CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'attendez-vous du trailer de l'E3 2016 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
28 mars 2016 à 18:10:56

Voilà, alors ce topic peut paraître prématuré mais mine de rien, l'édition 2016 de cet E3 approche à grands pas. Pour rappel, cet édition se déroulera toujours sur 3 jours du 14 au 16 Juin et comme chaque année, il y a de grandes chances que Nintendo fasse sa conférence sur scène le 14 Juin à 18h. Oui, vous avez bien lu, conférence "sur scène", Iwata déclarait début 2015 (il me semble) que Nintendo ferait une conférence en direct sur scène à partir du moment où ils auraient du nouveau hardware à montrer, ce qui sera très probablement cette année.

Bref, la parenthèse "E3 2016" étant presque fermé, je vous demande donc ce que vous attendez du trailer qui sera diffusé durant cette conférence ?

Perso, qui dit conférence en direct, dit forcément réactions en live, hype et tout ce qui s'en suit. Rien que de m'imaginer le 14 Juin devant ma télé, j'en bave déjà. :cute: Voir et entendre les réactions des journalistes en train d'applaudir à fond durant la diffusion du trailer dans la grande salle. :cute:

Donc j'attends :
- Des graphismes de foile !
- Un petit tease sur le scénario (qui nous indique que le jeu se déroule juste après SS).
- Epona. :cute:
- L'herbe ! :bave:
- Des nouveaux environnements (Une grande forêt type celle de SS avec les Tikwis dans le genre "bois paradisiaque" :coeur:, un grand désert, un grand lac avec une modélisation parfaite de l'eau ( :cute: ), le domaine des Zoras, les Gorons, les Tikwis, une montagne de lave et, pour finir, une grande montagne enneigée).
- Je veux aussi voir un monde super vivant avec un petit aperçu du centre ville devant le château d'Hyrule (aussi vivant comme dans le centre-ville devant la fontaine dans OOT ou le marché couvert de SS :bave: :bave: :bave: ).
- Je veux aussi voir des déplacements en oiseau (Céléstriers :cute: ) et en bateau.
- Donc qui dit déplacements en bateau dit évidemment, voyage dans la mer.

Et après ce long trailer de 45 minutes ( :noel: ), je veux une démo en live depuis cette scène par Aonuma ou n'importe qui (tant que cette personne sait bien jouer, sinon, ils n'ont qu'à m'embaucher :noel: ) d'une durée d'environ une petite demi-heure. La NX attendra l'E3 2017.

Alors je sais que ça fait assez "kéké graphismes" de faire référence à ceux de ce futur jeu mais j'en attends tellement de ce jeu dans tous les domaines que je suis juste super super super impatient de l'avoir entre les mains et même juste d'avoir des nouvelles images. Je sais aussi que dit comme ça, on dirait que l'on va être spoilé à 100% et ne plus avoir de surprises en jouant au jeu mais bon, je pense qu'il aura bien plus à nous offrir que tout ce que j'ai cité, je pense.

Pour finir, voici le lien qui devrait vous hyper (même si celui-ci est dispo dans ma signature) :
http://www.e3countdown.com/

A vous.

Message édité le 28 mars 2016 à 18:12:26 par Coco98bis
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2016 à 18:12:49

N'importe quoi de hype :bave:

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
28 mars 2016 à 18:17:09

Bien vu ! :bave:
Let's hype for Zelda U all together ! :bave:

Nonoctoro Nonoctoro
MP
Niveau 8
28 mars 2016 à 18:29:29

Et là ils nous disent:

"pour des raisons de développement le jeu est reporté à 2017"

[[sticker:p/1kkq]]
JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 18:33:27

Qu'il existe :hap:

shadow-jackie shadow-jackie
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 18:39:12

Le 28 mars 2016 à 18:33:27 JusDeFion a écrit :
Qu'il existe :hap:

aussi :hap:

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
28 mars 2016 à 18:39:22

Le 28 mars 2016 à 18:29:29 Nonoctoro a écrit :
Et là ils nous disent:

"pour des raisons de développement le jeu est reporté à 2017"

[[sticker:p/1kkq]]

:d) Ce serait vraiment horrible. :peur: Et à la Gamescom, 2 mois plus tard, ils nous disent "version Wii U annulée car console pas assez performante, NX exclusive, please understand lolilol". je crois que je meurs. :mort:
Plus sérieusement, s'ils nous annonçaient vraiment un report à 2017, ce serait juste horrible, mais bon, de toutes façons, on aurait pas le choix, donc tant qu'ils nous montrent des images et (pourquoi pas) une démo, je ne mourrais pas entièrement, je ferais juste un malaise, lol.[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 28 mars 2016 à 18:40:03 par Coco98bis
Nonoctoro Nonoctoro
MP
Niveau 8
28 mars 2016 à 18:39:45

Le 28 mars 2016 à 18:33:27 JusDeFion a écrit :
Qu'il existe :hap:

Salut ça fait longtemps ! j'adore ton nouvel Avatar

Chepaki Chepaki
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 19:50:24

J'arrive toujours pas à croire qu'il pourrait éventuellement arriver en 2017~ [[sticker:p/1kkh]]

jalil30 jalil30
MP
Niveau 5
28 mars 2016 à 19:55:32

coco98bis ta réussi a me transmettre ton envie insoutenable mdrrr. ont en peu pluuuuus il nous le faut !!!

Coco_The_Gamer Coco_The_Gamer
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:09:22

je suis juste super super super impatient

On aurait pas deviné :hap:

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 20:37:57

Un titre à la fin du, ce serait top! Après, une petite phase de gameplay...

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
28 mars 2016 à 20:46:25

J'attends le titre de l'opus et sa date de sortie ! après pourquoi pas quelques nouvelles séquences de gameplay et ce serait déjà top pour moi !

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:11:30

Alors moi ce que j'attends du trailer de l'E3 2016 c'est une présentation sobre, que j'imagine en opening ou mieux encore en ending de la conférence Nintendo (en mode ca y est ils ont encore fait l'impasse sur Zelda, tout le monde est déçut quand en fait non, après un petit temps de latence une musique symbolique de la série retenti et la séquence vidéo débute).

En définitive j'attends de Nintendo un format très classique type 2-3 minutes pas plus, a la fois intense et bien dosé. On n'a pas attendu 6 ans pour qu'ils nous spoil le jeu en long et en large. Le teasing serait orienté sur la présentation de nouveaux environnements, d'un extrait de donjon, de Link en action, et en guise de cliffhanger d'un focus sur un ou plusieurs éléments de l'intrigue.

Pour moi, des trois derniers Zelda sortis sur consoles de salon, WW, TP, SS, celui qui a eu le meilleur effet reste indéniablement TP, même si ce n'est pas l'épisode des trois que je préfère.
https://www.youtube.com/watch?v=SDWVC2V12ug
https://www.youtube.com/watch?v=rckGP4Ndzt0
Ces teaser sont court mais intense, et même si à mon sens ils révèlent encore trop d'aspect du jeu, rien ne permet vraiment de deviner le scénario ni d'imaginer l’entièreté de l'univers. La seule chose qui est mise en avant, c'est la nouveauté d'accroche, c'est à dire les phase de gameplay en loup. Et puis quelle synchronisation entre les images et la musique. Du grand spectacle, ca c'est Nintendo comme on l'aime.

Pour le reste, même si en faire l'économie parait assez inimaginable, je n'attends pas du jeu qu'il soit jouable durant le salon. Je préférerai largement le revoir peu de temps après le salon via un ND d'une dizaine de minute commentés par Aonuma et Myamoto signant ainsi leur retour manette en main, histoire de marquer la différence avec le premier trailer de gameplay...

Message édité le 28 mars 2016 à 21:13:35 par [-RAVIO-]
Chepaki Chepaki
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:22:22

Je suis de l'avis de Ravio. Trop de spoil tuerais une grosse partie de la hype autour du jeu, peut-être 50% de celle de ce forum :noel: , et ce serait dommage.

loto974 loto974
MP
Niveau 57
28 mars 2016 à 21:25:27

Une date. Juste une date, je veux rien savoir d'autre. :hap:

Chepaki Chepaki
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:29:06

Le 28 mars 2016 à 21:25:27 loto974 a écrit :
Une date. Juste une date, je veux rien savoir d'autre. :hap:

Mais comme dit, si ils nous disent 2017 et rien de plus c'est pas mieux. :hap:

loto974 loto974
MP
Niveau 57
28 mars 2016 à 21:29:52

Le 28 mars 2016 à 21:29:06 Chepaki a écrit :

Le 28 mars 2016 à 21:25:27 loto974 a écrit :
Une date. Juste une date, je veux rien savoir d'autre. :hap:

Mais comme dit, si ils nous disent 2017 et rien de plus c'est pas mieux. :hap:

Dans ce cas là je pique une crise, ils avaient dit 2016, maintenant je veux savoir quel mois :hap:

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:50:45

Sans oublier qu'il y à un élément déterminant dans le déroulement de l'E3 (on en revient toujours aux fondamentaux) c'est bien évidement le cas NX.

Ainsi que le jeu soit jouable dessus si Nintendo décide de dévoiler la console durant l'E3 et bien évidement de le porter sur NX. Mais d'autres possibilités sont envisageable.

Nintendo pourrait simplement orienter son stage sur la présentation de la NX, de l’innovation qu'elle apporte et de son lineup et qu'en parallèle elle diffuse un direct event à la mannière de 2014, présenté par Aonuma et consacré à Zelda et plus largement à la Wii U...

Car n'oublions pas une chose, c'est que pour Nintendo et la NX l'enjeu est double. L'E3 lui sert de tribune pour séduire ses futures clients, mais il doit surtout lui servir à convaincre les tiers. Du coup si Zeda n'est pas porté sur NX et ne lui sert pas de faire-valoir, il risque d'être une interférence à la valorisation de la nouvelle console...

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 23:46:20

Sans oublié les actionnaires et investisseurs....

De toute manière, il n'y a plus que zelda comme gros jeu à présenter à l'E3 sur wii u. Ils ne peuvent pas couvrir tout l'événement sans jeu wii u ou qu'avec la NX

Donc pour moi, zelda sera l'événement central avec ou sans la NX

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment