CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prendre version wii u pour gamepad?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jaenas jaenas
MP
Niveau 6
24 janvier 2017 à 07:42:09

Vous en pensez quoi?
Est ce que la fonction: on vise un point avec le gamepad et le marqueur s'affiche sur la map est tjs d'actualité?
Est ce que la fonction viseur gyroscopique pour l'arc est un plus?
A la base il l'avait quand même présenté avec pas mal de fonction pour le gamepad...

loto974 loto974
MP
Niveau 57
24 janvier 2017 à 08:14:27

Le jeu est pensé pour être sur Gamepad à la base, donc oui il y aura tout ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2017 à 09:01:30

Je pense pas. À cause de la switch, ces fonctionnalités ont été retirés, pour éviter que la version wii u soit la supérior version, et pour vous inciter à payer la switch.
Le gamepad ne servira qu'au off tv.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
24 janvier 2017 à 09:29:31

Si, y'a encore tout ça, tu peux le désactiver si tu le souhaite (ce que je vais faire pour ma part, je suis pas à l'aise avec)

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2017 à 10:44:01

Ah oui, le gyroscope... oui, tu pourras très certainement le désactiver.

Scails Scails
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 10:45:31

Sur les premiers trailers et présentations le gamepad servait d'affichage de l a map également, donc il ne servira pas qu'en off tv, sauf si vraiment ils ont retirés ensuite cette fonction ce qui serait vraiment dommage.

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 10:56:04

Y'a plus la map sur le gamepad en on tv, que les commandes du jeu.

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 11:11:51

Les versions Wii U et Switch sont identiques en terme de gameplay : Gyroscope, mode off-tv. Pas de carte sur le Gamepad. :oui:

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
24 janvier 2017 à 12:52:41

Dans les gameplay de l'e3 2016, le gamepad affichait quelque chose? A moins qu'ils jouaient tous avec une manette pro. Mais sinon je pense que le gamepad affichera au moins la carte, c'est l'une des meilleurs fonction de cette écran je trouve (xenoblade chronicles x en est le parfait exemple)

PtitWiggler PtitWiggler
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 13:14:01

La switch possède un gyroscope. Cette fonctionnalité sera présente sur les deux versions. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2017 à 15:04:22

Le 24 janvier 2017 à 12:52:41 fan_link2 a écrit :
Dans les gameplay de l'e3 2016, le gamepad affichait quelque chose? A moins qu'ils jouaient tous avec une manette pro. Mais sinon je pense que le gamepad affichera au moins la carte, c'est l'une des meilleurs fonction de cette écran je trouve (xenoblade chronicles x en est le parfait exemple)

Non. Il devait l'afficher, mais à cause de la switch, cette fonctionnalité a été retiré. Au mieux, le gamepad affichera les commandes de jeu, lol.
Il ne faudrait pas que le version wii u soit meilleure que la version switch...

Message édité le 24 janvier 2017 à 15:04:41 par
Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
24 janvier 2017 à 16:38:13

Ouais mais juste pour afficher une carte? C'est pas comme si le gameplay serait meilleur avec une carte plus facile d'accès? De toute manière, moi sa ne me dérange pas puisque je le prends sur la switch mais ceux qui vont le prendre sur wii u auront une moins bonne qualité (720p 30fps contre 900p 30fps sur switch) et en plus le gamepad sert a rien[[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2017 à 17:13:25

Le 24 janvier 2017 à 16:38:13 fan_link2 a écrit :
Ouais mais juste pour afficher une carte? C'est pas comme si le gameplay serait meilleur avec une carte plus facile d'accès? De toute manière, moi sa ne me dérange pas puisque je le prends sur la switch mais ceux qui vont le prendre sur wii u auront une moins bonne qualité (720p 30fps contre 900p 30fps sur switch) et en plus le gamepad sert a rien[[sticker:p/1kks]]

Nope, le gamepad a encore une utilité : le off tv ! (feature qui m'a fait acheté une wii u d'ailleurs)

Oui, la version switch est un peu meilleure, mais bon...
Disons que si tu n'as pas de wii u, ou que tu as de l'argent, pourquoi pas, mais sinon, le jeu reste identique en matière de gameplay, donc un utilisateur wii u a peu de raison d'acheter une switch pour ce jeu.

Bref, arrêtons ce débat wii u VS switch. XD

Message édité le 24 janvier 2017 à 17:13:58 par
Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
24 janvier 2017 à 17:46:11

Je voulais pas faire de débats mais c'est juste que c'est franchement dommage si il n'y a pas de petite feature en plus sur le gamepad (a part le off-tv qui est évident)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment