CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fonctions des amiibos Zelda 30th révélées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 23:12:08

Les anti-amiibos vous pouvez vous calmer.

http://nintendo.tumblr.com/post/153959693594/the-legend-of-zelda-30th-anniversary-amiibo-are
Nintendo ne sait vraiment pas quoi en faire.

Sinon, que pensez-vous que débloqueront les trois amiibos BotW ? (Link archer, sur Epona, et le Gardien)

J'imagine bien l'amiibo Gardien invoquer un Gardien comme animal de compagnie qui t'attaque dans la seconde. Mais ça sera probablement le mode héroïque, comme pour TP HD.

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:20:21

Ah dommage, J'aurai pensé à une fonctionnalité un peu plus intéressante tel que Link Loup :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2016 à 00:15:33

Le 02 décembre 2016 à 23:20:21 Dadidou12 a écrit :
Ah dommage, J'aurai pensé à une fonctionnalité un peu plus intéressante tel que Link Loup :(

Je suis CONVAINCU que le chien vu dans le dernier trailer et l'équivalent sans amiibo de cette fonctionnalité d'ailleurs :ok:

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 09:30:33

Un peu dessus de ces fonctions. Franchement ils pourraient faire un effort !

@Prof_E_Gadd

Ah dommage, J'aurai pensé à une fonctionnalité un peu plus intéressante tel que Link Loup :(

Je suis CONVAINCU que le chien vu dans le dernier trailer et l'équivalent sans amiibo de cette fonctionnalité d'ailleurs :ok:

Pas certain, au début je croyais que le chien accompagné le voyageur à cheval, puis on remarque que le chien est déjà présent avant qu'il n'arrive. Je pense juste qu'il appartient aux forains. Ce qui n’empêche pas que l'on pourra dresser des animaux, ca serait cool.

D'ailleurs le teaser nous confirme bien trois stade dans la maitrise de l'équitation. On y observe Link sur un cheval sans scelle, puis sur un cheval avec scelle, alors que les précédent extraits on pouvait observer un cheval avec scelle, sac à dos et sacoche latérales...

Gany2 Gany2
MP
Niveau 40
03 décembre 2016 à 10:14:02

Le 02 décembre 2016 à 23:12:08 Lyunki a écrit :
Les anti-amiibos vous pouvez vous calmer.

http://nintendo.tumblr.com/post/153959693594/the-legend-of-zelda-30th-anniversary-amiibo-are
Nintendo ne sait vraiment pas quoi en faire.

Sinon, que pensez-vous que débloqueront les trois amiibos BotW ? (Link archer, sur Epona, et le Gardien)

J'imagine bien l'amiibo Gardien invoquer un Gardien comme animal de compagnie qui t'attaque dans la seconde. Mais ça sera probablement le mode héroïque, comme pour TP HD.

C'était pas le mode héroïque pour TP HD, il y était déjà à la base
C'était juste une difficulté supplémentaire
Après à voir, ils ne nous disent pas tout, un des premiers interview d'Aonuma sur ce Zelda, c'est qu'il réfléchirait à une manière de rajouter du contenu après la sortie du jeu, il en à toujours pas reparler (logique aussi)

Message édité le 03 décembre 2016 à 10:14:18 par Gany2
Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 12
03 décembre 2016 à 16:16:40

Moi je dis tant mieux, ce n'est que du contenu bonus et pas du contenu amputée du jeu de base. Les amiibos ne doivent pas etre des dlc mais des bonus ou des mini jeux avec eux.

DethI DethI
MP
Niveau 25
03 décembre 2016 à 16:55:17

Moi je dis tant mieux, ce n'est que du contenu bonus et pas du contenu amputée du jeu de base. Les amiibos ne doivent pas etre des dlc mais des bonus ou des mini jeux avec eux.

[[sticker:p/1kkn]]
ManWithoutFear ManWithoutFear
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 23:05:24

Le 03 décembre 2016 à 16:16:40 fan_link2 a écrit :
Moi je dis tant mieux, ce n'est que du contenu bonus et pas du contenu amputée du jeu de base. Les amiibos ne doivent pas etre des dlc mais des bonus ou des mini jeux avec eux.

Faut faire la différence entre un bonus et le néant. Link loup est un bonus, là faire pop un coffre et 4 items lambda c'est du foutage de gueule pour un amiibo à 12/15€.

Ils auraient au moins pu rajouter un skin, surtout pour le Ocarina of Time, pour le Link 8 bit, une épée au look 8 bit et pour l'amiibo Wind Waker tu changes le skin de la feuille par la baguette des vents. Ou modifier les musiques pour être en rapport avec le thème de l'amiibo. Pourquoi pas des recettes de cuisines en rab ? Ragout Kokiri, Salade piaf.

Non franchement en se creusant un peu la tête tu peux trouver un millier d'idées sympas qui auraient fait plaisir aux fans de la licence. J'espère vraiment qu'ils auront d'autre features.

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 21
04 décembre 2016 à 13:03:23

Je suis totalement pour que les Amiibo propose du contenu qui n’influence que très peu le jeux comme les Skin dans Mario Kart 8.
J’espère vraiment qu'on pourras obtenir un chien de chasse autrement qu'avec Link Loup ce serait un peu de foutage de gueule sinon :oui:

Par ce que bon quand c'est un DLC comme dans Hyrule Warrior ça fait un peu cher pour ce qu ça propose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment