CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rumeur] Quelques pistes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2015 à 23:31:13

http://www.gamekyo.com/blog_article368034.html

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 07:34:53

Mouais mouais mouais.
Pas convaincu pour le lion rouge mais pourquoi pas. Ça pourrait être un clin d'oeil sympa si c'est bien amené.

Après je trouve la qualité de l'article assez moyen quand on dit "initialement prévu pour mars 2016" alors qu Aonuma avait initialement parlé d'une sortie en 2015

Bref. On en saura bien plus plus vite qu'on ne le pense

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
20 juillet 2015 à 16:33:23

Le 20 juillet 2015 à 07:34:53 tit-loup a écrit :
Après je trouve la qualité de l'article assez moyen quand on dit "initialement prévu pour mars 2016" alors qu Aonuma avait initialement parlé d'une sortie en 2015

:d) Quand il dit "initialement prévu pour Mars 2016, il parle depuis le report.

Bref. On en saura bien plus plus vite qu'on ne le pense

:d) Ca c'est vrai, j'espère vraiment des infos dès cet été. Après tout, Reggie avait déclaré lors de l'E3 qu'ils auraient encore de nombreuses opportunités de montrer le jeu. L'idéal serait, un trailer en Août-Septembre, un trailer au Game Awards, et un trailer lors de la GDC (Mars 2016). Vous pouvez remplacer le "un trailer" par "plein de screens in-game d'une version récente et ne datant pas d'il y a 2 ans comme pour la vidéo des Game Awards en Décembre dernier".:noel:

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:40:34

Le 20 juillet 2015 à 16:33:23 Coco98bis a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 07:34:53 tit-loup a écrit :
Après je trouve la qualité de l'article assez moyen quand on dit "initialement prévu pour mars 2016" alors qu Aonuma avait initialement parlé d'une sortie en 2015

:d) Quand il dit "initialement prévu pour Mars 2016, il parle depuis le report.

Oui donc ce n'est pas "initialement" s'il y avait quelque chose avant :-)))

Sinon oui, il y aura encore beaucoup d'autres moments pour le montrer. Néanmoins, ce n'est pas le moment

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:11:56

Le mec qui a débuté cette rumeur est voyant aussi apparemment.

mimimimimimimi mimimimimimimi
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:34:31

Coco bis, bien ton compte GK :rire:. Et je ne vous le fait pas dire, mais cette article est a s'en frotter les roubignoles :ok:. La seul rumeur potable, qu'on est vraiment eu est celle avant même la présentation de Zelda à l'e3 2014. Donjon plus grand que oot etc (chercher dans les archives de jvc)

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
21 juillet 2015 à 11:49:03

Le 20 juillet 2015 à 20:34:31 mimimimimimimi a écrit :
Coco bis, bien ton compte GK :rire:.

:d) Bah, oui.:hap:

Et je ne vous le fait pas dire, mais cette article est a s'en frotter les roubignoles :ok:. La seul rumeur potable, qu'on est vraiment eu est celle avant même la présentation de Zelda à l'e3 2014. Donjon plus grand que oot etc (chercher dans les archives de jvc)

:d) Pourquoi une rumeur de 2012-2013 (celle que tu parles) serait plus crédible qu'une rumeur de 2015 ? Les 2, l'une comme l'autre, restent des rumeurs avec peut-être du vrai et du faux, dans les 2 cas.

mimimimimimimi mimimimimimimi
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 12:43:28

Bah je le trouve plus crédible, car il a leak l'open world et le cell shading de cette opus :ok:, meme si certain truc peuvent paraitre oblivious comme le 1st DJ dans la forêt...

Naturali Naturali
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 07:53:43

De toute façon c'est très rare que les rumeurs sur les jeux Nintendo s'avère vrai ou qu'il y ait des "fuites" (j'ai même envie de dire que ça n'arrive jamais en fait), donc à part attendre il y a pas grand chose à faire (et il est assez probable que l'on ait des nouvelles avant l'E3 2016 de toute façon).

Sinon "Initialement prévu pour mars 2016", ça n'a jamais été le cas il était juste prévu pour "2015", et Aonuma a ensuite dit que sortir le jeu en 2015 n'était plus une priorité pour eux, depuis on a plus aucune nouvelle sur le jeu (mais il n'y a jamais eu de "mars 2016" dans tous les cas).

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
22 juillet 2015 à 11:39:25

Le 21 juillet 2015 à 12:43:28 mimimimimimimi a écrit :
Bah je le trouve plus crédible, car il a leak l'open world

:d) Whaouh, quel génie, c'était vraiment super dur à deviner, surtout quand Aonuma nous rabachait qu'il voulait changer les conventions de la série. :ouch2:

et le cell shading de cette opus :ok

:d) Il avait déjà dit que le style cartoon (ou du moins non réaliste) était celui qui convenait le mieux à la série.

meme si certain truc peuvent paraitre oblivious comme le 1st DJ dans la forêt...

:d) On en sait rien, autant les donjons seront en fait des lieux en plein air (je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que je m'imagine mais c'est vraiment dur de l'expliquer).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment