CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre classement légendaire de tous les jeux !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
07 octobre 2015 à 10:19:03

Salut ! :hap:

Après avoir énormément réfléchi, j'ai enfin réussi à faire un classement par ordre de préférence de tous les Zelda. :oui:

Je vous propose ici de partager le vôtre, histoire de voir quels sont vraiment les Zelda les plus et moins aimés. :ok: (Les Spin-off et Zelda CDI ne comptent pas)

Mon classement :

1) Zelda : Majora's Mask | Mon deuxième jeu vidéo préféré, un de mes premiers, mon premier forum sur JVC (que je modère d'ailleurs)
2) Zelda : Ocarina of Time | La musique d'introduction... :cute: Les boss. :bave: les souvenirs.. :bave:
3) Zelda : Wind Waker | Encore et toujours un de mes « Open-world » préféré, cette OST de malade :cute:
4) Zelda : A Link To The Past | Premier Zelda en 2D, Link aux cheveux roses. :bave:
5) Zelda : Twilight Princess | S'il n'y avait pas Majora ce serait mon préféré au niveau glauque, le caractère des personnages est très bien écrit dans cet opus. :oui:
6) Zelda : Adventure of Link | Un des derniers que j'ai fait, mais celui qui m'a apporté le plus de défi, je rêve encore de pouvoir le speedrun. :-(
7) Les Zelda Oracles | Même s'ils sont assez courts, ils sont très rafraichissants et ont des éléments de gameplay assez originaux
8) Link's Awakening | Rien que pour le scénario. :coeur:
9) Zelda : Spirit Tracks | Les trajets en train, même si je les trouve très anachroniques sont très sympa, ça apporte un gros coup de neuf à la série.
10)Zelda : Skyward Sword | Les vols en célestrier sont magiques. :bave:
11) Zelda 1 | Je suis peut-être un peu trop jeune pour l'avoir apprécié à sa juste valeur, mais ça m'a assez saoulé les passages cachés. :(
12) Zelda : A Link Between Worlds | Gameplay original mais trop anecdotique, scénario mou, mais jeu sympa quand même. :oui:
13) Zelda : Minish Cap | Très coloré, amusant, mais beaucoup trop court et facile. :(
14) Zelda : Phantom Hourglass | Le "moins bien" selon moi. :noel: Le temple des mers est juste pourri, et le jeu n'est pas très marquant. Ça reste quand même un jeu assez sympathique. :oui:

Et vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 10:40:54

1. Okami. Tout est dit :oui:

Mais plus sérieusement.
2) Les Oracles. Longs, fun, pas si faciles que ça en étant gamin, de bonnes musiques, les meilleures montures dans un Zelda.
3) The Wind Waker. Prenant, intéressant, un style graphique que j'aime, des musiques :bave: (l'île du Dragon, Gayla), les quêtes annexes avec des récompenses cool (j'aime les figurines :coeur:)...
4) Majora's Mask. Bon je le mets là quand même même si je l'aime et je l'aime pas. J'aime la richesse de Bourg-Clocher et Termina, les masques, les musiques. Mais ça me fait toujours quelque chose de devoir revenir en arrière, de remettre les malédictions sur les zones... :-(
5) Skyward Sword. J'ai aimé le gameplay à la Wiimote, les céléstrier, ce monde différent avec des idées très sympas (la mer de sable :bave: les montagnes russes bien marrantes aussi). Puis niveau difficulté c'est le premier Zelda récent 3D où j'ai failli avoir un game over sur l'épreuve dans les terres de Lanelle :o))
6) Spirit Tracks. J'ai tellement déliré sur les trains, sur l'ambiance que j'ai adoré, les musiques, Zelda qui est bien vivante (en étant un fantôme :o)))

Message édité le 07 octobre 2015 à 10:45:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 10:59:59

Bon j'ai pas eu le temps de tout mettre je continue. xD

7) The Minish Cap. J'ai jamais pu le finir à 100%, ces fragments du bonheur m'apportaient pas du bonheur, même avec une soluce il m'en manquait car ça se déclenchait pas. Mais les figurines Tendo, Exelo, les Minish... :coeur:
8) A Link Between Worlds. Des idées intéressantes et d'autres moins, la location d'objets enlève le plaisir de découvrir quel sera l'objet du donjon. Mais faire les donjons dans l'ordre qu'on veut, c'était cool, on a vraiment une exploration du monde libre. Et j'ai aimé la peinture. Puis les bigorneaux sont si choupinous. Et Hilda :coeur:
9) Link's Awakening. Il m'a moins marqué que les autres, d'où sa place ici, mais reste excellent, avec des moments magnifiques. Et cette musique de l'ascension du plateau Tartare... :coeur:
10) Twilight Princess. De bonnes idées, mais des défauts qui ont un peu gâché l'expérience (surtout après avoir fait Okami). Notamment la citadelle qui est peu vivante et sert à pas grand-chose au final, elle est grande pour être grande. Et le côté un peu trop "Seigneur des anneaux" à mon goût, entre le Balrog, les scènes sur un pont au milieu du vide sous un soleil cochant (c'est possible de faire plus cliché ?). Puis bordel, tu dois être la nuit pour pouvoir chasser les spectres, et t'as pas de moyen de faire passer le temps... >< Mais j'ai quand même bien aimé, entre le surf, la pêche, les balades avec les piafs bizarres, le village oublié, les balades à dos d'Epona, les musiques... :coeur:
11) A Link to the Past. Bon j'aurais pu le mettre plus haut mais c'est pas le premier qui vient dans mon cœur, malgré toutes ses qualités, entre un grand nombre de donjons, le lapin rose, les deux mondes, les musiques, les bottes de Pégase...
12) Ocarina of Time. Un classique, mais qui manque à mon goût d'un quelque chose le rendant unique, surtout quand on a fait The Wind Waker ou Beyond Good and Evil avant. Il n'est pas mauvais, il a des qualités indéniables (la vallée Gerudo :bave:) mais ne se démarque pas. Puis Navi... "Hey listen hey listen" HEY TA GUEULE :fou:
13) Phantom Hourglass. J'ai pas aimé le temps limité du temple des mers même si c'était intéressant de créer des raccourcis et tout.

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 14:01:02

J'aime pas les classements :nah:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
07 octobre 2015 à 19:35:03

J'ai bien envie de faire un classement, mais je vais me faire lyncher à coup sûr. :hap:

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
07 octobre 2015 à 20:17:27

Le 07 octobre 2015 à 19:35:03 Matthjass a écrit :
J'ai bien envie de faire un classement, mais je vais me faire lyncher à coup sûr. :hap:

On est ouvert à toute proposition, ne te gêne pas. :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
07 octobre 2015 à 20:42:07

Bon, je le ferai un de ces jours promis. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 octobre 2015 à 21:20:31

Moi, je ne peux pas trop le faire car comme j'ai pas fait tous les Zelda... Du moins, je peux vous faire un classement des jeux que j'ai joué :

1. Twilight Princess, moi je trouve que c'est l'un des plus beau Zelda graphiquement :oui: (sans compter celui-ci qui a l'air vraiment très beau) et puis c'est l'un des seul Zelda que je connaisse, où l'on peut attaquer à cheval et se changer en loup (en même temps c'est le seul :hum: ). Pour moi, l'histoire est bien. Après c'est le premier jeu de la série que j'ai connu donc sa peut jouer aussi :coeur: .

2. Ocarina of Time sur 3DS, je ne l'ai jamais fini :diable: , j'étais bloqué dans le labyrinthe ( Maudit soit le labyrinthe :diable: ) pour aller dans le temple de la forêt en étant adulte. Mais sinon, le jeu me paraissait bien. :-)

3. The Wink Waker HD, moi je trouve qui s'éloigne un peu trop de l'esprit de Zelda, du fait que ont peu pas parcourir la plaine d'Hyrule, et qu'on n'a a pas notre fidèle Epona (même si Lion Rouge la remplace un peu). Et puis j'ai pas vraiment accroché :nah: ... Après, les musique du jeu sont très belle :-) mais bon....

Voila les seul jeu que j'ai joué, après je connais un peu près toutes les histoire sur les jeu de la série . :fier:
Après j'ai connu Zelda vers 2008 et puis j'avais un peu près 6 ans quand je l'ai connu donc voila.... :rouge:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
07 octobre 2015 à 21:40:44

Le 07 octobre 2015 à 21:20:31 Shadow-2002 a écrit :

2. Ocarina of Time sur 3DS, je ne l'ai jamais fini :diable: , j'étais bloqué dans le labyrinthe ( Maudit soit le labyrinthe :diable: ) pour aller dans le temple de la forêt en étant adulte. Mais sinon, le jeu me paraissait bien. :-)

Ces conneries de Moblins qui te chargent dès qu'ils voient ne serait-ce ton chapeau... :fou:

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:22:50

1. Skyward Sword
Mon premier Zelda 3D, forcément le plus marquant du coup, j'ai trouvé le gameplay hyper immersif, je me sentais beaucoup plus impliqué dans les combats de Boss, notamment contre Ghirahim, et c'est aussi celui sur lequel je me suis le moins ennuyé avec ALBW. Je trouve aussi ses quêtes annexes un peu moins bouche-trou que dans les autres. Et le boss final m'avait pas mal marqué, et je trouve l'Avatar Du Néant plus intimidant que Ganondorf.

2. Wind Waker HD
J'adore le jeu graphiquement parlant, le chara-design, des Boss notamment, et Ganondorf que je préfère largement ainsi de mon côté. Avec une histoire que je trouve un peu au-dessus de la moyenne par rapport aux autres, et des super musiques. Mais surtout la navigation, qui m'a vraiment donné l'impression d'explorer un nouveau monde, c'est ce que j'espère retrouver dans le prochain dans le prochain Zelda, et ce qui selon moi manque dans les autres opus 3D.

3. A Link Between Worlds
Je l'ai trouvé super amusant franchement, je me suis pas amusé en y jouant, bon c'est sûrement parce qu'il est pas bien long, mais le fait de choisir son équipement, et par où commencer, j'ai adoré, et ça donne une certaine identité à l'opus, graphiquement je suis pas spécialement fan, mais j'aime toujours voir tout ces différents styles. Et j'ai vraiment bien aimé cette mécanique de gameplay avec la peinture mural, et les boss était très amusants à combattre. Je trouve que l'histoire vaut ceux des autres opus, bien que je ne prétends pas que cela soit vraiment difficile, dommage qu'elle soit aussi courte.

4. Twilight Princess
Y a un dragon dedans.

Quand à Ocarina Of Time et Majora's Mask 3D, j'y ai joué, mais à vrai dire, jouer à des opus 3D sur une console portable, je saurais pas dire pourquoi, mais je trouve ça super chiant en fait. Du coup j'ai du mal à me prononcer sur eux, j'aime beaucoup leur histoire, mais je trouve que le level-design a assez mal vieilli (un portage HD y aurait peut-être changé quelque chose), le chara-design est cool lui aussi, j'adore les masques dans Majora, le combat final de OOT était génial, les autres boss l'étaient beaucoup moins je trouve. Majora's Mask je ne l'ai pas fini. C'est pour ça que je ne les classe pas, et aussi à cause du format de la 3DS.

Sinon pour Twilight Princess, (j'ai quand même plus de choses à dire dessus) les boss étaient super cool, beaucoup plus imposants qu'à l'accoutumée pour la plupart, j'ai vraiment aimé le premier tiers du jeu avec les premières phases de loup, et les premiers donjons, mais par la suite, je trouve le reste très ennuyeux, avec le loup qui perd presque tout son intérêt, la plaine d'Hyrule beaucoup trop grande et vide, et avec des donjons, certes plutôt joli, mais un peu trop long et ennuyeux pour moi. Je trouve l'histoire pas vraiment mieux que les autres, y a des cinématiques super cool par contre, mais d'autres un peu moins.

Voilà. :)

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:56:54
  • Je me suis pas ennuyé en y jouant
[[sticker:p/1kkn]]
tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 14:45:36

C'est une question que je me pose assez régulièrement et les réponses changent souvent. Je sens que faire ce classement va me prendre beaucoup de temps, je vais placer, déplacer, replacer des jeux pour que ce soit le plus représentatif de ce que je pense et comment je classe ces jeux.

  1. En 1, je placerai The Legend of ZELDA Ocarina of Time. Même si aujourd'hui je lui trouve quelques défauts, je sais qu'à sa sortie, je le trouvais "parfait" et ce, de par ses graphismes, ses musiques, de son histoire de la première à la scène finale. Je me souviens que j'achetais (à l'époque), les magasines de jeux vidéo qui traitait de ce sujet et les magasine des soluces du jeu juste pour regarder les images à défaut de ne pas avoir la N64 à sa sortie le 11 décembre 1998. Du coup! Hop, N64 Noêl 1998 après avoir harcelé ma famille et ZELDA OOT 1 mois 1/2 plus tard pour l'anniversaire. Un des rares jeux que j'ai fini à 100%
  2. En seconde position, je mettrai The Legend of ZELDA Link's Awakening . Mon premier ZELDA! Lui aussi fini à 100%. Un jeu dans lequel je replonge avec plaisir et la dernière fois date d'il y a quelques mois! Beaucoup de souvenirs de ce jeu qui a marqué ma enfance et mes vacances. Enchanté par ces musiques et son scénario, son intrigue et découvrir cette fin inhabituelle à l'époque m'a vraiment bluffé!
  3. Même si je lui trouve un énorme défaut sur la dernière partie, je pense que je vais mettre The Legend of ZELDA The Wind Waker. L'un des premiers jeux qui m'a vraiment scotché sur le plan graphique alors que j'ai crié au scandale après avoir vu comment ce ZELDA Gamecube a changé (qui se souvient de la vidéo de combat entre Link et Ganondorf pour présenter les jeux Gamecube?). Une place confirmée après l'avoir refait sur Wii U dans sa version HD. Bref... Même si je lui reproche la dernière partie du jeu, il ne peut être bien classé dans mon coeur et je ne peux donc pas le placer plus bas dans ce classement
  4. En 4, je ferais aussi des reproches à The Legend of Twilight Princess mais au fond, c'est un jeu assez complet par ses possibilités (la pêche et pratiquable où l'on veut, Les combats sur Epona, etc... et même du snowboard) et varié par ses environnements qui font que je le classe assez haut dans mon classement. Pour moi, les donjons sont très bons et les boss aussi
  5. Il arrive assez bas dans mon classement mais pour autant, je trouve que c'est l'un des meilleurs ZELDA que j'ai fait... Il s'agit de The Legend of ZELDA Majora's Mask. J'hésite presque à le mettre en 3ème position même. Ce jeu est dans la lancée d'OOT! Je me souviens l'avoir acheté le jour de sa sortie! Le premier jeu de ma vie en Day One! Pour ceux de ma génération qui ont connu les Francs, ce jeu valait 479F alors que le prix habituel était de 400F. En gros, un prix à 70€ avant même l'arrivée des jeux XBOX360! Je me souviens du plaisir que j'avais d'aller chercher tous les masques et faire toutes les missions des bombers mais ce jeu me donnait (et me donne encore) un malaise, mal être qui fait que je ne suis pas bien en y jouant...
  6. The Legend of ZELDA A Link to the Pass. Lui aussi arrive tardivement dans le classement peut être parce que j'y ai joué tardivement et que j'ai mis vraiment du temps à lui trouver du temps pour le finir. Je crois que c'est le seul ZELDA que j'ai fini plusieurs années après l'avoir commencé et même recommencé! Je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Je pense même qu'il aurait été dans le Top 3 si j'avais eu à l'époque la SNES (elle aussi multi réclamé quand j'étais enfant et mon plus grand regret de gamer de ne pas avoir eu cette console à l'époque)
  7. A partir de maintenant, ça va se corser un peu parce que les jeux que je vais citer ne m'ont pas marqué autant que le Top 6! Du coup, en 6ème position, je vais placer The Legend of ZELDA A Link Between Worlds. Même si j'ai détesté au plus haut point le système de vente/location d'objet, c'est un ZELDA qui, pour moi, relance la série qui était dans le déclin depuis quelques années. En dehors de ce système, j'ai trouvé le jeu très très très très bon! Et sans ce système, il aurait sûrement gagner des places!
  8. Un jeu que j'ai trouvé très bon. Presque autant que ALBW. Il s'agit de The Legend of ZELDA Phantam Hourglass! Le seul hic est: le temple du roi des mers! A chaque fois, j'appréhendais d'y retourner! Je me souviens des sueurs froides et du temps passé dans ce temple horrible. Après, j'ai apprécier résoudre les énigmes en utilisant les fonctionnalités de la console... "Nan mais il faut fermer la console! Trop bien pensé"
  9. On arrive donc à la deuxième partie du classement et c'est là que je vais placer The Legend of ZELDA The Minish Cap... Pas grand chose à dire de ce jeu. Ni déçu, ni enthousiasmé. Je crois que la console a fait beaucoup dans la manière dont j'ai perçu ce jeu... Je crois qu'en y rejouant sur un écran retro-éclairé, je prendrais sûrement d'avantage plaisir à le faire
  10. Je pense que c'est à cette place que je vais classer The Legend of ZELDA Skyward Sword. Le ZELDA qui m'a le plus déçu, je n'avais regardé que très peu d'images et vidéos pour garder le plaisir de la découverte et éviter les spoils et au final, un seul mot m'est venu: "Déception"... Aujourd'hui, je lui trouve des qualités. Mais ce n'était pas du tout le cas au moment où j'y jouais! Au point même que j'étais sur le point de l'abandonner! C'est dire! Je ne vais pas faire la liste de tout ce que je lui reproche parce ce serait vraiment long mais je dois avouer qu'il a de bonnes idées quand même!
  11. 11è place! Je vais mettre The Legend of ZELDA Oracle of Seasons et Oracle of Ages

Peu de souvenirs de ces épisodes... C'est dire qu'ils ne m'ont pas marqués plus que ça!

  1. Il est temps de placer le tout premier épisode de la série! The Legend of ZELDA. Sans doute trop jeune la première fois que j'y ai joué (et donc trop dur) et après trop vieux pour apprécier le jeu en lui même et qui est resté très dur... Jamais fini
  2. The Legend of ZELDA Spirit Tracks.... Des bonnes idées mais foutre un train dans un univers comme ZELDA, fallait oser et ils l'ont fait... bon après dans le scénario, c'est plutôt bien amené mais bon... Vraiment pas le meilleur épisode de la série et de loin
  3. The Legend of ZELDA Four Swords Adventures... Pour moi, pas vraiment un "vrai" ZELDA... ni mauvais ni bon... Succession de stage et pas d'exploration et ce sentiment de vraiment partir à l'aventure
  4. The Adventure of Link! Ce jeu ne mérite pas ce classement et pourtant, c'est le seul ZELDA que je n'ai quasi pas fait! Pourquoi? trop dur, un jeu qui, selon moi, a mal vieilli, trop de chose a gérer, des dialogues en anglais (je ne maîtrisais pas l'anglais quand je l'ai testé) enfin un jeu à travers lequel je ne vois que ses défauts et aucune de ses qualités!
Message édité le 08 octobre 2015 à 14:48:05 par tit-loup
mimimimimimimi mimimimimimimi
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:51:00

Marron, tu me fais de + en + pensé à Romendil :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
08 octobre 2015 à 20:22:59

Bon, après une très grande réflexion, j’ai enfin réussi à classer les Zeldas auxquels j’ai joué. :fou:
10 candidats, à la fin, il n’en restera qu’un ! :banzai:

10. Skyward Sword
Bon, je triche un peu avec celui-là car je n’y ai pas joué. Cependant, c’est un Zelda 3d, il a certainement quelque chose en plus que les jeux 2d n’ont pas, notamment la terrible musique Fi’s Gratitude… Il mérite d’être en dixième position, et, puisque je compte y jouer prochainement, il gagnera peut-être des places dans le classement. :oui:

9. Phantom Hourglass
Un des jeux les plus controversés. Il fait certes un peu pâle figure par rapport aux autres, mais c’est mon second jeu Zelda, soit une magnifique expérience de jeu. J’y ai rejoué récemment et je trouve que les donjons s’enchaînent un peu trop rapidement. De plus, l’OST ne me paraît pas exceptionnelle. Mais bon, ça reste un très bon jeu DS. :ok:

8. Minish Cap
Premier jeu Zelda. Expérience inoubliable. Vaati = Badassitude incarnée. :noel:

7. Spirit Tracks
Le petit frère de Phantom Hourglass. Plus ou moins égal au niveau de la durée de vie, ce jeu se démarque par une meilleure OST, des détails de gameplays plus travaillés, un scénario plus jouissif dans son ensemble. Très émotionnel par moment. :snif:

6. A Link Between Worlds
L'un des jeux les plus récents dispose de nombreuses qualités : des énigmes utilisant ingénieusement la 3d, des graphismes propres et une OST travaillée, et un scénario au plot-twists… plutôt épatants. Seulement le jeu est beaucoup trop facile pour ma part, mais ce n'est pas grave, il y a derrière un scénario très triste. :-(

5. Majora’s Mask
Et dire que je ne l’aurais même pas placé dans le classement il y a une semaine… Putain on entre gentiment dans le meilleur du meilleur. Ce jeu m’a agréablement surpris. Je pensais que 2 choses allaient me déplaire : le côté creepy et la gestion du temps. En fait que dalle, c’est énorme, et les masques sont tellement cools… Ce jeu a pris des risques en transgressant les règles d’un Zelda classique, c’est ce qui le rend excellent je pense. :o))

4. Wind Waker
Sensation de liberté, OST, Graphismes,… Je n’arrive même pas à croire qu’il ne soit pas dans le top 3. :p)

3. Ocarina Of Time
Le jeu légendaire… Même remarque, c’est le jeu Zelda par excellence. :-d

2. Twilight Princess
Le meilleur final boss tout Zelda confondu. La meilleure Sidekick tout Zelda confondu. La meilleure OST tout Zelda confondu ( un peu subjectif là, j’avoue. ) Mes graphismes et mon ambiance favoris. C’est le Zelda qu’il me fallait, c’est d’ailleurs l’avant-dernier auquel j’ai joué. En un mot : J'adore ! :bave:

1. Zelda Wii U
Hype :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:30:55

Le 08 octobre 2015 à 18:51:00 mimimimimimimi a écrit :
Marron, tu me fais de + en + pensé à Romendil :noel:

Pourquoi ? :rire:

Matthsjass : j'avoue, un Zelda avec un univers qui rappelle un peu les Ghibli, avec les bergers de Mononoké et une machine tarée... :coeur:
Par contre honte à moi, j'ai oublié Midona dans les points forts de TP. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 octobre 2015 à 12:36:49

Le 08 octobre 2015 à 20:18:58 ChrizAkai a écrit :

  1. Ocarina of Time
  2. Twilight Princess
  3. Majora's Mask
  4. Wind Waker
  5. Skyward Sword

Honte à moi, ce sont les seuls Zelda auxquels j'ai joué... TAPEZ-MOI !

Tu sais moi, j'en ai jouer moins que toi (3 seulement) ...

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
09 octobre 2015 à 18:55:38

Le 08 octobre 2015 à 22:32:03 ChrizAkai a écrit :
Oh qu'est-ce que j'aimerais aussi mettre Zelda Wii U en première position !

J'ai hésité entre OoT et TP pour la première place... c'est vrai que Midona est beaucoup mieux que Navi, l'ambiance, la transformation en loup... aaaaaaaaAAAAAARGH mais franchement les OST d'Ocarina me rendent dingue !
Mais beau classement Matth

Merci ! :-) Décider de l'ordre des 3 premiers m'a aussi été un vrai calvaire. :-(

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
09 octobre 2015 à 19:22:57

Shadow :d) Tu as joué aux meilleurs. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 octobre 2015 à 20:28:40

Le 09 octobre 2015 à 19:22:57 Matthjass a écrit :
Shadow :d) Tu as joué aux meilleurs. :bave:

ah ok (je ne le savais même pas) ! :gne:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
09 octobre 2015 à 20:54:12

Mais rien ne t'empêche de jouer aux autres jeux, je peux t'en conseiller par MP si tu veux. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment