CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Link après Ocarina of Time et Majora's Mask

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2016 à 23:05:10

Bonsoir.
Des rumeurs disent qu'après que Link enfant soit parti de Termina, il revient à Hyrule et grandit pour devenir adulte, il n'a aucun rapport entre l'adulte de OOT et le nouveau du jeu de 2016 même si c'est le même.
http://www.gamekyo.com/blog_article379919.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2016 à 23:07:51

:bave: Le Link adulte de ce jeu serait le Link d'OOT et MM ?
Link adulte serait aussi puissant quand Dieu démon !?
Si c'est le cas, j'imagine pas sa puissance que il se transformera ? :bave:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
16 janvier 2016 à 23:12:06

Le 16 janvier 2016 à 23:07:51 Link-Z-TBM a écrit :
:bave: Le Link adulte de ce jeu serait le Link d'OOT et MM ?
Link adulte serait aussi puissant quand Dieu démon !?
Si c'est le cas, j'imagine pas sa puissance que il se transformera ? :bave:

Queua ?
Dieu Démon ?
Transformation ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2016 à 16:13:01

nope
oui après OOT Link retourne à Hyrule ( L'arc du Héros déplacer dans la mine Goron ) d'ailleur sur son armure on voit une une Tête d'oiseau soit il est devenu le disciple de Gaepora soit il est allé dans le ciel à célestia , on sait qu'entre MM et TP les célestien sont redescendut au sol ( différente ruines et statue sur tout Hyrule et surtout au village cocorico ( la tête du Blastron ressemble au mask de l'aigle) des artefacts comme le baton anima vienne d'eux et Baba et son fils ce ballade sur Hyrule .. )

enfin pour moi le Link de TLOZ Wii U ce situe soit avant SS ( Robot et technologie Chronololite )
soit après ( ressemblance (coupe de cheuveu) avec les Héros des Hommes du vitrail du sanctuaire dans Mc)

NeryW NeryW
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 01:54:21

Le 17 janvier 2016 à 16:13:01 ThemisterN111 a écrit :
nope
oui après OOT Link retourne à Hyrule ( L'arc du Héros déplacer dans la mine Goron ) d'ailleur sur son armure on voit une une Tête d'oiseau soit il est devenu le disciple de Gaepora soit il est allé dans le ciel à célestia

Soit il a juste une tête d'oiseau sur son armure.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
18 janvier 2016 à 18:14:44

Mais Link est mort dans M'sM. (cette théorie est superbe)

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 janvier 2016 à 21:39:23

link est mort à la fin de Link's awakeding il est tout seul sur un bout de bois au milieu de l' Océan ! triste
il irat nourrire les Gyorgs !
https://www.noelshack.com/2016-03-1453322217-gyorg-figurine2.png
MMM I'm so hungry I can eat octorock

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 janvier 2016 à 22:27:06

Le 18 janvier 2016 à 01:54:21 NeryW a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 16:13:01 ThemisterN111 a écrit :
nope
oui après OOT Link retourne à Hyrule ( L'arc du Héros déplacer dans la mine Goron ) d'ailleur sur son armure on voit une une Tête d'oiseau soit il est devenu le disciple de Gaepora soit il est allé dans le ciel à célestia

Soit il a juste une tête d'oiseau sur son armure.

mais pourquoi ?

Songokussjg Songokussjg
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 07:21:44

Une théorie n'est pas une affirmation et de toute façon cette théorie n'a aucune preuve valable

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 janvier 2016 à 22:56:05

"cette théorie n'a aucune preuve valable"
:snif: mais euu
moi j'y crois :rire:
de toute façons cette histoire entre OOT et TP '[[sticker:p/1lgc]]It's a secret to everybody'

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 janvier 2016 à 23:06:50

Les Théories servent à mieux comprendre et à complexifier l'Histoire de la Saga
Nintendo est attentif à tout cela ! il s'interesse aux Fans à leur communauté !!! (non ils s'en foutent eux ce qui veulent c'est la pognase) et il sont là pour certifié les bon éléments éliminer les erreurs
I'AM ERROR ! Hyrule Hystoria sert à ça ! Je n'ai peut-être pas la Science Infuse mais je me construis une Histoire à partire des dire de Nintendo de mes théories et celles des autres !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 janvier 2016 à 23:09:52

Le 20 janvier 2016 à 21:39:23 ThemisterN111 a écrit :
link est mort à la fin de Link's awakeding il est tout seul sur un bout de bois au milieu de l' Océan ! triste
il irat nourrire les Gyorgs !
https://www.noelshack.com/2016-03-1453322217-gyorg-figurine2.png
MMM I'm so hungry I can eat an octorock

par exemple cette théorie est drôle presque ridicule mais on ne peut pas lui reprocher d' incohérences !

Message édité le 21 janvier 2016 à 23:10:35 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2016 à 05:50:48

Je comprends ce qui peu agacer dans les théories, notamment sur le fait que en vrai les développeurs n'ont véritablement jamais rien laissé de complexe a part les Sheikah...

Ceci dit, ça reste amusant de tout décrire, et puis les phases de la mort de M'sM n'est pas une théorie, c'est plutôt le pilier de l'histoire de M'sM qui brule les yeux, c'est une notion psychologique (une théorie) qu'on retrouve, mais pas a proprement parler une théorie, faites attention aux mots employés; et puis d'ici quelques mois nous formerons peut être une communauté, alors arrêtons la méchanceté gratuite comme j'ai pu vois, si on est pas fan des théories, on vient pas déverser sa haine sans réfléchir; bien sur qu'il y a pas d'arguments capables de prouver, sinon ce ne serait pas une théorie, on en serait sur. (certes maintenant que on attends=ds un tweet officiel de Nintendo pour être "sur" on n'est plus rendus :noel:).

NeryW NeryW
MP
Niveau 9
22 janvier 2016 à 09:20:34

Le 22 janvier 2016 à 05:50:48 Prof_E_Gadd a écrit :
Je comprends ce qui peu agacer dans les théories, notamment sur le fait que en vrai les développeurs n'ont véritablement jamais rien laissé de complexe a part les Sheikah...

Ceci dit, ça reste amusant de tout décrire, et puis les phases de la mort de M'sM n'est pas une théorie, c'est plutôt le pilier de l'histoire de M'sM qui brule les yeux, c'est une notion psychologique (une théorie) qu'on retrouve, mais pas a proprement parler une théorie, faites attention aux mots employés; et puis d'ici quelques mois nous formerons peut être une communauté, alors arrêtons la méchanceté gratuite comme j'ai pu vois, si on est pas fan des théories, on vient pas déverser sa haine sans réfléchir; bien sur qu'il y a pas d'arguments capables de prouver, sinon ce ne serait pas une théorie, on en serait sur. (certes maintenant que on attends=ds un tweet officiel de Nintendo pour être "sur" on n'est plus rendus :noel:).

Ouais, mais y a deux façons de présenter ses théories: calmement, en les écrivant bien, pour les rendre intéressantes, ou alors comme l'autre dégénéré, juste amasser un tas d'infos sur des théories plus farfelues les unes que les autres, sans réelle organisation, et en spammant tous les sujets avec des double, voir triple posts.

Une théorie, bien qu'impossible à prouver, on doit au moins ESSAYER de la prouver. C'est le but même de la recherche: créer une théorie, puis tenter de la prouver par des faits et des exemples. Et je suis désolé, ca

Le 21 janvier 2016 à 23:09:52 ThemisterN111 a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 21:39:23 ThemisterN111 a écrit :
link est mort à la fin de Link's awakeding il est tout seul sur un bout de bois au milieu de l' Océan ! triste
il irat nourrire les Gyorgs !
https://www.noelshack.com/2016-03-1453322217-gyorg-figurine2.png
MMM I'm so hungry I can eat an octorock

par exemple cette théorie est drôle presque ridicule mais on ne peut pas lui reprocher d' incohérences !

c'est pas une bonne théorie. Y a pas une seule preuve tangible (et en plus de ça, Gyorg, c'est juste le boss de MM, y en a pas deux). À la limite c'est une interprétation (personelle qui plus est) d'un détail. Mais en aucun cas une théorie digne d'être postée sur ce forum.

JusDeFion JusDeFion
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 11:45:42

"et en plus de ça, Gyorg, c'est juste le boss de MM, y en a pas deux"

C'est aussi un monstre dans WW et PH :(
Ils ont le même nom, mais faut pas les confondre :(

Même le boss du palais des vents de MC sont des gyorgs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2016 à 19:05:53

Le 22 janvier 2016 à 05:50:48 Prof_E_Gadd a écrit :
Je comprends ce qui peu agacer dans les théories, notamment sur le fait que en vrai les développeurs n'ont véritablement jamais rien laissé de complexe a part les Sheikah...

Ceci dit, ça reste amusant de tout décrire, et puis les phases de la mort de M'sM n'est pas une théorie, c'est plutôt le pilier de l'histoire de M'sM qui brule les yeux, c'est une notion psychologique (une théorie) qu'on retrouve, mais pas a proprement parler une théorie, faites attention aux mots employés; et puis d'ici quelques mois nous formerons peut être une communauté, alors arrêtons la méchanceté gratuite comme j'ai pu vois, si on est pas fan des théories, on vient pas déverser sa haine sans réfléchir; bien sur qu'il y a pas d'arguments capables de prouver, sinon ce ne serait pas une théorie, on en serait sur. (certes maintenant que on attends=ds un tweet officiel de Nintendo pour être "sur" on n'est plus rendus :noel:).

Merci c'est beau ce que tu dis :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2016 à 19:12:20

Le 22 janvier 2016 à 11:45:42 JusDeFion a écrit :
"et en plus de ça, Gyorg, c'est juste le boss de MM, y en a pas deux"

C'est aussi un monstre dans WW et PH :(
Ils ont le même nom, mais faut pas les confondre :(

Même le boss du palais des vents de MC sont des gyorgs :hap:

avec ce genre de détail on sait qui est réellement passioné [[sticker:p/1kki]] par l'Univers Zelda !
Merci l'ami ! il reste donc des Vrais sur ce Forum ?!

Message édité le 22 janvier 2016 à 19:14:48 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment