CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Las Amiibo : date de sortie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rayanne77 Rayanne77
MP
Niveau 18
08 septembre 2016 à 17:41:05

https://www.noelshack.com/2016-36-1473349248-vlcsnap-error464.png
https://www.noelshack.com/2016-36-1473349331-vlcsnap-error464.png
https://www.noelshack.com/2016-36-1473349406-vlcsnap-error464.png

source : Nintendo.fr

Message édité le 08 septembre 2016 à 17:43:33 par Rayanne77
elocomilano elocomilano
MP
Niveau 9
08 septembre 2016 à 17:47:16

OMG !!
La NX sort le 4 mars alors ?! :ouch:

Rayanne77 Rayanne77
MP
Niveau 18
08 septembre 2016 à 17:50:59

Il y a des chances, ils sont fort Nintendo quand même, c'est la première "fuite" qu'on a et la date peut très bien changer

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:19:56

La boulette ! D'une certaine façon ça me fait tellement pitié que j'en viendrai presque à souhaiter que la date indiqué ne corresponde pas à celle de la sortie de BOTW et de la NX...

Bon après c'est qu'une date et dans le contexte c'est sans doute du pifomètre. De toute manière à force d'attendre pour présenter la NX Nintendo risque à un moment donné de se retrouver dos au mur à cause d'une fuite, d'un leak, d'un brevet de trop ou d'une fausse manip de la sorte...

Rayanne77 Rayanne77
MP
Niveau 18
08 septembre 2016 à 18:29:12

Le 08 septembre 2016 à 18:19:56 [-RAVIO-] a écrit :
La boulette ! D'une certaine façon ça me fait tellement pitié que j'en viendrai presque à souhaiter que la date indiqué ne corresponde pas à celle de la sortie de BOTW et de la NX...

Bon après c'est qu'une date et dans le contexte c'est sans doute du pifomètre. De toute manière à force d'attendre pour présenter la NX Nintendo risque à un moment donné de se retrouver dos au mur à cause d'une fuite, d'un leak, d'un brevet de trop ou d'une fausse manip de la sorte...

C'est vrai que ça commence à faire long quand même, on sait presque rien de la console et elle sort dans moins de 6 mois...

DethI DethI
MP
Niveau 25
08 septembre 2016 à 18:34:08

Je viens de voir la date sur le site de Nintendo, c'est du beau [[sticker:p/1kki]]
J'ai quand même peur que les sites d'infos prennnent cette info pour 100% fiable. Quoique si ça fait bouger N pour présenter sa NX, ça sera pas plus mal. J'en ai marre de lire des rumeurs chaque jour :hap:

Sinon, pas de nouvelle vidéo de Zelda depuis un bout de temps :-(

Rayanne77 Rayanne77
MP
Niveau 18
08 septembre 2016 à 18:46:11

Le 08 septembre 2016 à 18:34:08 DethI a écrit :
Je viens de voir la date sur le site de Nintendo, c'est du beau [[sticker:p/1kki]]
J'ai quand même peur que les sites d'infos prennnent cette info pour 100% fiable. Quoique si ça fait bouger N pour présenter sa NX, ça sera pas plus mal. J'en ai marre de lire des rumeurs chaque jour :hap:

Sinon, pas de nouvelle vidéo de Zelda depuis un bout de temps :-(

Certain (tous :question:) média, vaut mieux pas les écouter... "O LOL G VU SUR TOUITEUR KE LA HAINE X PÉZRA 6 KG, JE V FÉR 1 NEWS" #putaclique

Et c'est vrai qu'elle date la dernière vidéo de BoW...

Message édité le 08 septembre 2016 à 18:46:41 par Rayanne77
DethI DethI
MP
Niveau 25
08 septembre 2016 à 18:53:45

Et c'est vrai qu'elle date la dernière vidéo de BoW...

Le pire c'est qu'ils ont retweet celle du paraglider, genre ca fait une vidéo de plus[[sticker:p/1kki]]

OSEF de pokémon, on veut du Zelda :cute:

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 19:15:01

@Rayanne77

C'est vrai que ça commence à faire long quand même, on sait presque rien de la console et elle sort dans moins de 6 mois...

J'imagine que ce sera pour après le TGS... ...RFA nous avait promis du contenu inédit sur BOTW dans les deux mois après l'E3, ca ne devrait plus tarder... ...après je reste convaincu que la présentation de la NX et le gameplay inédit sur BOTW ne feront qu'un seul et même événement.

Après a force de cultiver le mystère sans rien dévoiler, la lassitude risque de s’installer et l'effet de surprise escompter par Nintendo s'évanouir...
'
@DethI

Sinon, pas de nouvelle vidéo de Zelda depuis un bout de temps :-(

En effet ! Soit ils temporisent parce qu’ils commencent à être à court de contenu sur la zone du Grang Plateau, soit ca augure peut-être de quelque chose à venir... (en tout cas on a rien eu cette semaine non?)

amsterix11 amsterix11
MP
Niveau 7
08 septembre 2016 à 19:15:23

Bien vu de ta part !

DethI DethI
MP
Niveau 25
08 septembre 2016 à 19:42:08

@Ravio

Et non cette semaine, rien hormis le retweet du paraglider. Pour le contenu neuf de Zelda, j'espère qu'ils seront assez évasifs, il ne faudrait pas non plus tout dévoiler d'un coup (j'aime être baladé de droite à gauche :rire: )

Et j'espère aussi une présentation de la NX ce mois-ci. Il ne faudrait pas que Nintendo loupe le coche des pré-commandes.

Rayanne77 Rayanne77
MP
Niveau 18
08 septembre 2016 à 20:59:40

C'est vrai que la pré-commande existe ! S'il veulent vendre plus, il faudra l'annoncer plus tôt sinon les gens risques d'acheter la Pisse 4Pro...

zeldabotwild zeldabotwild
MP
Niveau 8
08 septembre 2016 à 21:36:46

Sur le site de Nintendo ils ont remis la date de sortie de ces amiibo à 2017 tout court :)
Grosse bourde de Nintendo France ? :)
Je l'espère en tout cas, ça voudrait dire qu'on sait vers quelle date ils comptent le sortir :)

Rayanne77 Rayanne77
MP
Niveau 18
08 septembre 2016 à 21:46:32

Le 08 septembre 2016 à 21:36:46 zeldabotwild a écrit :
Sur le site de Nintendo ils ont remis la date de sortie de ces amiibo à 2017 tout court :)
Grosse bourde de Nintendo France ? :)
Je l'espère en tout cas, ça voudrait dire qu'on sait vers quelle date ils comptent le sortir :)

Faut regarder au bonne endroit, sur la page des Amiibo en question c'est pas écris

zeldabotwild zeldabotwild
MP
Niveau 8
08 septembre 2016 à 21:53:34

Le 08 septembre 2016 à 21:46:32 Rayanne77 a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 21:36:46 zeldabotwild a écrit :
Sur le site de Nintendo ils ont remis la date de sortie de ces amiibo à 2017 tout court :)
Grosse bourde de Nintendo France ? :)
Je l'espère en tout cas, ça voudrait dire qu'on sait vers quelle date ils comptent le sortir :)

Faut regarder au bonne endroit, sur la page des Amiibo en question c'est pas écris

Au temps pour moi, mais ça ne change en rien que si c'est vrai on peut être plus ou moins fixé sur la date de sortie, ils vont pas sortir ces amiibos sans le jeu en question

warkirby warkirby
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 06:58:34

C'est plus ou moins la date à laquelle la DS était sortie.

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
09 septembre 2016 à 08:52:41

De se qu'a annoncé Nintendo la console est censé sortir en mars, ce n'est donc pas impossible que se soit le 4.
En tout cas c'est une info plus crédible que beaucoup d'autre sortie de nul part.

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
09 septembre 2016 à 09:22:51

A mi me gustan las Amiibos :noel:

Scails Scails
MP
Niveau 8
09 septembre 2016 à 09:28:00

Mais qui dit que la date de sortie des amiibos est forcément en coincidence avec la sortie de la NX ? Ils peuvent aussi décider de les vendre un peu avant non ? Bon ok y'aurait pas masse d'interet à vendre des amiibos sans jeu pour les faire fonctionner mais ils pourraient aussi les sortir après non ? Comme ça a été le cas pour l'amiibo link loup qui était dispo que en pack avec TP au début, et après seulement tout seul

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 09:37:38

En effet la console est bel et bien censée sortir en Mars, d'ailleurs dans mon esprit ca a toujours été fin Mars plutôt que début Mars...

Qu'importe, je me demande vraiment ce que dissimule cette stratégie... ...car à deux mois près Nintendo pouvait lancer la machine durant les fêtes hivernales et faire un carton plein... (d'ailleurs c'est un argument supplémentaire pour ceux qui pense que le dev de BOTW est terminé depuis belle lurette)

Le fait que les deux périodes soient très rapprochées va sans doute nuire à la NX au profit des nouvelles offres de Sony.

Ok d'accord le consommateur ciblé n'est peut-être pas le même, mais qu'importe Noel et la fin d'année, c'est une période ou les occidentaux dépensent énormément pour offrir des cadeaux, se faire plaisir, recevoir famille et amis, partir en vacance ou en voyage, et je ne suis pas certain que la plupart de ces gens là soient près deux mois plus tard à taper 200 à 400 euros de leur épargne (déjà bien entamé par les festivité) pour investir dans la NX... ...surtout s'il ont cédés aux sirènes d'une PS4 slim & pro...

...Et pour sure ils le feront encore moins si Nintendo ne se décide pas à se bouger le cul en révélant la machine et en convainquant les consommateurs que leur projet est le plus intéressant et qu'il mérite qu'on patiente et qu'on économise jusqu'à cette date...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment