CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rien jusqu a l E3 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:41:53

:(

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:11:23

Bah la politique de l'E3 de nintendo c'est de montrer ce qui va bientot sortir

On a une date c'est 2016

Donc je pense que oui et qu'on aura du concret

Babidu Babidu
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 20:52:27

Non non y'aura la suite du trailer qui avait été montré pour TP HD nintendo direct dans les prochaines semaines et on aura sûrement titre gameplay et la date seulement a l'e3 :ok:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
26 janvier 2016 à 20:56:41

Je pense qu'il y aura un ND en Février/Mars qui en parlera.
Et c'est quand déjà l'E3 ? :hap:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
26 janvier 2016 à 20:59:20

Le 26 janvier 2016 à 20:52:27 Babidu a écrit :
Non non y'aura la suite du trailer qui avait été montré pour TP HD nintendo direct dans les prochaines semaines et on aura sûrement titre gameplay et la date seulement a l'e3 :ok:

Source ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:01:15

D'un cote tant mieux comme ca la hype montera :bave:
Et l'E3 c'est du 14 au 16 juin :)

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
26 janvier 2016 à 21:04:50

VDD je t'ai MP :ok:

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 10:36:19

Ca serait tout de même assez étonnant...

En tout cas concernant l'opus Wii U, sans trop s'avancer, il n'y a rien a espèrer avant la sortie de TP HD, la com se concentrant en toute logique déjà sur la version remastérisée. D'un autre coté nous attendons toujours le nouveau format des ND, attendu pour 2016 et si on se réfère a la campagne marketing de SS, elle avait débutée plusieurs mois avant l'E3 précédant sa sortie...

Même s'il est difficile d’appréhender les choix stratégiques de Nintendo, on peut imaginer que si l'E3 se concentre sur la NX, ZWU y prendra une part plus minoritaire ce qui n'exclut pas qu'il y soit jouable ou qu'on ait le droit a un trailer à la mesure de l'événement. Dans ce cas de figure, la com se fera de manière plus intense avant et après l'E3.

Mais bon les voix de Nintendo sont impénétrable défiant parfois même toute logique, ils nous ont bien laissé un an sans nouvelles...

Non non y'aura la suite du trailer qui avait été montré pour TP HD nintendo direct dans les prochaines semaines et on aura sûrement titre gameplay et la date seulement a l'e3 :ok:

Aucunes sources ne le confirme, mais j'ai également ressenti cette intuition d'inachevé en visionnant le dernier teaser, comme s'il n'attendait qu'une suite ou une phase de gameplay pour le compléter.

Babidu Babidu
MP
Niveau 9
27 janvier 2016 à 10:52:34

Le 26 janvier 2016 à 20:59:20 Oramni a écrit :

Le 26 janvier 2016 à 20:52:27 Babidu a écrit :
Non non y'aura la suite du trailer qui avait été montré pour TP HD nintendo direct dans les prochaines semaines et on aura sûrement titre gameplay et la date seulement a l'e3 :ok:

Source ?

Source : bon sens :ok: + je commence a les connaître Nintendo après tant d'années !

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 12:09:48

Le 26 janvier 2016 à 20:56:41 Oramni a écrit :
Je pense qu'il y aura un ND en Février/Mars qui en parlera.
Et c'est quand déjà l'E3 ? :hap:

Le 26 janvier 2016 à 20:56:41 Oramni a écrit :
Je pense qu'il y aura un ND en Février/Mars qui en parlera.
Et c'est quand déjà l'E3 ? :hap:

il y aura surement un ND, en effet (je crois que ça à été dit qu'il y en aurait un en début d'année) et en plus on a eu un teaser qui pourrait indiquer des info peu après...

loto974 loto974
MP
Niveau 57
28 janvier 2016 à 20:01:24

Nintendo veut hyper les fans de Zelda au maximum pour sortir un trailer du tonnerre juste avant sa sortie.
L'E3 serait un bon moment pour ça, j'espère que le jeu ne sortira pas longtemps après :bave:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
28 janvier 2016 à 20:17:23

Le 28 janvier 2016 à 20:01:24 loto974 a écrit :
Nintendo veut hyper les fans de Zelda au maximum pour sortir un trailer du tonnerre juste avant sa sortie.
L'E3 serait un bon moment pour ça, j'espère que le jeu ne sortira pas longtemps après :bave:

Putain j'imagine :
ND : "Le jeu sortira le 15 Décembre 2016" (Date au hasard)
E3 : "Nous devons vous annoncer que la date de ortie du jeu a encore été changée" Là tout les fans sont prêt a débarquer dans les locaux de Nintendo Japon/America avec les AK-47, puis ils continuent leurs phrases : "Au lieu de sortir en Décembre 2016, le jeu sortira cet été, le 5 Aout" Et là tout le monde devient de bisounours qui vont faire des Calins a Nintendo :noel:

[-RAVIO-] [-RAVIO-]
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 08:11:26

#Oramni

Putain j'imagine :
ND : "Le jeu sortira le 15 Décembre 2016" (Date au hasard)
E3 : "Nous devons vous annoncer que la date de ortie du jeu a encore été changée" Là tout les fans sont prêt a débarquer dans les locaux de Nintendo Japon/America avec les AK-47, puis ils continuent leurs phrases : "Au lieu de sortir en Décembre 2016, le jeu sortira cet été, le 5 Aout" Et là tout le monde devient de bisounours qui vont faire des Calins a Nintendo :noel:

Le pire c'est qu'ils sont vraiment capable de reporter le jeu, même si les chances sont infime. Par contre ce que tu dis n'est pas dénué de sens. C'est presque une certitude: la date de sortie est envisagée pour après l'E3 mais elle n'est pas forcement réservée pour la période des fêtes.

-Si le je sort en décembre il sera soumis a une forte concurrence liée aux fêtes de fin d'année. Mais en même temps c'est la période ou les jeux se vendent le mieux et qui est propice aux packages (jeu + console). Par ailleurs Zelda qui est une licence forte a un pouvoir non négligeable sur la vente des machines. Mais le budget des consommateurs n'est pas illimité et certains préféreront sans aucuns doutes investir sur d'autres achats vidéoludique qu'un très bon jeu sur une plateforme à l'avenir incertain...

-Par contre si comme tu l'imagines le jeu sort courant Aout / septembre, Nintendo prend tout le monde de court et devance la concurrence. Elle se réserve ainsi la clientèle qui va acheter le jeu Day One et rien ne l’empêche de préparer un pack console & Zelda & DLC (pourquoi pas) pour les fêtes... Je ne vois que des avantages a cette stratégie alternative.

Après j'imagine aussi que tout dépend de ce que souhaite faire Nintendo de ses consoles et surtout de quand elle prévoit de sortir la NX et de la manière dont elle rassure les joueurs sur l’espérance de vie de la Wii U.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
29 janvier 2016 à 09:24:07

Le 29 janvier 2016 à 08:11:26 [-RAVIO-] a écrit :
#Oramni

Putain j'imagine :
ND : "Le jeu sortira le 15 Décembre 2016" (Date au hasard)
E3 : "Nous devons vous annoncer que la date de ortie du jeu a encore été changée" Là tout les fans sont prêt a débarquer dans les locaux de Nintendo Japon/America avec les AK-47, puis ils continuent leurs phrases : "Au lieu de sortir en Décembre 2016, le jeu sortira cet été, le 5 Aout" Et là tout le monde devient de bisounours qui vont faire des Calins a Nintendo :noel:

Le pire c'est qu'ils sont vraiment capable de reporter le jeu, même si les chances sont infime. Par contre ce que tu dis n'est pas dénué de sens. C'est presque une certitude: la date de sortie est envisagée pour après l'E3 mais elle n'est pas forcement réservée pour la période des fêtes.

-Si le je sort en décembre il sera soumis a une forte concurrence liée aux fêtes de fin d'année. Mais en même temps c'est la période ou les jeux se vendent le mieux et qui est propice aux packages (jeu + console). Par ailleurs Zelda qui est une licence forte a un pouvoir non négligeable sur la vente des machines. Mais le budget des consommateurs n'est pas illimité et certains préféreront sans aucuns doutes investir sur d'autres achats vidéoludique qu'un très bon jeu sur une plateforme à l'avenir incertain...

-Par contre si comme tu l'imagines le jeu sort courant Aout / septembre, Nintendo prend tout le monde de court et devance la concurrence. Elle se réserve ainsi la clientèle qui va acheter le jeu Day One et rien ne l’empêche de préparer un pack console & Zelda & DLC (pourquoi pas) pour les fêtes... Je ne vois que des avantages a cette stratégie alternative.

Après j'imagine aussi que tout dépend de ce que souhaite faire Nintendo de ses consoles et surtout de quand elle prévoit de sortir la NX et de la manière dont elle rassure les joueurs sur l’espérance de vie de la Wii U.

Non mais en fait j'ai jamais dit que je pensais qu'il sortirai en Aout hein, même si ce serait tellement bien :bave:

bob5972 bob5972
MP
Niveau 9
30 janvier 2016 à 13:25:10

Vous savez, moi j'espere qu'il va sortir sur nx aussi parce que franchement a part pour quelque jeu qui m'interesse je n'ai pas du tout envie de m'acheter une wii u mais esperons que se sera comme pour twillight princess.

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
30 janvier 2016 à 13:29:06

Plus de news en février.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
30 janvier 2016 à 14:55:33

Le 30 janvier 2016 à 13:25:10 bob5972 a écrit :
Vous savez, moi j'espere qu'il va sortir sur nx aussi parce que franchement a part pour quelque jeu qui m'interesse je n'ai pas du tout envie de m'acheter une wii u mais esperons que se sera comme pour twillight princess.

Lel nope.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 18:46:05

En fevrier tu en es sur ? :(

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
30 janvier 2016 à 20:14:08

Le 30 janvier 2016 à 18:46:05 ReySkywalker a écrit :
En fevrier tu en es sur ? :(

Pas sûr mais il y aura sûrement quelque chose.

Aurion20 Aurion20
MP
Niveau 5
30 janvier 2016 à 22:00:40

Le 30 janvier 2016 à 13:29:06 Coco98bis a écrit :
Plus de news en février.

Tu dis ça au pif ou t'as lu quelque chose, qui dit qu'on aura du neuf ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment