CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rapport avec le temps presque confirmé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grouloo Grouloo
MP
Niveau 8
20 juillet 2016 à 11:23:41

Salut,
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OGURy5HmLIs&ab_channel=RedStrikesBack
La musique du trailer est tout simplement le thème du temple du temps inversé ! Donc on peut penser que ce dernier aura une importance capitale dans le jeu et peut-être pourrons nous voyager dans le passé ou bien aller dans la vie de Link avant qu'il soit mit dans le shrine of ressurection.

PigeonMagique PigeonMagique
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 17:22:53

Hé! J'ai remarqué qu'il y a de l'herbe dans le jeu! Donc on peut penser que l'herbe aura une importance capitale dans le jeu et peut-être pourrons nous nous faire de gros jo- Wait. [[sticker:p/1kkl]]

Ce que je veux dire, c'est que c'est qu'une référence, faut attendre plus d'infos avant de dire des trucs du genre [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:36:53

Hey y a les sept sages en vitraux dans The Wind Waker, donc je pense qu'on pourra les revoir dans le jeu et.... Ah merde en fait c'est juste une référence pour ceux ayant fait OoT. Aucun impact dans TWW.

onijoker onijoker
MP
Niveau 6
22 juillet 2016 à 07:54:56

Hey, à priori Zelda sera présente dans le jeu. C'est presque confirmé par des rumeurs.

Aller fin du topic.

onijoker onijoker
MP
Niveau 6
22 juillet 2016 à 08:23:42

Hey, à priori Zelda sera présente dans le jeu. C'est presque confirmé par des rumeurs.

Aller fin du topic.

erilia erilia
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 18:02:38

je pense qu'il y'a de forte chance que y'a aucun rapport , mais j'ai bien aimé la vidéo qui permet de voir plusieur trucs bizarre , comme l'arbre qui remonte avec des feuilles qui réapparaissent d'un coup[[sticker:p/1mqv]]

loto974 loto974
MP
Niveau 57
23 juillet 2016 à 01:19:25

Pour info les musiques ont un sens.
On a la berceuse de Zelda à l'envers dans Skyward Sword car la déesse de réveille (dormir contraire d'eveil, toussa)

Ici je vois pas trop ce qui peut s'opposer ou se compléter avec le temple du temps (l'arrêt du temps ?) mais en tout cas il y a un rapport quelque part.

Chepaki Chepaki
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 12:52:39

La voix du trailer a l'envers on dirait tellement la voix de Fay :rire:

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 14:32:46

même si l'auteur est trop hatif quand à la confirmation d"'un lien avec le temps ça ne m'etonnerait pas du tout :

1. il y a la musique du temple du temps (présente 2 fois dans le jeu) et la présence du temple du temps.
2. la présence du temple du temps + ce qui semble être les ruines de la citadelle d'OOT montre un fort lien entre BOTW et OOT.
3. les sheikah : on sait qu'il sont derrière la porte du temps l'ocarina du temps et peut être les chronolithe (mais là on rentre dans le domaine de la théorie).

une hypothèse personnelle très hypothètique :noel: qui vient appuyer ce lien :

comme je l'ai exprimé dans un topic, le jeu à une forte connexion avec TLOZ (hyrule devasté et quasiment desert par exemple) et certain élements du jeu serait pensé comme pour un reboot avec le mélange de magie et technologie qui devait être à la base présent dans TLOZ via le voyage dans le temps est aussi un indice qui pointe vers le thème du temps.

cependant pour ce dernier point, c'est plus un sentiment sur le jeu que j'exprime, c'est possible que je sois totalement à côté de la plaque ^^

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 14:35:04

eut-être pourrons nous voyager dans le passé

Non merci. [[sticker:p/1kki]]
Le monde du jeu est déjà très grand, voire trop grand. Si en plus y a une version présent et une version passée on va pas s'en sortir. :noel:

Sauf si c'est juste une petite zone dans le passé mais alors là ça sert à rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 18:04:32

C'était cool dans SS la zone présent/passé.

loto974 : que le temple du temps ait un rôle dans le jeu, ça c'est sûr (dès le début du jeu on le voit détruit et tout), mais de là à tout de suite échafauder des hypothèses comme quoi on pourrait remonter le temps, ou voir la vie antérieure de Link parce que y a la musique inversée... c'est aller trop loin.

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:27:20

Le thème du temps a déjà été abordé trop de fois dans zelda je trouve (OOT, M'sM, OoA, SS...), faudrait ptet qu'ils arrêtent un peu avec ça :hap:

Après si on peut avoir des flash back du passé pour découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à Link là je suis chaud :oui:

Angedudesir Angedudesir
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 01:00:21

Le 23 juillet 2016 à 14:35:04 Robin-Nami a écrit :

eut-être pourrons nous voyager dans le passé

Non merci. [[sticker:p/1kki]]
Le monde du jeu est déjà très grand, voire trop grand. Si en plus y a une version présent et une version passée on va pas s'en sortir. :noel:

Sauf si c'est juste une petite zone dans le passé mais alors là ça sert à rien.

Je rêve où tu es en train de rejeter du contenu supplémentaire? :noel:

sytarie sytarie
MP
Niveau 11
25 juillet 2016 à 05:12:35

Boh, c'est juste une "prouesse" musicale qu'ils ont fait de nombreuses fois, il n'y a pas de sens à trouver avec le chant de l'apaisement et le chant de Saria par exemple. :noel:

Et dans un univers comme ça, je vois mal un système de temps... :(

Donc non, titre un peu mensonger, ça confirme pas grand-chose. :o))

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:16:25

Le 23 juillet 2016 à 18:04:32 Marron a écrit :
C'était cool dans SS la zone présent/passé.

Je suis pas d'accord justement. C'est à ça que je faisais allusion justement en parlant des voyages temporels qui servaient à rien.

Angedudesir :d) Bah oui. Faut pas rajouter du contenu juste pour le plaisir de rajouter du contenu. Faut que ce soit pertinent et agréable pour le joueur, que ça apporte un plus et que ça rallonge pas le jeu inutilement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment