CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui pense que le jeu sera (quand même) montré à l'E3 2015 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
10 mai 2015 à 16:12:41

Perso, j'en suis sûr, c'est obligé qu'ils le montrent, pas forcément un long trailer mais il sera montré d'une façon ou d'une autre. En fait, pour moi, quand ils ont dit que le jeu ne serait pas présenté lors de l'E3 2015, je pense qu'ils voulaient dire que le jeu ne serait pas jouable comme annoncé lors de l'E3 dernier, et ils savent que cette déclaration n'est pas claire et en profitent pour nous laisser dans le flou le plus complet et nous réserver une grosse surprise.
Un bon gros trailer de 2 minutes en fin de conférence présentant Link, sa tunique verte, Epona, la mer et le plages (on sait qu'il y en aura*), un désert, des monts enneigés, des forêts, des plaines, des lacs, ses Gorons, ses Tikwis, ses Zoras, des Gerudos, Zelda, etc...
Ainsi que le fleuve qui sépare les 2 montagnes :
https://www.noelshack.com/2015-19-1431266124-zelda-u.jpg :coeur:
Je m'imagine tellement être en haut d'une des 2 montagnes et me laisser tomber tout doucement dans l'eau à l'aide du parachâle.:coeur:

-* https://www.noelshack.com/2015-19-1431266824-capture-zelda-u2.png

Enfin, je veux qu'il nous montre le bateau qui nous permettra de voyager sur l'océan et le celestrier qui nous permettra de survoler Hyrule.:coeur::hap:
Enfin bref, s'il Nintendo devait présenter un trailer du jeu, que voudriez-vous voir dedans ? Allez-y, faites-moi rêver.:coeur:

Message édité le 10 mai 2015 à 16:13:03 par Coco98bis
erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 17:56:10

Zelda doit absolument être montrer a cet E3, sinon sa veut dire qu'il nous refont le coup comme Twilight Princess. Ils ont convaincu tout le monde l'an dernier, présentez nous le nouveau Hyrule et c'est regler, la hype est lancer jusqu'a sa sortie !

Si Zelda ne sera pas montrer c'est que forcément, d'autre licence lui ont pris sa place, retour de captain falcon ? Samus ? Paper Mario ? Ils ont forcément quelque chose pour le remplacer si Zelda U ne se montre pas sinon sa feras un peu vide !

SoIatorobo SoIatorobo
MP
Niveau 3
10 mai 2015 à 18:42:39

Le soucis c'est qu'il ne faut pas trop s'attendre à quelque chose. Ce serait dommage que vous tombiez de haut. Mieux vaut se dire jusqu'à l'E3 que rien ne sera montré.

A la VGA on ne s'y attendait pas du tout, simplement parce qu'Aonuma avait dit qu'il y aurait plus d'informations à l'E3 2015. Là on devrait faire de même.

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
10 mai 2015 à 19:21:24

Le 10 mai 2015 à 18:42:39 SoIatorobo a écrit :
Le soucis c'est qu'il ne faut pas trop s'attendre à quelque chose. Ce serait dommage que vous tombiez de haut. Mieux vaut se dire jusqu'à l'E3 que rien ne sera montré.

:d) C'est dur. :hap: Perso, je m'imagine tous les jours des images du jeu que Nintendo pourrait dévoiler à l'E3, je suis tellement pressé d'y être. Pour moi, c'est o-bli-gé que le jeu soit montré et rien ne pourrait le remplacer (même pas l'annonce de SMG3 et Pilotwings U :hap: ). J'imagine un long trailer avec des lacs, la mer, etc...(j'adore l'eau dans les jeux vidéos, c'est tellement joli :coeur: ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:52:36

Le titre du jeu et une image grand maximum.

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:01:23

Je pense bel et bien qu'il sera montré à l'E3 (mais ça sera bref et il ne sera pas jouable vu qu'apparemment le jeu semble avoir changé de directions face aux nouvelles idée qu'à eu l'équipe de développement). :oui:

turtlez turtlez
MP
Niveau 3
10 mai 2015 à 22:02:32

Sur qu'ils montreront un petit truc:ils ont juste dit qu'il n'y aura pas la demo si je ne me trompe pas!

SoIatorobo SoIatorobo
MP
Niveau 3
10 mai 2015 à 23:36:24

Le 10 mai 2015 à 22:02:32 turtlez a écrit :
Sur qu'ils montreront un petit truc:ils ont juste dit qu'il n'y aura pas la demo si je ne me trompe pas!

Ils ont juste qu'il ne le montrerait pas tout court. http://www.puissance-zelda.com/news/2015/03/5859-

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 09:37:44

Tu risques d'être déçu vu tes attentes... Le célestrier ou les Tikwis sont pour l'instant uniquement dans l'univers de Skyward Sword. Et il n'y a aucune raison que le célestrier apparaisse, vu qu'on a déjà Epona qui est présente, donc on a déjà une monture, plus le parachale pour sauter de haut, et comme il est quasi certain qu'on débloquera un moyen de se téléporter au bout d'un moment, comme dans quasiment tous les Zelda... Pour les Tikwis, ils peuvent apparaître mais c'est très peu probable, on a tellement de peuples exclusifs à chaque Zelda, à part les Gorons, les Zoras et les Mojos il y a pas tant que ça de peuples qui sont réguliers.

Puis bon, si c'est pour montrer un trailer où en fait, des éléments présentés n'apparaissent juste pas (comme avec TP où on a des environnements présentés que j'ai pas vus, pareil pour les monstres...) autant ne rien présenter du tout. Personne ne pourra les accuser de décevoir les attentes.

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
11 mai 2015 à 10:09:05

C'est pas ça non-présence à l'E3 qui me fou la loose moi. C'est la conséquence de cette non présence.

Zelda en 2016 ok mais quand. Quand bien même le développement ce fini début 2016, vous croyez vraiment qu'ils pourraient sortir un Zelda sans le présenter à un E3 ? C'est quand même une grosse com' cette événement :(

Et ça, ça veut dire un fin 2016 pour Zelda, ça fait sacrément tard quand même... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 12:12:37

Smile_dead : oui, l'E3 est une grosse conférence (la plus grosse ?), mais il y a d'autres salons, comme la Gamescom par exemple. Et Nintendo peut aussi faire le choix de se contenter du Nintendo Direct. Pour une grosse série comme Zelda, qui a une bonne popularité de base, ça peut suffire à faire monter l'attente.

turtlez turtlez
MP
Niveau 3
11 mai 2015 à 12:19:37

Le 10 mai 2015 à 23:36:24 SoIatorobo a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:02:32 turtlez a écrit :
Sur qu'ils montreront un petit truc:ils ont juste dit qu'il n'y aura pas la demo si je ne me trompe pas!

Ils ont juste qu'il ne le montrerait pas tout court. http://www.puissance-zelda.com/news/2015/03/5859-

Pas montre je pensais que C'etait juste pas d'image du jeu en lui meme.

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 19:00:37

Pourquoi autant espérer ? Je veux dire vous n'avez rien à y gagner à espérer sa présence lors de l'e3, au contraire vous avez tout à y gagner en suivant les dires d'Aonuma, tel quel, non il ne sera pas présent, vous ne serez que plus enchanté si on le voit bel et bien, et si ce n'est pas le cas et bien vous ne verrez pas tout le reste d'un mauvais oeil.
Alors que si vous y croyez vraiment, au mieux vous aurez juste à peine de quoi satisfaire vos attentes, au pire vous aurez juste l'air con...

turtlez turtlez
MP
Niveau 3
11 mai 2015 à 20:04:32

L'espoir fait vivre...

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2015 à 15:06:13

Perso, je ne m'attends pas à ce qu'il soit à l'E3. Je le veux !

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 15:15:08

Je ne pense pas qu'il sera présenté à l'E3. Par contre je sens une annonce surprise de la part de Nintendo. Genre un vrai Mario 3D. Starfox sera également de la partie. L'E3 arrive à grand pas. Ça paraît assez prématuré que Nintendo soit déjà prêt pour dévoiler ce nouveau zelda remanié.
L'E3 de Nintendo risque d'être l'un des meilleurs même sans zelda

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
12 mai 2015 à 19:23:14

Non mais si ça peut vous rassurer, toutes les choses que j'ai dites sont mes plus grands believes. Je pourrais très bien dire de ce que j'ai dis dans mon tout premier post comme je pourrais dire que je veux un skin de DKCTP dans Mario Maker.:hap:
L'an dernier, j'étais persuadé que le nouveau Mario 3D serait présenté cette année mais maintenant que j'y réfléchi, j'ai peur qu'il présente un Paper Mario / Mario Sports pour le début de l'année prochaine, et qu'ils annoncent le nouveau Mario 3D lors de l'E3 2016 pour la fin de l'année (car ce serait dangereux pour les ventes de Paper Mario si les gens savaient qu'un Paper Mario sortait, puis qu'un nouveau Mario 3D sortait quelques mois plus tard, si les 2 jeux étaient montré le mois prochain).
Cependant, je ne veux pas perdre espoir et je veux continuer de croire que l'on aura des images ou une vidéo, aussi courte soit-elle, du Zelda U.:oui:

Narustorm Narustorm
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:45:45

Qu'il le montre ou pas a l'E3, sa na aucune importance tant que le jeu sort sur WII U, qu'il ya des Zora et que le jeu soit bon et fini.

Honnêtement j'attends énormément se jeu mais j'ai grave peur que le jeu nous décevoir.
Zelda Bw et un remack non asumer
Zelda Ss maniabilité a la C..
Et zelda Tp la fin a était abrégé :(

J'espère qu'il sera bon celui la !

turtlez turtlez
MP
Niveau 3
16 mai 2015 à 19:48:08

Le 16 mai 2015 à 14:45:45 Narustorm a écrit :
Qu'il le montre ou pas a l'E3, sa na aucune importance tant que le jeu sort sur WII U, qu'il ya des Zora et que le jeu soit bon et fini.

Honnêtement j'attends énormément se jeu mais j'ai grave peur que le jeu nous décevoir.
Zelda Bw et un remack non asumer
Zelda Ss maniabilité a la C..
Et zelda Tp la fin a était abrégé :(

J'espère qu'il sera bon celui la !

La manibilitee de SS est cool,faut juste pas etre manchot...

-maniacman- -maniacman-
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:01:33

"Qu'il le montre ou pas a l'E3, sa na aucune importance tant que le jeu sort sur WII U"

Uniquement sur Wii U*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment