CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Actuelement TW3 est le goty, j'èspere qu'il se fera détronner haut la main par Zelda

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
15 mai 2015 à 16:50:16

Alors voila topic un peu inutile mais ca serait juste pour savoir ce que vous pensez de cette affrontement qui risque d'etre l'affrontement majeur de cette fin d'année... (peut etre est-il sage d'inclure mgs v dans le lot)

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 18:17:17

Zelda U va se faire démonter par The Witcher III ! Le dernier très bon zelda est Twilight Princess sa remonte a loin.

Si Zelda veut retrouver sa gloire d'avant, il faut que Zelda devienne du pur RPG !
Avec un système de levelling (à la Dark Souls par exemple), un système de quêtes scénarisé, un background présent et exploité, un bestiaire conséquent, une tonne de village avec une direction artistique qui leurs est propre, que pleins d'autre épée/hache etc fasse leurs apparition, avec un système d'upgrade des armes, plus de tunique avec leurs spécificité, plus d'objets, je pourrai passer des heures a vous dire ce qu'il dois avoir dans un Zelda, et toute ces choses que je vien de citer, n'existeront jamais dans Zelda U car Aonuma va juste nous foutre un portage de The legend of zelda sur NES en 3D sur Wii U !

On seras juste larguer dans Hyrule, on explore, on fais les donjons, on va au boss final, FIN.

Mon pessimiste/20 ?

Message édité le 15 mai 2015 à 18:21:32 par erwan_homer90
Juglans Juglans
MP
Niveau 7
15 mai 2015 à 18:47:27

"Si Zelda veut retrouver sa gloire d'avant, il faut que Zelda devienne du pur RPG !"
"que pleins d'autre épée/hache etc fasse leurs apparition"
"Aonuma va juste nous foutre un portage de The legend of zelda sur NES en 3D sur Wii U !"

sans oublier les dragons

turtlez turtlez
MP
Niveau 3
15 mai 2015 à 20:02:11

Le 15 mai 2015 à 18:17:17 erwan_homer90 a écrit :
Zelda U va se faire démonter par The Witcher III ! Le dernier très bon zelda est Twilight Princess sa remonte a loin.

Si Zelda veut retrouver sa gloire d'avant, il faut que Zelda devienne du pur RPG !
Avec un système de levelling (à la Dark Souls par exemple), un système de quêtes scénarisé, un background présent et exploité, un bestiaire conséquent, une tonne de village avec une direction artistique qui leurs est propre, que pleins d'autre épée/hache etc fasse leurs apparition, avec un système d'upgrade des armes, plus de tunique avec leurs spécificité, plus d'objets, je pourrai passer des heures a vous dire ce qu'il dois avoir dans un Zelda, et toute ces choses que je vien de citer, n'existeront jamais dans Zelda U car Aonuma va juste nous foutre un portage de The legend of zelda sur NES en 3D sur Wii U !

On seras juste larguer dans Hyrule, on explore, on fais les donjons, on va au boss final, FIN.

Mon pessimiste/20 ?

Si le dernier tres bon zelda est twilight princess,ce qui est discutable;alors ne t'en fait pas trop car c'est l'avant dernier opus sur console,donc ils peuvent toujours corriger le tir.

Sinon 10/20,car c'edt cool que zelda garde une identitee propre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:05:23

Aucune chance. Zelda ne sort pas en 2015. Y a pas de débat.

erwan_homer90 : donc pour qu'il retrouve sa gloire d'antan (qu'il n'a jamais perdu), Zelda ne doit plus être un Zelda. Intéressant.

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 00:37:40

Tchutchoune faudra vraiment que t'arrête de faire le kikoo-badass derrière ton écran en voulant troller ou clasher un mec à chaque message qu'il poste, je t'es d'ailleurs jamais vu serieux une seul fois, bref je te ddb car tu commence à me les briser...

Et ensuite revenons a nos moutons......... M**** j'avais oublié que Zelda a été décalé bien vu Marron xD Et sinon mise a part les dates de sorties (surement plus ou moins proche) je pense que si ce Zelda tient toute ces promesse on a la un Zelda qui a le même potentiel qu'oot (voir encore mieux) qu'en son temps... Si comme je l'ai dit ce Zelda tient toute ces promesses alors TW3 et MGSV seront très vite envoyé aux oubliettes... Après pour répondre au vrai first qui a fait un poste assez interessant, je trouve personelement que cela gacherai la part de mystère et de magie unique, si un jour la license bascule vers du full-rpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 01:13:18

Le 16 mai 2015 à 00:37:40 Zelda-master62 a écrit :
Tchutchoune faudra vraiment que t'arrête de faire le kikoo-badass derrière ton écran en voulant troller ou clasher un mec à chaque message qu'il poste, je t'es d'ailleurs jamais vu serieux une seul fois, bref je te ddb car tu commence à me les briser...

Le kikoo-badass. :cool:

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
16 mai 2015 à 12:06:39

Le 15 mai 2015 à 18:17:17 erwan_homer90 a écrit :
Zelda U va se faire démonter par The Witcher III ! Le dernier très bon zelda est Twilight Princess sa remonte a loin.

Si Zelda veut retrouver sa gloire d'avant, il faut que Zelda devienne du pur RPG !
Avec un système de levelling (à la Dark Souls par exemple), un système de quêtes scénarisé, un background présent et exploité, un bestiaire conséquent, une tonne de village avec une direction artistique qui leurs est propre, que pleins d'autre épée/hache etc fasse leurs apparition, avec un système d'upgrade des armes, plus de tunique avec leurs spécificité, plus d'objets, je pourrai passer des heures a vous dire ce qu'il dois avoir dans un Zelda, et toute ces choses que je vien de citer, n'existeront jamais dans Zelda U car Aonuma va juste nous foutre un portage de The legend of zelda sur NES en 3D sur Wii U !

On seras juste larguer dans Hyrule, on explore, on fais les donjons, on va au boss final, FIN.

Mon pessimiste/20 ?

:d) N'importe quoi, la série Zelda est une série de jeux vidéos d'Aventure, pas de RPG. Sinon, tant qu'à faire, qu'ils créent une nouvelle licence.:honte:

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 14:22:37

Ya déja Xenoblade et c'est amplement suffisant :ok:

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:23:42

Sauf que pour Zelda, ils doivent être plus ambitieux que leurs pauvre dernier Zelda a 2 balles, il faut plus ambitieux et transformer Zelda en Aventure/A-RPG.

Marron :d) Je parlais de la popularité et de la qualité des jeux. Ose me dire que Skyward Sword, A link Between Worlds, Spirit Tracks et Phantom Hourglass sont au niveau de Twilight Princess, The Wind Waker, The Minish Cap, les Oracles, Ocarina of time et Majora's Mask et je te rigole au nez :hap:.

Les zelda ont perdu de leurs superbe et sont clairement overhypé !

Je suis un énorme fan de Zelda, mais ils sont devenus des jeux lambda lors de la dernière génération.

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:34:28

J'ose le dire : SS et ALBW sont très bons :oui:

Voilà :o))

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:48:16

Y'a que moi que ça choque ?
Zelda ne détrônera pas TW3 vu qu'il ne sort pas en 2015. :hap:
Goty = Game Of The YEAR

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:29:40

erwan-homer90 : oui, j'ose le dire comme [Meloman]. Skyward Sword est un très bon Zelda, tout comme Spirit Tracks, Phantom Hourglass et A Link between Worlds. Ils ont toutes les qualités des Zelda, après tu peux ne pas aimer. C'est d'ailleurs pour ça que je trouve qu'il manque quelque chose à Twilight Princess, quelque chose qui fait que je considère que SS, ST ou ALBW sont supérieurs à TP.

Les Zelda ne sont pas devenus des jeux lambda, au contraire. C'est pas toutes les séries qui déchaînent les passions sur les forums avec des débats pour savoir quel est le meilleur jeu de la licence, et des personnes affirmant que leur Zelda préféré est le meilleur, et comme ils n'ont pas aimé les derniers ils sont pourris.

Nintendo a déjà voulu changer le système de jeu de Zelda, avec Zelda II. Et le résultat n'a pas été concluant. Zelda est une série qui a quasiment établi un type de jeu. Pour la promotion de Beyond Good and Evil, on parlait du Zelda français. Et il est fréquent de voir l'expression "Zelda like".
Le simple fait de proposer des donjons dans l'ordre qu'on veut fait peur aux gens, alors si tu changes totalement les mécaniques du jeu... à mon avis, ça passe ou ça casse. Et ça cassera de mon côté. Je ne veux pas jouer à un RPG, ou alors si je veux le faire je vais jouer à The Witcher 3, à Bravely Default, à Final Fantasy, à Dragon Quest... Si je joue à Zelda, c'est pour avoir un schéma que j'aime, entre zones à explorer, donjons, énigmes et boss.

Zelda-master62 : tu avais réussi à oublier ce léger détail ? :rire:
Par contre, pour envoyer The Witcher 3 ou MGS 5 aux oubliettes... j'en suis pas si sûre. Déjà, TW3 a un avantage sur Zelda : il sort sur PC, One et PS4, donc ça fait plus de joueurs potentiels.

-maniacman- -maniacman-
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:03:40

J'aimerais DDB Tchutoune mais je peux pas, j'aime trop son avatar :rire:

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
16 mai 2015 à 20:16:51

Le 16 mai 2015 à 16:23:42 erwan_homer90 a écrit :
Sauf que pour Zelda, ils doivent être plus ambitieux que leurs pauvre dernier Zelda a 2 balles, il faut plus ambitieux et transformer Zelda en Aventure/A-RPG.

Les zelda ont perdu de leurs superbe et sont clairement overhypé !

Je suis un énorme fan de Zelda, mais ils sont devenus des jeux lambda lors de la dernière génération.

Nous vouloir oser ? C'est surtout comemnt TOI tu ose dire de tels âneries :rire:

Prétendre que la série a perdu de son prestige depuis SS, PH et ST et qu'ils sont devenus de simple jeux ordinaires sans popularité. On croirait rêver ! :sarcastic:

Le "sursaut" de popularité de la licence l'époque de TP n'est du qu'à deux choses. La popularité de la wii à l'époque qui se vend comme des petits pains, et le fait que le jeu eu des graphisme sombre et semi-réaliste. (Allons, c'est bien connue le jeu est tomber pile poile dans l'époque des "graphisme réaliste ololol !!"

Et c'est bien de cette popularité lié aux nouveaux joueurs venant sur wii que tu fait référence. Des joueurs qui ne sont pas présent aujourd'hui sur Wii U non pas pour la remise en quesiton des qualités intrasèque de la licence, mais simplement parce que ce sont des joueurs volatiles, voilà tout.

Quand au fait que les jeux soient devenue "lambda". C'est l'hopital qui se fou de la charité :nonnon:

je vois pas ce qui fait de TP un zelda plus grandiose que SS. Au contraire TP a été bien plus "banalisé" que SS.

Je ne dirais pas que TP > SS ou SS > TP. J'ai réalisé que c'était stupide.
Mais il est évidement qu'à l'époque Nintendo à rejoins la tendance de l'époque dans les jeux avec TP dans son gameplay, dans son ambiance, dans son histoire.

Je ne dis pas que c'est bien ou mal, je suis pas stupide comme toi. Je dis simplement que TP est le Zelda qui se rapproche le plus de ce qui se fesait à l'époque pour correspondre à la tendance des graphismes semi-réaliste.

Message édité le 16 mai 2015 à 20:21:16 par Smile_Dead
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 21:10:24

Smile_dead : je dirais aussi que plus que les graphismes semi-réalistes, c'était cette ambiance qui se voulait "sombre", et que certains associaient immédiatement à mature, parce que pour eux The Wind Waker, avec ses graphismes colorés, ne pouvait qu'être enfantin.

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 23:24:28

Ahlala c'est bien les topics Zelda :rire: toujours obligé de finir en débat ;) M'enfin ce n'est pas pour me déplaire ! Je me délecte de certaines de vos réponse :ok: Et par contre je suis obligé de fourrer mon nez dans certaines de vos réponses. La licence (selon moi) ne mérite aucun changement au niveau de la structure. Cette license est composée de bien plus que de simple jeux, c'est un mythe a part entière ! Et le mythe pourrait être rompu si la structure changerai(le craft des armes :malade: et autre connerie comme ca qui t'enlève tout le hype d'un dj...) Et absolument TOUT les zeldas sont pareils d'un point de vue positif et négatif. Après l'effet nostalgie joue beaucoup/ voir trop sur notre apprehension des choses. Comme j'ai commencé la série avec les épi n64 et GC, tout comme certain, normal que je trouve qu'ils sont intouchables. Cependant, avec un peu de recul ont se rend compte que les Zelda post GC&n64 n'ont rien a envier aux autres... Si vous pensez le contraire, je vous invite à rejoindre le groupe (comme moi) "c'était mieux avant'

KJ0106 KJ0106
MP
Niveau 2
16 mai 2015 à 23:41:02

Perso, je suis un grand grand fan de OoT, MM et WW... Minish Cap était sympa mais "mignon", quant a SS, j'ai pas vraiment accroché.

Un remake 3D de Zelda sur NES ? Pourquoi pas finalement, ça permettrai au plus jeune de relier avec l'un des titres les plus emblématique de la saga.

Puis, l'auteur du 1er post demande du stuff adéquat, ce stuff on l'a dans OoT, et ça n'a plus été autant exploiter. Dans WW, on doit bien partir a la recherche d'équipement, mais il s'équipe d'office ou presque donc on part le côté " si j'essaie comme ça, si j'essaie comme ci... Etc..."

J'espère vraiment retrouvé une histoire un peu sombre a la MM ou TP avec la profondeur d'un OoT... :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2015 à 14:04:08

Perso, vous faites chié avec vos débats. Pourquoi chercher à faire des différence ? J'aimerais pas vous connaître dans la vrai vie.. Les gens qui différencie tous, surtout une personne à une autre, je vous ferait manger la par terre. Essayé de réfléchir sur le simple mot "jugement". Faut pas être intelligent pour ne pas comprendre que ce mot est à jeté à la poubelle.. :honte:

MaXp_32 MaXp_32
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 21:51:01

"le dernier meilleur zelda est tp" :rire: , ss est bien meilleur que tp :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment