CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La durée de vie du jeu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maxio45 Maxio45
MP
Niveau 5
18 février 2017 à 12:32:48

Alors, moi la question que je me pose depuis l'E3 2014, c'est est ce que le nombre de quêtes secondaires serait assez ?
Il y'a si peu de temps on a eu la confirmation qu'il y'aurait 70 quêtes anexes et 900 GRAINES DE KOROKS
Bon c'est cool au moins on devra explorer, mais d'un autre point de vue, c'est que du remplissage...
Moi quand j'entends parlé quêtes secondaires c'est la decouverte des masques dans MM
L'épée de Bigoron (oublié le nom sorry :non2: ) dans OOT, toutes ces quêtes qu'il nous a fait chercher
Sa c'est des quêtes secondaires
J'éspère que ces 70 quêtes secondaires seront a la hauteur, et pas "Bonjour Link, pourrait tu me chercher 5 viandes, Merci" Pour moi sa ce n'est que du remplissage,
Aussi je trouve que les 70 quêtes est trop peu sur un monde aussi vaste que celui-ci, bon j'espère que tout de même ces quêtes seront intéressantes [[sticker:p/1kki]]

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 12:38:39

L'épée de Bigoron, mis à part le fait de chercher à qui va tel objet, c'était pas vraiment palpitant je trouve...
Pour les quêtes ici on a pas trop d'information mais il faut s'attendre à avoir quelques quêtes FedEx, c'est le lot de tous les jeux. Après il y aura sans doute 2 ou 3 suites de quêtes vraiment cool je pense, qui engloberont plusieurs autres.

OncleJyMimi OncleJyMimi
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 12:47:24

Je suis d'accord avec toi l'auteur j'ai déjà critiquer la quête des graines de koroks qui est juste du remplissage divin, pourquoi en foutre 900? Il aurait bien pu en foutre 100 donc environ 6-7 par zone ça aurait été une quête longue mais pas trop la y'en a 900 c'est juste inutile et chiant je comprends pas que y'a des gens pour dire que c'est pas du remplissage

Maxio45 Maxio45
MP
Niveau 5
18 février 2017 à 13:10:32

Le 18 février 2017 à 12:47:24 OncleJyMimi a écrit :
Je suis d'accord avec toi l'auteur j'ai déjà critiquer la quête des graines de koroks qui est juste du remplissage divin, pourquoi en foutre 900? Il aurait bien pu en foutre 100 donc environ 6-7 par zone ça aurait été une quête longue mais pas trop la y'en a 900 c'est juste inutile et chiant je comprends pas que y'a des gens pour dire que c'est pas du remplissage

On est d'accord sur ce point !

lagrange13 lagrange13
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 13:16:24

Moi je suis pas d'accord , la carte va etre gigantesque , et je pense que si il y avait que 100 graines de koroks la distance entre chaque graines serait vraiment immense .
Après 900 fait beaucoup , mais c'est pas une quête principal , c'est surtout pour les hardcores gamers qui veulent finir le jeux a 100 % .
Apres il faut se dire que ca va pousser le joueur a fouiller partout , moi ca me hype a mort !

Guil230 Guil230
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 14:02:15

Des quêtes FedEX sur un Zelda ? C'est pas censé être des quêtes apportant de l'XP à ton personnage, donc où est l'XP de Link dans Zelda ?

fan2waluigi fan2waluigi
MP
Niveau 8
18 février 2017 à 14:31:52

Le 18 février 2017 à 14:02:15 Guil230 a écrit :
Des quêtes FedEX sur un Zelda ? C'est pas censé être des quêtes apportant de l'XP à ton personnage, donc où est l'XP de Link dans Zelda ?

Pas forcément. Une quête FedEX, c'est le nom donné aux quêtes qui te font aller chercher des trucs dans une zone A et l'apporter à un type dans une zone B. La récompense n'a pas d'importance, c'est le principe de la mission qui compte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 14:45:18

Y aura forcément de la quête annexe peu inspirée vu que le monde est rempli de ressources.. on va forcément nous demander "va me chercher ça.. cuisine moi ceci.. chasse moi cela.."

C'est obligé.. ne vous faites pas d'illusions la-dessus..

Par contre, ce qui est intéressant c'est que est-ce que ça va servir à rien comme dans 99% des RPG..

OU est-ce que le mec à qui on a amené du bois du coup va rajouter une construction sur la map, le mec qu'on a nourri va pouvoir continuer son voyage et du coup on le reverra plus tard, les monstres qu'on a chassé vont permettre à une caravane de faire son trajet pour la revoir plus tard avec plus d'objets qu'avant, etc..

Y a bel et bien moyen de rendre ces quêtes gratifiantes pour l'open-world et le joueur même si au premier abord elles sont "fedex" ....

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 27
18 février 2017 à 14:57:58

Le 18 février 2017 à 12:47:24 OncleJyMimi a écrit :
Je suis d'accord avec toi l'auteur j'ai déjà critiquer la quête des graines de koroks qui est juste du remplissage divin, pourquoi en foutre 900? Il aurait bien pu en foutre 100 donc environ 6-7 par zone ça aurait été une quête longue mais pas trop la y'en a 900 c'est juste inutile et chiant je comprends pas que y'a des gens pour dire que c'est pas du remplissage

Ça me fait penser aux trophées de Nygma dans Arkham Knight. Le truc ultra chiant :rire:

Maxio45 Maxio45
MP
Niveau 5
18 février 2017 à 15:27:03

Le 18 février 2017 à 14:45:18 Ohwuii a écrit :
Y aura forcément de la quête annexe peu inspirée vu que le monde est rempli de ressources.. on va forcément nous demander "va me chercher ça.. cuisine moi ceci.. chasse moi cela.."

C'est obligé.. ne vous faites pas d'illusions la-dessus..

Par contre, ce qui est intéressant c'est que est-ce que ça va servir à rien comme dans 99% des RPG..

OU est-ce que le mec à qui on a amené du bois du coup va rajouter une construction sur la map, le mec qu'on a nourri va pouvoir continuer son voyage et du coup on le reverra plus tard, les monstres qu'on a chassé vont permettre à une caravane de faire son trajet pour la revoir plus tard avec plus d'objets qu'avant, etc..

Y a bel et bien moyen de rendre ces quêtes gratifiantes pour l'open-world et le joueur même si au premier abord elles sont "fedex" ....

Ah sa, sa me ferais grave kiffé !
Par contre vous trouvez pas que 70 quêtes annexes c'est peu comparée au vaste monde qu'on a ???

Message édité le 18 février 2017 à 15:27:24 par Maxio45
OncleJyMimi OncleJyMimi
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 15:29:43

Le 18 février 2017 à 15:27:03 Maxio45 a écrit :

Le 18 février 2017 à 14:45:18 Ohwuii a écrit :
Y aura forcément de la quête annexe peu inspirée vu que le monde est rempli de ressources.. on va forcément nous demander "va me chercher ça.. cuisine moi ceci.. chasse moi cela.."

C'est obligé.. ne vous faites pas d'illusions la-dessus..

Par contre, ce qui est intéressant c'est que est-ce que ça va servir à rien comme dans 99% des RPG..

OU est-ce que le mec à qui on a amené du bois du coup va rajouter une construction sur la map, le mec qu'on a nourri va pouvoir continuer son voyage et du coup on le reverra plus tard, les monstres qu'on a chassé vont permettre à une caravane de faire son trajet pour la revoir plus tard avec plus d'objets qu'avant, etc..

Y a bel et bien moyen de rendre ces quêtes gratifiantes pour l'open-world et le joueur même si au premier abord elles sont "fedex" ....

Ah sa, sa me ferais grave kiffé !
Par contre vous trouvez pas que 70 quêtes annexes c'est peu comparée au vaste monde qu'on a ???

Ouaip c'est moyen à titre de comparaison Skyrim qui a une map plus petite en a le double mais bon si les quêtes annexes de Zelda sont longues et intéressante ça me va

Maxio45 Maxio45
MP
Niveau 5
18 février 2017 à 21:37:19

Ouai, mais c'est des quêtes annexes, j'éspère qu'ils feront des chefs d'oeuvres comme M'sM [[sticker:p/1lmh]]

zafre zafre
MP
Niveau 12
18 février 2017 à 23:03:53

Pour ma part, 70 quêtes annexes, c'est beaucoup pour un Zelda, sachant que même dans TWW (le Zelda ou il y a le plus de quêtes annexes), il n'y en a pas plus de 8-10.

Enfin, je vois bien un espèce de "livre" (ou dans le Shekah Slate) ou on aurait toutes les recettes qu'on trouverait, le minage, les armes et autres.

Mikezelda Mikezelda
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 00:59:05

Le 18 février 2017 à 23:03:53 zafre a écrit :
Pour ma part, 70 quêtes annexes, c'est beaucoup pour un Zelda, sachant que même dans TWW (le Zelda ou il y a le plus de quêtes annexes), il n'y en a pas plus de 8-10.

Tu tiens ça d'où?
J'ai essayé de trouver combien de quêtes secondaires avait Majora's Mask, qui me semblait être celui qui en avait le plus, mais j'ai pas trouvé...

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 février 2017 à 09:14:54

En effet Majora's Mask en a au moins 50: http://www.ign.com/wikis/the-legend-of-zelda-majoras-mask/Side_Quests

WW que 13: http://www.ign.com/wikis/the-legend-of-zelda-wind-waker/Sidequests
et encore c'est la version HD

Message édité le 19 février 2017 à 09:15:20 par
OCARlNA_0F_TIME OCARlNA_0F_TIME
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 10:19:56

Après je trouve sa normal que Nintendo gonfle un peux la durée de vie parce-que c'est un jeu en mode ouvert et il veulent le mettre en valeur avec toute les quête annexe.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
19 février 2017 à 10:30:54

De toute façon perso, une fois le jeu fini et toutes les quêtes annexes aussi, je continuerai à jouer. Peut être que dans le jeu, il y aura toujours quelque chose à faire qui sait ?

Maxio45 Maxio45
MP
Niveau 5
19 février 2017 à 12:10:07

Hmm...
Je crois qu'on a déja un espèce de journal https://www.noelshack.com/2017-07-1487502406-1.png

Comme nous pouvons le voir, nous avons un journal avec toutes les quêtes !

[[sticker:p/1kki]]

On pourrait savoir grâce a sa ou est ce que ce trouve cette quêtes ( vue qu'on est au Great Plateau )
en dessous de la quêtes, y'a le nom de la région ou sa se trouve !
Ce journal sera important pour ne pas se perdre qu'on en fera les quêtes annexes
Cependant on a un 2ème journal si on tourne a droite, nous avons les "Memories" qui je pense seront les cinématiques du passé !

[[sticker:p/1kkr]]
Message édité le 19 février 2017 à 12:11:07 par Maxio45
NamikaziSora NamikaziSora
MP
Niveau 3
19 février 2017 à 13:35:00

Niveau quête annexe avec une carte aussi grande j'avoue que c'est peu ( Dans un certains sens ).
Perso, je pense qu'il nous faire des quêtes annexes assez longues (Pas des trucs de 4h par quête non plus hein ). La quête des 900 graines me hype un peu (Pas trop non plus, 900 c'est beaucoup trop on va pas se le cacher ) puisque de base j'avais prévu de continuer de jouer même en ayant tout fait, alors si en plus je dois fouiller partout ça m'arrange perso.

Après on peut toujours attendre le 03/03 pour voir :oui: Y a bien des hardcores gamer qui vont nous le finir en quelques jours je parie.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
19 février 2017 à 15:48:57

Aonuma a dit qu'on ne peut pas le finir en une semaine.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment