CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les details qui tuent...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Accourir Accourir
MP
Niveau 13
09 mars 2017 à 09:15:06

J'étais entrain de tuer des Boko discrètement quand je vois un loup qui allait me faire repérer, je le bute et le temps de me retourner que le boko était entrain de bouffer la viande du loup! :rire:

Supermario3459 Supermario3459
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 09:20:27

Les bombes vous one-shot encore?
Maintenant elles ne me font que 1/4 de coeur de dégât.

D'ailleurs c'est dommage qu'il ne montre pas la suite lorsque la fille aux fleurs te fonce dessus.

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
09 mars 2017 à 10:09:01

Les pnj qui râlent quand Link déclare qu'il est le prodige hylien mais que t'as pas encore récuprérer la master sword.
Les feu de camps, fourneau, flèche explosive inutilisable dès qu'il pleut.
Le nombre impressionant d'élément de décor qui réagissent au feu ( les tenture, les caisses, les arbres, les herbes, les armes, les ennemis )

Certains dialogue, pourtant optionnel, qui change en fonction des actions passée de Link, (genre les gerudo dans le bar qu'il faut espionnée )
Presque tous les pnj réagissent activement à ce qu'il se passer, un ennemis qui raplique, Link qui fout le feu, la météo qui change
Le fait de porté une baguette de feu ou de froid qui influe sur la température ressentie par Link.

Certains item flotte, d'autre coule.
Pouvoir récupérer les flèches dans le sol après un combat.

Scails Scails
MP
Niveau 8
09 mars 2017 à 10:16:59

Les PNJ qui dorment, avec qui tu peux commercer ou faire des quetes, la plupart du temps si tu les réveillent ils ralent et te font attendre le matin pour pouvoir commercer ou continuer/débloquer la quete

Petit spoil monture :
Si on réussi à chevaucher un ours et qu'on le ramène dans un relais, tous les PNJ font des têtes de flippés [[sticker:p/1lmb]]

videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 14
09 mars 2017 à 10:19:58

on peut se cacher sous les gros tonneaux [[sticker:p/1kkr]]

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
09 mars 2017 à 10:39:06

Quand tu coupes un arbre, la souche restante est différente selon la coupe ! Exemples: 1ère fois; j'ai donné 2 grands coups de hache et le tronc s'est arraché à l'autre bout, souche avec côté arraché; 2ème fois; j'ai donné 3 coups d'épées tout autour et la souche était nickelle bien coupée de partout.

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
09 mars 2017 à 10:40:19

Le bruit du bras squelette attaché à ta ceinture ! La 1ère fois, j'ai cru à un sale bug de son ! :rire:

Message édité le 09 mars 2017 à 10:40:34 par Yopsolo
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2017 à 10:53:06

Lancer une arme ou bouclier rouille à un octo il vous renvoi sa version belle et donc meilleur

Ce jeu a trop de détail de fou

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
09 mars 2017 à 18:55:47

Là fois où sans faire exprès j'ai lancer une epée qui était la plus puissante que j'avais trouver et qu'elle s'est briser au fond du ravin :rire:

ArmadaMusic ArmadaMusic
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:14:49

Le plus fun pour moi, c'est out le travail fais sur l'électricité et la foudre. :noel:

Petit conseil, ne jamais essayé de frappé avec du métal les gelées de chuchu jaunes. :hap:

DethI DethI
MP
Niveau 25
09 mars 2017 à 20:34:34

Les feux qui s'éteignent sous la pluie, ça franchement. Combien de jeux pensent à ce simple petit détail?

Sinon les chevaux (et animaux) qui se secouent lorsqu'ils sont tout mouillé. Classique mais efficace :)

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
09 mars 2017 à 20:42:26

Les pnj n'aiment pas voir Link torse nu...

La servante d'Impa refuse carrément de lui parler en mode effarouchée [[sticker:p/1lgc]]

OverSnow OverSnow
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:47:25

Tu casses un pot, la poussière s'en va dans le sens du vent, très beau

Sliime Sliime
MP
Niveau 14
09 mars 2017 à 20:54:03

Le 08 mars 2017 à 22:38:47 Lukis_makis a écrit :
Il ya aussi une femme qui a planté des fleurs tout autour d'un sanctuaire, si tu les écrases, elle s'énerve de plus en plus, et à un moment elle pète les plombs, elle court en mode "Gotta go fast", elle se torche par terre et là elle fonce sur toi ! D'ailleurs elle est assez creepy... :fou:
Ca t'apprendras à écraser les fleurs, maintenant t'as plus qu'un coeur !
https://www.youtube.com/watch?v=ylhWPXbB9m8

Elle m'a fait suer celle la ...

Dark-strife Dark-strife
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 21:21:16

Faire un feu de camp, puis griller un piment génère un courant d'air ascendant

MATISSE MATISSE
MP
Niveau 34
09 mars 2017 à 22:28:58

Le 09 mars 2017 à 21:21:16 dark-strife a écrit :
Faire un feu de camp, puis griller un piment génère un courant d'air ascendant

Le feu en général, si tu passes au dessus d'un endroit que t'as cramé avec ta paravoile, ça te fait monter

MATISSE MATISSE
MP
Niveau 34
09 mars 2017 à 23:05:48

Je viens de remarquer un truc :rire:

Quand vous porté une poule sur votre tête ( notament pour la quête annexe de Cocorico ) et que vous sautez vous pourrez voler quelques instants à la manière du paravoile :hap:

hyper-yoh hyper-yoh
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 23:10:10

Pru'ha qui t'accuse de la prendre de haut pour l'agacer si tu lui parle alors que tu es monté sur la table

iiNekoSama iiNekoSama
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 23:10:28

Le 09 mars 2017 à 23:05:48 Matisse a écrit :
Je viens de remarquer un truc :rire:

Quand vous porté une poule sur votre tête ( notament pour la quête annexe de Cocorico ) et que vous sautez vous pourrez voler quelques instants à la manière du paravoile :hap:

C'est pas nouveau ça. x)

Auron2405 Auron2405
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 23:32:25

Le prodige des hommes oiseaux qui ce révèle être un sale con, j'etais à 2 doigt de faire demi tour et de laisser son âme emprisonné pour l'éternité [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment