CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CONFIRMATION] Sortie 2016

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 13:15:32

Le rapport financier qui clôture l'exercice trimestriel de Nintendo vient de tomber (source : http://www.zeldainformer.com/news/zelda-u-has-been-reconfirmed-for-2016-in-nintendos-financial-reports) et cette fois-ci il flèche la sortie de Zelda pour 2016. Pour rappel le jeu était jusqu'à présent estampillé d'un TBD (a déterminer) dans les précédent rapports.

La nouvelle n'a donc rien d'inédit mais elle n'en reste pas moins rassurante sur la détermination qu'à Nintendo de sortir le jeu dans le courant de l'année 2016.

https://www.noelshack.com/2016-05-1454415006-zu-reconfirmed-large.jpg

Pour ceux qui s’interroge sur le " (temp.) " il indique simplement que le jeu est encore désigné sous un titre provisoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 14:32:06

Et le direct de Novembre, y pue des pieds ? :hap:

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 15:40:40

#Prof_E_Gadd

Et le direct de Novembre, y pue des pieds ? :hap:

Je n'irai pas jusque la, mais le "2016" qui apparait a la fin du ND m'a douloureusement rappelé le manque de fiabilité du "2015" qui clôturait le trailer de l'E3 2014, si tu voit ou je veux en venir.

Cette information donne simplement un peu plus de consistance à ce qui avait était suggéré lors du ND de novembre. Car si la sortie d'un jeu relève de l'avancée de son développement elle répond également à des impératifs financiers qui ont beaucoup plus de valeur que le bon vouloir des développeurs et de l’équipe technique au point même que certain jeux sortent parfois inachevés, cf MGS5 (pourtant lui aussi reporté) etc...

Du coup maintenant on a l'assurance que d'un point de vue économique, TLOZ est bien planifié pour l'exercice financier 2016.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
02 février 2016 à 17:32:42

... :hap:

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 17:36:47

merci de l'info, cette news me réjouit :content:

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 18:16:26

Le 23 septembre, on a aura plus de news :ok:

Mr-support Mr-support
MP
Niveau 7
02 février 2016 à 18:28:03

Quand la hype autour de TP HD et hyrule warriors legends sera terminé, j'espère bien que Nintendo va commencer à teaser de façon un peu plus sérieuse sur ce sujet..

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:11:14

#JusDeFion

Le 23 septembre, on a aura plus de news :ok:

On en aura surement déjà a la pelle a cette date la, mais dans un avenir plus proche peut-être peu-t-on espérer quelque chose pour 21 février qui célébrera le 30ème anniversaire de la série. Ca serait un beau geste de la part de Nintendo...

#mr-support

Quand la hype autour de TP HD et hyrule warriors legends sera terminé, j'espère bien que Nintendo va commencer à teaser de façon un peu plus sérieuse sur ce sujet..

Mais d'un autre coté c'est plus probable qu'il nous faille encore attendre jusqu'à la sortie de TP HD (10-03-16) & HWL (25-03-16) pour que l'actu se concentre uniquement sur ZWU...

Personnellement je ne suis pas particulièrement hypé par ces deux jeux qui ont plus un coté réchauffé qu'inédit, mais bon ca nous fait prendre notre mal en patience :snif2:

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 22:06:20

Le 02 février 2016 à 18:16:26 JusDeFion a écrit :
Le 23 septembre, on a aura plus de news :ok:

23, élu chiffre sacré du forum [[sticker:p/1kki]]

Jul59yo Jul59yo
MP
Niveau 9
02 février 2016 à 22:35:35

Putain ! Le 23 est encore dans vos tête !? :ouch: J'ai marqué l'histoire putain :rire:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
02 février 2016 à 22:37:44

Qu'est-ce qu'il y a eu le 23 ? [[sticker:p/1kki]]

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
03 février 2016 à 14:12:07

Le 23, euh pardon... le 21 février.[[sticker:p/1kki]]
Je me souviens encore du topic, "may dé zinfos sur le jeu le 23". Pendant que nous, nous étions en mode.[[sticker:p/1kks]] Quoique je ne pense pas avoir posté sur ce topic, mais en tout cas, je l'ai vu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment