CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des idées ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
23 mars 2015 à 18:48:23

Bonjour,
si je poste ça c'est pour vous demander si vous aviez des idées pour un nouveau Zelda. je sais que dire cela est impatient de ma part puisqu'un nouveau Zelda est en développement, mais voilà, une envie.
Je pourrais pour les idées les plus convaincantes, créé la jaquette du jeu à condition de développer une idée scénaristique et de préciser la plateforme du jeu inventé. :-)

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:47:54

Titre : Zelda : Decipimur Specie Recti
Plate-forme : Wii U

L'aventure commence dans une forêt ténébreuse. Un jeune garçon sauvage cherche sa nourriture, chasse pour survivre. La nuit tombe, il s'endort. Il est réveillé tôt le matin par des bruits étranges à l'orée du bois et s'approche.
Il aperçoit un cavalier portant une tunique et un bonnet triangulaire verts poursuivi par des créatures démoniaques. Le lutin lutte mais il est débordé par ces monstres, trop exténué pour continuer l'assaut il s'écroule... ses poursuivants disparaissent.
L'enfant des bois s'approche alors de lui...
est-ce qu'il est mort ? Qui est-ce ? Pourquoi ce sort si dramatique ?

Une étrange lueur jaune émane du corps encore chaud de l'adulte... L'enfant s'approche... cela lui vient de la main... Soudain cette main le saisi et une voix agonisante lui chuchote à l'oreille "sauve... Hyrule".
Une intense énergie parcourt alors le corps du petit curieux et le signe de la triforce émerge de sa main gauche brûlante.

Dans sa tête une mission vient de fermement s'ancrer, comme une évidence, comme si sa vie n'avait eu pour but jusque là que d'attendre cette aventure.

Une aventure pleine de mystère commence alors ou ce Link en devenir découvrira :
-Que tout n'est qu'illusion dans ce monde
-Que les personnes qui semblent les mieux intentionnées veulent en fait le tromper
-Qu'il n'a que 24h pour accomplir sa mission, passé cela les terreurs nocturnes ayant terrassé le précédant Link reviendront.
-Qu'il devra explorer tous les donjons d'Hyrule, que chacun lui révélera une vérité particulière
-Que certains des habitant sont en fait des monstres infiltrés, menés par Ganon, et que seul le monocle de vérité permet de percer leur secret.
-Que le monde est parsemé de pièges le menant à la mort. Par exemple passer la nuit chez de "gentils" aubergistes conduit à un Game Over : les terreurs nocturnes l'assassinant pendant son sommeil.
-Que rien n'est évident dans ce monde, que la quête de vérité est un long chemin.

  • Sources d'inspiration :

L'allégorie de la caverne :
http://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9gorie_de_la_caverne
They live :
https://www.youtube.com/watch?v=inZUDMGJsKo

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 mars 2015 à 06:54:35

Pas mal ! On peut dire que tu y a mis du cœur :ok: Je ferais une jaquette ce soir et je la posterait sur ce topic. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 mars 2015 à 20:45:41

Désolé pour le doublon, mais c'est pour te prévenir que tu n'aura ta jaquette que demain (je pensais pas que cela prendrait autant de temps). Voilà. Bonne soirée. :-)

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 11:01:29

Tant mieux si tu t'appliques. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 mars 2015 à 19:52:51

Bon je me suis pas mal avancé et je me suis aperçu que je faisait mon travail avec une idée en tête et je me suis dit que ce n'était peut-être pas la tienne ; les monstres qui poursuivent le héros durant 24 heures, ce sont des ennemis avec une apparence spéciale ou alors ce sont des ennemis genre stalfos, etc ? (bon du coup je posterait tout cela demain voir après demain parce que ça me prend pas mal de temps, notamment par rapport à mes horaires, désolé :desole: ). Voilà désolé de retarder la sortie, et merci de me préciser 2-3 choses par rapport aux personnages,...
Ah oui et une dernière chose : est-ce link cartoon, link "réaliste" ou un personnage qui ne leur ressemble pas du tout ?

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:38:57

Ce sont des monstres démoniaques censés être terrorisants pour le joueur, ils sont donc spéciaux et n'ont rien à voir avec des ennemis de base. Imagine des créatures cauchemardesques qui sortent de l'ombre et contre lesquels on ne peut rien. De plus ils sont très rapides vu qu'ils arrivent à poursuivre un cavalier, imagine une sorte de loup-garou diabolique sortant de l'ombre quelque chose dans ce genre...
http://www.shunrize.com/blog/wp-content/uploads/2011/03/loup-garou-1.jpg

Pour l'apparence ni l'un ni l'autre, plutôt un Link BD/comics je dirais.

Pour la typographie du titre elle doit être bien mise en valeur, classique pour "the legend of zelda :" et d'un genre antique pour le "Decipimur Specie Recti".

Pense aussi à faire référence au fait que Link est dans un monde d'illusions.

Message édité le 25 mars 2015 à 22:43:54 par Salenoble
Pseudo supprimé
Niveau 3
29 mars 2015 à 10:31:49

Salut, ça doit faire un bout de temps que tu l'attend, mais sache qu'il est bientôt fini ! Pour les méchants, je me suis permis de faire des Darks Link chevauchant des loups du crépuscule, histoire de préserver un peu l'univers de Zelda. Je te le passe dans très peu de temps !

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 mars 2015 à 18:27:09

https://www.noelshack.com/2015-13-1427646087-boitier-decipimur-specie-recti.jpg Voilà pour le boitier.
Si tu veux modifier quelque chose dis le moi.
Voilà pour le combat dans la clairière, pour que tu ai un aperçu des ennemies :
https://www.noelshack.com/2015-13-1427646370-combat-dans-la-clairiere3.jpg
Voilà ! j’espère que ça te plaira, si non dit le moi tt de suite !

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 21:33:37

Pas mal VDD ;) par contre je comprends pas pk avoir mis anju Sur la jaquette ? :question: Ceci étant dit je te proposerai un autre truc di ta tjr le temps :)

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 23:40:19

Titre: The Legend of Zelda: Oni Link Quest
Plateforme: Wii U

Cette histoire se déroule dans ce que j'ai appelé la 3ème time-line du héros du temps, celle ou Ganondorf s'est marié de force avec Zelda après l'avoir retrouvé dans sa fuite durant les 7 années de Zelda OOT (Je précise que Link ne s'est pas réveillé du temple de la lumière ou il dort paisiblement tel un gros flaimard :sleep: )....
Quelques siècles plus tard, dans un royaume d'Hyrule bordant de ténèbres, Jadis, les survivants de l'époque OOT transmirent une légende. Cette légende contée qu'il y avait un homme dont le courage lui même faisait trembler les cieux, cette homme illuminait les lueurs obscures qui séjournait sur son passage et irradiait les cieux d'une lumière d'une infime pureté. Cette homme était connu de tous comme étant l'unique rempart capable de s'opposer au vil Ganondorf, malheureusement cette homme disparu du jour au lendemain... A présent Hyrule est gouverné par la dynastie Ganondo-Zeldienne et les déesses elles-mêmes jugèrent ce monde impure et l'abandonnèrent. Depuis ce monde sombre dans le chaos et la désolation avec à sa tête la princesse Adleza, connu de tous pour sa cruauté doté paradoxalement d'une infime sagesse. Et c'est ainsi que le mal continua de perdurer. Le seul vestige des temps anciens fut le temple du temps que Ganondorf lui même essaya de le détruire, en vain...
Un jour, dans ce temple, le héros entendu une voix dans son sommeil, cette voix disait;
"Jeune Homme, tu es confronté à une terrible destinée n'est-ce-pas ?"
c'est alors que vous savez qui apparu ( https://www.noelshack.com/2015-13-1427662672-vendeur-de-masque-zelda.jpg ) (imaginez la scène avec un p'tit song of healing en background). Il lui disait aussi ceci:
"Jeune Homme il est tant de te réveiller de ton sommeil infini, le sceau de Ganondorf s'est éstompé, je peux te libéré de son étreinte, je me doute que tu dois te poser énormément de question, cependant, le temps nous est compté, au bout de 5 minutes, ton ésprit sera consumer, trève de bavardage "hihihhihi'"
, tiens prends ceci: https://www.noelshack.com/2015-13-1427663470-oni-link.png (référence dieu vengeur). Ce masque sera le réceptacle de ton ésprit et te donnera une forme charnelle, cependant, ton corps sera réduit en lambeau si tu le retires "hihihihi" ta quête sera parsemée d'embûches, mais je sais que tu en es capable ! je te donne aussi ceci https://www.noelshack.com/2015-13-1427663914-carte.jpg , j'y ai indiqué l'endroit ou tu trouvera mon ami ( https://www.noelshack.com/2015-13-1427664016-squalala.jpg ), il répondra à toute tes questions en tant et en heure, il sera également ton guide a travers ta quête, a présent va ! et retrouve moi quand le temps sera venu...''

Et c'est ainsi que notre héros du temps réincarné en dieu vengeur, Oni Link commença sa quête pour ramener l'espoir et la lumière en Hyrule...
(Vous l'aurez bien compris c'est un mélange des 3 meilleurs Zelda ever, à savoir Zelda OOT, MM et FoE :noel: ). Je te laisse carte blanche pour la jaquette, mais j'aimerai bien un design sombre et à la fois coloré :)
- Source d'inspiration, moi + de la beuh (mais n'empêche sa rendrai pas mal en JV !)
Sur se Je suis partiiiii
me coucher...

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 00:06:41

Dsl du 2bl sa serait juste pour dire que j'aimerai juste un truc a la fois sèrieux et comique en même temps (squalala)
Ps: 'scuzer les fautes de frappe dantesque que j'ai pu faire

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:41:45

Le combat dans la clairière est réussi, le reste moins.
Y'a peu de référence à l'histoire, du HS (Anju ?), l'ensemble fait trop collage, aucun soin sur la typo... c'est loin de ce que j'attendais. M'enfin merci quand même pour l'effort.

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 18:11:34

Fin t'es un peu trop éxigent :noel: Je trouve ca sympa comme fan-made :) et sinon t'en pense quoi de mon pavé Sale Noble ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 mars 2015 à 18:49:57

Bah disons qu'en fait j'ai pas encore de tablette graphique ;)... En fait Anju c'était pour les Hyliens qui étaient en fait des monstres... Voilà... je suis moi même moyennement satisfait de la jaquette mais j'avais pas forcément les bonnes images à disposition... et sinon pour les critiques il faut y aller franchement sinon jamais on progresse x). Bref je retoucherai la jaquette mais je vais d'abord m'attaquer à celle de Zelda MAster 62... Voilà ! :-)

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
30 mars 2015 à 18:58:15

Les monstres de Zelda Decipimur Specie Recti me font clairement penser au logo des Loup-garous de tiercelieu : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.jeuxdenim.be%2Fimages%2Fjeux%2FLoupsGarousDeThiercelieux_large01.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.jeuxdenim.be%2Fjeu-LoupsGarousDeThiercelieux&h=250&w=250&tbnid=HTb28Dm9CwXYfM%3A&zoom=1&docid=aOar0Wk7cFzbUM&ei=lYAZVYrgLuu67gaF9IDQBQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2419&page=1&start=0&ndsp=32&ved=0CCEQrQMwAA

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 21:18:30

Et sinon je peux avoir des avis :noel: dites moi que je peux aller chez Nintendo comme scénariste :snif: ?

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
30 mars 2015 à 22:21:53

En lisant, je pense que le tien ne tient pas la route pour la bonne raison que le scénario n'est pas construit d'un gameplay ( chose primordiale dans Zelda ) contrairement au premier présenté.

Zelda-master62 Zelda-master62
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 22:57:14

Merci de l'avis :) lmais par contre t'entends quoi par gameplay :question:

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:24:14

Source d'inspiration, moi + de la beuh

:noel:

Je pense qu'il veut que tu précises vraiment comment ça va se jouer. Qu'est-ce que ce Zelda a de spécial ? Sur quoi il se base ?
Pour le mien j'ai clairement précisé qu'il se basait sur une limite temporelle (façon MM) et sur le monocle de vérité. Le tien a l'air de se baser sur le masque de la puissance des fées mais tu ne dis pas ce que ça peut donner dans le jeu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment