coups de hache, mais rien du tout.
Quel est ton secret ? :hap:

Breath-wild4 Breath-wild4
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 19:47:00

Je leur coupe les pattes et je les tape quand ils basculent. J'ai toujours eu un coeur antique en en tant un. Parfois géant, parfois normal, ça je ne saurais en expliquer la cause. Je les revends, ça rapporte beaucoup. Si tu n'as pas amélioré toutes tes tenues garde les.

Risissous Risissous
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:50:14

Le 22 mars 2017 à 19:47:00 Breath-wild4 a écrit :
Je leur coupe les pattes et je les tape quand ils basculent. J'ai toujours eu un coeur antique en en tant un. Parfois géant, parfois normal, ça je ne saurais en expliquer la cause. Je les revends, ça rapporte beaucoup. Si tu n'as pas amélioré toutes tes tenues garde les. je précise que j'ai bourriné avec la MS

je fais exactement ça mais en bourrinant le point bleu au centre en 3 essai 3 coeur antique géant !

EDIT : je viens de le refaire et j'en ai eu un 4ème à l'instant

Message édité le 22 mars 2017 à 21:51:35 par Risissous
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:52:46

Ouais bah j'ai fais pareil j'ai eu qu'un coeur normal :(
Vous l'avez tué en tappant dans son trou bleu ou vous avez juste tapé dedans ? Car je l'ai bourré mais je l'ai jamais tué comme ça (il se remet dans sa bonne position avant ce gros con)

Splatoon2 Splatoon2
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:53:51

Si vous trouvez un coeur antique géant c'est parce que c'était un gardien avec un grand coeur et beaucoup d'amour à donner et que vous êtes une mauvaise personne pour l'avoir tué et j'espère que vous regrettez, et aussi que vous dormirez pas cette nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Risissous Risissous
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:53:54

Le 22 mars 2017 à 21:52:46 Maellyah a écrit :
Ouais bah j'ai fais pareil j'ai eu qu'un coeur normal :(
Vous l'avez tué en tappant dans son trou bleu ou vous avez juste tapé dedans ? Car je l'ai bourré mais je l'ai jamais tué comme ça (il se remet dans sa bonne position avant ce gros con)

en tapant dans le trou bleu

Risissous Risissous
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:54:54

Le 22 mars 2017 à 21:53:51 Splatoon2 a écrit :
Si vous trouvez un coeur antique géant c'est parce que c'était un gardien avec un grand coeur et beaucoup d'amour à donner et que vous êtes une mauvaise personne pour l'avoir tué et j'espère que vous regrettez, et aussi que vous dormirez pas cette nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

j-j-je suis un m-m-m-monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:57:19

Le 22 mars 2017 à 21:53:54 Risissous a écrit :

Le 22 mars 2017 à 21:52:46 Maellyah a écrit :
Ouais bah j'ai fais pareil j'ai eu qu'un coeur normal :(
Vous l'avez tué en tappant dans son trou bleu ou vous avez juste tapé dedans ? Car je l'ai bourré mais je l'ai jamais tué comme ça (il se remet dans sa bonne position avant ce gros con)

en tapant dans le trou bleu

Je tape dedans mais j'ai que des rouages et des vis. pour ça je demandais si tu tape juste dedans et tu le tue normal ou si le dernier coup que tu lui porte et qu'il l'achève c'est dans son trou bleu, parce que j'ai beau avoir tirer une dizaine de flèche et donner pleins de coup de haches dans le trou, j'ai rien eu :(

Message édité le 22 mars 2017 à 21:57:38 par
Risissous Risissous
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:59:32

Le 22 mars 2017 à 21:57:19 Maellyah a écrit :

Le 22 mars 2017 à 21:53:54 Risissous a écrit :

Le 22 mars 2017 à 21:52:46 Maellyah a écrit :
Ouais bah j'ai fais pareil j'ai eu qu'un coeur normal :(
Vous l'avez tué en tappant dans son trou bleu ou vous avez juste tapé dedans ? Car je l'ai bourré mais je l'ai jamais tué comme ça (il se remet dans sa bonne position avant ce gros con)

en tapant dans le trou bleu

Je tape dedans mais j'ai que des rouages et des vis. pour ça je demandais si tu tape juste dedans et tu le tue normal ou si le dernier coup que tu lui porte et qu'il l'achève c'est dans son trou bleu, parce que j'ai beau avoir tirer une dizaine de flèche et donner pleins de coup de haches dans le trou, j'ai rien eu :(

je lui coupe ses pattes puis une fois retourné je bourrine en tapant dans le trou bleu jusqu'à sa mort (en gros le coups fatal est dans le trou bleu)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 22:06:15

Je vais retry en mettant le dernier coup dans le trou bleu alors (si il se remet pas sur patte avant ce gros naze)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment