CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie de l'évolution des Zoras

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BananaLicker BananaLicker
MP
Niveau 2
08 mai 2016 à 10:49:39

Bonjour !
Certains me connaissent déjà (peut-être :hap:) pour certaines de mes vidéos sur Zelda et autres jeux. Aujourd'hui, en attente de Zelda U/NX, et pour les 30 ans de la licence, je me suis lancé le défi de résoudre une theorie de l'évolution à travers chaque jeu de la série de façon chronologique pour chacun des peuples d'Hyrule, à commencer par les Zoras !
Cette vidéo est le fruit d'un long travail de plusieurs mois de recherches, d'écriture et de montage, et j'avoue etre sceptique de poster ça sur JVC, mais qui ne tente rien n'a rien :content: !

Je suis ouvert à toute critique, en espérant que vous prendrez le temps de la visionner et, surtout, que vous l'apprécierez ! Merci :)

https://youtu.be/Jsz2i3Ab7hs

elocomilano elocomilano
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 11:24:40

RINKUTO t'es ici!!!! Content de te voir :)

Tu as réalisé un chef d'oeuvres si tu veux savoir :-)

Il y a cas voir les dislikes sur ta vidéo, il y en as tous simplement aucun.

Non vraiment, tu as fait un boulot démentiel et je t'en félicite.

C'est cohérent, propre et soigné tu n'as pas à rougir :ok:

sytarie sytarie
MP
Niveau 11
08 mai 2016 à 11:28:17

J'ai regardé la vidéo d'un trait. :bave:
Bien que je ne sois pas fan des théories sur Zelda, je dois avouer que celle-ci, pas trop tirée par les cheveux est vraiment pas mal. :)
Tout est bien monté, rythmé, tu parles bien... Bref, génial. Je m'abonne !

BananaLicker BananaLicker
MP
Niveau 2
08 mai 2016 à 11:30:47

Héhé je suis partout ! Mais je comprends pas pourquoi j'ai posté avec compte, j'arrive pas à revenir sur mon vrai :( ?

Enfin bref, merci beaucoup ! S'il n'y a pas de dislikes, c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas beaucoup de vues...

elocomilano elocomilano
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 11:33:21

Normalement il y a souvent 1 ou 2 dislikes mais bon.
Derien

BananaLicker BananaLicker
MP
Niveau 2
08 mai 2016 à 11:36:30

Le 08 mai 2016 à 11:28:17 Sytarie a écrit :
J'ai regardé la vidéo d'un trait. :bave:
Bien que je ne sois pas fan des théories sur Zelda, je dois avouer que celle-ci, pas trop tirée par les cheveux est vraiment pas mal. :)
Tout est bien monté, rythmé, tu parles bien... Bref, génial. Je m'abonne !

Merci beaucoup :)

jalil30 jalil30
MP
Niveau 5
08 mai 2016 à 11:51:10

c'est vraiment toi rinkuto ?

elocomilano elocomilano
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 11:54:15

Oui c'est lui.

BananaLicker BananaLicker
MP
Niveau 2
08 mai 2016 à 12:10:31

Qui veux-tu que ça soit d'autre :) ?

jalil30 jalil30
MP
Niveau 5
08 mai 2016 à 12:10:46

Dans ce cas félicitations pour ta vidéo c'est du très beau taf. continue comme ça c'est parfait.

jalil30 jalil30
MP
Niveau 5
08 mai 2016 à 12:11:49

un usurpateur d'identité lool

Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 12:27:12

Les indices sont minimes et parfois peu évident mais c'est ce qui fait la beauté de cet univers riche et merveilleux qu'est TLoZ

Voilà, c'est exactement ça. Et c'est pour ça que je ne comprend pas ceux qui crachent sur la timeline officielle. On s'en fou des quelques incohérences, parce que ça arrive, mais quand on se penche sur toutes les cohérences à l'inverse c'est juste magique.
Au risque de me faire jeter des pierres :hap:, je trouve que la timeline c'est une des choses qui participe le plus à la legende de The Legend of Zelda. :ok:

Bonne, très bonne, vidéo. Juste, souvent tu dis Hyrulien et Hylien. C'est pas censé être "Hylien" tout le temps. ? Parce que dans les deux cas, ça désigne les habitants d'Hyrule. :noel:
Ça reste un détail :oui:

Si tu veux on écrit ensemble la théorie du masque de Majora et du Cristal d'ombre dans Twilight Princess [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 12:36:12

Excellente vidéo.
Un très beau travail.

En espérant que tu en sortiras de nouvelles ultérieurement.
Continue ainsi !

sytarie sytarie
MP
Niveau 11
08 mai 2016 à 12:36:58

Pour moi, Hylien = habitants du bourg d'Hyrule/humains, et Hyruliens = Habitants de Hyrule. :noel:

Message édité le 08 mai 2016 à 12:37:16 par sytarie
BananaLicker BananaLicker
MP
Niveau 2
08 mai 2016 à 13:22:25

Je compte m'occuper des Gorons pour la suite, mais j'ai le bac entre temps donc ça sortira vers juillet...

Merci pour tous vos messages, ça me fait plaisir et content que ça vous plaise :)

Concernant Hyrulien/Hylien, le premier terme désigne tous les habitants d'Hyrule (les Zoras, les Gorons, les Hyliens, etc) alors que le second désigné seulement la race hylienne, à savoir ceux qui ont de grandes oreilles et dont Link en fait partie :hap:

Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 14:31:34

Concernant Hyrulien/Hylien, le premier terme désigne tous les habitants d'Hyrule (les Zoras, les Gorons, les Hyliens, etc) alors que le second désigné seulement la race hylienne, à savoir ceux qui ont de grandes oreilles et dont Link en fait partie :hap:

Ok c'est bien ce que je pensais

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 16:07:20

Hey ! Mr Louink ici !
C'est cool de voir que tu viens aussi sur ce forum !
Je profite du coup pour te dire que tu as fait un excellent travail sur cette vidéo, qui est la meilleure que tu aies réalisé à ce jour peut être, on voit que ça a du te prendre plusieurs semaines de labeur ! J'ai du la visionner dans l'heure où tu l'as posté je crois, et j'ai vraiment très bien aimé la réalisation et la présentation et tu as fait un très bon texte et une bonne diction.
Ça fait un moment que je suis ta chaîne car il y a très peu de francophones qui font des vidéos de qualité sur la licence Zelda (Globptopus, Hyrum, Didi Chandouidoui, Loki et Wiz Gamerz), je t'encourage donc à continuer car tu t'y prends plutôt pas trop mal ^_^
Si tu vas faire une théorie sur l'évolution des Gorons ça risque d'être coton en revanche car il ont apparemment pas trop (du tout) changé ou évolué de SS à TWW ou TP.
En tout cas bravo pour celle des Zoras, je la trouve excellente, elle est détaillée, cohérente et assez complète, difficile de faire mieux après !
Bonne chance et bon courage pour les études !

PS: Je voulais savoir si t'avais prévu de faire une vidéo réaction à chaud et/ou analyses suite aux nouvelles images de gameplay et du trailer du titre qui vont êtres présentés en cet E3 en juin ? Je trouve que tu te débrouilles aussi très bien pour les analyses, j'avais particulièrement bien aimé celles sur la carte et celles du gameplay, et les nouvelles informations à venir sur le jeu risquent d'être très riches ! Y aura de quoi parler et faire une longue vidéo sans faire trop de montage je pense .

MrLouink MrLouink
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 17:39:04

Aaaah j'ai enfin retrouvé le mdp de mon compte :hap: !
Tout d'abord, merci Dagteo (la vache, tu fais partie de ceux qui ont connu mon ancien pseudo Youtube ahah). Je suis assez satisfait de ma vidéo, même si je ne pourrais que m'améliorer à l'avenir !
Concernant l'évolution des Gorons, j'ai déjà de quoi tenir plus d'un quart d'heure je pense :hap: ! Ils n'ont peut-être pas évolué physiquement, mais socialement ! De Skyward Sword à Oracle, en passant par OoT et Twilight Princess, leurs relations avec les hyruliens, et plus particulièrement les hyliens, n'ont fait que changer !

Pour cet E3, je suis bien obligé de ressortir ma petite loupe pour analyser ce qu'on verra :)
Je pense m'attarder sur les gros trailers, car j'aimerais éviter de me spoil ce jeu avant sa sortie (une heure de live sur ce jeu pendant le Treehouse, à moins de ne rester que dans une zone, ça va spoile à mort et ça, non merci) :)

gatrojen gatrojen
MP
Niveau 6
08 mai 2016 à 19:57:45

Vraiment top ta vidéo! Quel travail!

MrLouink MrLouink
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 19:59:32

Le 08 mai 2016 à 19:57:45 gatrojen a écrit :
Vraiment top ta vidéo! Quel travail!

Merci beaucoup :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment