CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer un Lynel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maael70 Maael70
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 21:22:34

Vous avez des techniques pour vite en venir à bout d'un Lynel ? C'est possible de le tuer mais bon c'est très long aha

Nahas Nahas
MP
Niveau 5
12 mars 2017 à 21:26:56

Moi je vais au corps à corps et j'esquive au bon moment pour avoir le slowmotion et ainsi de suite , jc'est mon seul conseil et prépare pas mal de nourriture

die_hard_VIII die_hard_VIII
MP
Niveau 8
12 mars 2017 à 21:32:14

Perso j'abuse du slow-mo, je grimpe sur le moindre caillou je saute et je lui balance des flèches dans la gueule au ralenti jusqu'à ce qu'il fatigue puis je vais le chercher au corps à corps et je recommence.

Si t'arrive à prendre de l'altitude tu peux même lui bombarder la face de flèches en slow mo et finir en faisant une attaque plongé. En plus de lui faire bien mal, t'auras grave la classe :ok:

Et oublie pas de prendre de la bouffe attaque + style banane lame etc.

Excalipur-mk3 Excalipur-mk3
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 22:03:24

Tu peux aussi utiliser l'arret du temps sur l'ennemie.

Moi en gros ce que je fait :
-J'engage le combat avec un saut, et j'utilise le ralentit de l'arc pour coller deux flèches dans la tête
-Le lynel est stun, donc je charge mon attaque pour activer la colère d'Urbosa
-Je relâche au moment ou il se relève pour le restun (On peut répéter ça trois fois de suite si t'as toutes les charges)
-Quand le lynel crie je le paralyse avec cinétis et je l’enchaîne de coups. (cinétis interrompt son attaque de grosse exploision)

Voila après faut juste apprendre ses attaques et faire des esquives just frame. Si t'es pas trop confiant en tes esquive, t'as juste a arrêter le temps quand il te charge.

Message édité le 12 mars 2017 à 22:04:42 par Excalipur-mk3
Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 22:05:44

Armure de Barbare aussi :oui:

Maael70 Maael70
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 22:53:21

Ok merci, je faisait déjà une partie de tout ça mais le reste m'aide bien c'est gentil ^^

lagrange13 lagrange13
MP
Niveau 6
12 mars 2017 à 22:55:42

Je mange de la nourriture niveaux 3 de defense et ca passe facile

darkri76 darkri76
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 22:57:26

Corp a corps/esquive, comme les bonhommes , les vrai :gni:

Tu devrai meme le faire en slip comme un spartiate :rire:

Message édité le 12 mars 2017 à 22:58:07 par darkri76
Do0m Do0m
MP
Niveau 51
22 mars 2017 à 22:35:08

Je viens de tuer le premier, sans savoir qu'il fallait mieux essayer de l'éviter, et aucune tactique de prévue.
Il m'a one shot au début, une féé m'a sauvé.
Ensuite j'ai pris un boost def niveau 3, quelques parades, quelques esquives et j'ai pété presques toutes mes armes sur sa tête.
Mon boost defensif s'est fini juste avant la fin du combat. J'en avais pas d'autres ...
J'ai pris un boost lame niveau 3, ça a suffit à l'achever.

Après j'ai cherché sur le net pour savoir ce que c'était que ce truc violent, et je découvre dans une soluce que j'était supposé être discret pour ramasser les flêches...

jardindakademos jardindakademos
MP
Niveau 7
22 mars 2017 à 22:45:55

Perso, Cinétis + et bourrinage, puis esquive le temps que Cinétis + se recharge. Pas très glorieux mais je sors du combat full HP. :oui:

Aussi il faut avoir de bonnes armes, sinon tu risques de passer tout ton inventaire (les Lynels ont beaucoup de PV).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 22:49:00

Le 22 mars 2017 à 22:45:55 jardindakademos a écrit :
Perso, Cinétis + et bourrinage, puis esquive le temps que Cinétis + se recharge. Pas très glorieux mais je sors du combat full HP. :oui:

Aussi il faut avoir de bonnes armes, sinon tu risques de passer tout ton inventaire (les Lynels ont beaucoup de PV).

Monte sur son dos, tu peux lui assener 5 coups qui font les dégâts de ton arme équiper et qui coûte 0 durabilité.
avec une hache de Gardien 3.0 et avec le set archéonique (+80% de degâts avec les armes archéoniques) et une bouffe attaque +3 (50%) tu tape a 160x5 sur son dos et sans perdre de durabilité avec ta hache :oui:

Après si comme moi ta la flemme d'utiliser une bouffe attaque juste pour ça, tu te garde une arme très puissante juste quand tu monte sur le dos d'un lynel avec le set barbare.

Message édité le 22 mars 2017 à 22:50:01 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:52:33

ou alors.

Une simple flèche archeo et il disparait en 1 seconde :)

zbouby38 zbouby38
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 21:54:02

Et puis tu n'as aucun loot donc zéro intérêt.

Lyhs Lyhs
MP
Niveau 2
13 avril 2017 à 16:31:44

En fait l'intérêt de le tuer à la flèche archéonique,c'est en haut à droite de la map (Akkala) si vous allez vers l étang tête de mort (en haut à gauche) pour trouver Kiliton le mec de l antre au monstres, sur le chemin il y a un lynel bleu et on est obligé ď y passer par son territoire donc la c est votre choix de le tuer j ai réussi à passer sans me faire voir. D ailleurs le sanctuaire de l étang tête de mort n à pas d épreuve je suppose que l épreuve est le lynel.
Au passage g lu sur une autre page qu u lynel bleu loot un arc du roi bestiale qui tire 5 flèches,c normal que le mien n'en tire que 3?

Merci d avance.

Einstein2004113 Einstein2004113
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 16:32:51

C'est parce que il faut un bonus et si, il y a un sanctuaire à l'étang du crâne

Waifumipha Waifumipha
MP
Niveau 6
13 avril 2017 à 16:38:16

Fleche archeonique :noel:

Lyhs Lyhs
MP
Niveau 2
13 avril 2017 à 16:51:57

C bon le lynel à la sortie de la route de la elle après le souvenir (la résurrection de ganon) lui loot un arc roi bestiale 5 flèches

YeIIe YeIIe
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 17:37:12

Tenue barbare complète.
-> cinétis + flèche explo ou feu ou elec dans la gueule. Avec un arc du dieu bestial genre 46*5 tu t'mets bien avec quelques flèches il sent déjà la pls arriver.
Donc le temps que tu bombardes cinétis est de nouveau dispo. Et tu le rebloque.
-> pour changer, corps à corps tu le démonte à l'arrêt. Spam y.
Il va être à genoux il lui restera pas beaucoup de pv déjà même les argents seront déjà en semi pls.
-> esquive + spam y, un pti cinetis et spam y.

Voilà. En quelques secondes je démonte un Lynel argent.

Si je fais pas cinétis et flèche c'est plus long et je base tout sur l'esquive.

loto974 loto974
MP
Niveau 57
14 avril 2017 à 02:11:38

J'ai du mal avecles Lynel armé de massues, je trouve pas les bons moments pour bloquer au bouclier ou pour esquiver (notamment avec son attaque tourbillon...)

Peknaulh Peknaulh
MP
Niveau 9
14 avril 2017 à 08:50:09

Pour ma part je faisais au début avec cinetis + stun + taper puis tout a l'esquive et maintenant:

Parade parfaite
Flèche dans la face
Grimper sur son dos et utiliser son arme la plus puissante.

L'intérêt principal -> l'arme de mêlée ne s'use pas quand on est sur son dos.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment