CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deux version pour la Wii U de ZELDA!

Sondage
Quelle type de définition HD ou cellsheding?
37 %
Sa sera de la Haute définition.
63 %
Sa sera en dessin animé.
19 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 22:52:24

Alors je reste perplexe sur quelle version NINTENDO (Myamoto) va nous livrer pour cette nouvelle année?

Voici deux liens, le premier te dirige vers une version de ZELDA en très haute définition, une légende de Zelda comme on en voudrait tous. C'est à dire de très bonne qualité un mix Time et de Princesse mais en beaucoup plus beau :

https://www.youtube.com/watch?v=u_fyOkrteqM

Et celui-ci c'est le deuxième exemplaire qu'ils ont dévoilé avec les maitres en la matière lors d'un NintendoDirect si je me trompes pas!Mais il est tiré d'un Waker alors personnellement pour une Wii U nous servir celui-ci!Alors je demande votre avis sur lequel de ces deux qualité va paraitre :

ABE

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
05 avril 2015 à 22:59:28

Bizarre, ce sondage, puisque Zelda U sera en HD et en cell-shading.:(
J'ai quand même voté pour la seconde solution.

Message édité le 05 avril 2015 à 23:01:37 par Coco98bis
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:07:03

Mais c'est une rumeur ou tu en es sûr?Si tu sais ta source dit le moi!Ok merci du vote en tout cas!

Message édité le 05 avril 2015 à 23:08:28 par TitopheNintendo
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 avril 2015 à 23:21:29

Euh, t'es bizarre Titophe.. :ouch2:

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 04:33:20

Ils l'ont dit plusieurs fois : la démo (la version qui a le style de TP donc) était juste là pour nous montrer les capacités de la Wii U et que ça n'allait pas du tout être comme ça sur la version finale. Donc la version TP tu peux l'oublier à jamais.
SVP renseignez-vous ne serait-ce qu'un peu avant de faire un topic du genre. :hap:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:08:30

Ben non tout au contraire, regarde comme il est intéressant de voir les propos de chacun!

Toi tu dis Usagi-hangu et c'est d'après mes souvenirs si ma mémoire est bonne j'ai entendu ta version mais un peu plus haut Coco98bis dit qu'il y aura les deux sur la U alors postez moi les vidéos ici s'il vous plaît!

Bon lundi de pâques à toutes et à tous!

:play: je vais gamer un coup à Princess

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:45:24

Ca sera, ou Ça sera, pas Sa sera >_<

Et il n'y a pas à se poser la question : la première vidéo est une démo technique. Tout comme on a eu une démo montrant Link VS Ganondorf pour la Gamecube avant d'avoir The Wind Waker.
Le prochain Zelda, c'est celui avec le deuxième style graphique (que personnellement je préfère largement, il a tellement plus de charme, et ça colle bien plus à un Zelda pour moi). Et il sera en HD, comme le dit Coco98bis. HD, ça veut pas dire style réaliste.

Message édité le 06 avril 2015 à 11:46:27 par
usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 16:00:07

Titophe > Non, il n'est pas censé y avoir de "point de vue" dans ce topic si je confirme que non, la version de la démo technique ne sera pas utilisé pour le prochain Zelda. C'est un fait. Je poste la source ici : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054661-zelda-wii-u-tres-different-de-la-demo-e3.htm

"Le constructeur était cela dit assez prompt pour rappeler qu'il s'agit d'une simple démo ne reflétant pas spécialement le futur Legend of Zelda sur Wii U."

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 16:25:05

Merci Marron pour la correction de conjugaison , ça fais plasir!^^

Bref, je vais me mettre à corriger tes fautes de français aussi qui sont très décelable, je te rassure sa ne va pas être le cas.

Pour revenir à nos poulets, Coco98bis cite qu'il y aura deux versions des prochains logiciel de la légende de Zelda, mais notre amigos Usagi-hangu dit qu'il pourrais n'avoir que du cell-shading sur le prochain jeu de notre console préféré!
D'ailleurs je te réponds sans avoir été voir son lien alors je ne m'avancerai pas plus sur ce sujet des deux versions!

Pour conclure le trailer de Nintendo montre un Zelda bien en cell-shading mais en haute définition certe mais pas la haute définition, pour être plus précis d'un bon 3d qui fera d'un futur Zelda comme s'il était dans le temps que nous vivons ou pour ceux qui comprennent pas trop , d'une version de qualité en film comme un seigneur des anneaux.

A toute biloute!^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 16:59:16

Ce n'était pas une faute de conjugaison mais de syntaxe (par contre, ça fai'''s'' 'plaisir c'est une faute de conjugaison). Et pour mes fautes... je souhaite bon courage à celui qui va chercher des fautes dans mes posts, parce que j'en fais quasiment pas.

Et son lien reprend ce que je dis, à savoir que la première vidéo que tu montres n'est qu'une démo technique, juste là pour montrer ce qu'il est possible de faire avec la Wii U, et que ça ne reflétait en rien le futur Zelda.

Message édité le 06 avril 2015 à 16:59:59 par
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:11:44

Sur ton commentaire du 6 avril 2015 à 11:45:24, il y a de la belle faute de français, des mots mal placés et qui sonne pas du tout français mais je vais pas faire le mec qui sais tout! :ok: :o)) :coeur: :-p :rire2:

Juste tu utilises pas les bons terme pour désigner mes erreurs. :nah:

Vivement le 25 mars 2016 et je pense qu'il n'y aura pas qu'un seul Zelda sur la U mais deux comme sur la 64 voir plus!Allez on y croit!

Ki$$

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:35:57

Le 06 avril 2015 à 17:11:44 TitopheNintendo a écrit :
Sur ton commentaire du 6 avril 2015 à 11:45:24, il y a de la belle faute de français, des mots mal placés et qui sonne pas du tout français mais je vais pas faire le mec qui sais tout! :ok: :o)) :coeur: :-p :rire2:

Juste tu utilises pas les bons terme pour désigner mes erreurs. :nah:

Vivement le 25 mars 2016 et je pense qu'il n'y aura pas qu'un seul Zelda sur la U mais deux comme sur la 64 voir plus!Allez on y croit!

Ki$$

Wow, t'es bizarre.
Et pourquoi le 25 mars 2016 ? :( Sinon à toi de voir quand on nous montrera la version finale, je sens que tu vas être déçu si tu tiens vraiment à voir le style graphique de la démo technique, mais ce que Marron et moi essayons de te dire a été confirmé des centaines de fois auparavant. :hap:

Message édité le 06 avril 2015 à 17:39:33 par usagi-hangu
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:40:05

TitopheNintendo : si, ça m'intéresse, cite-moi mes fautes, que je m'améliore. :-)

Usagi-hangu : parce que selon lui, le jeu le 25 mars 2016 comme un fournisseur a mis cette date : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26714-39012543-1-0-1-0-j-ai-la-date-de-sortie-du-prochain-zelda-sur-wiiu.htm

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:46:00

Le 06 avril 2015 à 17:40:05 Marron a écrit :
TitopheNintendo : si, ça m'intéresse, cite-moi mes fautes, que je m'améliore. :-)

Usagi-hangu : parce que selon lui, le jeu le 25 mars 2016 comme un fournisseur a mis cette date : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26714-39012543-1-0-1-0-j-ai-la-date-de-sortie-du-prochain-zelda-sur-wiiu.htm

Ah oui j'avais pas lu en entier.
Ma parole c'est le nouveau "palaisdejeux". :hap:

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
06 avril 2015 à 17:54:29

Je voulais dire que Zelda U sera en HD par rapport à la résolution mais aussi, de par ses graphismes, en cell-shading.
Je ne dis pas qu'il y aura 1 Zelda en style réaliste et 1 Zelda en style cell-shading (comme le prochain). De toutes façons, il n'y aura qu'un seul nouveau Zelda sur Wii U et c'est celui qui est prévu pour 2016. Ils n'auront pas le temps d'en développer un autre, déjà, si le prochain ne sort que sur Wii U et pas sur la prochaine console en même temps, on peut s'estimer heureux, puisqu'il aurait très bien pu le sortir sur les 2 consoles pour se faire plus d'argent.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:25:20

Marron :

Déjà tu dis cela pour ton tout dernier poste!

Le 06 avril 2015 à 17:40:05 Marron a écrit :
TitopheNintendo : si, ça m'intéresse, cite-moi mes fautes, que je m'améliore. :-)

Usagi-hangu : parce que selon lui, le jeu le 25 mars 2016 comme un fournisseur a mis cette date : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26714-39012543-1-0-1-0-j-ai-la-date-de-sortie-du-prochain-zelda-sur-wiiu.htm

Oui, ça m'intéresse,on dit en affirmation "oui" pas si,le si s'utilise ainsi, si j'étais riche je ferai....

On dit,parce que selon lui, le jeu sortira le 25 mars 2016! :ok: :question:

Le 06 avril 2015 à 11:45:24 Marron a écrit :
Ca sera, ou Ça sera, pas Sa sera >_<

Et il n'y a pas à se poser la question : la première vidéo est une démo technique. Tout comme on a eu une démo montrant Link VS Ganondorf pour la Gamecube avant d'avoir The Wind Waker.
Le prochain Zelda, c'est celui avec le deuxième style graphique (que personnellement je préfère largement, il a tellement plus de charme, et ça colle bien plus à un Zelda pour moi). Et il sera en HD, comme le dit Coco98bis. HD, ça veut pas dire style réaliste.

Ca sera ou ça sera , pas sa sera,ça sera et ça sera sa ne veut rien dire tu dis deux fois la même chose quand on mets "ou" on ne mets pas de virgule avant, on ne mets pas de "c" majuscule avec une cédille et de "s" majuscule au milieu d'une phrase sans point avant la lettre.

D'après tes dires je dois pas mettre "se" avant un verbe mais "ce" et toi tu as fais l'erreur que tu m'as corrigé :rire: !

C'est quoi qu'on a eue, une démo, c'est au féminin!

On met pas de virgule derrière "et"!

HD, ça ne veut pas dire un style réaliste!C'est limite compréhensible ça, tu as oublié le "ne"de la négation et tu as oublié le "un"

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:39:55

J'ai faillit mettre alerter Tchutoune alors va voir ailleurs si j'y suis ok tu sais très bien ce que je voudrais te dire mais je vais pas me rabaisser à ton niveau, mais enfaite tu parles à l'autre correcteur de français pas à moi , je me sens visé pour rien hahahaahahahaahahahaahahaahaha!

H

P

F

C

:lol:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:54:48

Et Coco98bis tu crois réellement qu'ils auront pas le temps de faire deux ZELDA sur la U!!!!

Hahahahahaha non c'est pas Sony ou autre mauvaise console du genre mais belle et bien Nintendo boy boy t'inquiète!

Je doute sur un truc c'est Skyward sword, je me tattes de me le procurer maintenant et oui je l'ai pas pris car au début ces histoires d'oiseau m'avais congelé et je me dis ils vont certainement le sortir sur Wii U en mode haute définition ou voir sur la prochaine console, je pense plus sur la suivante mais qui sait Nintendo ont tellement de ressource alors, je sais pas quoi faire :question:

Et Usagi-hangu je suis pas le palaisdejeu mais TitopheNintendo alors je diffame pas du tout je suis tombé par hasard sur cette information et vu que j'ai trop envie de voir un petit Zelda sur mon bébé alors quand je suis tombé sur cette information j'ai immédiatement posté la mèche ici car il fallait le faire savoir au monde entier et si c'était vrai cette info, tu te rends pas compte , j'ai envie de montrer ma tronche sur ce site!hahahaah alors comme machin disait l'autre fois qui vivra,verra!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic part en vrille.
La vidéo du moment