CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Compte à rebours] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Natsecko Natsecko
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 18:45:29

Les jours passent et la hype monte petit à petit pour ce jeu extraordinaire qu'on aura entre nos mains le 3 mars (officiellement :hap: ) sur Nintendo Switch ou Nintendo Wii U

Bref, courage les gens :ok: Il n'y a plus que 40 jours à attendre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 janvier 2017 à 20:00:58

Le 21 janvier 2017 à 18:45:29 Natsecko a écrit :
Les jours passent et la hype monte petit à petit pour ce jeu extraordinaire qu'on aura entre nos mains le 3 mars (officiellement :hap: ) sur Nintendo Switch ou Nintendo Wii U

Bref, courage les gens :ok: Il n'y a plus que 40 jours à attendre.

J'adore le "officiellement" XD
Tellement vrai ! Ah ah.

Natsecko Natsecko
MP
Niveau 5
22 janvier 2017 à 11:06:06

J-39 :-p

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
22 janvier 2017 à 13:05:02

Vous pensez que si les magasins tel que micromania reçoivent la switch et le jeu en avance ils nous contactent pour venir les récupérer avant le 3 ?

outrun13 outrun13
MP
Niveau 11
22 janvier 2017 à 13:09:11

erreur2lanatura : il recevront la console une semaine avant mais ça dépend

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
22 janvier 2017 à 14:14:05

Le 22 janvier 2017 à 13:09:11 outrun13 a écrit :
erreur2lanatura : il recevront la console une semaine avant mais ça dépend

Ca dépend de quoi ?

Guil230 Guil230
MP
Niveau 6
22 janvier 2017 à 15:01:08

Je me suis renseigné auprès de Micromania, ils sont sous contrat avec Nintendo et donc doivent attendre le 3, un ami à moi a un proche qui travail dans un Micromania, il lui a dit la même chose, mais a rajouté qu'il est assez risqué pour eux de distribuer le jeu quelques jours avant la sortie officiel, et qu'en plus avec Internet et tout on peut très vite remonter au source, donc mis à part le fait d'avoir un proche qui travail dans le milieu et qui soit près à prendre des risques, c'est peu probable qu'on puisse mettre la main dessus avant le 3 Mars

De plus je rajoute que distribuer un jeu est moins risqué qu'une console et donc ceux qui ont le plus de chance d'avoir la possibilité de jouer avant le 3 Mars sont ceux sur Wii U, après reste à voir si les fameux "3 Go" à télécharger en plus pour la version Wii U bloquent le jeu avant le 3 Mars.

Message édité le 22 janvier 2017 à 15:03:39 par Guil230
XIII3413 XIII3413
MP
Niveau 8
22 janvier 2017 à 15:06:06

Le 22 janvier 2017 à 15:01:08 Guil230 a écrit :
Je me suis renseigné auprès de Micromania, ils sont sous contrat avec Nintendo et donc doivent attendre le 3, un ami à moi a un proche qui travail dans un Micromania, il lui a dit la même chose, mais a rajouté qu'il est assez risqué pour eux de distribuer le jeu quelques jours avant la sortie officiel, et qu'en plus avec Internet et tout on peut très vite remonter au source, donc mis à part le fait d'avoir un proche qui travail dans le milieu et qui soit près à prendre des risques, c'est peu probable qu'on puisse mettre la main dessus avant le 3 Mars

De plus je rajoute que distribuer un jeu est moins risqué qu'une console et donc ceux qui ont le plus de chance d'avoir la possibilité de jouer avant le 3 Mars sont ceux sur Wii U, après reste à voir si les fameux "3 Go" à télécharger en plus pour la version Wii U bloquent le jeu avant le 3 Mars

Purée !!!!
Le vendeur m'avais laisser l'espoir qu'il était possible que la console soit dispo plus tôt 😭😭😭😭

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 15:24:51

On verra bien; j'espère que ce sera quand même possible pour certains Micromania de faire passer la version Wii U entre les mailles du filet! :-))) Je la précommanderais dès que possible pour être sûr. :ok:

Natsecko Natsecko
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 07:28:08

J-38

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2017 à 12:07:52

Le 23 janvier 2017 à 07:28:08 Natsecko a écrit :
J-38

38 jours officiellement pour la version wii u... Dans la réalité, je dirais plutôt 35 jours XD (voir moins).

Message édité le 23 janvier 2017 à 12:08:41 par
Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 12:31:13

À Lille il y a un petit magasin qui vend ses jeux dès qu'il les reçoit. C'est dans la rue de la clé si mes souvenirs sont bons...

Panic_Station Panic_Station
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 12:51:20

Y'a pas de magasin de jeu vidéo au Laos....et en Thaïlande il vendent pas de jeux wii, yen a que pour Sony et Microsoft. Je vais donc devoir attendre mes vacances en avril pour rentrer en france et espérer qu'il reste des exemplaires de Wii U. Et comme je suis faible, je connaîtrais déjà toute l'histoire avant d'avoir inséré le disque dans la machine, car je suis incapable de résister aux spoilers. 😌

RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
23 janvier 2017 à 13:15:25

En général, tous les revendeurs (Micromania, etc.) annoncent qu'ils sont sous contrat avec Nintendo et qu'ils ne peuvent pas vendre tel produit avant la date de sortie officielle mais dans les faits, ça arrive très régulièrement qu'ils distribuent leurs jeux avant la date officielle, notamment si les petits revendeurs (comme les shops à République par exemple) les vendent avant l'heure.
En gros il s'alignent sur ce qui est fait à côté :)

En général il suffit de leur dire "mais votre concurrent Gameshop sont déjà en train de le vendre, je vais allez chez eux, tant pis pour vous ! :hap:" et hop ils passent à l'action :)

MidnaTaka MidnaTaka
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 16:36:46

C'est chaud, j'ai rarement voir jamais été aussi impatient pour la sortie d'un jeu :snif2:

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
23 janvier 2017 à 16:59:04

Le 22 janvier 2017 à 15:01:08 Guil230 a écrit :
Je me suis renseigné auprès de Micromania, ils sont sous contrat avec Nintendo et donc doivent attendre le 3, un ami à moi a un proche qui travail dans un Micromania, il lui a dit la même chose, mais a rajouté qu'il est assez risqué pour eux de distribuer le jeu quelques jours avant la sortie officiel, et qu'en plus avec Internet et tout on peut très vite remonter au source, donc mis à part le fait d'avoir un proche qui travail dans le milieu et qui soit près à prendre des risques, c'est peu probable qu'on puisse mettre la main dessus avant le 3 Mars

De plus je rajoute que distribuer un jeu est moins risqué qu'une console et donc ceux qui ont le plus de chance d'avoir la possibilité de jouer avant le 3 Mars sont ceux sur Wii U, après reste à voir si les fameux "3 Go" à télécharger en plus pour la version Wii U bloquent le jeu avant le 3 Mars.

les vendeurs disaient la même chose pour la new 3ds zelda majora's mask et au final je l'ai eu 3 jours avant la sortie officiel et certaines personne sur le forum l'ont même eu une semaine en avance. Donc je pense qu'on peut espérer l'avoir en avance même si ce n'est pas sur, tout dépend du magasin.

Funky-om Funky-om
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:57:23

Il sera si impressionant que ça, on va retrouver la nostalgie d'Ocarina of time ? (l)

Guil230 Guil230
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 23:31:31

Pour le VDD de mon VDD, la Switch et la New 3DS n'ont pas la même importance, je pense que vendre une New 3DS avant la date officiel est moins "difficile" qu'une Switch, etant donné que MM3DS est un remake, il n'y a pas de spoil possible avant la date officiel, là ou justement Nintendo sont très strict en limitant les Ytb à 3 vidéos de 30min par exemple.
Après je suis comme vous, etant donné que le jeu sort le vendredi de ma dernière semaine de vacances je rêverai de pouvoir y jouer 1, 2 ou 3 jours avant :content:
Mais j'ai peu d'espoir, je me contenterai surement de mes 3 derniers jours de vacances.

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
24 janvier 2017 à 01:23:33

Oui, je suis d'accord avec toi c'est vrai. Maintenant, le plus probable pour recevoir la console et le jeu avant leurs date officiels, c'est amazon avec la livraison en 1 jour. Pour ce type de livraison, ils envoient souvent les commandes le jour même de la réception donc il reste une possibilités je pense.

Natsecko Natsecko
MP
Niveau 5
24 janvier 2017 à 07:25:43

J-37

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment