CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dans 15 jours...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Garoumort Garoumort
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 19:44:25

UNE ANNONCE DE NINTENDO SUR ZELDA BOTW VIA NINTENDO DIRECT.

:hap:

Message édité le 08 août 2016 à 19:45:50 par Garoumort
Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 19:45:44

Source? [[sticker:p/1kki]]

Garoumort Garoumort
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 19:50:51

Bah ce sera le 23

Wazaman16 Wazaman16
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 20:08:08

J'ai ri :o

Va falloir un jeu Nintendo qui reprendra cette phrase :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2016 à 22:20:20

Putain oui déjà le 23 qui approche ! J'ai hâte ! :bave:

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
09 août 2016 à 05:47:36

Ce serait l'occasion de parler du Tweet de Nintendo Europe concernant Mario Kart 8 et de ses prochains DLC. :cute:

Puisqu'aucun Nintendo Direct n'a été annoncé pour le 23, alors l'auteur est un menteur. Si tu veux qu'on te croit, l'auteur, donne-nous une source fiable. :(

Message édité le 09 août 2016 à 05:48:25 par Kokodead
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2016 à 09:31:57

Le 09 août 2016 à 05:47:36 Kokodead a écrit :
Ce serait l'occasion de parler du Tweet de Nintendo Europe concernant Mario Kart 8 et de ses prochains DLC. :cute:

Puisqu'aucun Nintendo Direct n'a été annoncé pour le 23, alors l'auteur est un menteur. Si tu veux qu'on te croit, l'auteur, donne-nous une source fiable. :(

Non mais en fait c'est qu'une année un mec avait sorti qu'un trailer allait être montré le 23 août, il l'avait vu dans sa boule de cristal, alors maintenant c'est un peu un running gag à l'approche du 23 xD

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
09 août 2016 à 10:20:23

Même si j'y crois pas, je rappelle que les Direct sont annoncés deux-trois jours avant seulement

[[sticker:p/1kki]]
Jul59yo Jul59yo
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 11:10:38

Le 09 août 2016 à 09:31:57 Marron a écrit :

Le 09 août 2016 à 05:47:36 Kokodead a écrit :
Ce serait l'occasion de parler du Tweet de Nintendo Europe concernant Mario Kart 8 et de ses prochains DLC. :cute:

Puisqu'aucun Nintendo Direct n'a été annoncé pour le 23, alors l'auteur est un menteur. Si tu veux qu'on te croit, l'auteur, donne-nous une source fiable. :(

Non mais en fait c'est qu'une année un mec avait sorti qu'un trailer allait être montré le 23 août, il l'avait vu dans sa boule de cristal, alors maintenant c'est un peu un running gag à l'approche du 23 xD

palaisdejeux, le grand prophète ! [[sticker:p/1lmh]]

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 12:17:52

Omg, les gens se rappellent encore de la blague ! :noel:

Jul59yo Jul59yo
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 13:03:13

Le 09 août 2016 à 12:17:52 LightSpike a écrit :
Omg, les gens se rappellent encore de la blague ! :noel:

C'est irrespectueux de ne pas ce souvenir de cette légende ! [[sticker:p/1lmd]]

Garoumort Garoumort
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 13:21:45

Y a même eu un exploit de faille sur JVC un 23 Aout... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2016 à 13:24:50

Le 09 août 2016 à 11:10:38 Jul59yo a écrit :

Le 09 août 2016 à 09:31:57 Marron a écrit :

Le 09 août 2016 à 05:47:36 Kokodead a écrit :
Ce serait l'occasion de parler du Tweet de Nintendo Europe concernant Mario Kart 8 et de ses prochains DLC. :cute:

Puisqu'aucun Nintendo Direct n'a été annoncé pour le 23, alors l'auteur est un menteur. Si tu veux qu'on te croit, l'auteur, donne-nous une source fiable. :(

Non mais en fait c'est qu'une année un mec avait sorti qu'un trailer allait être montré le 23 août, il l'avait vu dans sa boule de cristal, alors maintenant c'est un peu un running gag à l'approche du 23 xD

palaisdejeux, le grand prophète ! [[sticker:p/1lmh]]

Oui, gloire à lui ! :coeur:

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
10 août 2016 à 04:46:50

Non mais en fait c'est qu'une année un mec avait sorti qu'un trailer allait être montré le 23 août, il l'avait vu dans sa boule de cristal, alors maintenant c'est un peu un running gag à l'approche du 23 xD

Ah ok, dans le fond, il fait référence à ce forumeur qui faisait croire qu'un trailer serait diffusé le 23 alors que c'était faux? Je ne comprends pas trop, mais il se pourrait que je ne sois pas encore inscrit sur JVC lorsque c'est arrivé.

En tout cas, on souhaiterait tous qu'il y ait un ND ce mois-ci, non? Il ne concernera peut-être pas ce Zelda, mais les jeux Nintendo en général: jeux Wii U, 3DS et des jeux sortant sur la Virtual Console ou des indépendants. C'est sûr qu'il n'y a plus vraiment de jeux sur lesquels parler, mais il ne faut pas oublier les DLC pour certains, genre pour Mario Kart 8 et Hyrule Warriors. Je souhaite que Shibata finisse par nous dire si leur Tweet supposé être un teaser pour de nouveaux DLC pour Mario Kart 8. Après un an sans nouvelles, les développeurs ont dû travailler sur du nouveau contenu pour le jeu, j'espère, sinon ils ont fait quoi tout ce temps? La seule hypothèse serait qu'ils participaient au développement de Zelda BotW. :)

Message édité le 10 août 2016 à 04:48:45 par Kokodead
Garoumort Garoumort
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 14:05:27

Vdd tu peux rechercher "auteur : palaisdejeux" et regarder son topic sur le 23 (Aout).

Sinon ouais ce serait cool un ND ce mois-ci même si j'ai peu d'espoir là-dessus

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
10 août 2016 à 15:34:53

Le 10 août 2016 à 04:46:50 Kokodead a écrit :

Après un an sans nouvelles, les développeurs ont dû travailler sur du nouveau contenu pour le jeu, j'espère, sinon ils ont fait quoi tout ce temps? La seule hypothèse serait qu'ils participaient au développement de Zelda BotW. :)

:d) Bah, au hasard, je dis ça je dis rien, mais peut-être que je me trompe... Mais Mario Kart 9 ? Peut-être hein je ne suis pas sûr du tout. :(

:hap:
Je plaisante. Bah c'est évident qu'ils travaillent sur Mario Kart 9. D'ailleurs, s'ils on en vient vraiment à une console hybride. Comment vous pensez qu'ils vont faire ? Ils vont sortir deux Mario Kart durant cette nouvelle gen ou alorsils vont en sortir un du style en 2018 et l'alimenter en DLC issus de licences Nintendo pendant 2 ans ou 3 ? Perso, l'option deux me paraît évidente.

Enfin bref, pou recentrer un petit peu, dès que j'ai vu le titre hier soir, j'ai pensé au 23 :noel: + bien les newfags post-E3 qui n'ont pas compris la blague ??? :rire:

Message édité le 10 août 2016 à 15:35:31 par Coco98bis
Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
10 août 2016 à 15:55:36

Pourquoi ils sortiraient deux MK, vdd ? :(

Et pas de newfags = pas de vie sur les forums :ok:
(Je dis pas du tout ça parce que j'en suis un hein :hap:)

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
10 août 2016 à 16:50:01

:d) Bah, au hasard, je dis ça je dis rien, mais peut-être que je me trompe... Mais Mario Kart 9 ? Peut-être hein je ne suis pas sûr du tout. :(

:hap:
Je plaisante. Bah c'est évident qu'ils travaillent sur Mario Kart 9. D'ailleurs, s'ils on en vient vraiment à une console hybride. Comment vous pensez qu'ils vont faire ? Ils vont sortir deux Mario Kart durant cette nouvelle gen ou alorsils vont en sortir un du style en 2018 et l'alimenter en DLC issus de licences Nintendo pendant 2 ans ou 3 ? Perso, l'option deux me paraît évidente.

Comment expliques-tu le #MK8 à la fin du Tweet?

D'après moi, c'est intentionnel vu qu'ils auraient pu mettre #MK64 ou #MK7 à la place, sachant que le Désert Kalimari se trouve dans ces jeux, mais non ils ont préféré choisir celui de MK8. S'ils ont fait ce choix, ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'ils travaillent encore sur du nouveau contenu pour le jeu, c'est évident que c'est ça. Ils ne peuvent pas Tweeter ça dans le but de faire une vague de hype et ensuite faire comme si de rien n'était nous faisant croire que ce n'était rien. On risque de leur en vouloir à mort d'avoir agi de la sorte. :(

Message édité le 10 août 2016 à 16:51:29 par Kokodead
Atypique Atypique
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 17:51:33

Une source svp :hap:

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
10 août 2016 à 18:11:25

Une source svp :hap:

C'était mon avis personnel, donc normal que je n'ai pas de source à te donner. Tu veux une source pour quoi faire?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment