CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question amiibo link loup

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_Link78_ _Link78_
MP
Niveau 6
23 août 2016 à 22:36:02

Salut je poste pour demander un petit renseignement ,voila si j ai bien compris le loup dans breath of the wild aura 3 coeur de base et le reste dépendra de notre run dans l epreuve des loups de TP
Apres plusieurs tentative j ai reussi se fameux temple en normal sans amiibo de soins et il me restai 6 coeur par contre se que je ne comprend pas c du coup ,est ce que mon loup aura 6 cœur ,9 cœur ,ou il y a un calcule que je ne sais pas
et pareil a la fin du defi le jeux ne sauvegarde pas et ne demande pas l amiibo a poser il sauvegarde seulement si on recommence donc comment sa se passe sa aussi

desoler pour se paver et merci a tous ceux qui me reponderons

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
23 août 2016 à 22:52:05

Ton amiibo aura 9 cœurs.
Pour ce qui est de la sauvegarde je ne sais pas

_Link78_ _Link78_
MP
Niveau 6
23 août 2016 à 23:48:18

Merci si un autre et plus renseigner parce que je l ai refait envore mais il sauvegarde pas
Il sauvegarde qu au debut ?

rumble74700 rumble74700
MP
Niveau 9
24 août 2016 à 01:12:57

Vous êtes surs que ça se fait par rapport au résultat du temple, c'est pas le nombre de coeurs de Link à la fin du jeu?

_Link78_ _Link78_
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 05:27:17

Bah je me demande si justement c pas les coeurs mais je sais pas c chiant il y a aucune info
Mais c bizzare parce que qd je recommence il me met etage attein -20 se qui veut bien dire qu il sauvegarde pas qd je reussi
Est ce qu il y a que moi?

Avi900 Avi900
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 07:09:37

Moi je comprend pas pourquoi Link Loup peut pas boire la gelée Chu-Chu bleue quand elle est au sol. :nah:

Et pourquoi la fée dans mon flacon n'est pas sortie ! C'est écrit qu'elle "viendra TOUJOURS en aide sauf dans l'eau". L'épreuve du ne se passe pas dans l'eau a ce que je sache. :(

_Link78_ _Link78_
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 07:20:20

En tout cas je ne comprend toujour pas pourquoi il scanne pas mn amiibo a la fin de l epreuve , c chiant de se taper sa pour rien !!

_Link78_ _Link78_
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 14:08:43

Up

Manou55150 Manou55150
MP
Niveau 1
23 novembre 2016 à 09:45:10

Petit up
Moi non plus il ne scanne pas mon amiibo à la fin et quand je recommence le donjon il me dit étage atteint -6
C'est normal ou il faut tout recommencer?

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
23 novembre 2016 à 13:22:29

Peut être qu'il faut faire une sauvegarde manuelle une fois l'épreuve complétée, je sais pas, j'ai pas la version HD

Draszill Draszill
MP
Niveau 3
13 février 2017 à 13:39:43

Meme question pour moi !! Le jeu ne propose pas de sauvegarder dans l'amiibo loup a la fin de la caverne . Moi pas comprendre

Autre point : avant d'en sortir j'ai utilisé l'amiibo zelda pour me soigner et espérant ainsi (et de manière vile , oui je sais), sauvegarder 20 coeurs pour le loup dans BOTW. Le jeu ne me propose pas de sauvegarder comme pour Link78 mais lui n'a pas utilisé d'amiibo et n'a pas de sauvegarde proposée quand même !

Au debut je me disais : "nintendo nous force à le faire sans amiibo de soin pour corser la difficulté" ... mais non apparemment !

Si quelqu'un a la solution, je veux bien le /kiss

Message édité le 13 février 2017 à 13:40:57 par Draszill
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
17 février 2017 à 18:59:33

Up parce que ça m'intéresse.

J'ai commandé l'amiibo link loup mais j'aimerais savoir comment fonctionne cette cave ? J'ai regardé une vidéo sur youtube vite fait... enfin j'ai cru comprendre que le nombre de coeur après avoir fait chaque épreuve sera le nb de coeurs qu'aura le loup, c'est ça ? Mais on a le droit de se soigner en utilisant des potions, fées etc ? Psk j'ai pas d'amiibos du tout pour soigner.

Draszill Draszill
MP
Niveau 3
20 février 2017 à 16:27:00

Je crois avoir trouvé :
on ne peut pas enregistrer dans l'amiibo si le nombre de coeur a la fin n'est pas supérieur a la dernière sauvegarde
DONC : imaginez que vous finissez le 2eme palier avec 20 coeurs... on ne pourrait donc pas sauvegarder a la fin du 3eme palier (la fin de la caverne du loup donc) car impossible d 'avoir plus de 20 coeurs !

GG nintendo ! Vous etes tellement occupés à preparer des dlc payants et votre switch de merde que vous avez foiré ce truc !

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
20 février 2017 à 17:01:11

Le 20 février 2017 à 16:27:00 Draszill a écrit :
Je crois avoir trouvé :
on ne peut pas enregistrer dans l'amiibo si le nombre de coeur a la fin n'est pas supérieur a la dernière sauvegarde
DONC : imaginez que vous finissez le 2eme palier avec 20 coeurs... on ne pourrait donc pas sauvegarder a la fin du 3eme palier (la fin de la caverne du loup donc) car impossible d 'avoir plus de 20 coeurs !

GG nintendo ! Vous etes tellement occupés à preparer des dlc payants et votre switch de merde que vous avez foiré ce truc !

Oui. Ce qui signifie que le loup dans botw aura 20 cœurs puisque c'est le nb de cœurs sauvegardés sur lui ;) Au final ce qui est lu dans botw c'est le nb de cœurs sauvegardés dans l'amiibo, pas le fait qu'il aurait terminé 40 étages

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
20 février 2017 à 17:02:02

Le 20 février 2017 à 16:27:00 Draszill a écrit :
Je crois avoir trouvé :
on ne peut pas enregistrer dans l'amiibo si le nombre de coeur a la fin n'est pas supérieur a la dernière sauvegarde
DONC : imaginez que vous finissez le 2eme palier avec 20 coeurs... on ne pourrait donc pas sauvegarder a la fin du 3eme palier (la fin de la caverne du loup donc) car impossible d 'avoir plus de 20 coeurs !

GG nintendo ! Vous etes tellement occupés à preparer des dlc payants et votre switch de merde que vous avez foiré ce truc !

Ouais sauf que si tu fini le pallier 2 avec 20 coeur et que tu sauvegarde...
Ben voilà c'est bon osef de faire le palier 3 vu que ton loup est déjà au max.

Peut-importe que tu te casse le cul à finir le pallier 3 ton loup aura 20 coeur dans BotW ...

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
20 février 2017 à 17:27:07

Le Loup dans BotW n'a pas aussi un niveau de puisssance en plus du nombre de cœurs ? Et pour avoir le niveau max il faudrait aller au bout de la caverne...

Y a-t-il une explication claire ? J'ai l'Amiibo et je ne l'ai encore jamais utilisé (j'aime TP HD et le jeu est fini).

Merci :).

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 42
20 février 2017 à 17:36:25

Le 20 février 2017 à 16:27:00 Draszill a écrit :

GG nintendo ! Vous etes tellement occupés à preparer des dlc payants et votre switch de merde que vous avez foiré ce truc !

Alors ui pour les dlc mais "la switch de merde" non c'est une très bonne console donc évite de dire ce genre d'anneries stp

BraverElFiRe BraverElFiRe
MP
Niveau 7
20 février 2017 à 23:01:22

Alors si j'ai bien compris l'important ses d'avoir 20 coeur a la fin du 2 ieme palier.. pas la suite on s'en fou !?!

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 23:08:26

20 coeurs même au premier palier si ça te chante.

Dams20 Dams20
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 10:42:08

Il sauvegarde uniquement dans le cas d'un nouveau record, si vous aviez eu 20 cœurs au niveau -6, vous ne pouvez pas sauvegarder puisque que vous avez déjà 20 cœurs, vous avez pas d'autre choix que d'effacer l'Amiibo pour enregistrer un jolie 20 cœurs au niveau -40.

-06 palier 1
-20 palier 2
-40 palier 3

-40 = Link Wolf attaque et défense de palier 3 dans BotW

Message édité le 21 février 2017 à 10:45:06 par Dams20
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment