CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailer des Games Awards: l'homme aux pinceaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 13:44:18

Yo !
Dans le dernier trailer en date du jeu, on peut clairement voir un homme portant un sac, sur lequel sont accrochés des pinceaux (et ayant visiblement une coupe de cheveux en forme de pinceau :hap:)

https://www.noelshack.com/2016-49-1481027920-7.png https://www.noelshack.com/2016-49-1481027931-3.png

Bref, vous trouvez pas qu'il a des airs à un autre personnage des précédents opus ?
Genre le vendeur de masque de Majora's Mask ?

https://www.noelshack.com/2016-49-1481028051-78.png

Dans sa manière de se tenir, la façon dont les pinceaux sont attachés au sac, le côté marchand du gars.

Dans leur analyse Gamexplain évoque l'idée que ce type pourrait vendre des maps comme Tingle, ou comme les poissons de Wind Waker.

Ce personnage m'intrigue dans le sens où il n'a surement pas été montré par hasard. :(

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
06 décembre 2016 à 14:07:26

Le seul truc que ça m'évoque c'est le troisième épisode des Oracles qui aurait dû se baser sur l'univers des couleurs :o))

https://www.noelshack.com/2016-49-1481029637-magic-paintbrush.jpg

Scails Scails
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 14:13:05

Un vendeur de map serait fort probable, ça serait lui qui dessinerait les maps au gré de ses voyages à but artistiques pour repeindre les paysages blablabla, et qui en profiterait pour vendre les maps des lieux qu'il a exploré !
En plus je ne sais pas si c'est un effet voulu mais, l'homme est dans une zone d'ombre (par l'ombre de la cabane) mais pourtant est très clair, voir presque en contour surbrillant, peut etre pour montrer qu'on peut lui parler, façon fée Navi qui se mettait au dessus des têtes des gens ?

Panic_Station Panic_Station
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 16:05:24

Je crois pas que ce soit un vendeur de map. On nous a clairement montré comment on obtient la première map du grand plateau en activant la your de la resurrection, alors je pense que c'est de la même manière qu'il faudra procéder dans chaque zone pour élargir la map.

Selon moi ce personnage aura une tout autre fonction, et le mystère reste entier. On peut partir aussi loin qu'on veut pour imaginer à quelle quête annexe il sera rapporté, mais a priori pas les maps. Il pourrait par example tirer le portrait de tous les persos d'hyrule en se baladant de contrée en contrée, et il faudrait les collectionner pour obtenir des items bonus, un peu comme le jeu des statuettes dans WW.

[LV]-Darwin [LV]-Darwin
MP
Niveau 9
06 décembre 2016 à 19:41:46

Le 06 décembre 2016 à 16:05:24 Panic_Station a écrit :
Je crois pas que ce soit un vendeur de map. On nous a clairement montré comment on obtient la première map du grand plateau en activant la your de la resurrection, alors je pense que c'est de la même manière qu'il faudra procéder dans chaque zone pour élargir la map.

Selon moi ce personnage aura une tout autre fonction, et le mystère reste entier. On peut partir aussi loin qu'on veut pour imaginer à quelle quête annexe il sera rapporté, mais a priori pas les maps. Il pourrait par example tirer le portrait de tous les persos d'hyrule en se baladant de contrée en contrée, et il faudrait les collectionner pour obtenir des items bonus, un peu comme le jeu des statuettes dans WW.

Vu la taille de la map si c'est ça on va en chier pour le 100% :mort:

Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 19:48:58

La map se dévoile déjà via les tours, non ? [[sticker:p/1jnh]]

Si c'est bien ça alors à quoi il sert ?
Peut-être une quête secondaire à la Tendo ?

[[sticker:p/1kki]] On ne saura vraiment qu'en Mars !

Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 21:07:31

On ne saura vraiment qu'en Mars !

Si on est optimiste :hap:

amsterix11 amsterix11
MP
Niveau 7
06 décembre 2016 à 23:35:07

Ces maps pourraient nous renseigner sur les "shrines" que l'homme aurait croisé sur sa route.

Kingofhairoul Kingofhairoul
MP
Niveau 4
09 décembre 2016 à 18:54:30

La position des "shrines" nous est déjà donné par l'Homme oiseau Ménestrel via ses chants.

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 06:45:27

Le 06 décembre 2016 à 14:07:26 WiiStation a écrit :
Le seul truc que ça m'évoque c'est le troisième épisode des Oracles qui aurait dû se baser sur l'univers des couleurs :o))

https://www.noelshack.com/2016-49-1481029637-magic-paintbrush.jpg

Agréable surprise, j'en ai jamais entendu parler. Et pourtant Zelda c'est mon dada. :noel:

Et dire qu'à la place, on n'a pas eu un Jeu. Mais Farore, aka la fille de Cetelem. :hap:
https://www.noelshack.com/2016-49-1481348787-c466fe307762c8639fd50a6fc5c17f1f6359b19f-hq.jpg

Message édité le 10 décembre 2016 à 06:46:29 par Sen-Mithrarin
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment