CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etes-vous encore hypé pour l'E3 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Le-Hennuyer Le-Hennuyer
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 23:53:25

Personnellement, je ne le suis pas, même si je ne doute pas que le Zelda sera extraordinaire, je ne suis pas en train de regarder le calendrier tous les jours jusqu'au jour de la présentation de Nintendo à l'E3, surtout dû à une attente beaucoup trop longue du jeu et de l'absence de présentation de la NX, que j'attendais vraiment énormément et qui m'a salement refroidi depuis que Nintendo a dit que la NX serait présentée plus tard :(

C'est vraiment la toute première fois de ma vie que je ne suis pas + excité que ça pour un Zelda qui sera présenté en long et large !

elocomilano elocomilano
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 00:02:07

Oui :)

kuto-kun kuto-kun
MP
Niveau 5
22 mai 2016 à 03:18:44

News archive : Zelda confirmé sur Wii U !
WiiU
Date : 24/06/2011

Attente de presque 6 ans en sachant qu'il sort l'année prochaine, je t'avoue que sa me gave aussi, mais bon on peu rien y faire.. Il reste plus qu'a espérer que sa soit du très très lourd. Pour la NX aucune info, je comprend pas l’intérêt -_-"

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 10:27:13

Moi plus vraiment hypé. Au bout d'un moment, à force de reports et de pieds de nez de la part dz nintendo... Je suis hypé par l'e3 beaucoup plus par ce que vont nous montrer square Enix et Sony car je vais prochainement me procurer un ps4!

El_Peple El_Peple
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 11:02:37

On dit tous ça mais je sens que le jour de l'E3 on bavera sur les infos. :hap:

darklumax darklumax
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 11:08:29

Exact ça va faire comme pour ffxv, la hype est retomber après les 10 ans d attente. Mais après l'événement consacré à ce dernier on quasi es tous comme des fous à l'attendre. A mon avis ce sera pareil pour zelda , la on est un peu tous gavé avec les reports, la non présentation de la nx etc etc Mais d'une fois qu'ils auront balance les gros trailer et les Infos de ce zelda qu'ils nous ont promis comme une révolution. Je pense qu'on sera exitégalement comme des fous jusqu'à la sortie.

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
22 mai 2016 à 11:59:04

Plus du tout hypé... trop dégouté de cet ultime insulte même pas un petit direct c'est honteux...

Plus hypé par ce que vont proposés Microsoft et Sony...

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:51:29

oui, parce que avant d'attendre la sortie du jeu j'attend surtout de voir à quoi ressemble le jeu :noel:

et ça c'est confirmé ^^

MugiwaraNoZoro MugiwaraNoZoro
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:11:36

Le 22 mai 2016 à 12:51:29 supmat92 a écrit :
oui, parce que avant d'attendre la sortie du jeu j'attend surtout de voir à quoi ressemble le jeu :noel:

et ça c'est confirmé ^^

Tu vas même pouvoir te faire spoiler pendant 24h :bave:

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:18:38

Je crois pas que c'est confirmer le live de 24h :(
Si c'est le cas je suivrais pas en direct ^^

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:31:15

je suis allé vérifier, en fait beaucoup d'articles parlent d'un stream de 24h mais sur le site il y a juste "the day's event" :(

donc je pense que c'est plutôt pleins de mini stream étalé sur la journée (dans la nuit pour nous)

onijoker onijoker
MP
Niveau 6
22 mai 2016 à 13:35:25

Je suis plus hypé par Bethesda et Rockstar, les autres salons aussi ont l'air sympas ! Par contre Nintendo et son unique jeu, c'est d'un ridicule :(

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:35:33

Plus vraiment, il faut bien l'avouer...

Pourtant avant l’annonce du report de TLOZ j'étais vraiment enthousiaste... ...d'ailleurs au regard de son inactivité record, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul sur le forum à partager ce manque de motivation.

En même temps c'est assez symptomatique de l'approche actuel de Nintendo en matière de communication. Plutôt que de faire monter la hype, ils arrivent à la faire redescendre... ...j'ai pas envie de les stigmatiser plus qu’ils ne le sont déjà, mais tout de même ! c'est fort...

Évidemment, les quelques jours avant l'event, comme beaucoup, je serai sans doute plus impliqué, et encore plus les jours qui le suivront, mais pour le moment il faut être réaliste... ...le jeu sort dans un an et demi (TLOZ sort en 2017, pas en Mars 2017...) et sauf à ressortir d'anciens topics, faute d'élément nouveau, on a plus ou moins fait le tour des sujets qui concernent le titre.

Du coup j'ai nécessairement revu à la baisse mes attentes, même si je ne doutes pas que la hype va rapidement remonter après l'E3 et les autres salons dans son sillage. Si je suis moins hypé par ce Zelda à l'E3 j'attends toutefois Nintendo sur plusieurs points :

  • Des explications, ou des excuses, seraient les bienvenues et de la part d'Aonuma elles seraient encore plus appréciable. Le message permettrait notamment de retisser les liens entre Nintendo et une communauté des plus désappointé.
  • Pas d'annonces dans le vent au cas où ils se décideraient à proposer une date ou période de sortie... ...Qu'importe quand sortira le jeu, mais pourvu que Nintendo s'y tienne.
  • Un éclairage marketing sur la manière dont la firme compte promouvoir TLOZ afin de savoir à quoi s'attendre au cas ou il nous faudrait s'attendre à une nouvelle traversé du désert post-E3.
  • Une présentation équilibrée. Avec suffisamment d'éléments pour que la communauté puisse en rêver et en débattre, sans toutefois s'avancer trop profondément dans la découverte du titre, de son univers, de ses mécaniques ou de son scénario.

Aussi et pour conclure, j'espère surtout que Nintendo saura convaincre, car c'est visiblement en partie sur ce titre que repose son avenir. Pour ma part j'ai quelques inquiétudes même si je n'ai jamais été déçu par un Zelda. N'oublions pas que le titre à débuté son développement en 2010, avec et pour les technologies de l'époque. Je ne doute pas que ce Zelda sera impressionnant, par rapport a ses ainés, par rapport à la Wii U, mais le sera-t-il assez par rapport aux autre titres du même genre type TWIII.

J'ai cette mauvaise intuition que la campagne de communication chaotique du titre, allant de report en report, soit liée à de réelles difficultés de développement, en terme de contenu et de cohérence par rapport aux canons imposés aux JV en 2017...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:46:42

Hype, mais surpris de voir que vous avec pas encore tourné la page de cette mauvaise nouvelle :/

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 14:04:26

@Prof_E_Gadd

Hype, mais surpris de voir que vous avec pas encore tourné la page de cette mauvaise nouvelle :/

Faut relativiser évidemment ! c'est une une futilité...

...Une futilité dont je garde toutefois un souvenir amère. Je préfère d'ailleurs le garder en mémoire pour ne pas déchanter à la prochaine "mauvaise nouvelle".

Je tournerai la page quand Nintendo fera de même, qu'elle me prouvera qu'elle fait des efforts. Et autant dire qu'en ne présentant qu'un jeu à l'E3 et en n'y dévoilant pas sa future machine, ce changement est encore loin...

onijoker onijoker
MP
Niveau 6
22 mai 2016 à 15:39:06

Tourner la page ? Ce n'est peut être pas le bon terme... Nintendo s'est mis les possesseurs de la Wii U à dos en proposant un catalogue très faible avec au final un Zelda Wii U pour une fin de vie.

Je ne veux pas relancer le débat, mais franchement on ne peut pas dire que c'est un caprice de la part des joueurs. Nintendo l'a clairement cherché.

Il faut le faire pour baisser la hype d'un jeu Zelda quand même...

onijoker onijoker
MP
Niveau 6
22 mai 2016 à 15:42:32

Ce n'est pas à nous de faire des efforts pour Nintendo, c'est le monde a l'envers :ouch2:

(Désolé pour le double post)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 16:50:00

La jeu sortira sur Wii U pourtant [[sticker:p/1kki]]

vaan64_2010 vaan64_2010
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 16:57:32

Ben c'est pas qu'on a pas tourné la page, c'est juste qu'au bout d'un certain nombre de reports, de promesses non tenues et de pieds de nez, la hype redescend et c'est normal. Il suffit d'ailleurs de voir l'activité du forum depuis l'annonce...

D'ailleurs c'est marrant car sur ce forum, quand on critique Nintendo, certains le prennent comme si on insultait leur mère...

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 17:11:57

Prof_E_Gadd

La jeu sortira sur Wii U pourtant

On se demande encore pourquoi... ...au point ou on en est :o))

J'exagère mais c'est la moindre des chose étant donné que le jeu devait sortir uniquement sur Wii U, même plus car il était considéré comme le jeu qui aller sauver la console de ses ventes catastrophiques, finalement il sera celui qui l'enterrera.

Maintenant que la Wii U est dead on ne peut qu'espérer qu'il profite bien aux ventes de la NX afin d'éviter à l'avenir que Nintendo nous refasse ce genre de coup de Trafalgar

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment