CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Post-Boss Final ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
21 juin 2016 à 21:56:05

Aujourd'hui je me suis posé une question.
Comme vous le savez, dans la plupart des Zelda, après avoir battu le boss de fin, on sauvegarde, puis on reviens avant le boss comme si rien ne s' était passé.
Seulement, étant donné que ce jeu est un Open World assez énorme et que l'on peut affronter le boss final dès le début, peut être que après avoir vaincu le boss de nouvelles zones sont débloqées.

Je sais ce que vous allez en penser : Quel serait l'intérêt ?
Il pourrait avoir une mini histoire et pourquoi pas la raison de notre réveil ...

Alors qu'est ce que vous en pensez ? :noel:

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:03:14

Un des intérêt de ne pas rusher le boss c'est justement de découvrir le pourquoi du comment via des quêtes annexes...

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:07:23

Si tu fais seulement l'histoire principale dans les Elder Scrolls, tu perds tout l'intérêt du titre. Ça en serait donc de même pour Zelda. :(

El_Peple El_Peple
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:09:42

Ah... Qui n'a jamais eu envie de franchir cette limite du boss final? D'enfin pouvoir se promener dans un Hyrule en paix?[[sticker:p/1kki]]
Le problème, c'est justement ça : Une fois le boss final vaincu, il n'y a plus de monstres, plus de quêtes. Ça voudrait dire qu'une fois que t'as battu le boss final tu n'as plus rien à faire à part recommencer une partie. Donc non, je pense que comme dans tous les Zelda, il y aura une sauvegarde avant le boss final mais aucune après. :(

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:14:13

Qui n'a jamais eu envie de franchir cette limite du boss final? D'enfin pouvoir se promener dans un Hyrule en paix?

Moi !
Cela existe déjà dans certains jeux, comme Fallout 2, et ça n'a aucun intérêt. Y'a plus rien à faire, quitte à être passif autant laisser la vision d'un Hyrule en paix au générique de fin. Il est là pour ça...

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
21 juin 2016 à 22:18:11

Vous avez pas tort :hap:

Mais je rêve de me balader dans un Hyrule en paix, être adulé comme un héros :bave:
On pourrait être mercenaire et dire que les monstres ne sont pas à la soldes de Ganon :noel:

El_Peple El_Peple
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:18:13

Le 21 juin 2016 à 22:14:13 SaleNoble a écrit :

Qui n'a jamais eu envie de franchir cette limite du boss final? D'enfin pouvoir se promener dans un Hyrule en paix?

Moi !
Cela existe déjà dans certains jeux, comme Fallout 2, et ça n'a aucun intérêt. Y'a plus rien à faire, quitte à être passif autant laisser la vision d'un Hyrule en paix au générique de fin. Il est là pour ça...

Oui c'est ce que j'ai dit. :hap: Même si c'est frustrant de ne pas pouvoir sauvegarder après le boss, il faut bien se rendre à l'évidence que c'est mieux comme ça. :oui:

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:23:05

Vois-ça comme une sorte de plussoiement post-moderniste à base de reformulation. :hap:

ChumIee ChumIee
MP
Niveau 7
21 juin 2016 à 23:00:30

bon ça commence a me souler de voir des mecs dirent qu'on peux battre le boss dés le début du jeu :hap:

reflechissez un peu, il faudra la mastersword , et ça vous ne l'aurez pas au début du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:06:50

Ou alors des variations de boss final selon comment on à joué, comme dans Yoshi's New Island, ou si on avait trop avancé avec le mode invincible, on avait un boss final aux rabais en une seule partie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2016 à 13:46:24

Le 21 juin 2016 à 23:00:30 ChumIee a écrit :
bon ça commence a me souler de voir des mecs dirent qu'on peux battre le boss dés le début du jeu :hap:

reflechissez un peu, il faudra la mastersword , et ça vous ne l'aurez pas au début du jeu

Link vaincra Ganon par la force de la volontée :-((

onijoker onijoker
MP
Niveau 6
22 juin 2016 à 16:06:38

Encore une question à laquelle... on ne peut juste pas répondre.

Ca vous dit pas d'attendre la sortie du jeu ? Le plaisir sera d'autant plus présent s'il y a de la surprise.

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
22 juin 2016 à 16:22:24

Le 22 juin 2016 à 16:06:38 onijoker a écrit :
Encore une question à laquelle... on ne peut juste pas répondre.

Ca vous dit pas d'attendre la sortie du jeu ? Le plaisir sera d'autant plus présent s'il y a de la surprise.

On spécule juste, c'est tout, à ce moment autant ouvrir ce forum qu'à la sortie [[sticker:p/1kkn]]

Breath-wild Breath-wild
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 17:13:54

Le 21 juin 2016 à 22:07:23 LeFoux a écrit :
Si tu fais seulement l'histoire principale dans les Elder Scrolls, tu perds tout l'intérêt du titre. Ça en serait donc de même pour Zelda. :(

+1

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
22 juin 2016 à 19:09:33

N'empêche, étant donné que le boss de fin est accessible dès le début, ça me laisse penser qu'il n'aura pas de réel présence physique dans le jeu, et que la seul fois où on le verra sera à la fin, comme Demise dans SS, par exemple

sytarie sytarie
MP
Niveau 11
22 juin 2016 à 21:02:15

Le 22 juin 2016 à 19:09:33 Gany2 a écrit :
N'empêche, étant donné que le boss de fin est accessible dès le début, ça me laisse penser qu'il n'aura pas de réel présence physique dans le jeu, et que la seul fois où on le verra sera à la fin, comme Demise dans SS, par exemple

Ça dépend de ce qu'on entend par le début. Ça peut être direct dès que Link spawne, ou bien après quelques heures d'avancée dans la quête principale... Enfin bref, on verra tout ça. :-p

Loftwings Loftwings
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 04:43:33

Aller Rush le boss final... On ignore son schéma d'attaque, son point faible, son apparence, quel objet pour le vaincre.

Et puis, il a été dit qu'il y avait des donjons. Je ne parle pas des petits tombeaux. Mais de vrais donjons. On ne pourra donc pas aller marraver Calamity Gabon direct.

Et puis, avec 3 cœurs et pas de stuff. Vous me direz ce que vous comptez faire. Prier la triforce qu'elle fasse tomber une île sur la gueule du méchant ?

spiderdu91 spiderdu91
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 08:02:40

Je pense que vu que le gameplay ressemble à un DkS (je ne cri pas au plagiat, je trouve même ça plutôt bien). On aura sûrement moyen de battre le boss en caleçon, mais ça retirerais toute la tram scénaristique des autres donjon... Alors ce sera sûrement comme TP. On pourra aller devant le château sans y avoir accès à cause d'un sceau ou d'autre chose et les "clé" seront dans les donjons.
Après, c'est mon point de vu, ça n'engage que moi ;)

Roucarnage Roucarnage
MP
Niveau 42
24 juin 2016 à 09:29:57

Mais si ils ont dit qu'on pourra aller affronter le boss dès le début c'est que ça sera possible. Je vois pas pourquoi vous émettez des hypothèses sur un truc qu'ils ont affirmé. :(

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 09:41:44

Je suis carrément favorable a un ou des post-boss finaux... ...d'ailleurs, le monde en lui même semble être parsemé de mini boss. J'imagine qu'après l'accomplissement de certaines quêtes (ou pendant) il nous faudra affronter des adversaire un peu plus costaux et cela indépendamment de la quête principale.

Par ailleurs la manière dont le scénario semble être orienté, la possibilité de rencontrer le boss final dès le début du jeu ou du faire les temples dans l'ordre souhaité, offre une flexibilité compatible avec la présence de boss post scénario. Par-contre, ce qui serait sympathique, c'est qu'il y ait un sorte de rebondissement au cœur de celui-ci.

Ganon est clairement mis en avant, ce qui casse clairement le suspens. Il serait intéressant qu'il ne soit pas l'unique antagoniste, mais simplement une sorte de vecteur maléfique qu'un autre utilise...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment