CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si une édition collector sortait...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trispider Trispider
MP
Niveau 6
17 mai 2015 à 19:51:25

Comme Zelda U est reporté à 2016, il sortira l'année des 30 ans de la série ! Donc je suppose qu'on aura une super édition limitée avec le jeu pour cet anniversaire, et qu'aimerais-vous avoir dedans ?

Perso, je verrais bien le jeu de base, un coffret des mangas Twilight Princess + Skyward Sword en 2 tomes chacun (je viens de me refaire Four Swords Adventures, je me rappeplais pas qu'ils étaient aussi géniaux :bave: ), un poster de la carte du jeu, le livre Hyrule Historia mit à jour jour (avec A Link Between Worlds et Zelda U en plus) et intégralement traduit en français, un amiibo Link SSB (pour débloquer des quêtes supplémentaires) et un CD avec des musiques du jeu.

Voili Voilou :fier:

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
17 mai 2015 à 20:35:03

- Le jeu.
- Figurine de Link, épée en main, sur Epona avec de l'herbe autour, sur le socle.
- Petit livre d'une 50aine de pages avec tout ce que l'on peut savoir sur Zelda U avec, la map du jeu sur 2 pages, des descriptions des lieux du jeu, des photos et des infos sur divers ennemis, et, pourquoi pas des anecdotes sur le développement (ex : quand est-ce que le développement du jeu a commencé, pourquoi ont-ils voulu un open-world, d'où leur est venu l'idée d'une telle direction artistique, etc...).
- Éventuellement un CD de l'ost du jeu (je pense que c'est un indispensable d'une édition collector mais perso, je ne pense pas que je l'ecouterais souvent).

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:54:06

Les mangas Zelda sont nazes.
+ si collector il y a ce sera sûrement une édition de merde avec un amiibo dégueulasse

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 21:15:07

Le sujet, c'est ce qu'on rêve d'avoir même en sachant que c'est totalement impossible qu'on ait ça ou pas ?
Parce que les mangas Twilight Princess et Skyward Sword n'existent pas au Japon, les auteurs des mangas qu'on a chez Soleil n'ont pas bossé sur ces jeux à part le prologue de Skyward Sword. Donc aucune chance qu'on les ait, à moins que subitement ils ne sortent au Japon, sans être prépublié...
Pareil pour la mise à jour d'Hyrule Historia, il n'y en a pas au Japon, et je doute qu'il y en ait jamais, refaire un livre qui doit être bien coûteux vu le nombre de pages, la couverture et tout... A la limite, quand on aura plus de Zelda sortis, faire un volume 2 me paraît plus probable.
Et au passage, on a aussi le problème de la langue : les éditions collectors ou spéciales sont souvent européennes. Donc si on a des bouquins, ça sera quasiment à coup sûr en anglais, comme pour le collector de Ni no Kuni ou Tales of Symphonia Chronicle, à moins que Nintendo ne sorte une édition collector juste pour le marché français, ce qui me paraît peu probable. Ou alors que ce soit offert par telle enseigne (genre le manga Monster Hunter avec Micromania, le tome 1 du Sortceleur avec la Fnac) ou par Nintendo directement (l'artbook Xenoblade). Enfin faut déjà que les livres sortent au Japon xD
Link SSB n'a rien à voir avec le design de ce Link, donc s'il y avait un Amiibo, il faudrait en ressortir un, tout comme on a eu Toon Link.

Par contre la carte, c'est très probable, c'est un classique des éditions spéciales de jeux open-world (ou des jeux simples, GTA a de mémoire très souvent une carte dans le jeu de base). Puis dans les éditions collectors des guides Prima on avait parfois une carte en tissu :bave:

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
17 mai 2015 à 23:29:24

Je me met à rêver d'un retour de Zelda comme le tout premier sur NES, avec des énigmes que l'on aurait jamais vu, pleins de petits secret à découvrir etc... Et donc si c'est le cas il pourrait nous refourger un livre pour nous expliquer l'univers du jeu ainsi que des astuces, des anecdotes :ange:

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:18:49

Même si je pense qu'il sortira pour 2016 (pour les 30 ans de la série), Nintendo n'a jamais parlé d'une sortie en 2016. Aonuma a juste annoncé qu'il était repoussé et qu'il sortirait quand il sera prêt... Il ne sera donc peut être pas prêt en 2016 ;)

Si un collector était annoncé, je verrai bien le jeu livré avec un Amiibo de Link "The Legend of ZELDA Collection"... D'autres Amiibo pourrait donc voir le jour (Zelda, Ganondorf, etc...")
On a déjà eu la Super Mario Collection, un ZELDA Collection n'est pas impossible!

Sinon pour compléter le collector, une OST, un plan d'Hyrule, un steelbook

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:46:28

Une photo d'Eiji Aonuma :hap: :hap: :hap:

ElysionHen ElysionHen
MP
Niveau 12
14 octobre 2015 à 18:08:54

J'espère qu'on aura aussi un collector pour ce jeu. achat directe :bave:

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:34:24

Croisons les doigts!!!

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 17:31:03

Une OST, Une OST, Une OST !!!
j'adorerai qu'un jour il fasse ça :bave:
sinon un poster et artbook :coeur:$
et pourquoi pas une grande figurine :cool:

GOKUETLUFFY2- GOKUETLUFFY2-
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 18:32:27

Un pack avec tout les jeux Zelda tout les ost tout les dlc et tout les collectif Zelda réuni en un et à -80% pour se qui on précommandé le collector + une figurine de link en or de 50cm.
(C'est beau de rêvé)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment