CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je veux jouer à Zelda

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
falkestrel falkestrel
MP
Niveau 7
14 avril 2015 à 16:40:06

Salut tout le monde. J'ai acheté une Wii U cette hiver et j'aimerai joué à un Zelda en attendant que le nouveau sorte. Lequel vous me conseiller ? Le dernier auquel j'au joué c'est Ocarina of time sur le Nintendo 64 dans les année 2000 et j'ai vraiment aimé.

Merci

MaXp_32 MaXp_32
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 17:20:51

majoras'mask :oui: , skyward sword (le meilleur :coeur: ) :oui: , win waker :ok: , un conseil evite tp :malade:

falkestrel falkestrel
MP
Niveau 7
14 avril 2015 à 17:37:56

Je sais qu'il y en a un qui ressemble à une bande dessinée, je crois que c'est Wind waker, je ne trouve pas ça très beau.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2015 à 18:36:08

Fait Majora's Mask, Wind Waker, Twilight Princess et Skyward Sword. N'écoute pas les gens qui hais Twilight Princess, ce sont de hypocrite. Fais les tous, tu ne sera pas déçu. :-)))

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:47:23

Si les gens crachent sur TP c'est pas par hasard hein. :hap:

Et j'aimerais bien savoir ou est l'hypocrisie là dedans. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 20:21:02

Les gens crachent sur The Wind Waker, sur Twilight Princess, sur Skyward Sword, sur Phantom Hourglass, sur Spirit Tracks, et sur ce nouveau Zelda. C'est pas par hasard, c'est juste qu'ils n'ont pas aimé l'univers, le gameplay, l'atmosphère. Mais ça n'empêche que tous les Zelda sont des très bon jeux d'action/aventure, à faire.

TP a des qualités et est à faire parce que même s'il manque de vie à mon goût, ça reste un très bon jeu d'aventure.

Falkestrel : une bande dessinée pour The Wind Waker ? Mouais, ça n'a pas grand-chose à voir. A la limite le manga ou le cartoon, mais la BD...
Enfin tu n'aimes pas le style des personnages, ou le style du jeu en général ? (parce que dans ce cas, Skyward Sword et même le nouveau ça peut te rebuter)

MaXp_32 MaXp_32
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 21:27:25

Le 14 avril 2015 à 18:36:08 CTRCTM a écrit :
Fait Majora's Mask, Wind Waker, Twilight Princess et Skyward Sword. N'écoute pas les gens qui hais Twilight Princess, ce sont de hypocrite. Fais les tous, tu ne sera pas déçu. :-)))

je vois pas en quoi avoir detesté la merde qu'est tp est etre hypcrite :( , je le dit clairement pour l'auteur, je lui conseil tout les zelda (principalement mm, tww, sauf tp, libre a lui de le faire mais je le deconseille) ss etant le meilleur en terme de qualité, de scenario, et d'émotion je te conseil de le faire en dernier par peur que tu perde le plaisir de faire les autre zelda, mais fait le!! :oui:

falkestrel falkestrel
MP
Niveau 7
14 avril 2015 à 21:28:59

Marron: j'ai écris bande dessinée mais j'aurais du dire dessin animée. J'ai regarder des images du jeux, c'est jolie finalement mais je trouve que ca ne fait pas sérieux, on est loin de la grosse animation 3D plein de détails.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2015 à 21:34:08

Ok. Bah moi je lui conseille de les faires tous. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2015 à 21:36:56

Falkestrel :d) Crois moi, c'est du sérieux ! :-))) Ce jeu va te bordé ! :-)

Maskseller62 Maskseller62
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 22:16:27

J'ai pas envie que sa finisse en débat, mais bon TP était fini, lui au moi contrairement à un certain ss (béta test du zelda sur wii u, enfin bref...) Sinon, l'auteur, tout dépend de ton époque en fait.... si tu es né(e) vers les années 2000, commence à faire les Zelda 3d en commençant par le plus récent, puis si tu apprécie envisage le retour au source :ok: . Par contre, si tu es né(e) dans les années 90 fais les Zelda dans l'ordre chrono :) (Je tiens impérativement à ce que tu fasses TP !!!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:21:53

Le 14 avril 2015 à 21:28:59 Falkestrel a écrit :
Marron: j'ai écris bande dessinée mais j'aurais du dire dessin animée. J'ai regarder des images du jeux, c'est jolie finalement mais je trouve que ca ne fait pas sérieux, on est loin de la grosse animation 3D plein de détails.

Au contraire, il y a à mon avis plus de détails dans The Wind Waker que dans Twilight Princess. Du genre les mimiques des personnages, Link a tout plein d'émotions (rhaaa la tête qu'il fait quand il se faufile, j'adore xD).

Maskseller62 : donc en gros, sans connaître Zelda Wii U tu sais que Skyward Sword c'est la bêta test ? :sarcastic:

Maskseller62 Maskseller62
MP
Niveau 9
14 avril 2015 à 22:27:09

Bah Aonuma l'a éxplicitement dit... en gros ce zelda sera un peu son ss poussé au paroxysme de ces capacités :ok: , fin bref on verra bien à la sortie :), mais je sens bien que se jeu va être magistral !

Meracx Meracx
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:48:21

Si t'as aimé OOT, tu devrais aimer TP, il est vraiment dans le même style, il est juste plus sombre, se prend plus au sérieux, mais est aussi moins vivant.
Certains trouvent justement qu'ils se ressemblent trop, il y a du vrai, au niveau de la progression et de la map principalement, mais niveau ambiance et donjons c'est complètement différent.

Majora's Mask est très spécial : il reprend beaucoup de mécaniques d'OOT, mais les adapte dans un univers totalement différent. Contrairement aux autres zeldas, tournant autour d'une certaine féerie, celui-ci met plutôt en scène un univers onirique et oppressant, qui peut-être merveilleux comme malsain. C'est mon préféré personnellement, et il occupe même ma place de BGE, mais il est si particulier que je ne peux pas t'assurer que tu vas l'aimer, mais il est absolument à essayer, surtout si tu as déjà fini OOT.

TWW je l'ai pas encore fait, je peux rien te dire dessus :non2:

SS, sa particularité est son gameplay à la Wiimote, si tu aimes cette façon de jouer, tu devrais donc l'apprécier. Il est très bien rythmé et mis en scène, mais c'est également le plus facile de la série, et il est extrêmement vide dans ses environnements. Les persos sont toutefois attachants, les paysages intéressants...on y retrouve pas mal d'autres qualités de la série, donc celui-là fais-le si le gameplay te tente.

falkestrel falkestrel
MP
Niveau 7
14 avril 2015 à 22:51:06

Je suis né dans les années 70 :-)

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
15 avril 2015 à 07:17:33

Ah bah tant mieux alors ;) les jeux rétros ne devront pas te poser de problème :ok: Le meilleur conseil que je peux te donner est de les faire dans leur ordre de sortie :)

falkestrel falkestrel
MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 13:35:18

Merci pour tous ces conseils.

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:35:30

Mais que faisais tu à la fin des années 80 si tu ne jouais pas à Zelda!! Haha je plaisante

Aurion20 Aurion20
MP
Niveau 5
16 avril 2015 à 00:09:57

Le 14 avril 2015 à 22:27:09 Maskseller62 a écrit :
Bah Aonuma l'a éxplicitement dit... en gros ce zelda sera un peu son ss poussé au paroxysme de ces capacités :ok: , fin bref on verra bien à la sortie :), mais je sens bien que se jeu va être magistral !

Dans la mesure ou le prochain Zelda va complètement a l'opposé de SS dans la structure du monde, le rythme, la liberté et dans le gameplay (pas de wimote) je vois mal comment SS pourrait être qualifié de Bêta du Zelda Wii U. Aonuma n'a jamais dit ça.

Falkestrel : Je te conseil de tous les faire dès que tu peux, mais je te conseillerais TWW en premier histoire d'avoir un gros changement avec OOT tout en gardant les bases d'un Zelda. Puis bon c'est un excellent Zelda (mon préféré) qui est visuellement magnifique et qui dispose de l'une des meilleurs DA de la saga et d'un univers riche et vivant.

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 avril 2015 à 14:00:50

Je vois pas en quoi TP est un mauvais Zelda ? Certes il est moins riche que beaucoup d'autre, mais il reste un Zelda. Il n'est pas mon préféré mais à une BO plutôt satisfaisante je trouve...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment