CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La demo switch = version wii U ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 00:58:46

J'ai cru voir cette rumeur sur la toile, donc ça expliquerait pourquoi la version switch laissait à désirer si cela est vrai (je parle en ayant testé la démo, et non en faisant le hater donc merci de ne pas me coller une image d'avance [[sticker:p/1kkr]]).

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 04:40:58

Difficile à déterminer, mais je ne pense pas qu'ils se seraient amusés à faire une démo switch à partir du build Wii U. Économiquement, c'est certain que ce serait plus rentable surtout si la switch est capable d'émuler facilement le format wii u. Cependant d'un point de vue marketing c'est complétement con. Fin quand tu met en avant un produit tu exposes son plus beau profil...

panda23 panda23
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 14:30:21

la seule différence
720p sur WIi U et 900p sur Switch

très peu de différence alors que la console est trois fois supérieur....

Armitages Armitages
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 19:13:42

http://www.gamergen.com/actualites/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-de-grosses-differences-entre-versions-switch-et-wii-u-279796-1

Les pauvre wii u :rire:

Guillaumezelo45 Guillaumezelo45
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:21:00

Le 19 janvier 2017 à 19:13:42 Armitages a écrit :
http://www.gamergen.com/actualites/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-de-grosses-differences-entre-versions-switch-et-wii-u-279796-1

Les pauvre wii u :rire:

Pourquoi ? Il y a presque aucune différence....

XIII3413 XIII3413
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 19:26:11

A l'époque de TP sorti sur la cube et la wii, les graphismes étaient les mêmes non?? Excepté l'effet miroir bien entendu.
C'est une habitude de Nintendo de faire un premier Zelda bien en deçà des capacités de la nouvelle console pour pouvoir sortir le jeu sur 2 bécanes à la fois et toucher un Max de public.

VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:00:32

Non il me semble que TP est plus beau sur GC mais plus fluide sur Wii.

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:01:52

TP Wii :malade: J'ai attendu la version Wii U pour le finir à 100%

Pseudo supprimé
Niveau 12
19 janvier 2017 à 20:03:29

"La version Switch a de meilleurs sons environnementaux. Le son est donc plus réaliste et améliore l’expérience de jeu en plein-air"

On parle pas bcp du son, mais je le trouve très très bon , vraiment , là même les rageux pro ps4 peuvent le reconnaître. Rien à envier aux meilleurs jeux.

VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:03:55

Perso je trouve que TP est la meilleure version, bien mieux que sur Wii U, mais c'est mon avis :hap:

VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 04:15:36

Bon il semblerait que ça soit vraiment le cas que c'est la démo Wii U porté sur Switch.

Weedowmaker Weedowmaker
MP
Niveau 6
24 janvier 2017 à 11:39:55

Le 24 janvier 2017 à 04:15:36 VegetoSSD a écrit :
Bon il semblerait que ça soit vraiment le cas que c'est la démo Wii U porté sur Switch.

t'as vu ça où ?

ryuseiken71 ryuseiken71
MP
Niveau 7
24 janvier 2017 à 12:32:44

C'est clair que je vois pas l’intérêt à moins de vouloir plomber sa prochaine console. Et si vraiment y avait une différence graphique, parce que je pense que c'est ça que tu espères, on verrait une net différence au niveau de la taille des fichiers. Hors, il me semble que sur Wii-u c'est 13 Go et sur Switch 13,4 Go.

Weedowmaker Weedowmaker
MP
Niveau 6
24 janvier 2017 à 12:34:44

Le 24 janvier 2017 à 12:32:44 ryuseiken71 a écrit :
C'est clair que je vois pas l’intérêt à moins de vouloir plomber sa prochaine console. Et si vraiment y avait une différence graphique, parce que je pense que c'est ça que tu espères, on verrait une net différence au niveau de la taille des fichiers. Hors, il me semble que sur Wii-u c'est 13 Go et sur Switch 13,4 Go.

Non mais y'a des mecs qui aime se persuader du contraire, l'espoir fait vivre

VegetoSSD VegetoSSD
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 17:09:18

Sur JirayaTV, il a posé des questions au stand tendo je crois, du coup ça colle bien avec la rumeur.

Et l'intérêt n'est pas moindre car d'une part ça permet à l'équipe principal de faire de son mieux, d'autre part on a eu droit à la même chose avec FFXV, et y'a déjà des screens de comparatifs officiels où l'on voit la différence entre les 2 versions (je ne parle pas des vidéos comparatives faites par des gens).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment