CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a intérêt que Ganondorf reviennent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MarioSunshine3 MarioSunshine3
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:41:46

J'avais vu ya longtemps que Ganondorf ne serai pas dans le jeu, alors autant dans Skyword Sword je peux comprendre, début de la saga création d'hyrule etc mais honnêtement Ganondorf dans TP n'a pas le droit de mourir il le dit lui même que ce m'est que le début malgré le fait qu'il a perdu sa triforce et avait les yeux blanc, mis vu que Nintendo a garder Ganondorf dans le dernier Smash et qu'il apparaît en boss et personnage jouable ainsi que son propre mode de jeu en DLC tout porte à croire que Nintendo ne la pas abandonner, de plus je pense que le corps de Ganondorf va disparaître mais que son âme rode dans l'air et quand il aura récupérer assez de force il se materialisera de nouveau pour contrôler Hyrule :oui: rien que le fait qu'il soit dans le jeu me le ferai acheter les yeux fermé ce qui a échapper à Skyword Sword

NoIdor NoIdor
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 03:00:43

Premièrement le fait que Ganon soit dans Zelda ne veut rien dire (je rappelle que Sheik n'est apparue que dans oot)

Deuxièmement rien ne dit que le jeu se déroulera juste après tp

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 04:53:27

Absence...de...ponctuation...

De toute façon, Ganondorf est un vilain comme il se doit. Même s'il "crève" dans un opus, ça ne l'empêche pas de revenir dans le suivant, puisque c'est le principal antagoniste de la série, et qui plus est l'incarnation des forces du Mal.

Même une chronologie cohérente ne peut pas l'empêcher de revenir où il veut et quand il veut.

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 09:39:31

Absence...de...ponctuation...

C'est faux, il a mis des virgules de temps en temps :o))

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
03 juillet 2015 à 12:08:13

Vu le style graphique y'a 90% de chances que sa se déroule après TP vu que Link est adulte (dans la chronologie après OOT le chemin de gauche Link est enfant, à droite Link Cartoon et au milieu Link Adulte) CQFD

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:48:36

C'est la démonstration la moins convaincante que j'ai jamais vue de toute ma vie :(

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:26:45

Je rejoins Melo!
Je suis désolé Mariokart3 mais ton explication n'a aucun sens! Si Link est adulte (ou ado) dans SwS, pourquoi redevient-il enfant dans OOT? Bientôt on aura un Link grand père avec une barbe blanche qui se battra avec sa canne!
Beaucoup ne comprennent pas que Link est (à quelques exception près) différent à chaque épisode

Sinon, Skyward Sword n'est pas la jeu de la création d'Hyrule! Hyrule existait déjà depuis longtemps, Il y avait déjà des Hyliens qui ont été envoyés dans le ciel par la Déesse Hylia pendant la bataille contre l'ADN.

Pour moi le prochain ZELDA se trouvera quelque part entre SwS et OOT. Donc peu de chance de voir Ganondorf apparaître... Après, toutes les trames scénaristiques restent possibles. Ganondorf du futur pourrait être transporté dans le passé à l'époque post SwS... Même ce ZELDA Wii U pourrait se passer avant SwS pendant la bataille entre la Déesse Hylia et l'ADN...

C'est vrai que recombattre Ganon et/ou Ganondorf serait vraiment sympa. Ca va faire 10 ans qu'on ne l'a plus vu dans un ZELDA console de salon

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:47:56

Absence...de...ponctuation...

C'est faux, il a mis des virgules de temps en temps

:d) Ah bah oui, tiens, my bad. :( Mais bon, sans points, les virgules changent pas grand chose. :hap:

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
03 juillet 2015 à 17:51:21

Le 03 juillet 2015 à 14:26:45 tit-loup a écrit :
Je rejoins Melo!
Je suis désolé Mariokart3 mais ton explication n'a aucun sens! Si Link est adulte (ou ado) dans SwS, pourquoi redevient-il enfant dans OOT? Bientôt on aura un Link grand père avec une barbe blanche qui se battra avec sa canne!
Beaucoup ne comprennent pas que Link est (à quelques exception près) différent à chaque épisode

Sinon, Skyward Sword n'est pas la jeu de la création d'Hyrule! Hyrule existait déjà depuis longtemps, Il y avait déjà des Hyliens qui ont été envoyés dans le ciel par la Déesse Hylia pendant la bataille contre l'ADN.

Pour moi le prochain ZELDA se trouvera quelque part entre SwS et OOT. Donc peu de chance de voir Ganondorf apparaître... Après, toutes les trames scénaristiques restent possibles. Ganondorf du futur pourrait être transporté dans le passé à l'époque post SwS... Même ce ZELDA Wii U pourrait se passer avant SwS pendant la bataille entre la Déesse Hylia et l'ADN...

C'est vrai que recombattre Ganon et/ou Ganondorf serait vraiment sympa. Ca va faire 10 ans qu'on ne l'a plus vu dans un ZELDA console de salon

:d) C'est qui, ADN ?:(

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:18:44

L'avatar du néant, probablement.

linkyellow linkyellow
MP
Niveau 4
03 juillet 2015 à 19:35:22

Si je ne me trompe pas, le dernier opus chronologiquement parlant, selon nintendo, est wind waker. A la fin de cet opus, pour se débarasser définitivement de ganondorf, on doit lui planter la mastersword dans la tête. De cette facon il ne pourra pas revenir sauf bien sur si quel qu'un le la lui retire et il se trouve dans huryle au plus profond de l'océan... Et selon les graphiques de zelda wii U j'opterais plus pour une suite de skyword sword, donc pas de ganondorf a mon avis :(

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:03:27

ADN = Avatar du Néant

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 22:21:23

Le 03 juillet 2015 à 14:26:45 tit-loup a écrit :
Je rejoins Melo!
Je suis désolé Mariokart3 mais ton explication n'a aucun sens! Si Link est adulte (ou ado) dans SwS, pourquoi redevient-il enfant dans OOT? Bientôt on aura un Link grand père avec une barbe blanche qui se battra avec sa canne!

Il se bat déjà avec une canne dans A Link to the Past. :o))

linkyellow : du coup sur la fin, tu voudrais dire The Winder Waker ?
Sachant qu'on a eu déjà deux suites directes à The WInd Waker (Phantom Hourglass et Spirit Tracks), donc soit ça s'intercalerait, soit ce serait après ST...

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 00:19:39

Ah mais c'est bien sûr! Tout s'explique!!!
Merci VDD ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2015 à 13:07:56

Le 03 juillet 2015 à 12:48:36 [Meloman] a écrit :
C'est la démonstration la moins convaincante que j'ai jamais vue de toute ma vie :(

Pourtant il a écrit CQFD, qu'est ce qu'il te faut de plus ?

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
06 juillet 2015 à 13:53:03

Ah oui, je suis bête.:hap:

Agito1 Agito1
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 20:48:37

C'est vrai que j'aimerais revoir Ganon ( Pour être honnête, j'ai pas d'arguments, c'est juste par nostalgie )
Et de plus, moi ça ne me dérange pas s'ils font un jeu qui soit incohérent avec les autres jeux Zelda. Ce n'est pas comme si la chronologie a toujours été claire chez Zelda.

Frayn Frayn
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 11:21:49

Je pense tout simplement que cet opus sur Wii U, va reprendre toutes les bases des anciens jeux que les joueurs ont aimés, ils vont melanger tout sa pour créer le Zelda que tout le monde attendait, avec toutes les bases : (Lac Hylia, Domaine des Gorons, Ganondorf...)

Ce Zelda à été en développement pendant 5 a ns, je pense sincèrement que les développeurs ont fait tout possible pour que les joueurs se sentent le plus a l'aise et le plus transporté possible dans le monde d'Hyrule.

Moi, la seule chose qui m'a dérangé, c'est que Link porte une tunique bleue et que les graphismes ne sont pas réalistes. (Comme dans TP) Ce qui, a mon gout, dérange un peu car ils aurait pu utiliser les capacités de la console pour faire un jeu magnifique.

Mais tout sa n'empecheras pas que The Legend of Zelda reste la plus magique, la plus magnifique de ce monde.

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:27:25

Moi je trouve la patte graphique des zelda réussie à chaque fois. C'est coloré et agréable. Même si l'ambiance sombre et le côté plus réaliste de TP m'a bien plu.

J'espère de tout coeur que l'équipe de production pense comme toi. J'ai envie d'un jeu qui rattrape son retard et qu'il nous ramène dans une nostalgie en restant moderne. J'ai envie d'avoir des clins d'oeil, etc..

Après j'espère qu'il n'y aura pas ce système de location d'objet. J'aimerais plutôt trouver les objets via des quêtes annexes par exemple. Ensuite j'espère qu'il y aura plusieurs villes et villages vivants et dynamiques et une géographie d'Hyrule comme ce qui a pu être présenter par Aonuma et Miyamoto il y a quelques mois!

On verra tout ça d'ici quelques moi
Les spéculations vont de bons trains dans mon esprit

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
16 juillet 2015 à 16:04:41

Perso, Ganon ou un autre, même si c'est presque sûr que je préfèrerais Ganon vu que l'on le connaît mieux.:oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment