CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que devient Link de Majora's Mask ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Toad_2014] [Toad_2014]
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 17:10:08

Ou de Ocarina of Time, celui qui vivait avec les kokiris au début :hap:

À la fin de MM, on voit bien que lui et Epona foncent vers nulle part à Termina, mais... ça ne montre pas où ils vont vraiment (sauf pour chercher Navi)

Au début, j'ai pensé que ce serait Link de TP, où il aurait atterrit au village de Toal et est devenu un adulte. Dont il a décidé de vivre là-bas.

Vous pensez quoi vous ? Qu'est-ce qu'il est vraiment devenu ? :(

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
20 janvier 2016 à 17:31:00

Nah, On sait pas ce qu'il est devenu, TP est bieeeeeen après MM dans la chronologie, rien que Zelda nous montre que c'est pas la même génération.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 janvier 2016 à 21:26:35

après OOT Link retourne à Hyrule ( L'arc du Héros déplacer dans la mine Goron ) d'ailleur sur son armure on voit une une Tête d'oiseau soit il est devenu le disciple de Gaepora soit il est allé dans le ciel à célestia , on sait qu'entre MM et TP les célestien sont redescendut au sol ( différente ruines et statue sur tout Hyrule et surtout au village cocorico ( la tête du Blastron ressemble au mask de l'aigle) des artefacts comme le baton anima vienne d'eux et Baba et son fils ce ballade sur Hyrule .. )

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:30:45

Alors moi tu vois je suis partisan de ceux qui pensent qu'il est le stalfos de TP qui t'apprend les techniques à l'épée (et si tu penses pas comme moi t'es un pd)

comme je veux t’éviter d'être gay je vais t'expliquer (tu as vu comme je suis gentil [[sticker:p/1jnj]] )

bon partons du principe que dans M'sM Link go bois perdu pour retrouver Navi, si tu as joué a OoT tu dois sans doute savoir que Hylien qui se perd dans les bois perdu se transforme en SkullKid si c'est un gosse,, Stalfos si t'es adulte, en fait c'est le point noir de la théorie, parce que à ce moment la Link est un enfant, donc il devrait être un SkullKid. Mai on s'en branle, allez on va dire il cherche Navi ailleurs pendant longtemps et puis quand il est adulte il va dans les bois perdu wallah.

Mais c'est pas tout, en plus de ça le Stalfos bah il nous le dit, indirectement, mais on le devine, la première fois qu'on le rencontre, il nous explique un truc genre "tu n'es pas digne de ces vêtements" COMMESI IL LES AVAIT DÉJÀ PORTE HAHA, je pourrais aussi parler de sa dernière phrase ou il appelle Link "mon fils", mais j'ai pas besoin de développé, on comprend que c'est spirituel et pas à prendre au sens littérale.

Et je tiens a conclure en disant que cette théorie est me semble t-il (à confirmer) approuve par Hyrule Historia.

J'ai fini donc si avec ça tu trouve le moyen d'être gay (ps: noban je suis pas homophobe la preuve: ma couverture de lit est rose)

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
20 janvier 2016 à 21:40:02

Le 20 janvier 2016 à 21:26:35 ThemisterN111 a écrit :
après OOT Link retourne à Hyrule ( L'arc du Héros déplacer dans la mine Goron ) d'ailleur sur son armure on voit une une Tête d'oiseau soit il est devenu le disciple de Gaepora soit il est allé dans le ciel à célestia , on sait qu'entre MM et TP les célestien sont redescendut au sol ( différente ruines et statue sur tout Hyrule et surtout au village cocorico ( la tête du Blastron ressemble au mask de l'aigle) des artefacts comme le baton anima vienne d'eux et Baba et son fils ce ballade sur Hyrule .. )

Quelle armure ? :doute:
Et pui toi tu déduis des trucs mais c'est n'importe quoi :honte:

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:42:13

Le 20 janvier 2016 à 21:40:02 Oramni a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 21:26:35 ThemisterN111 a écrit :
après OOT Link retourne à Hyrule ( L'arc du Héros déplacer dans la mine Goron ) d'ailleur sur son armure on voit une une Tête d'oiseau soit il est devenu le disciple de Gaepora soit il est allé dans le ciel à célestia , on sait qu'entre MM et TP les célestien sont redescendut au sol ( différente ruines et statue sur tout Hyrule et surtout au village cocorico ( la tête du Blastron ressemble au mask de l'aigle) des artefacts comme le baton anima vienne d'eux et Baba et son fils ce ballade sur Hyrule .. )

Quelle armure ? :doute:
Et pui toi tu déduis des trucs mais c'est n'importe quoi :honte:

ça a un côté comique :oui:

Link a une tenue verte donc son père est un arbre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 janvier 2016 à 21:55:48

https://www.noelshack.com/2016-03-1453323118-hero-s-shade2.png
celle-là ! plus particulièrement le blastron ( deux yeux un bec !)
vu de loin avec de l' IMAGINATION à base de drogue fournie par Tingle sa ressemble un peu à ça
https://www.noelshack.com/2016-03-1453323231-hawkeye2.png

Message édité le 20 janvier 2016 à 21:57:22 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
20 janvier 2016 à 22:01:05

il y aura sûrement plus de détails sur cette armure sur la version HD !!! (les masques de midona et de Xanto ont des détail et des motif en plus sur les trailers ! )

Message édité le 20 janvier 2016 à 22:02:25 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment