CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle vidéo (avec un petit trick sympa à la fin)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DethI DethI
MP
Niveau 25
22 août 2016 à 20:31:58

Voici la nouvelle vidéo de BoTW : https://www.youtube.com/watch?v=VnPzpFfhqLw
Source : http://www.perfectly-nintendo.com/zelda-more-footage-for-breath-of-the-wild-hyrule-graphics-book-getting-english-release/

Sur quel aspect du jeu portera la prochaine vidéo selon vous? Moi je penche sur un link qui grimpe une falaise et mange un kebab de cheval pour augmenter son endurance :hap:

Message édité le 22 août 2016 à 20:32:42 par DethI
elocomilano elocomilano
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 20:37:10

Plutôt link qui fait cuir le vieux à la poêle pour ensuite le donner à manger aux moblins :-)

Rayanne77 Rayanne77
MP
Niveau 18
22 août 2016 à 20:39:35

source : https://twitter.com/NintendoEurope/status/767753824345939968

RayCharlesVENER RayCharlesVENER
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 20:48:12

ah 42 secondes de vidéo cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465772089-img18.png
c'est très généreux de nintendo ils savent maintenir la hype desu ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465772085-img7.png

DethI DethI
MP
Niveau 25
22 août 2016 à 22:21:16

Sinon j'ai trouvé deux vidéos où l'on peut voir et entendre Link siffler :

Sans Wolf Link : https://youtu.be/kuDMERPJRW0?t=1686
Avec Wolf Link : https://youtu.be/puaP-WLB8SQ?t=188

A mon avis, ça devrait servir pour la jument (Epona?) qu'on a vu dans les trailers 2014, 2015.

Avi900 Avi900
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 23:38:01

Link aura un objet pour créer des bloques, ça me fait penser à la canne de Somaria de ALTTP. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 08:31:44

Bah, non, ici ce ne sont pas des objets, mais comme des logiciels à mettre sur la SheikahSlate, ils appellent ça des Runes (les bombes deviennent des runes).

Personnellement j'adore :cute:

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 11:20:32

@DethI

Voici la nouvelle vidéo de BoTW : https://www.youtube.com/watch?v=VnPzpFfhqLw
Source : http://www.perfectly-nintendo.com/zelda-more-footage-for-breath-of-the-wild-hyrule-graphics-book-getting-english-release/

Merci ! :ok:

Sur quel aspect du jeu portera la prochaine vidéo selon vous? Moi je penche sur un link qui grimpe une falaise et mange un kebab de cheval pour augmenter son endurance :hap:

Au début je pensais que les thèmes de ces clips se limiteraient à quelques exemplaires histoire de nous faire patienter jusqu'à un événement particulier plus important, genre un teaser inédit ou une session de gameplay... ...Toutefois ils commencent à s'accumuler sans perdre en diversité. Il reste d'ailleurs encore plusieurs thème à explorer :

  • Les shrines
  • La tour de la résurrection
  • Le sanctuaire de la résurrection
  • Le mode focus
  • L'escalade
  • La manipulation des armes
  • Le mode discret
  • Le shield surfing
  • Les zones du grand plateau
  • ...

Pour rebondir sur mon idée de base, le fait que Nintendo continuera à produire et diffuser ces clips jusqu'à un événement plus important, un utilisateur de 4chan vient de révéler un leak (on le sait les leaks des utilisateurs de ce site sont à prendre avec précaution) impliquant que Nintendo pourrait révéler la NX le 21 septembre 2016 pour le sortie le 10 mars 2017 :

https://boards.4chan.org/v/thread/348643454

(A noter que le leak perd en crédibilité lorsqu'il évoque d’éventuels DLC sur SBU et sur SBM HD, ce qui laisse dubitatif quant à la crédibilité des autres informations que l'auteur révèle... )

Sinon j'ai trouvé deux vidéos où l'on peut voir et entendre Link siffler :

Sans Wolf Link : https://youtu.be/kuDMERPJRW0?t=1686
Avec Wolf Link : https://youtu.be/puaP-WLB8SQ?t=188

A mon avis, ça devrait servir pour la jument (Epona?) qu'on a vu dans les trailers 2014, 2015.

C'est tout à fait ca !

Je n'arrive plus à retrouver la source (ca devait être sur neogaf ou gamefaq), mais avant l'E3 un type avait lâché une image, en réalité des morceaux d'images se focalisant uniquement sur l'HUD, sans rien dévoiler d'autre. On y retrouvait la croix de sélection des objets, seul la rune de la bombe avait un design différent, mais surtout au niveau de la flèche du bas il y avait l'icon d'une tête de cheval. C'est cette touche qui nous permettra sans doute de siffler pour appeler notre monture.

Étant donné que toutes les autres touches (gauche / haut / droite) sont associées à un sous-menu de sélection j'espère qu'il en ira de même pour les montures... :ange:

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
23 août 2016 à 14:08:45

Le 23 août 2016 à 11:20:32 [-RAVIO-] a écrit :

  • Les shrines

:d) Très certainement.

  • La tour de la résurrection

:d)Bof, ce n'est pas vraiment un élément de gameplay donc pasgrand-chose à montrer dessus à part que l'on peut s'y téléporter... Non finalement c'est plutôt probable aussi.

  • Le sanctuaire de la résurrection

:d) Ça par contre je ne pense pas non plus, on y trouve rien d'intéressant dedans à part le deux premiers vêtements vu que c'est le début du jeu et que l'on peut aussi s'y téléporter donc non, il y aura déjà la Tour de la Résurrection pour parler de la téléportation.

  • Le mode focus

:d) C'est quoi ce truc, c'est pour voir ce qu'il y a à l'horizon ? Le zoomlà ? Si oui, autant faire une vidéo sur le Sheikah Slate pour voir qu'il peut faire ça, plus qu'il peut afficher une carte.

  • L'escalade

:d) Je verrais plus ça dans une vidéo "nouvelles capacités physiques" de Link avec le saut manuel, notamment.

  • La manipulation des armes

:d) Oui.

  • Le mode discret

:d) Bof, pas que sur ça, alors.

  • Le shield surfing

:d) Comme au-dessus.

  • Les zones du grand plateau

:d) Pourquoi pas ?

  • ...

:d) Je ne sais pas trop. :( :noel:
Sinon je verrais bien aussi une vidéo un tout petit peu plus longue que les autres (un peu plus de minute) où ils montrent la façon dont Link peut manipuler l'environnement comme brûler l'herber, faire une catapulte grâce aux modules, provoquer un feu puis sauter dessus et s'envoler aussitôt grâce au para-châle, etc.

Message édité le 23 août 2016 à 14:09:17 par Coco98bis
[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 15:21:14

@Coco98bis

Disons qu'il s'agit pour l'essentiel de format cours, entre 30 sec et 1 min et qui n'apportent rien de bien nouveau, donc ils peuvent se permettre de montrer un peu tout et n'importe quoi...

La tour de la résurrection

Bof, ce n'est pas vraiment un élément de gameplay donc pasgrand-chose à montrer dessus à part que l'on peut s'y téléporter... Non finalement c'est plutôt probable aussi.

Ben il n'y à pas vraiment d'élément de gameplay c'est certain mais elle propose un sacré panorama, et puis dans le jeu (même si elles sont moches :-))) ) elles semblent avoir une importance capitale ! Avec plusieurs plans, il y a largement de quoi faire un clip de 30 sec...

Le sanctuaire de la résurrection

Ça par contre je ne pense pas non plus, on y trouve rien d'intéressant dedans à part le deux premiers vêtements vu que c'est le début du jeu et que l'on peut aussi s'y téléporter donc non, il y aura déjà la Tour de la Résurrection pour parler de la téléportation.

La encore, c'est peut-être l'endroit le plus mystérieux du jeu ! Avec l'espèce de baignoire et la sorte de machine juste au dessus !

Le mode focus

C'est quoi ce truc, c'est pour voir ce qu'il y a à l'horizon ? Le zoomlà ? Si oui, autant faire une vidéo sur le Sheikah Slate pour voir qu'il peut faire ça, plus qu'il peut afficher une carte.

Du tout ! en fait, je ne sais pas si ca s'appelle vraiment comme cela, mais c'est le mode bullet time lorsque Link esquive une attaque ou qui décoche une flèche en sautant .

...

:d) Je ne sais pas trop. :( :noel:

C'est certain que c'est pour la prochaine :rire:

Sinon je verrais bien aussi une vidéo un tout petit peu plus longue que les autres (un peu plus de minute) où ils montrent la façon dont Link peut manipuler l'environnement comme brûler l'herber, faire une catapulte grâce aux modules, provoquer un feu puis sauter dessus et s'envoler aussitôt grâce au para-châle, etc.

Oui carrément ! une vidéos sur le physic engine ca serait top ! Si non ils pourraient également faire :

  • Un panorama depuis le point le plus haut du grand plateau
  • Un timelaps

Et pour la dernière :

  • Link qui s’élance du grand plateau avec son paraglider et qui se vautre pour atterrir sur la plaine d'hyrule. Sauf que pour bien troller ils nous la couperaient avant l’atterrissage...
loto974 loto974
MP
Niveau 57
23 août 2016 à 15:25:38

Let's make Link eat an apple, so that he will look more like an asshole. :oui:

Guillaumezelo45 Guillaumezelo45
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 15:36:01

A noter que ça s'appelle "modules" dans la version française.

https://twitter.com/NintendoFrance/status/767753820952727554

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
23 août 2016 à 16:10:41

C'est vrai qu'une vidéo sur le panorama depuis la Tour du Grand Plateau pourrait finalement être sympa, et même chose pour une vidéo sur la physique. Une vidéo sur Link descendant du plateau en parachâle, ce serait vraiment le top, même si je n'y crois pas trop. :-(
Mais bon, si c'est des vidéos juste pour faire des vidéos, bof... Tant qu'à faire, autant proposer encore 4 vidéos jusqu'à vendredi (une par jour sauf le week-end, comme la semaine dernière) puis proposer du neuf la semaine prochaine. :cute:

erilia erilia
MP
Niveau 8
23 août 2016 à 19:17:02

C'est vrai qu'une vidéo sur le panorama depuis la Tour du Grand Plateau pourrait finalement être sympa, et même chose pour une vidéo sur la physique. Une vidéo sur Link descendant du plateau en parachâle, ce serait vraiment le top, même si je n'y crois pas trop. :-(

Mais bon, si c'est des vidéos juste pour faire des vidéos, bof... Tant qu'à faire, autant proposer encore 4 vidéos jusqu'à vendredi (une par jour sauf le week-end, comme la semaine dernière) puis proposer du neuf la semaine prochaine. :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=SkG-PTZs294

A 1:34

selon moi c'est le seul moyen de faire le tour complet du plateau sans jamais s’arrêter (en se catapultant au sommet d'une montagne )

je pense pas que nintendo va montrer ce truc donc je crois encore moins que l'on va voir link faire le tour du plateau ...

Sauf si y'a un logiciel pour la sheika slate .

Guillaumezelo45 Guillaumezelo45
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 23:50:07

Le 23 août 2016 à 19:17:02 erilia a écrit :

C'est vrai qu'une vidéo sur le panorama depuis la Tour du Grand Plateau pourrait finalement être sympa, et même chose pour une vidéo sur la physique. Une vidéo sur Link descendant du plateau en parachâle, ce serait vraiment le top, même si je n'y crois pas trop. :-(

Mais bon, si c'est des vidéos juste pour faire des vidéos, bof... Tant qu'à faire, autant proposer encore 4 vidéos jusqu'à vendredi (une par jour sauf le week-end, comme la semaine dernière) puis proposer du neuf la semaine prochaine. :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=SkG-PTZs294

A 1:34

selon moi c'est le seul moyen de faire le tour complet du plateau sans jamais s’arrêter (en se catapultant au sommet d'une montagne )

je pense pas que nintendo va montrer ce truc donc je crois encore moins que l'on va voir link faire le tour du plateau ...

Sauf si y'a un logiciel pour la sheika slate .

Bah au pire ils peuvent juste faire spawner Link dans les airs après c'est sur qu'on pourra pas faire ça dans le jeu.

DethI DethI
MP
Niveau 25
23 août 2016 à 23:59:46

Le truc, c'est que Nintendo en a trop dévoilé lors de l'E3 et à la queue entre les pattes maintenant :hap: . La hype est bien retombée car même si les vidéos sont sympa (les petits trailers), elles n'ont presque pas d'intérêts. Et vu qu'ils n'ont pas l'air de vouloir "sortir" du plateau on risque d'être un moment en PLS en attendant la vidéo salvatrice (vivement parce que ça commence à me faire chier).

Allez N, sortez nous du lourd [[sticker:p/1lmh]]

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 10:55:09

@DethI

Le truc, c'est que Nintendo en a trop dévoilé lors de l'E3 et à la queue entre les pattes maintenant :hap: . La hype est bien retombée car même si les vidéos sont sympa (les petits trailers), elles n'ont presque pas d'intérêts. Et vu qu'ils n'ont pas l'air de vouloir "sortir" du plateau on risque d'être un moment en PLS en attendant la vidéo salvatrice (vivement parce que ça commence à me faire chier).

Allez N, sortez nous du lourd

C'est pas faux ! Mais justement, avec le recul je pense qu'ils se sont dit que c'était l'option la plus intéressante pour eux. Envoyer du lourd à l'E3, ce qu'ils ont fait, puis capitaliser sur cette intervention par la suite. Toutefois comme tu le soulignes, ils ont assez mal équilibrés la divulgation des infos et l'on se retrouve dans une situation où leurs clips n'apportent rien de bien concret et peine à maintenir la hype.

Pour ma part, même si ma curiosité m'inciterait à espérer d'eux qu'ils nous dévoilent un peu plus les abords du Grand Plateau, ce n'est pas vraiment ce que j'attends. Visiblement l’âme de ce jeu repose sur l'exploration open air, donc autant qu'ils nous réservent ce plaisir.

Par-contre je suis assez exigeant vis-à-vis de certains aspects du titre que Nintendo n'a pas encore abordée et que j'attends avec impatience avant de m'en faire un avis définitif : Les donjons, la possibilité de changer de monture ou d'en avoir une volante, pouvoir plonger sous l'eau, la présence de certain objets à l'instar du grappin, un aperçu d'une ville et de quelque race commune.

S'ils dévoilent tout ca, ils pourraient se murer dans le silence pendant encore un an ou ne plus rien communiquer sur le jeu avant sa sortie que ca ne me dérangerai pas le moins du monde...

En tout cas, si je ne sais pas si ces voeux seront exaucés j'ai l'impression que ces clips vont nous accompagner jusqu'à un événement plus important avec à la clés du contenu inédit. Ce qu'il y aura reste un mystère, mais ils nous sortiront sans doute tu plateau.

Perso même si ce n'est pas ce que je souhaite, j'imagine une démo sur une partie d'un donjon avec quelques runes supplémentaires, équipements, ennemis & mini-boss

DethI DethI
MP
Niveau 25
25 août 2016 à 13:23:53

@Ravio

Étant donné que toutes les autres touches (gauche / haut / droite) sont associées à un sous-menu de sélection j'espère qu'il en ira de même pour les montures... :ange:

Désolé pour le retard ^^ Oui je pense qu'il y aura aussi plusieurs montures pour la simple et bonne raison qu'il y a une pléthore d'item dans les autres onglets pour jouer de façon différente. Cheval, monture aquatique, volante, et aussi mécanique (peut-être ^^). Et si on ajoute des carac spécifiques à celles-ci (le cheval est rapide en plaine, un chameau (ouais jpousse le délire loin, n'est pas éprouvé par la chaleur etc...).

Ca serait franchement idiot de galoper avec Epona dans des zones hostiles comme si de rien n'était alors que Link meurt de froid/chaud.

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
25 août 2016 à 13:29:47

Le 25 août 2016 à 13:23:53 DethI a écrit :
@Ravio

Étant donné que toutes les autres touches (gauche / haut / droite) sont associées à un sous-menu de sélection j'espère qu'il en ira de même pour les montures... :ange:

Désolé pour le retard ^^ Oui je pense qu'il y aura aussi plusieurs montures pour la simple et bonne raison qu'il y a une pléthore d'item dans les autres onglets pour jouer de façon différente. Cheval, monture aquatique, volante, et aussi mécanique (peut-être ^^). Et si on ajoute des carac spécifiques à celles-ci (le cheval est rapide en plaine, un chameau (ouais jpousse le délire loin, n'est pas éprouvé par la chaleur etc...).

Ca serait franchement idiot de galoper avec Epona dans des zones hostiles comme si de rien n'était alors que Link meurt de froid/chaud.

Chevaucher un gardien :cool:

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 11:10:35

@DethI

Désolé pour le retard ^^ Oui je pense qu'il y aura aussi plusieurs montures pour la simple et bonne raison qu'il y a une pléthore d'item dans les autres onglets pour jouer de façon différente. Cheval, monture aquatique, volante, et aussi mécanique (peut-être ^^). Et si on ajoute des carac spécifiques à celles-ci (le cheval est rapide en plaine, un chameau (ouais jpousse le délire loin, n'est pas éprouvé par la chaleur etc...).

Ce qui me conforte dans cette idée, en dehors de ce que tu explique avec les onglets, c'est que dans le teaser 2016 on a vu Link s'approcher d'une monture en mode discret pour monter dessus. Hors, cette monture était clairement sauvage. Par la suite on retrouve celle-ci équipée d'une scelle. Du coup j'ai l'impression qu'on pourra réitéré la chose avec d'autres espèces. Mais ce que j'ai encore du mal à imaginer c'est les événements qui se déroule entre le moment où Link dompte un cheval sauvage et celui ou le canasson est scellé...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment