CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Terre sera Ronde vous croyez ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ItsYourDestiny ItsYourDestiny
MP
Niveau 9
07 décembre 2016 à 01:29:21

Genre en gros y aurait aucune limite et quand j'atteint par exemple.le haut de la map, j'arrive en bas de la map.

Vu que le jeu se veut 100% sans limites je me dit qu'ils peuvent faire ce systéme :(

Anti-jeuxvideo Anti-jeuxvideo
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 03:39:46

"ne vas pas vers là Link,c'est dangereux"

Plutot un truc du genre ( peu importe leur discours )

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 05:45:36

Non. La carte diffusée n'a rien de ce type de projection, et ses extrémités ne correspondent pas entre elles. Donc le limite du monde seront constituées soit par des barrières naturelles que les capacités de le Link ne peuvent franchir, soit par un mur invisible l’empêchant de progresser plus au delà

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2016 à 07:16:54

Ce qui est assez dommage je trouve. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2016 à 07:25:49

Le 07 décembre 2016 à 07:16:54 Dydy-Star a écrit :
Ce qui est assez dommage je trouve. :hap:

The Lagand of Zelda : Galaxy :noel:

Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 11:44:13

Les limites de la map seraient ....

De grandes montagnes infranchissables ! [[sticker:p/1kki]]
où la capacité de grimper ne fonctionne pas sur elles.

Et pour le côté océan .... Une attaque de Gyorg ? Link se noie ?
Des rochers ou des algues qui bloquent à la pokemon ?

J'espère que c'est pas juste un dialogue "ne vas pas par là" à la Wind Waker ou pire ... le mur invisible !

Fribs76 Fribs76
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 11:53:52

Je me posais la question hier soir lol je me suis dit comment ils vont limité la zone d'exploration, si c'est un mur invisible ce sera un peu facile, mais je ne vois pas non plus genre un trou géant qui fait tout le tour de la map ou une montagne, ça va être plutôt compliquer je pense

ManWithoutFear ManWithoutFear
MP
Niveau 11
07 décembre 2016 à 12:35:25

Il suffit de mettre un océan, quand tu dépasses une certaines limite une jauge d'endurance apparaît et diminue puis tu te noies.

Tu peux faire la même chose avec un montagne trop haute à escalader, un gouffre trop profond à descendre.

Mais l'idée d'un monde "rond" est sympa je trouve. Tu parts en bateau d'un côté et une fois au bout de la map tu arrives de l'autre côté, il me semble que c'était possible sur Wind Waker

Message édité le 07 décembre 2016 à 12:38:04 par ManWithoutFear
Rayanne77 Rayanne77
MP
Niveau 18
07 décembre 2016 à 12:54:43

Ou sinon tu fais une Gta : tout est infini et pourquoi pas une génération aléatoire sur les bort de la map ou il y a de la terre.

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 13:59:54

@ManWithoutFear

Il suffit de mettre un océan, quand tu dépasses une certaines limite une jauge d'endurance apparaît et diminue puis tu te noies.

Tu peux faire la même chose avec un montagne trop haute à escalader, un gouffre trop profond à descendre.

Au regard de la map, c'est sans doute pour cette option que Nintendo à optée...

Mais l'idée d'un monde "rond" est sympa je trouve. Tu parts en bateau d'un côté et une fois au bout de la map tu arrives de l'autre côté, il me semble que c'était possible sur Wind Waker

Mouais... ...ca veut aussi dire que toute la part du mystère de ce qui peut exister derrière les limites d'un univers disparait. Ce qui entame la viabilité qu'on lui imagine...

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
07 décembre 2016 à 19:05:27

J'aimerai bien des limites à la The witcher III :)

ManWithoutFear ManWithoutFear
MP
Niveau 11
07 décembre 2016 à 20:44:52

Mouais... ...ca veut aussi dire que toute la part du mystère de ce qui peut exister derrière les limites d'un univers disparait. Ce qui entame la viabilité qu'on lui imagine...

C'est vrai j'y avais pas pensé.

Mais ça pourrait coller à l'image que renvoi ce Zelda et aux paroles de Aonuma, si vous voyez un endroit vous pouvez y aller.

Il n'existe aucun endroit inaccessible. Forcément ça casse l'imagination mais d'un autre côté si le monde est immense, fourmille de vie, de cultures différentes pas besoin d'en avoir plus on est rassasié par le monde.

indiana83 indiana83
MP
Niveau 7
11 décembre 2016 à 16:50:09

si le monde est rond ce serait original et vraiment sympa je pense

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
11 décembre 2016 à 16:56:25

Le 07 décembre 2016 à 20:44:52 ManWithoutFear a écrit :

Mouais... ...ca veut aussi dire que toute la part du mystère de ce qui peut exister derrière les limites d'un univers disparait. Ce qui entame la viabilité qu'on lui imagine...

C'est vrai j'y avais pas pensé.

Mais ça pourrait coller à l'image que renvoi ce Zelda et aux paroles de Aonuma, si vous voyez un endroit vous pouvez y aller.

Il n'existe aucun endroit inaccessible. Forcément ça casse l'imagination mais d'un autre côté si le monde est immense, fourmille de vie, de cultures différentes pas besoin d'en avoir plus on est rassasié par le monde.

Certes, il à dis ça, mais il faut pas voir plus non plus : Par exemple, Dark Souls 1, chaque endroit que tu voyais représentait un lieu accessible, et ça ne voulait pas qu'en dehors du royaume où se déroulait le jeu il n'y avait rien, bien au contraire
C'est comme ça que j’interprète ses paroles, en tous cas

Pseudo supprimé
Niveau 12
11 décembre 2016 à 16:57:22

Il y aura probablement de l'eau ds quelques endroits ou l'on se noie si l'on y nage , ou des ravins sans fond d'ou si on saute on meurt ...

Message édité le 11 décembre 2016 à 16:57:34 par
JoueurVildeo JoueurVildeo
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 05:53:31

Ils peuvent mettre un trou tout autour avec l'espace puisque c'était comme ça IRL avant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2016 à 10:08:27

Mais du coup ça voudrait dire qu'Hyrule serait carrément une planète ? :o))

Je prefere des limites et me dire qu'il y a d'autres terres au delà de ces limites.

blackgoku5 blackgoku5
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 16:19:06

je pense que la terre sera carré comme les graphisme de la gadget switch [[sticker:p/1lmb]]

lsorrowl lsorrowl
MP
Niveau 4
22 décembre 2016 à 09:00:50

Ou une grosse île...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment