CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Legend of Zelda: Art & Artifacts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 03:06:43

Bien le salut habitants d'Hyrule.[[sticker:p/1ljl]]

Dark Horse vient d'annoncer un nouvel artwork Book : The Legend of Zelda: Art & Artifacts !

Il contiendra 400 pages d'artwork, de pixel art officiel et d'interviews exclusives ! de la team de designers de la série the Legend of Zelda . Ce nouveau livre inclura aussi un aperçu d'atwork du prochain zelda: The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Wii U et Nintendo NX.

Il sera disponible le 21 février 2017 !

Source : http://www.polygon.com/2016/8/22/12586322/dark-horse-the-legend-of-zelda-art-artifacts-book

J'ai hate de l'avoir ! Je pense que c'est la suite d'Hyrule Historia du même éditeur ....

Il devrait nous en dire plus sur les secrets de Zelda via ses description d'atwork et les différente interviews !
Étant un Diciple du premier Livre je ferai en sorte de l'obtenir le plus vite possible !

Et vous, vous en pensez quoi ?[[sticker:p/1lm9]]

Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 03:18:03

[petit double-post]

Il est dors et déjà pré-commandable sur Amazon et Penguin Random House.

source: http://www.nintendo-insider.com/2016/08/the-legend-of-zelda-art-artifacts-shares-breath-of-the-wild-sneak-peek/
http://www.darkhorse.com/Blog/2381/dark-horse-publish-legend-zelda-art-artifact-2017

Message édité le 23 août 2016 à 03:20:57 par Nonoctoro2
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 08:19:42

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]Oh, mon DIEU

On aura même pas attendu pour qu'il soit localisé en Europe.

2000 artworks :cute:

Trop content. (on aura eu HH, maintenant AA :rire:).

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 08:24:23

+ Je pense qu'il n'y aura presque rien d'écrit sauf des noms, on avait eu des images de la version jap, et c'était vraiment pas du texte; disons que c'est dans la lignée de HH, mais certainement pas une "suite" ou une "maj".

Enfin j'imagine que tu as juste fait un raccourci en parlant de "suite".

Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 14:51:02

[[sticker:p/1kki]] Comme il vient avant BOTW on n'aura un aperçu du jeux et surtout du spoil [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 16:52:57

Le 23 août 2016 à 14:51:02 Nonoctoro2 a écrit :

[[sticker:p/1kki]] Comme il vient avant BOTW on n'aura un aperçu du jeux et surtout du spoil [[sticker:p/1jnj]]

[[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]]

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
23 août 2016 à 17:36:02

Hé mais je vais devoir attendre mon anniv' en Mai pour la NX et donc Zelda, je vais me barricader dans un bunker anti-spoil dont même les plus grand dirigeants nazis seront jaloux :hap:

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 11:57:58

Je up, mais du coup si j'ai bien compris cet artbook, A&A contiendra du contenu (concept art, art work & interview ? ) sur BOTW et sortira le 21 février 2017 (date anniversaire de TLOZ) alors que BOTW est-lui prévu pour une sortie simultanée sur Wii U et NX en Mars 2017... ...A l'instar d'HH le book me tente bien, mais il n'y à pas un risque de se faire un peu spoil le jeu avant sa sortie ?

Rayanne77 Rayanne77
MP
Niveau 18
26 août 2016 à 18:47:00

Le 25 août 2016 à 11:57:58 [-RAVIO-] a écrit :
Je up, mais du coup si j'ai bien compris cet artbook, A&A contiendra du contenu (concept art, art work & interview ? ) sur BOTW et sortira le 21 février 2017 (date anniversaire de TLOZ) alors que BOTW est-lui prévu pour une sortie simultanée sur Wii U et NX en Mars 2017... ...A l'instar d'HH le book me tente bien, mais il n'y à pas un risque de se faire un peu spoil le jeu avant sa sortie ?

Mise à part les monstre et quelque endroit, je pense pas.

Sinon, imaginer le livre qui est présent dans la collector de The Legend of Zelda : Breath of the Wild :bave:

Message édité le 26 août 2016 à 18:49:45 par Rayanne77
TheShadowLux TheShadowLux
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 22:28:40

Le 26 août 2016 à 18:47:00 rayanne77 a écrit :

Le 25 août 2016 à 11:57:58 [-RAVIO-] a écrit :
Je up, mais du coup si j'ai bien compris cet artbook, A&A contiendra du contenu (concept art, art work & interview ? ) sur BOTW et sortira le 21 février 2017 (date anniversaire de TLOZ) alors que BOTW est-lui prévu pour une sortie simultanée sur Wii U et NX en Mars 2017... ...A l'instar d'HH le book me tente bien, mais il n'y à pas un risque de se faire un peu spoil le jeu avant sa sortie ?

Mise à part les monstre et quelque endroit, je pense pas.

Sinon, imaginer le livre qui est présent dans la collector de The Legend of Zelda : Breath of the Wild :bave:

Si c'est seulement avec le jeu, j'ose même pas imaginer la taille de la boîte [[sticker:p/1kkp]]
Pourquoi pas avec un pack NX + BoTW...même si j'en doute fortement[[sticker:p/1jnh]]

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 01:06:29

Visiblement l'artbook vient de fuiter, du moins est-il déjà en possession de quelqu'un :

http://www.zeldainformer.com/news/new-photos-from-the-zelda-arts-artifacts-book-have-surfaced-online

J'espère qu'il n'y aura rien de spoilant dedans...

TheShadowLux TheShadowLux
MP
Niveau 9
28 août 2016 à 01:33:55

Le 28 août 2016 à 01:06:29 [-RAVIO-] a écrit :
Visiblement l'artbook vient de fuiter, du moins est-il déjà en possession de quelqu'un :

http://www.zeldainformer.com/news/new-photos-from-the-zelda-arts-artifacts-book-have-surfaced-online

J'espère qu'il n'y aura rien de spoilant dedans...

Idem, surtout que j'aurais la possibilité de jouer à BoTW seulement dans 2 ans, vu que mes études supérieures commencent : je veux bien acheter l'artbook tant qu'il me spoil pas, même si je pense qu'Internet s'en chargera lui-même [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 10:58:06

Que des artworks qu'on a déjà vu 100 fois sur internet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 14:28:08

Je ne pense pas que Nintendo laissera des artworks spoilants dans ce bouquin. Pour ce BOTW, c'est très secret défense, on préfère présenter un monde vide pendant la démo (alors que c'est la plus grosse crainte des joueurs).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment