CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a des chances pour que ça soit la suite de Twilight Princess

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sora-64 Sora-64
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:41:10

Je pense que ce jeu est la suite de Twilight Princess :oui:

-Epona est présente, donc déjà c'est sur à 100% qu'il est dans la timeline avec OOT, MM et Twilight Princess

-Twilight Princess était sombre et Hyrule était dans le chaos et vu le trailer et les extrais de jeu, la lumière est sur Hyrule sûrement grâce à la défaite et mort de Ganondorf dans TP (ce dernier sera peut-être et je l'espère réanimer car il dit lui même avant de mourir que c'est que le début de l'histoire entre la lumière et les ténèbres) donc on retrouve le Hyrule de TP plus lumineux que jamais.

-Link est adulte donc y'a encore une fois une forte chance pour que ça soit la suite de Twilight Princess (Ocarina avait Link adulte mais vu qu'il est revenu 7 ans en arrière et qu'il arrive après Majora's Mask Link adulte arrive définitivement à partir de Twilight Princess

Bon les 2 deriers pavés sont des suppositions mais y'a de grandes chances pour qu'elle soit exact, qu'en pensez-vous ?

Jalhalla Jalhalla
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 17:42:11

Non, ça a été dit que le jeu précéderait de peu TWW. D'où la concordance des maps. C'est le Hyrule avant qu'il soit englouti

Sora-64 Sora-64
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:43:01

Sauf qu'il est censé ne pas avoir de Link avant l'inondation :(

Jalhalla Jalhalla
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 17:52:14

Pour ça je m'inquiète pas, l'habit bleu suppose que le héros n'est pas forcément Link, du moins pas le même que celui de OOT
D'autre part, rien ne dit que l'aventure se terminera bien

Sora-64 Sora-64
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:54:00

Donc si c'est vraiment avant TWW il y aura Ganondorf :( ?

Et ses habits bleu me rappelle aussi le pyjama de Link Cartoon :oui:

Après y'a pas eut de source officiel

Jalhalla Jalhalla
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 18:35:26

Si, il y en a eu il y a un moment, mais c'était déguisé et bizarrement les journalistes en ont pas beaucoup parlé
J'ai perdu le lien

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
01 septembre 2015 à 19:55:45

Le 01 septembre 2015 à 17:42:11 Jalhalla a écrit :
Non, ça a été dit que le jeu précéderait de peu TWW.

:d) Faux.

Aurion20 Aurion20
MP
Niveau 5
01 septembre 2015 à 20:50:02

Heu on a jamais eu aucune info sur la position chronologique de Zelda Wii U. Je vois mal comment il peut précéder de peu TWW alors qu'Hyrule est engloutis depuis plusieurs centaines d'années.

Pour Epona, ça ne signifie en rien que le jeu sera dans la timeline d'OOT. Il peut très bien y avoir des Epona avant OOT. Pour le coup c'est une hypothèse bien bancale.
Et pour le Link adulte, il est déjà présent dans SS donc bon, ça n'indique en rien une suite de TP.

Pour l'instant y a clairement pas assez de matière pour donner des hypothèses convaincantes.

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:03:01

Je pense pas que les développeurs accordent beaucoup d'importance à cette chronologie, ça doit être le genre de chose dont ils s'occupent à la fin, ils ont jamais vraiment essayé de maintenir une cohérence entre les épisodes, donc bon, qu'il y ait Epona, que Link soit grand ou pas, on s'en fiche pas mal.

Message édité le 01 septembre 2015 à 21:04:27 par koopalings_jr
juju25gamer juju25gamer
MP
Niveau 8
10 septembre 2015 à 15:48:24

Petite question hors sujet (ou pas) quel est la chronologie de tout les zelda car pour l'instant a pars MM, OOT et WW je vois pas pour les autres ???

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
10 septembre 2015 à 17:12:24

http://vignette4.wikia.nocookie.net/nintendo/images/a/aa/Zelda_Timeline_2.jpg/revision/latest?cb=20120117215611&path-prefix=en

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 09:45:33

Je suis pas mal l'actu de ce zelda wii u et jamais vu un article ou autre disant où il se situait sur la timeline. Bien qui l'idée de Jalhalla soit plaisante.

Pour epona, si on regarde de plus près, son design est différent des autres. Une hypothèse pourrait dire que c'est la 1ère epona (ou la dernière) et que les autres sont des réincarnations

Creme_de_patate Creme_de_patate
MP
Niveau 6
14 septembre 2015 à 18:31:43

Je vais donner mon avis sur le positionnement du jeu par rapport à la timeline. L'habit bleu de Link fait énormément penser à la tenue de Link de The Wind Waker, avant de prendre les vêtements du héros.
D'une source très vieille que je ne retrouve plus, lorsque quelqu'un avait parlé de ça à Miyamoto, il avait sourit.
Ca pourrait montrer que le jeu serait dans cette partie là de la timeline. On sait que le jeu sera axé sur l'exploration, et juste après TWW dans la timeline officielle, on voit qu'il y a la découverte d'un nouveau monde. Donc voilà mon avis :hap:

Creme_de_patate Creme_de_patate
MP
Niveau 6
14 septembre 2015 à 18:35:11

Juste après PH, pardon :hap:

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:17:42

J'aurais pensé à avant Skyward Sword moi

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:46:44

Avant Skyward Sword?

C'est le seul truc pas possible en fait :o))

Aurion20 Aurion20
MP
Niveau 5
16 septembre 2015 à 22:37:59

C'est tout à fait possible, on sait qu'avant Skyward Sword il y avait des peuples et des civilisations qui ont été contrait de fuir dans les cieux. Mais on peut très bien avoir un opus avant cette fuite.

Après, Nintendo a pas mal communiqué sur le fait que SS était la genèse de la saga, ce serait con de faire un opus qui se déroule encore avant ^^".

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:50:50

Le 16 septembre 2015 à 18:46:44 [Meloman] a écrit :
Avant Skyward Sword?

C'est le seul truc pas possible en fait :o))

Justement, ils sont allé dans le ciel avec l'aide d'une déesse pour fuir le mal car le mal a envahi le monde et qu'ils n'ont rien pu faire, ce qui donnerait dans la timeline Skyward sword = Link a perdu dans la tranche d'histoire d'avant.

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 10:34:03

Le 01 septembre 2015 à 21:03:01 koopalings_jr a écrit :
Je pense pas que les développeurs accordent beaucoup d'importance à cette chronologie, ça doit être le genre de chose dont ils s'occupent à la fin, ils ont jamais vraiment essayé de maintenir une cohérence entre les épisodes, donc bon, qu'il y ait Epona, que Link soit grand ou pas, on s'en fiche pas mal.

Tu as totalement raison, je suis ton avis.

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 14:05:37

Pour ceux qui pensent ou espèrent une suite chronologique à Twilight Princess, jetez donc un coup d'oeil à cet article "vieux" de 2013 :
http://www.gamefaqs.com/boards/632936-the-legend-of-zelda-wii-u/66832961

c'est assez convainquant je trouve pour de la simple rumeur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment