CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les details qui tuent...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
loto974 loto974
MP
Niveau 57
24 mars 2017 à 11:09:12

Je viens seulement de me rendre compte qu'on pouvait renvoyer les lasers des gardiens avec le bouclier... :nonnon:

Hs: mon vdd j'adore ta photo de profil :)

J'ai jamais réussi, le timing est trop serré :peur:
Et oui, Ame & Yuki :cute:

Nomein Nomein
MP
Niveau 1
24 mars 2017 à 13:52:44

Dans une quête donnée par un Korugu, celle ou il nous demande de s'équiper d'une baguette de glace pour qu'on ait l'air encore plus héroïque, si vous vous équipez d'une baguette blizzard (la version supérieure) il se met en extase et je crois que la récompense de quête augmente (pas sur).

El_Peple El_Peple
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 14:14:29

Le 24 mars 2017 à 13:52:44 Nomein a écrit :
Dans une quête donnée par un Korugu, celle ou il nous demande de s'équiper d'une baguette de glace pour qu'on ait l'air encore plus héroïque, si vous vous équipez d'une baguette blizzard (la version supérieure) il se met en extase et je crois que la récompense de quête augmente (pas sur).

Sérieusement j'en avais trouvé une mais je l'ai jetée parce que je pensais que c'était pas ce qu'il voulait. :-(

SuperPhacochere SuperPhacochere
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 21:04:15

Je sais pas si ça déjà été dit, mais avec une torche, branche d'arbre ou épées vous pouvez renvoyer en pleine poire les jets de pierre des Bokoblins quand ils n'ont pas d'arme!

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 21:06:26

Le 24 mars 2017 à 09:21:32 BranleurDeBouc a écrit :
Je sais pas si ça été dit, mais dans un commerce si vous monter sur le comptoir et parler aux PNJ ils te disent que ton attitude est déplorable et que tu vas faire fuir les clients https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Moi , on m'a dit de descendre du comptoir si tu veux acheter !

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 21:27:13

la tronche de vah'naboris c'est une reproduction du masque de la foudre

si tu arrive dans le village goron en torche humaine (ce que j'ai fais car je savais pas qu'y a vais des remèdes ignifus :hap: ) le vendeur de l'armure de pierre sera tout paniqué, et te dira de vite enfiler l'armure (mais on devra quand même la payer pour la mettre :hap: )

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 22:54:33

Le 28 mars 2017 à 21:06:26 __lagrogne___ a écrit :

Le 24 mars 2017 à 09:21:32 BranleurDeBouc a écrit :
Je sais pas si ça été dit, mais dans un commerce si vous monter sur le comptoir et parler aux PNJ ils te disent que ton attitude est déplorable et que tu vas faire fuir les clients https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Moi , on m'a dit de descendre du comptoir si tu veux acheter !

On peut aussi monter sur la plaque brulante chez le Goron qui vend de la viande grillée, il prend peur et nous demande de descendre avant qu'on creve :hap:

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 07:52:46

Des carottes vigueur autour des grandes fées :oui:
Bien le sous-entendu :ok:

DethI DethI
MP
Niveau 25
30 mars 2017 à 09:12:12

Les PNJ qui s'écartent quand un arbre tombe près d'eux ou les PNJ qui part de mettre à couvert quand un ennemi est proche :hap:

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 21:23:31

si tu est sur la montagne de la mort, le thermometre de la tablette sheikah (en bas a gauche de la carte) affichera "ERREUR" en rouge au lieu de la température :ok:

Message édité le 31 mars 2017 à 21:24:00 par MizzterBlizzard
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
01 avril 2017 à 00:44:45

Je combats des bokoblins par temps orageux

Un éclair touche un arbre

L'arbre tombe sur un bokoblin et le tue

la physique de ce jeu est tellement bien :hap:

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
01 avril 2017 à 01:15:15

Oui ca m'es arrivé j'ai halluciné de voir ca....

Mais le mieux reste de jeter son arme (en métal) en temps de foudre à un ennemi désarmé... il ce jètera sur l'arme pour la récupérer, et la foudre s'abattra sur lui

Et petit récapitulatif des clins d'œil aux anciens Zelda
http://m.jeuxactu.com/zelda-breath-of-the-wild-ces-58-clins-d-oeils-aux-anciens-zelda-108750.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2017 à 01:21:18

Le 31 mars 2017 à 21:23:31 MizzterBlizzard a écrit :
si tu est sur la montagne de la mort, le thermometre de la tablette sheikah (en bas a gauche de la carte) affichera "ERREUR" en rouge au lieu de la température :ok:

Idem dans les températures trop basses.

---

Je viens de decouvrir ça tout à l'heure :

Lors d'une epreuve de force dans un sanctuaire ,faites un pilier de glace sous le nanogardien avec le cryonis lorsqu'il ne bouge pas ( poir que ce soit plus facile), le gardien sautera pour écraser le pilier.

--

Et ça as surement été dit mais certains perso se defendent si vous essayez de les frapper.
Buldo le chef goron essaira de vous mettre une mandale par exemple.

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 16:14:52

Le 01 avril 2017 à 01:21:18 ptitganon a écrit :

Le 31 mars 2017 à 21:23:31 MizzterBlizzard a écrit :
si tu est sur la montagne de la mort, le thermometre de la tablette sheikah (en bas a gauche de la carte) affichera "ERREUR" en rouge au lieu de la température :ok:

Idem dans les températures trop basses.

---

Je viens de decouvrir ça tout à l'heure :

Lors d'une epreuve de force dans un sanctuaire ,faites un pilier de glace sous le nanogardien avec le cryonis lorsqu'il ne bouge pas ( poir que ce soit plus facile), le gardien sautera pour écraser le pilier.

--

Et ça as surement été dit mais certains perso se defendent si vous essayez de les frapper.
Buldo le chef goron essaira de vous mettre une mandale par exemple.

betrah aussi se défend

et je viens de remarquer que Riju, vu que c'est une môme, elle a un réhausseur sur son trône :rire:
link:OOOOUUUH le bébé! OOOOUUUH le bébé! :rire:
Riju: :snif:
Beterah:ferme ta putain de geule! :-((
Link:Okpardonpromisjeleferaisplusmetapepasstp :peur:

Louk997 Louk997
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 19:39:34

Le 01 avril 2017 à 01:15:15 goodisoasis a écrit :
Oui ca m'es arrivé j'ai halluciné de voir ca....

Mais le mieux reste de jeter son arme (en métal) en temps de foudre à un ennemi désarmé... il ce jètera sur l'arme pour la récupérer, et la foudre s'abattra sur lui

Et petit récapitulatif des clins d'œil aux anciens Zelda
http://m.jeuxactu.com/zelda-breath-of-the-wild-ces-58-clins-d-oeils-aux-anciens-zelda-108750.htm

Euh dans le récapitulatif, ils disent que le désert Gerudo est apparu pour la première fois dans Twilight Princess mais c'est dans Ocarina of Time non?

Baxel01 Baxel01
MP
Niveau 6
01 avril 2017 à 20:38:39

Le 01 avril 2017 à 01:15:15 goodisoasis a écrit :

Et petit récapitulatif des clins d'œil aux anciens Zelda
http://m.jeuxactu.com/zelda-breath-of-the-wild-ces-58-clins-d-oeils-aux-anciens-zelda-108750.htm

Même pas regardé ce truc jusqu'au bout parce:
"CES 58 CLINS D'OEILS AUX ANCIENS ZELDA QUE VOUS N'AVIEZ PAS REMARQUÉS"
"8/ Château d'Hyrule
[...]
9/ Désert Gerudo
[...]
10/ Domaine Zora"
Ce sont juste es lieux récurrents de la série Zelda, pas des "clins d' œils aux anciens Zelda que vous n'aviez pas remarqués"...

Et sinon, quand on tire avec une flèche dans une pomme (Ou un piment, ou une baie, ou des champignons, ou des... etc), on peut récupérer la pomme qui est tombé au sol plus loin avec la flèche plantée dedans. (Dire qu'avant je galérais à ramasser toutes les pommes d'un arbres...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:17:11

Le 01 avril 2017 à 19:39:34 Louk997 a écrit :

Le 01 avril 2017 à 01:15:15 goodisoasis a écrit :
Oui ca m'es arrivé j'ai halluciné de voir ca....

Mais le mieux reste de jeter son arme (en métal) en temps de foudre à un ennemi désarmé... il ce jètera sur l'arme pour la récupérer, et la foudre s'abattra sur lui

Et petit récapitulatif des clins d'œil aux anciens Zelda
http://m.jeuxactu.com/zelda-breath-of-the-wild-ces-58-clins-d-oeils-aux-anciens-zelda-108750.htm

Euh dans le récapitulatif, ils disent que le désert Gerudo est apparu pour la première fois dans Twilight Princess mais c'est dans Ocarina of Time non?

C'est le desert hanté dans oot ,mais c'est vraiment si on chipote.
Mais dans tp on peux l'explorer pas comme dans oot ou tu dois suivre un chemin precis dans la tempête.

Lolyabiablo Lolyabiablo
MP
Niveau 9
01 avril 2017 à 22:16:25

Quand on appel son cheval en plein combat celui ci arrive en renfort à coup de sabots

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 16:33:46

Si tu es à pied avec le masque de Lynel, ils t'attaquent quand même.
Il faut être à cheval.
C'est logique mais tellement génial.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2017 à 18:12:15

A gauche de la salle du trone des gerudos, on trouve le morse de la princesse: Madame Patricia.

On peut lui donner un fruit à manger pour révéler ses dons de divinations, chaque fruit donne un truc différent.

J'ai pas tout test, mais un fruit m'a permis d'avoir une prédiction indiquant la passage d'un dragon dans les hauteurs gérudo. Je le savais déjà à ce moment mais c'est assez drôle à faire [[sticker:p/1ljr]]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment