CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC Zelda Wii U/NX ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amsterix11 amsterix11
MP
Niveau 7
14 mai 2016 à 16:37:01

Je me posais la question de savoir si il y aurait du dlc dans cet épisode de Zelda:

En effet Nintendo s'y met de plus en plus et cela touche même les grosse licences donc il ne serait pas impossible de voir débarquer du contenu exclusif à ceux possédant un amiibo en rapport avec le jeu ou en déboursant 15 euros sur l'eshop.

Après reste à savoir s'y c'est comme TP HD où certains amiibo permettent de faciliter le jeu où le rendre plus compliqué mais il y a eu aussi le donjon du loup qui reste vraiment en dehors du jeu. Nintendo a également déclaré que cet amiibo serait compatible dans ce nouvel épisode.

Pensez vous donc qu'il y aura un vrai DLC (histoire supplémentaire) dans cet épisode où ce ne sera rien de gênant pour les joueurs ne les prenants pas ?

Message édité le 14 mai 2016 à 16:37:52 par amsterix11
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:01:38

Possible, mais ce sera tout au plus des quetes annexes, des costumes etc.

Message édité le 14 mai 2016 à 17:02:43 par
Jul59yo Jul59yo
MP
Niveau 9
14 mai 2016 à 17:36:51

Contre ! :nonnon:

Chepaki Chepaki
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 21:11:43

Ya déjà l'amiibo Link loup. :hap: Oui je considère les amiibos comme des DLC. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2016 à 21:40:01

Le 14 mai 2016 à 21:11:43 Chepaki a écrit :
Ya déjà l'amiibo Link loup. :hap: Oui je considère les amiibos comme des DLC. :hap:

Soupir

El_Peple El_Peple
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:52:07

Pour moi les DLC c'est super pour des spin-offs comme HW, MK, SSB mais pour Zelda c'est non. :nonnon:

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:32:26

Je suis assez favorable à l'inclusion de DLC dans le prochain TLOZ, à condition que le jeu n'ait pas été segmenté durant son développement dans cette optique.

Par ailleurs, plus ou moins tout les grands titres disposent maintenant de DLC, y compris pour les franchises de Nintendo, alors je vois mal TLOZ faire l'impasse sur cette opportunité très lucrative. Toutefois, j'espère que Nintendo privilégiera le modèle du Season Pass, à l'instar des différents Borderlands, dont les contenus augmentaient considérablement la durée de vie du jeu, et pour les meilleurs en renouvelaient l'expérience, même plusieurs années après la sortie.

Alors effectivement, la démarche est particulière, il s'agit d'un business modèle qui consiste à générer plus de profit en optimisant le cout de production d'un jeu, mais lorsque le travail est bien fait, je n'y vois aucun inconvénient. D'autant plus qu'aujourd'hui le cycle de développement d'un Zelda est passé de 5 à 7 ans, alors si les équipes de développement arrivent à produire du contenu de qualité après la sortie du jeu, ça fera mieux passer la pilule.

Maintenant, je ne suis pas certain que Tendo procède de la sorte. Nintendo à toujours été assez réticente fasse aux DLC avant de surfer sur la vague elle aussi. Seulement elle à tendance à le faire de manière assez maladroite, ou plutôt machiavélique, privilégiant les micro-transactions beaucoup plus rentable. J'ai l'intuition que si le prochain TLOZ doit disposer de quelque contenu, il s'agira surtout de cosmétique voire d'équipement, mais pas d'addons proposant de prolonger l'aventure dans une nouvelle zone avec un autre scénario...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2016 à 12:24:53

En résumé si il y a des DLC ce sera très optionnel (comme les amiibos), et ce sera donc honnête a touts les étages [[sticker:p/1kkn]]

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 12:23:13

Si c'est un DLC avec un vrai plus, je suis POUR!
Il ne faut pas que ce soit une "suite" de l'aventure principale parce que c'est souvent loupé mais une préquelle à l'image du DLC de The Last of Us, je suis pour. Un DLC bien fait ne peut être qu'un plus! Il faut juste qu'il soit bien fait...

lynkel lynkel
MP
Niveau 17
16 mai 2016 à 13:05:47

Totalement contre... Mettez vous directement dans la galette tout le contenu comme pour tous les autres Zeldas... Pas besoin d'un épisode haché afin de le vendre en kit...

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
16 mai 2016 à 14:55:07

Totalement contre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:56:53

Lynkel :

Totalement contre... Mettez vous directement dans la galette tout le contenu comme pour tous les autres Zeldas... Pas besoin d'un épisode haché afin de le vendre en kit...

Est ce que Nintendo à déjà fait ça ???

Prenons FE, c'était des histoire totalement secondaires, OSEF qui ne se suivaient pas.
Chut.

amsterix11 amsterix11
MP
Niveau 7
14 février 2017 à 15:41:37

Je remonte ce topic pour rappeler l'avis des gens.

Unrikyu Unrikyu
MP
Niveau 6
14 février 2017 à 16:10:52

Le 14 février 2017 à 15:41:37 amsterix11 a écrit :
Je remonte ce topic pour rappeler l'avis des gens.

C'est là qu'on voit que Ravio est en réalité un être capable de voyager dans le temps et est venu du futur pour nous laisser un message subtil concernant l'avenir :noel:

retrogaming64 retrogaming64
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 16:11:37

les dlc et un online payant, Nintendo sont tombé bien bas, ca va pas arrete kevin foncer droit a la caissé hein :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment