CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Midona reste un des meilleurs compagnon.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 09:35:33
  • Prend du pop corn et attend*
[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 10:34:19

Il n'y a pas débat. C'est un des compagnon le mieux écrit.

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 10:37:31

Donc je suis pas le seul qui pense ça ?

Dans tout les cas , elle est pas juste la pour dire : "Maitre , les piles de votre Wiimote sont faible :c"

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 10:55:25

En même temps, Midona est un être vivant, doté d'un très fort caractère, qui a son propre but et utilise Link pour l'atteindre. Fay est juste un "esprit", sans sentiment, juste là pour guider Link. C'est pas comparable.

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:35:33

Ouaip. Mais j'adore son thème à fay. Ce personnage n'est pas si nul finalement. Et si t'aime pas ce message, t'a qu'à t'acheter des piles de meilleurs qualité XD

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
06 mai 2015 à 13:33:56

Je prefere de loin Taya, Exelo ou meme Zelda dans ST.

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 15:08:56

Maitre dire qu'il y a des compagnons meilleurs que Midna dans Zelda se révèle etre a 99% un troll xD. Nan plus sèrieusement Midna est la seul (avec le lion rouge) a être en plus d'un compagnon, un personnage avec un grand P qui tient une place primordial dans le jeu dans lequel elle se trouve. Le lion rouge et elle sont les seuls compagnons indispensable pour leurs jeu respectif, voila pourquoi on les préfère plus généralement. De plus Midna, comme la dit Marron est un être vivant "humain rebelle", c'est normal qu'elle dispose (selon moi) d'un plus grand charisme qu'une boule de lumières ailé, ou encore un esprit robot...

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 15:57:00

En vrai , j'aime bien Fay :hap:

J'l'ai pas trouvé si chiante que ça, pareil pour Navi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:07:40

Zelda-master62 : oui enfin sans Exelo, y a juste PAS de The Minish Cap.

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:37:10

Non, mais l'esprit robot, il a juste pas été super bien écrit comparé à Midona. C'est tout. Fay avait un potentiel énorme. C'est l'esprit de la ptain de Master Sword quoi.
Après, j'aime bien Exelo. Je me rappelle encore bien distinctement et avec affection son cri quand il veut te parler.

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
06 mai 2015 à 17:38:29

Et Exelo et Zelda font pas parti du coeur du scenario tu vas me dire? Fait toi tous les zelda avant de commencer à les comparer entre eux en ne sachant rien.

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:39:42

Le 06 mai 2015 à 17:37:10 [shadow300] a écrit :
Non, mais l'esprit robot, il a juste pas été super bien écrit comparé à Midona. C'est tout. Fay avait un potentiel énorme. C'est l'esprit de la ptain de Master Sword quoi.

Exact, elle avait un super potentiel (et un thème génial :coeur:) et même si l'idée de la faire robotique n'est pas forcement mauvaise, c'est le fait qu'elle reste de marbre face à tout qui est assez dérangeant. :(

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:40:30

non mais quand on affectionne quelque chose particulièrement, c'est plus dur de réfléchir.
C'est pour ça que je ne me risquerai pas à comparé la série Zelda et Ôkami XD

turtlez turtlez
MP
Niveau 3
06 mai 2015 à 17:41:06

Y a t il eut un zelda sans compagnon ?

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 17:53:19

Honte à moi je l'avais oublié celui-la ^^ (faut dire que je n'était pas hyper fan de TMC :snif: ). et Phittoupe, Zelda dans ST tient une place un peu particulière je trouve, voila pourquoi je ne l'ai pas mentionné. Et turlez, je crois que dans les zelda sur nes et dans ALBW il y'avait pas de compagnon (sauf erreur de ma part)

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 18:15:50

Zelda-master : Tu as raison, mais les épisodes gameboy et gameboy color n'avait pas de compagnon directe comme Navi par exemple. Four swords est à part. A link to the past non plus.

Message édité le 06 mai 2015 à 18:16:11 par [shadow300]
koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:33:36

Je préfère de très loin le Lion Rouge et Exelo, sinon pour Fay j'adore son design et son theme, et puis ses adieux m'ont plus touchés que ceux de Midona, je ne saurais dire pourquoi. :)

Et puis bordel le simple concept de parler à la Master Sword je trouve ça génial, tout comme le fait de parler à son bonnet dans TMC, c'est tout bête mais c'est aussi ce qui fait des personnages ce qu'ils sont.

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 20:01:17

Fay aurait poutrer Midna de tres loin si Nintendo lui aurait collé une personnalité propre a elle des le départ et si bien sur on lui avait enlever sa neutralité ultra-pesante. Si elle avait été aussi sentimental au'a la fin sa aurait été grandiose !

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:19:57

Pas sûr, puisque c'est le fait qu'elle n'est pas trop sentimentale que ça marche beaucoup à la fin. Ce que j'aurais apprécié par contre, c'est une évolution du truc. Et si il y en a une au cours du jeu, elle est beaucoup trop subtile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:25:59

Le problème, c'est que sa neutralité est définie par son rôle. C'est pas une amie de Link, un compagnon, c'est juste un guide.

Sauf qu'ils ont un peu trop accentué ce côté robotique, froid... xD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment