CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les details qui tuent...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Tycoon00 Tycoon00
MP
Niveau 6
28 septembre 2019 à 19:51:27

Équipez vous d'une lance et montez à cheval :)

À ce stade maintenez Y pour que la lance tournoi au dessus de link à la manière des bokoblins cavalier :ok:

Fofolleleretour Fofolleleretour
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 21:18:45

Oui pr la lance je savais

Les flèches de feu et explosives ne marchent pas sous la pluie, vs le savez mais il me semble bon de re noter ce détail

Link a de l eau qui coule le long du corps quand il sort de l eau

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
29 septembre 2019 à 20:28:30

Le 28 septembre 2019 à 21:18:45 Fofolleleretour a écrit :
Oui pr la lance je savais

Les flèches de feu et explosives ne marchent pas sous la pluie, vs le savez mais il me semble bon de re noter ce détail

Link a de l eau qui coule le long du corps quand il sort de l eau

Les flèches explosives ne peuvent pas être utilisé au volcan sinon Link explose sur place.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
01 octobre 2019 à 20:46:07

Le 29 septembre 2019 à 20:28:30 -nico84- a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 21:18:45 Fofolleleretour a écrit :
Oui pr la lance je savais

Les flèches de feu et explosives ne marchent pas sous la pluie, vs le savez mais il me semble bon de re noter ce détail

Link a de l eau qui coule le long du corps quand il sort de l eau

Les flèches explosives ne peuvent pas être utilisé au volcan sinon Link explose sur place.

D'ailleurs, ça en a surpris plus d'un joueur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 23:32:31

Je up ce topic, je suis en pleine découverte du jeu. Je viens de finir la quête du domaine Zora. :hap:

J'ai remarqué 2 choses que je n'ai pas vu mentionnées :
Quand on combat un Hinox, si on lui enflamme les pieds, il va perdre du temps à essayer d'éteindre le feu. D'ailleurs les ennemis réagissent vraiment bien au feu. J'ai tenu en respect un groupe de Lézalfos rien qu'en foutant des coups d'épée de feu dans le vent. :noel:

Et quand Link ouvre un coffre par l'arrière en mode discrétion, il le fait avec son poing. :hap:

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 29
27 décembre 2019 à 07:48:37

Quelques détails en vrac qui me viennent a l'esprit : ( j'ai pas tout relu donc possibilité que je répète ce qui a déjà été dit )

- Si vous avez la MS le dialogue change avec les chef de village . ( Soit il vous donne un indice sur la localisation soit il font référence a votre épée qui y ressemble si je ne me trompe pas )
- Si link ne porte pas de botte quand il ouvre un coffre avec le pied il se fait mal et se tient le pied.
- Les PNJ ont une réaction différente si link est a poil
- A poil link nage plus vite dans l'eau
- Tuer un chuchu neutre (bleu) avec une arme elementaire transforme sa gelée en rapport a l'arme qui le tue.
- Les armes en fer conduisent l'électricité : certains sanctuaire peuvent être fini plus facilement en utilisant des armes au sol au lieu de débloquer les bloc prévus à cet effet .
- A confirmer mais il me semble que dans les ruines du Temple du temps, sur le plateau du prélude , il y a une épée planté façon ocarina of Time et MS ^^

Message édité le 27 décembre 2019 à 07:50:57 par Nubsiia
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2020 à 19:25:36

Le Rocher du Marais sans fond a la même forme que le "tapis" devant la porte du premier boss dans ALTTP

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 mars 2020 à 20:11:14

up

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 11:44:58

certains sanctuaire peuvent être fini plus facilement en utilisant des armes au sol au lieu de débloquer les bloc prévus à cet effet .

OMG je n'y avais jamais pensé :-d
Va falloir que je refasse BotW en mode expert un de ces 4.

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
25 mars 2020 à 11:51:32

Je savais même pas que y'avait des gens qui l'avaient vraiment fait avec les objets des sanctuaires :rire2:

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 29
25 mars 2020 à 12:12:22

Le 25 mars 2020 à 11:44:58 [Meloman] a écrit :

certains sanctuaire peuvent être fini plus facilement en utilisant des armes au sol au lieu de débloquer les bloc prévus à cet effet .

OMG je n'y avais jamais pensé :-d
Va falloir que je refasse BotW en mode expert un de ces 4.

Grave ! Super expérience le mode expert .
De base refaire une partie en décidant de partir dans d'autres directions est très intéressant :oui:

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 29
25 mars 2020 à 12:17:13

La dernière fois je regardais une vidéo et le type renvoyait les pierres lances par les octos avec un éventail korogu...
Je crois que j'y aurai jamais pensé lol
C'est ça qui est fou avec ce jeux , tu peux toujours découvrir une subtilité de gameplay !

Doudoussin Doudoussin
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 14:14:25

Je viens de découvrir que les flèches ricochent sur les fées :hap:

Akihime Akihime
MP
Niveau 8
26 mars 2020 à 09:44:39

Le 24 juin 2019 à 11:46:29 pseudopasorigin a écrit :
Lors du dernier souvenirs:
-Si vous l'avez pris e photo chez Impa.Link fera comme avec les autres souvenirs et regardera la photo sur la tablette
-Si vous ne l'avez pas pris en photo.Link regardera le paysage du lieu puis se souviendra de lui même

C'est une bonne idée ça! :)

Il y a quelques astuces vraiment sympa ici :)

Message édité le 26 mars 2020 à 09:45:50 par Akihime
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mars 2020 à 10:38:45

Un truc tout bête qui m'a fait rire, quand on est caché et qu'on bouge un objet avec Polaris pour attaquer les ennemis, ils vont s'éloigner. Et quand l'objet retombe, ils vont s'en approcher pour le frapper.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
27 mars 2020 à 10:59:15

Le 25 mars 2020 à 12:17:13 Nubsiia a écrit :
La dernière fois je regardais une vidéo et le type renvoyait les pierres lances par les octos avec un éventail korogu...
Je crois que j'y aurai jamais pensé lol
C'est ça qui est fou avec ce jeux , tu peux toujours découvrir une subtilité de gameplay !

Bah, en fait, j'aurais jamais pensé que c'était suffisamment puissant pour.
Mais le délire est sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2020 à 16:07:49

Petit détail qui m'a intrigué.
J'ai croisé un gardien inactif dans une zone du jeu, y avait plein d'animaux autour qui regardaient en direction de ce gardien. J'sais pas si c'était un hasard ou un truc prévu par le jeu, mais j'ai trouvé ça très poétique cette vision de la nature qui fait face à la technologie destructrice.

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
13 avril 2023 à 23:30:51

Mega up, trop bien ce sujet

loto974 loto974
MP
Niveau 57
13 avril 2023 à 23:57:32

Il remonte à loin ce topic :ouch:

ZeldaBestgame ZeldaBestgame
MP
Niveau 4
14 avril 2023 à 00:29:03

Bonjour

J'ai commencé zelda breath of the wild il y a 4 mois et j'ai 150h de jeux je me suis lancer à faire les 120 sanctuaire mais je n'arrive pas à me repérer de se que j'ai et ce que je n'ai pas fais sur une map ou il y a déjà tt les sanctuaire.
Je vous si il y aurait un méthode pour se repéré avec les sanctuaire sachant que j'en ai fait 67/120 et j'en ai fait un peu partout

Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment